GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30) Empty
MessageSujet: love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30)   love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30) EmptyLun 18 Nov 2013 - 2:00

W. LEWIS.
Lewis sort avec Aliénor. J’ai vu ça dans les vidéos lors du prime, et j’ai souri comme un con. Parce que j’aime bien voir des couples mignons se former, avec des gens que j’apprécie, et que tout le monde soit heureux, vous voyez le genre ? Ouais, c’est niais, sauf que les gars, je viens pas d’un petit appartement en plein Londres et j’ai pas grandi devant des séries télé : je viens d’un monde où les gens crèvent la dalle sur le trottoir, où personne ne dit rien quand on entend, au travers les murs trop fins, le voisin défoncer la voisine avec ce qui lui tombe sur la main. Quand on a connu un bref aperçu de l’enfer, de la condition humaine là où la pauvreté règne en maitre, c’est vrai, on se surprend parfois à sourire bêtement dès qu’un peu d’amour nait autour de nous. Comme certains connards d’artistes se passionnent pour des fleurs (truc sans intérêt), moi je suis capable de me pointer dans la salle de vidéo surveillance juste pour mater en replay la déclaration de Lewis et ce petit baiser. D’ailleurs, c’est pas lui, là, en train de terminer son jogging ? Je me rapproche, mon ballon de foot sous le bras, et je lui souris quand il croise mon regard. D’un mouvement de la tête, je lui demande si ça va, et j’ai droit à une affirmation. Tu m’étonnes, mon gars... Je le regarde en souriant, silencieusement mystérieux, avant de lâcher ce que je pense. « Bien joué, pour Aliénor », je dis dans mon sourire qui en dit plus long encore. « En un prime t’as rendu jaloux tous les spectateurs de l’émission, content ? » Ça m’arrache un rire sincère. Aliénor est sympa, sexy, sportive. Même moi j’aurais eu des vues sur elle si j’avais été libre. Je suis content que ce soit Lewis qui ait conquis son cœur, vous n’imaginez même pas. J’entends des conneries sur ce gars depuis que je suis dans le nid, comme quoi il serait laid, et d’autres trucs du genre de la part de gens qui feraient mieux de tourner le miroir vers eux-mêmes. Voilà qui devrait, en tout cas, faire taire pour de bon les mauvaises langues. Je fais sauter mon ballon et le laisse tourner au bout de mon index dressé. « Tu tapes des passes ? » Je demande, distrait. Un foot à deux, bon, peut-être pas, mais ça fait longtemps que je me suis pas entrainé au jeu de jambes, faute de partenaire…
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30)   love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30) EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:42

Le prime de la veille craint du boudin. Je me retrouve nominé, par cette conne d’Henley qui ne pense qu’à sa gueule. Et encore s’il n’y avait que ça, mais c’est que je suis nominé avec India. Que j’apprécie beaucoup. Tout comme Akela ou Danaé. Et après, t’as aussi de la forte concurrence avec Pavel, Freddie…Orson lui c’est l’inconnue, je ne sais pas ce qu’il vaut. Bref c’est la merde tout ça. Tu rajoutes à ça l’abandon soudain et complètement inattendu d’Eibhlin…Merde cette chieuse va me manquer. Elle abuse. Elle aurait pu au moins prévenir au lieu de se barrer comme une voleuse. Ils sont chiants à tous se barrer, Zoran, maintenant elle…Y a déjà eu Tonya aussi, mais elle ça m’a moins affecté. Ne se rendent ils pas compte de la chance qu’on a d’être dans ce jeu ? Je ne comprends pas qu’on puisse tout balancer, juste comme ça. Quand beaucoup tueraient pour être à notre place…Et eux qu’est ce qu’ils en font ? Ils s’en débarrassent. Faut croire qu’ils sont moins forts mentalement. En tout cas moi hors de question d’abandonner. Ce n’est même pas un mot de mon vocabulaire, non non. Et je compte bien me battre pour survivre à ces nominations, et vivre une semaine supplémentaire dans ce jeu. Hors de question de se laisser abattre. Et puis pas de regrets, je compte profiter de ces potentiels derniers jours à fond. Même si évidemment je préférerais qu’il y en ait d’autres. Bref, en cette après midi, je suis parti pour mon jogging quotidien. Je suis sur la fin, lorsque je croise Celse, un ballon de foot sous le bras. Il me demande si ça va, je lui réponds un banal oui, avant qu’il ne se mette à sourire bêtement. Euh…oui ? C’est bizarre. J’ai un truc sur la gueule ? De la salade coincée dans les dents ? Je m’arrête à lui demander ce qu’il a, lorsqu’il prend finalement la parole. « Bien joué, pour Aliénor » Haaan, évidemment. C’est vrai qu’on a pu apercevoir les images lors du prime. On ne peut jamais rien garder secret bien longtemps dans ce jeu, c’est terrible. Je souris à mon tour. « En un prime t’as rendu jaloux tous les spectateurs de l’émission, content ?» Quand même pas. Mais c’est vrai que j’ai dû en faire quelques uns. « Tu parles, c’est plutôt toutes les filles qui sont jalouses. Un beau parti comme moi. » Bon évidemment je plaisante, il va de soit que c’est plutôt l’inverse. « C’est le charme Lewis ça, que veux tu. » Elles finissent toutes par craquer. « Non mais c’est vrai que je suis un petit veinard. » Que je dis finalement plus sérieusement. La demoiselle a tout pour elle. Et elle s’intéresse à qui ? A moi ! Moi le soit disant laideron de service. « Et toi mec, j’sais que t’as une copine. C’est pas trop dur ? Avec toutes ces tentations.. » Y a bien une ou deux filles qui ont du lui faire du rentre dedans non ? C’est alors qu’il nous joue le frimeur en faisant tourner son ballon sur le doigt. Ça va, j’sais le faire aussi. « Ouais, pourquoi pas. » Y a plus qu’à le mettre par terre et tater du ballon.
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30)   love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30) EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:45

L’humour de Lewis me fait rire, je ne m’en cache pas. La prétention, surtout quand elle est fausse, c’est notre truc, je la pratique aussi et elle m’amuse bien plus que les véritables compliments, bien que l’éloge lyrique de nos qualités fait par la fille aimée soit le plus condensé des kiffs. Quoi qu’il en soit et pour clore le débat une fois pour toutes, moi je comprends pourquoi il plait, le gars. Sportif, musclé, blond, visage carré, regard séducteur, et il n’est pas trop sûr de lui, ça plait pas mal aux filles en général. Ça leur donne envie d’être tendres avec lui, et rien que d’imaginer une Aliénor en toute tendresse… Hm, veinard. Je souris à la suite de ses paroles, que je prends, moi, au sérieux parce qu’en effet, Lewis vient de démontrer à tout le monde que son charme personnel est en parfait état de fonctionnement. « Cache bien tes cartes alors, t’as un très bon jeu », je conclus en hochant la tête. Le gars est un parfait élève de Cupidon, contrairement à beaucoup, dont moi, et il a intérêt à garder sa technique secrète s’il ne veut pas qu’on se jette tous dessus. Lewis me retourne soudain la question – je ne m’y attendais pas, et mon ballon se barre du bout de mon index pour aller s’écraser à terre et y rebondir mollement (c’est du gazon). Je tente de faire l’air de rien, me penche pour le ramasser, léger. « Ouais, disons que physiquement parlant ça commence à devenir un peu chiant », j’explique en me doutant qu’il comprendra de quoi je parle. Tous les mecs qui matent cette émission comprendront. Et je ne mens pas. Mon corps, habitué à faire l’amour à rythme régulier, commence à ressentir le manque, et cruellement. « Mais bon », j’ajoute en haussant les épaules. C’est pas pour autant que je dois devenir un connard, si ? Je vais faire comme tout le monde, comme les puceaux et les célibataires longue durée, ça va aller, on y croit. Et ça passe notamment par… l’exercice physique. Je laisse tomber le ballon à terre et le rattrape du pied, trotte sur quelques mètres en le faisant rouler entre mes jambes et, d’un coup, le lui passe sur le côté. Jouer au foot sans penser à rien d’autre me fait du bien et, surtout, me fait oublier ce qui prend trop de place dans ma tête – et que, étrangement, Lewis a trouvé le moyen de remettre à l’ordre du jour. Perspicace sans le savoir, l’animal.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30)   love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30) EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:43

 « Cache bien tes cartes alors, t’as un très bon jeu » Et ouais qu’il ne s’en fasse pas, je vais garder ma technique secrète. De toute façon, elle ne marche que pour moi. On peut essayer de m’imiter, mais pas de m’égaler. Bon en vrai, j’ai pas vraiment de technique, à part être moi-même. Je pourrais tenter de jouer un rôle, mais ça ne servirait à rien. Et de toute façon, ça a suffit pour Aliénor. Bref, je lui demande si c’est pas trop dur ici, sachant qu’il a une copine qui l’attend à l’extérieur. Je me doute que ça doit pas être évident. Ma question doit le surprendre, il en perd son agilité, et le ballon qu’il faisait tournoyer sur son doigt deux secondes auparavant, vient s’écraser au sol. « Ouais, disons que physiquement parlant ça commence à devenir un peu chiant. » J’ai donc touché un point sensible. « Mais bon. » Oui mais bon, il ne peut rien y faire. A part se soulager lui-même, m’enfin. Je peux tout à fait comprendre le manque qu’il ressent, je suis un mec. Et comme lui je suis en mode abstinence. Certes j’ai Aliénor, on se câline, s’embrasse tout ça. Mais ça ne va pas plus loin. Et avec les caméras, je suis pas sur que ça aille jamais plus loin. Moi ça ne me pose pas tant de problèmes que ça, mais on est deux. Alors c’est un peu, beaucoup frustrant, surtout quant on partage le même lit. « Heureusement on est sur la fin. Plus que quelques semaines à tenir. » Deux, trois ? « T’es avec depuis combien de temps ? Je suppose que c’est sérieux, que t’es amoureux tout ça. » Sinon je vois pas pourquoi il s’abstiendrait de faire quoi que ce soit avec d’autres filles. C’est un concept que je ne connais pas tellement perso. L’amour. Le truc de petit ami tout ça. Je suis du genre à me lasser rapidement. Il me fait une passe, je l’intercepte. Je fais quelques jongles, avant de lui renvoyer la balle.

Contenu sponsorisé

love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30)   love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30) Empty

 

love is a game that two can play and both win. (18/11 - 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's play a (love) game. ♈ 7 juillet, 21h19
» let's play a love game. 12 mars, minuit cinq.
» HELLO, I WANT TO PLAY A GAME - 19/12 21H30
» please, play the game. 24/01,19.30h (franckie)
» let's play a game + le 25/09 à 23h36

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le jardin à la française-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet