GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 Empty
MessageSujet: Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56   Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:32

FEAT CALEB

« NON CALEB ! Va pas te coucher, viens avec moi dans le jacuzzi, j'ai peur du noir. » lui demandais-je, presque comme un caprice d'enfant, alors que le prétexte du "j'ai peur du noir" n'avait rien à voir. En fait, assise depuis tout à l'heure à parler avec Caleb, il venait de me dire qu'il allait se coucher et moi n'étant pas fatigué, j'avais envie de continuer à parler et le meilleur moyen de le garder éveillé, c'était de l'emmener se détendre, non ? Tirant sur son bras pour l'emmener de force, on arriva sans grand mal au jacuzzi et alors que j'avais déjà mon maillot de bain en dessous de mes fringues, voyant que Caleb ne réagissait pas, j'entrepris de tirer son t-shirt puisqu'il n'avait pas l'air de se dégourdir. « Je vais pas te déshabiller non plus. » râlais-je, alors qui ne semblait toujours pas réagir.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 Empty
MessageSujet: Re: Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56   Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:54

Après plusieurs heures à discuter avec la jeune femme, je lui avais dit que j'allais me coucher, mais Yasmeen me suppliait presque de rester avec elle, n'étant pas fatiguée. « Bon d'accord, je reste un peu. Mais c'est bien parce que c'est toi ! » plaisantais-je avant de faire demi tour et de me rapprocher de la blonde. Elle attrapait mon bras, me tirant de force jusqu'au jacuzzi. L'anglaise avait déjà son maillot de bain sous ses vêtements, prémédité ? N'étant pas mon cas, j'hésitais à retirer mes fringues à mon tour. Me rappelant aussi comment c'était passé ma dernière apparition dans le jacuzzi avec quelqu'un. La jeune femme n'allait pas se laisser démonter pour autant. Elle retirait mon t-shirt, râlant presque que je ne réagisse pas. « Tu sais que je n'ai pas de maillot de bain moi ! » précisais-je avant de sourire, la situation était finalement assez drôle. « Et rassure toi, je sais me déshabiller tout seul, mais c'est moins agréable ! » lançais-je sur un ton léger, et taquin. Mais espérant que la blonde n'allait pas trop prendre au sérieux ce que je venais de dire.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 Empty
MessageSujet: Re: Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56   Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:03

Il était long Caleb, mais je ne comptais pas baisser les bras, même si je devais réagir comme ma mère le faisait avec moi, lorsque je n'obéissais pas. Il prétexta qu'il n'avait pas de maillot de bain et je leva donc les yeux au ciel. « Tu as bien un broek, non ... Rah comment vous appelez ça ici ... Oui, un caleçon ? Tu en as un ou pas ? » lui demandais-je le plus naturellement du monde, avant de me rappeler qu'après tout c'était Samuel qui m'avait dit qu'on pouvait aller dedans en sous-vêtement. Puis la dernière remarque de Caleb me fit sourire malicieusement, alors que je le contournais pour plonger ma main dans le jacuzzi. « Oh crois moi que si je te déshabille ça ne sera pas aussi agréable que tu le penses. » lui dis-je, prenant le même ton qu'il avait employé avant d'envoyé l'eau que j'avais au bout des doigts sur son visage.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 Empty
MessageSujet: Re: Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56   Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:22

La blonde avaus de la ressource, il n'y avait rien à dire. Elle me demandait si j'avais un caleçon sous mes vêtements. « Oui, j'en ai un, mais j'ai le même depuis trois jours ! » plaisantais-je. « Je déconne hein ! » ajoutais-je pour être sûr qu'elle n'y crois pas. J'aimais la propreté, quitte à prendre deux douches par jour si besoin. « J'aime les menaces, tu n'as pas idée ! » taquinais-je la jeune femme qui me précisait que ça ne serait pas agréable si elle me déshabillait. Puis elle m'envoyait l'eau qu'elle avait sur les doigt dans le visage. « Ah ouais, tu veux la la jouer comme ça ? » lançais-je, presque menaçant. Le fixait la blonde avant de regarder le jacuzzi. Un regard malicieusement se plantait sur mon visage avant d'attraper Yasmeen, et de l'envoyer dans le jacuzzi, en faisant attention qu'elle ne se fasse pas mal. Je finissais d'enlever mes vêtements, avant de la rejoindre dans l'eau. « Voilà, contente ? » demandais-je, sur un ton toujours aussi léger, et fier de moi.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 Empty
MessageSujet: Re: Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56   Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:55

Alors que je demandais à Caleb s'il avait un caleçon, sa réponse me laissa légèrement perplexe avant de soupirer de soulagement lorsqu'il m'avoua qu'il blaguait. « J'espère pour toi, parce que à partir d'un moment ça doit gratter, non ? » lui demandais-je me mettant à rire me rendant même pas compte de la remarque bizarre que je venais de faire, surtout qu'on parlait d'un caleçon, alors qu'il faisait cette fois exprès de prendre son temps pour se déshabiller, alors que je lui jeta de l'eau en pleins visage. Il me demanda si je voulais jouer à ça et fière de moi, je secouais la tête positivement, avant d'étouffer un cri de surprise alors qu'il me jeta en douceur dans l'eau. Je ne l'avais pas vu venir celle-là, alors que je le regardais telle une meurtrière n'en revenant pas de ce qu'il venait de faire, alors qu'il me rejoignis dans l'eau me demandant si j'étais contente. Lui sautant littéralement dessus, je lui plongea la tête à peine une seconde sous l'eau, le laissant ensuite ressortir. « Là maintenant, oui, je suis satisfaite. » lui déclarais-je en souriant.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 Empty
MessageSujet: Re: Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56   Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:50

« Euh, surement, je n'ai jamais tenté l'expérience ! » rétorquais-je en esquissant une grimace de dégoût. Rien que d'y penser, ça me retourner l'estomac. Je prenais tout mon temps pour retirer mes vêtements. Une fois qu'elle s'était remis de ses émotions, elle attendait que je la rejoigne dans l'eau avant de me foutre la tête sous l'eau quelques secondes. Alors que je reprenais mon souffle et que me redressais pour m'asseoir tranquillement, Yasmeen semblait fière d'elle. Et elle le revendiquait. « Tu ne sais pas à qui tu as à faire Yasmeen, ma vengeance sera terrible ! » menaçait gentiment la blonde. Evidemment, je ne lui ferai rien de mal, ça va de soi, mais je commençais déjà à réfléchir pour l'embêter de nouveau. Je venais de trouver une idée. Je glissais mes mains sous l'eau discrètement, alors que je fixais toujours la jeune femme, le sourire au lèvres, qu'elle ne se doute de rien. Puis j'attrapais ses chevilles et la tirais pour la faire glisser sur le fond du jacuzzi. Forcément, elle se retrouvais la tête sous l'eau à son tour. Je la laissais ressortir, retirant ses cheveux de son visage. « Je t'avais prévenu, hein ! » lançais-je amusé. J'avais bien fais de rester un peu plus longtemps avec la blonde, nous nous amusions bien finalement.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 Empty
MessageSujet: Re: Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56   Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:15

Bien sûr que j'étais contente de ce que je venais de faire, il pouvait en être sûr même, j'étais contente de l'avoir foutu la tête sous l'eau, il l'avait pas volé après m'avoir jeté littéralement dans le jacuzzi. La menace qu'il me fit par la suite ne me fit même pas réagir, alors que je continuais de le provoquer en rigolant, ne m'attendant pas à ce qu'il attrape ma cheville pour me foutre à mon tour la tête sous l'eau, alors que je me redressa très vite à l'aide de mes bras, le regardant une nouvelle fois choqué par son geste. « On ne ta jamais dit que les petites blondes cherchaient toujours à avoir le dernier mot ? Surtout si elles viennent tout droit d'Afrique du Sud. » lui dis-je, le menaçant à mon tour, alors que je sortis de l'eau, sentant rapidement l'air frais du soir sur ma peau qui me fit frissonner après quoi j'attrapais ses vêtements que je mis dans l'eau du jacuzzi. Le regardant en lui faisant une grimace, je rentra une nouvelle fois dans le jacuzzi, fière de ma bêtise. « Ne jamais sous-estimer une blonde, règle capital. » lui signalais-je, avant de me pincer les lèvres, attendant sa réaction.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 Empty
MessageSujet: Re: Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56   Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:11

Nous passions un bon moment, un très bon moment, nous nous amusions énormément, et c'était agréable de ne pas se prendre au sérieux. Nous y allions de notre petite vengeance chacun notre tour. « Je n'ai pas peur de toi, désolé de te décevoir ! » taquinais-je de nouveau la blonde. Sa petite menace me faisait rire plutôt qu'autre chose. Elle sortait de l'eau, malgré la température assez basse qui régnait sur l'Irlande cette nuit-là. « Tu vas attraper froid, reviens dans l'eau ! » haranguais-je la jeune femme, ne m'étant pas rendu compte qu'elle préparait une nouvelle vengeance. Elle attrapais mes fringues avant de les balancer dans l'eau. Elles seraient mouillées, tant pis. Et j'étais déjà en caleçon, et à l'heure qu'il était, je ne croiserai pas grand monde dans les couloirs. Mais je faisais quand même semblant d'être choqué alors qu'elle se remettait dans l'eau. « Ça ne va pas bien toi, tu sais combien m'ont coûté mes vêtements sérieux ! » râlais-je gentiment. Mon air sérieux était des plus convainquant. Je sortais mes fringues une à une, les essorant sur le bord du jacuzzi. « Tu me le payeras, crois-moi » ajoutais-je, toujours l'air sérieux, qui n'était pas le cas, j'avais qu'une envie, éclater de rire.

Contenu sponsorisé

Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 Empty
MessageSujet: Re: Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56   Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56 Empty

 

Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11
» Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h
» relax, take it easy ⊱ 27/03 - 14h18
» Relax, take it easy (02.07 - 14h35)
» relax, take it easy (23/03, 10h47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-