GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 let's play a (love) game. ♈ 7 juillet, 21h19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let's play a (love) game. ♈  7 juillet, 21h19 Empty
MessageSujet: let's play a (love) game. ♈ 7 juillet, 21h19   let's play a (love) game. ♈  7 juillet, 21h19 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:24

Après quelques brides de conversations par-ci, par-là et après avoir donné des idées en vrac, les deux partenaires qu'étaient Lylou et Catalina avaient fini par organiser cette petite soirée. Alcool au rendez-vous, bien sûr. Les bouteilles trainaient sur un coussin, qui lui-même reposait au sol. Ce soir, c'était détente. Juste un groupe de jeunes qui se retrouvaient autour d'un jeu pour s'amuser. Du moins, c'est ainsi que la petite blonde voyait les choses, depuis qu'elle avait organisé le truc avec Lylou. Après avoir fait passé le mot, qu'une soirée prenait place, doucement mais sûrement dans la chambre, elle y retourna et se remplit un verre d'un alcool qu'elle ne prit pas le temps d'identifier. Elle s'assit en tailleur sur l'un des lits et lança le jeu. « Je n'ai jamais... fantasmé sur l'un de mes professeurs. »

Ouvert à tous (:
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let's play a (love) game. ♈  7 juillet, 21h19 Empty
MessageSujet: Re: let's play a (love) game. ♈ 7 juillet, 21h19   let's play a (love) game. ♈  7 juillet, 21h19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:05

Le repas venait de se terminer, et l'ennui commençait à me gagner si bien que j'aurais pu faire n'importe quoi. Par chance, Catalina, et Lylou avaient proposés un " je n'ai jamais ", une idée de génie, en plus de boire et de passer du temps tous ensemble - bien que cette hypothèse n'était sûrement pas très réjouissante au vu des derniers rassemblements mais soit - nous allions peut être réussir à glaner quelques informations gênantes à propos des autres. Installé en tailleur sur un lit, mon lit pour être précis, un verre de je-ne-sais-quoi à la main, j'écoutais Catalina lancer la première réplique, réplique qui ne tardait pas à me faire sourire. Est-ce que j'avais déjà fantasmé sur l'un de mes professeurs ? Oui, si bien que je vidais mon verre d'une traite, un sourire pervers sur les lèvres. C'était mon professeur d'Anglais, passionné passionnante en tout point, cette matière était même devenue ma favorite. J'observais un à un les candidats, curieux de savoir si j'étais le seul pervers de dix sept ans à fantasmer sur une petite blonde qui devait avoir facilement le double de mon âge.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let's play a (love) game. ♈  7 juillet, 21h19 Empty
MessageSujet: Re: let's play a (love) game. ♈ 7 juillet, 21h19   let's play a (love) game. ♈  7 juillet, 21h19 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:36

Nous avions parlé, Catalina et moi, de faire un jeu nommé Je n'ai jamais. Le but étant bien entendu que tout le monde finisse bourrer et que quelques un se jettent du toit, histoire d'éliminer la concurrence. Vêtue d'une simple robe légère, et des ballerines aux pieds, je m'étais donc dirigé vers la chambre Casanova dans l'espoir d'y croiser ma partenaire de jeu, ce qui ne tardait pas à arriver. L'apercevant je lui adressais un sourire avant de m'assoir à ses côtés. Micah était également présent, je sentais d'ailleurs qu'avec lui, le jeu allait être amusant. « Je n'ai jamais... fantasmé sur l'un de mes professeurs. » ok c'était carrément mesquin ça, qui n'avait jamais fantasmé sur un mec plus vieux et enseignant ? Pour preuve, j'avais couché avec Zayne. Buvant d'une traite mon verre, j'affichais alors un large sourire alors que le jeune homme à mes côtés faisait de même. Catalina ne perdait rien pour attendre et j'étais certaine qu'elle allait finir encore plus bourrée que moi, parole de Lylou ! « Je n'ai jamais prétendu aimer quelqu'un contre un service, ou bien, juste pour l'amusement. » je n'étais pas certaine que cela marche, mais rien d'autre ne m'était venu en tête.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let's play a (love) game. ♈  7 juillet, 21h19 Empty
MessageSujet: Re: let's play a (love) game. ♈ 7 juillet, 21h19   let's play a (love) game. ♈  7 juillet, 21h19 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:43

Catalina avait bien visé puisque les deux jeunes gens présents vidèrent leur verre, laissant la petite blonde particulièrement amusée. Personne ne résistait aux professeurs, c'est terrible. Malheureusement, Cat' était toujours tombée sur des professeurs bien trop âgés pour être son type. D'autant plus qu'elle était bien trop occupée avec Aidan pour fantasmer sur un vieillard qui lui apprenait des choses qu'elle n'avait pas envie d'apprendre. « J'hésite entre vouloir savoir et ne pas vouloir entendre ne serait-ce qu'une seule seconde de ces histoires. » s'amusa-t-elle. Et rien qu'à voir la perversité dans le sourire de Micah, elle se confirma qu'elle ne souhaitait pas savoir. L'ignorance est d'or.
Lylou continua le jeu, affirmant qu'elle n'avait jamais prétendu aimer quelqu'un pour en retirer quelque chose. Vraiment, elle n'avait jamais fait ça ? Tout le monde a forcément déjà fait ça dans sa vie. Tout le monde. Bien entendu, la jolie blonde vida son verre à son tour, lançant un regard curieux à la petite brune. « Je n'ai jamais eu de MST. » lança-t-elle ensuite, mutine. Curiosité morbide oblige, elle voulait savoir qui en avait déjà eu une.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let's play a (love) game. ♈  7 juillet, 21h19 Empty
MessageSujet: Re: let's play a (love) game. ♈ 7 juillet, 21h19   let's play a (love) game. ♈  7 juillet, 21h19 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:59

Je ne fus pas le seul à vider mon verre puisque Lylou s'en chargea également, comme quoi fantasmer sur un professeur n'était pas si étrange en somme. La remarque de Catalina me fit néanmoins sourire. D'ailleurs mon sourire devait lui faire imaginer des choses qui n'avaient pas lieu d'être. « Crois moi, tu ne veux pas savoir ! » Lançais-je sans me gêner pour en rajouter une couche, c'était bien plus gênant qu'autre chose, surtout qu'un petit malin, lui avait une fois raconté que j'en pinçais pour elle. Pauvre de moi. Ce fut au tour de la benjamine de lancer une nouvelle question. Une fois encore, je ne pus m'empêcher de vider mon verre. Ce n'était d'ailleurs pas un secret puisque je l'avais d'ailleurs fait ici. C'était loin d'être la première fois au contraire, mais qui ne l'avait pas fait pour s'amuser ? Visiblement pas Lylou en tout cas. Catalina, se décida à prendre la suite, je portais mon verre à mes lèvres, verre que je m'étais empressé de remplir. Jusqu'à ce qu'elle annonce ne jamais avoir eu de MST ! J'arquais un sourcil, non moi non plus ! D'ailleurs, je pouvais m'estimer chanceux à bien y repenser. C'était dorénavant à mon tour de lancer une nouvelle question, tandis que mon regard se posait sur Lylou, désireux de savoir à quel point elle était dépravé ! « Je n'ai jamais finis dernière les barreaux, ne serait-ce que le temps d'une garde à vue ! » C'était préférable en ce qui me concernait, mais à vrai dire, j'imaginais bien les deux jeunes femmes être assez rebelles pour s'être fait arrêté au moins une fois pendant leur courte expérience de vie !

Contenu sponsorisé

let's play a (love) game. ♈  7 juillet, 21h19 Empty
MessageSujet: Re: let's play a (love) game. ♈ 7 juillet, 21h19   let's play a (love) game. ♈  7 juillet, 21h19 Empty

 

let's play a (love) game. ♈ 7 juillet, 21h19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30)
» let's play a love game. 12 mars, minuit cinq.
» HELLO, I WANT TO PLAY A GAME - 19/12 21H30
» we can’t judge and play the game (10/12 - 14:25)
» let's play a game + le 25/09 à 23h36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-