GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h Empty
MessageSujet: Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h   Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:17

Comme promis, j’ai cuisiné des sushis à Monroe. La demoiselle mourrait d’en manger, et comme il se trouve que je sais les faire… Dans ma grande bonté, j’ai accepté de lui en préparer. Ce n’est pas comme si ça me demandait beaucoup d’efforts. J’adore cuisine. Ma mère qui m’a transmit ça. C’est une excellente cuisinière. Elle m’a beaucoup apprit. Et de mon côté j’ai cherché à en apprendre plus, surtout concernant les plats exotiques. J’avais offert à Monroe de l’aider gratuitement, mais il a été question de massage. La pauvre aurait été vexée que je refuse ses services, alors j’ai accepté. Quel sacrifice de ma part, je sais. On se retrouve donc en cette après midi au salon de massage. J’avais déjà pensé à enfiler un maillot de bain. La demoiselle ne tarde pas à pointer le bout de son nez.   « Ça va ? Pas trop excitée ? Comme je sais que tu rêves depuis des semaines de poser tes mains sur moi… » Que je lui demande en plaisantant. Sans parler du fait qu’elle voulait me déshabiller. « Tu crois que tu sauras te controler ? » Il faudrait éviter qu’elle me saute dessus voyez vous.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h   Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:58

J'ai finalement eu mes sushis, mes excellents sushis. Je me suis fait péter le bide et du coup je dois remplir ma part du marché. Faire un massage à Sun-Hi. C'est vrai qu'elle m'avait gracieusement offert de le faire gratuitement mais finalement ça s'est soldé par un massage. J'suis la meilleure masseuse de la côte Ouest, elle est chanceuse. Enfin en tout cas mes amants ne s'en sont jamais plains. On s'est donné rendez-vous dans le salon à dix-sept heures pétantes. Elle est là avant que j'arrive, elle a dû arriver plus tôt parce que je suis vraiment à l'heure moi, je vous assure. Elle est déjà en maillot. « Ça va ? Pas trop excitée ? Comme je sais que tu rêves depuis des semaines de poser tes mains sur moi… » Je souris, c'est vrai que ça va être compliqué mais bon. « Si, j'ai saoulé Seth avec ça toute la journée. J'ai sauté partout, une vraie pile électrique. Mon rêve va enfin s'exaucer.  » Bon j'en fais trop je crois, mais bon c'est un peu un jeu depuis le début. Evidemment, c'est ce qui est drôle finalement. « Tu crois que tu sauras te controler ? » Alors là c'est pas gagné, j'espère la preuve, je n'ai pas approché, il faut le faire pourtant. « Evidemment. J'suis forte moi, je vais y arriver. Allonge toi ma jolie.  » Je me frotte les mains pour me les réchauffer. Et je vais chercher l'une des huiles de massage. Je les regarde un peu toutes et j'en choisis une. « J'espère que tu n'as rien contre le Monoï et le fait que je détache le haut de ton maillot...   » Ouais parce que sinon ça va être un peu galère pour le massage.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h   Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:46

C’est l’heure de mon massage. A la base je n’en demandais pas, mais Monroe la pauvre aurait été vexée que je refuse sa proposition. Je ne veux pas heurter ses sentiments vous comprenez. En plus elle m’a dit qu’elle était la plus douée de la côté Ouest, alors bon. Il faut voir si elle a raison, ou si elle se la pète juste. J’espère qu’elle n’a pas menti sur les services proposés. Sinon gare à elle. En attendant, je me doute bien que c’est un peu l’apogée de sa journée là. Je n’irais pas jusqu’à dire de toute l’aventure, mais presque. Rendez vous compte, depuis le temps qu’elle attend ce moment… Pouvoir poser ses mains sur mon corps. Elle doit être toute excitée. Et ça peut se comprendre. « Si, j'ai saoulé Seth avec ça toute la journée. J'ai sauté partout, une vraie pile électrique. Mon rêve va enfin s'exaucer. » C’est tout à fait crédible, n’en doutez pas. Moi cela ne m’étonne même pas.   « J’imagine oui » dis je en hochant la tête. Mais la question est de savoir si elle va réussir à se contrôler. «Evidemment. J'suis forte moi, je vais y arriver. Allonge toi ma jolie.  » Elle est forte, elle est forte…Je me méfie. Je sais que la tentation risque d’être très grande. « J’espère que tu ne sur-estimes pas tes capacités. » Je m’exécute alors et je me couche sur la table. Elle me demande si je n’ai rien contre le Monoï et le fait qu’elle détache mon haut de maillot de bain. Evidemment, je n’avais pas l’intention de rester ainsi de toute façon, je sais bien que ce n’est pas pratique pour masser sinon. Et comme moi je veux le best du best, il faut être dans les meilleures conditions pour ça. Je détache donc l’attache de mon maillot, et me surélève un peu pour carrément l’ôter. Je le fais tomber au sol et me recouche. « Oh je suis désolée, tu voulais surement le faire toi-même. » Je viens de lui retirer ce plaisir, oups. « Et non, je n’ai pas de soucis avec le Monoï. » Aucuns. « C’est bon je suis toute à toi » Enfin juste pour le massage n’est ce pas. « Et sinon je dois me taire durant le massage ? Parce que c'est compliqué moi qui aime bien parler. » Mais je pourrais faire un effort. Si si c'est possible.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h   Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:36

J'ai beau dire que c'est trop tard que maintenant il y a Sandro qu'il est le seul qui compte que l'amour est plus forte que tout sauf que j'crois qu'il y a quelque chose avec Sun-Hi. C'est indéniable, je n'ai aucune raison d'être dans tous mes états sinon. Pourquoi j'serais excité comme une puce si je ne rêvais pas d'elle ? Si je n'étais pas à ce point heureuse de poser mes mains sur elle. Du coup je le lui dis. « J’imagine oui » Oh mais elle peut, elle ne sait pas dans quel état je me retrouve alors que je suis face à elle. C'est le summum de l'excitation. Je suis plus forte que mes pulsions, je vas réussir à me contrôler quand même. « J’espère que tu ne sur-estimes pas tes capacités. » J'ouvre la bouche en grand, elle s'entend parler ? Non mais je vous jure. « Oh non je suis forte je suis forte, comment tu peux douter de moi ?»Mais oui, comment elle fait pour ne pas avoir confiance ? J'croyais qu'on était amie, tout ça. Bon moi je choisis l'huile pendant qu'elle s'allonge sur cette fameuse table. Je lui demande pour le monoï et lui du maillot sauf que.... Non. « Mais ... » Je reste sans voix, comment elle a pu oser ? Je voulais le faire, c'était important pour moi. « Oh je suis désolée, tu voulais surement le faire toi-même. » Je secoue la tête assez vivement. « Et non, je n’ai pas de soucis avec le Monoï. C’est bon je suis toute à toi » Je souris, un sourire qu'elle ne peut sans doute pas voir d'ailleurs. « Tu sais bien que c'est faux, tu ne devrais pas dire ce genre de choses... » C'est mal de me charmer comme ça, de m'asticoter et finalement partir, c'est très très vil. Vraiment. Je suis sur le point de débuter le massage sauf qu'elle parle encore. « Et sinon je dois me taire durant le massage ? Parce que c'est compliqué moi qui aime bien parler. » Oh bah j'avais pas remarqué, moi aussi j'adore ça, alors bon à la limite. Je dépose mes mains dans son dos, mains que j'ai au préalable enduites d'huile. Et je débute par le haut de son corps, j'ai passé du temps dans les salons de massage, j'ai massé beaucoup, bon certes la plupart du temps le massage a dérapé mais c'est bien parce que je suis douée, ça va de soit. « Oh non parle je t'en prie, tu peux, tu ferais bien même. T'as qu'à me raconter ta vie, ou me dire ce qu'il se passe avec Sega, c'est comme tu veux, je te laisse choisir.   » J'suis pas une commère, mais bon j'aime bien savoir des choses alors quitte à parler autant que ce soit pour dire des choses intéressantes.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h   Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:03

« Oh non je suis forte je suis forte, comment tu peux douter de moi ?» Mon dieu je suis honteuse. « Oui pardon, je suis désolée. » C’est vrai que je devrais lui faire confiance et tout, je suis nulle. En attendant, je retire mon haut de maillot de bain. Seulement je viens d’ôter ce plaisir à la demoiselle. Je fais tout de travers décidément. Mais c’est bon maintenant je suis prête, oublions tout ça. Je suis toute à elle. « Tu sais bien que c'est faux, tu ne devrais pas dire ce genre de choses... C’est vrai qu’elle risque de se faire des idées après. Décidément la pauvre. « Mais c’est vrai, je mets mon corps à ta disposition pour ces prochaines minutes… » Non non les paroles ne sont pas du tout susceptibles de prêter à confusion. Un léger frisson me parcours le dos au premier contact de ses mains sur ma peau. J’essaie alors de me décontracter au maximum. Je lui demande alors si j’ai le droit de parler. Parce que bon, je pense qu’elle l’aura remarqué toute seule, mais j’aime bien papoter. Tout comme elle d’ailleurs.  «Oh non parle je t'en prie, tu peux, tu ferais bien même. T'as qu'à me raconter ta vie, ou me dire ce qu'il se passe avec Sega, c'est comme tu veux, je te laisse choisir.  » Mais qu’est ce qu’ils ont tous avec Sega ? Rha. Donc si j’ai le choix… Je vais embrayer sur ma vie. Mais que lui raconter ? D’autant qu’il y a des choses que je ne peux pas lui dire. Qui sont pourtant une part importante de ma vie. En tout cas, ce début de massage est très plaisant. « Hm tu voudrais savoir quoi ? Oh j’ai des parents géniaux. Ils sont tout ce que j’ai toujours rêvé. C’est ma mère qui m’a refilé sa passion pour la cuisine. Tu devrais goûter ses plats, un vrai délice ! Elle gérait une entreprise de traiteurs. Très rentable, elle avait plein d’employés sous ses ordres. Elle est à la retraite maintenant. Elle s’est mise à l’écriture. Tu sais qu’elle est rousse aux yeux bleux ? On se ressemble tellement, c’est fou. » On a carrément l’air d’être de la même famille, hm. « Mon père c’est un ancien pilote de ligne. A la retraite lui aussi. Oui j’ai des parents vieux mais bon ils sont encore très jeunes dans leurs têtes. » Les grands parents de Monroe ont probablement le même âge que mes parents. Mais bon ils ont encore la pêche pour leurs âges. Ma mère fait dix de moins déjà. « C’est vrai que tu n’es pas si mal en tant que masseuse »
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h   Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h EmptyJeu 27 Juin 2013 - 2:41

« Oui pardon, je suis désolée. » Oui bon ça va, je lui pardonne, elle a le droit à une seconde chance quand même j'suis pas une brute. Du coup je hausse les épaules, c'est pas grave, on ne va pas en faire tout un plat. Alors elle me dit qu'elle est toute à moi, elle ne devrait pas me dire des choses pareille voyons, je pourrais les interpréter plutôt mal. « Mais c’est vrai, je mets mon corps à ta disposition pour ces prochaines minutes… » Non mais elle fait exprès n'est-ce pas ? Oui c'est sûr, elle essaye de me rendre folle c'est certain, et puis bon son corps à disposition c'est sympa surtout quand on voit le corps qu'elle a, elle n'a rien à envier à personne la jolie asiatique, vraiment pas. « Si j'ai les mains baladeuse pour ces prochaines minutes il ne faudra pas venir se plaindre.   » Bah oui après tout c'est elle qui a dit ça, pas moi, je ne fais que la mettre en garde, en plus c'est moi qui fait glisser mes mains sur son corps, elle est à moitié, enfin plutôt aux trois quarts nue sur cette table totalement livrée à elle-même, enfin à moi plutôt. Donc du coup moi je commence le massage, mais c'est vrai qu'elle a raison, on ne va pas juste elle être massée et moi masser parce que bon pas que ça risque de devenir chiant mais bon. Du coup je lui laisse le choix du sujet de discussion, j'suis super gentille. Elle choisit de parler de sa vie, bah tiens. Elle me parle de ses parents et on peut ressentir tout l'amour qu'elle a pour eux. C'est mignon, apparemment ses parents sont vieux. Et alors ? L'important c'est qu'ils l'ont adopté et qu'ils la rendent heureuse. « Donc en fait si je comprends bien, c'est que tu vas m'inviter chez toi en prétextant me faire goûter la cuisine de tes parents et qu'en gros Odessa c'est ta sœur puisque vous partagez les mêmes parents.   » Je me mets à rire, elle a bien dit que sa mère était rousse aux yeux bleus non ? Oui bon c'est pas drôle m'enfin ça pourrait être son secret après tout qu'est-ce que j'en sais moi ? « C'est quoi l'âge de la retraite en Angleterre ?  » Façon délicate de lui demander l'âge de ses parents en gros, mon père a cinquante et un an, il n'est pas très vieux, enfin en tout cas il ne m'a pas eu vieux, ma mère elle a quarante cinq ans, elle était légèrement plus jeune, j'imagine que les siens sont beaucoup plus vieux mais ç'a n'a pas d'importance comme je l'ai dit, ma mère on dirait qu'elle a l'impression d'avoir encore vingt ans dans sa tête alors pourquoi pas ses parents aussi. « C’est vrai que tu n’es pas si mal en tant que masseuse » « Pas si mal ? Tu déconnes j'espère ? J'suis une déesse ouais. » Et du coup je prends encore plus de soin à m'appliquer, je suis concentrée, mes gestes sont précis et maîtrisés. Trop forte je vous dis.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h   Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h EmptyJeu 27 Juin 2013 - 3:21

« Si j'ai les mains baladeuse pour ces prochaines minutes il ne faudra pas venir se plaindre. » Voyons elle n’oserait pas quand même. Ceci dit il y a une chose que je trouve étrange…C’est pourquoi, intérieurement, je suis pressée qu’elle pose ses mains sur moi ? Je vais commencer par croire que je suis en manque…D’affection, c’est tout, bien sur n’est ce pas. Je ne trouve rien à lui répondre. Elle débute alors le massage. Durant lequel je me mets à parler. De mes parents. Je les aime beaucoup. Ils sont probablement ce qui m’est arrivé de mieux dans la vie. Ma vie aujourd’hui ne serait clairement pas la même. « Donc en fait si je comprends bien, c'est que tu vas m'inviter chez toi en prétextant me faire goûter la cuisine de tes parents et qu'en gros Odessa c'est ta sœur puisque vous partagez les mêmes parents. » Je mets quelques secondes à comprendre pourquoi elle me parle d’Odessa. Bien sur, la couleur de cheveux. « Comment t’as deviné ? Moi qui pensais que notre lien pourrait rester secret encore longtemps… » Je suis grillée, zut. Elle me demande alors l’âge de la retraite en Angleterre. Je comprends que c’est une manière détournée pour connaître l’âge de mes parents. « C’est assez compliqué mais on va dire qu’officiellement, c’est 65 ans pour les hommes, 60 pour les femmes. Tu rajoutes 4 de plus et t’as leurs ages. » Ce qui fait 69 pour mon père, et 64 pour ma mère si elle sait compter. Quand je suis en leur compagnie, personne n’irait s’imaginer que ce sont mes parents. Déjà la différence d’âge. Puis clairement la différence d’origines. Ils sont tous ce qu’il y a de plus anglais. Et moi physiquement tout ce qu’il y a de plus asiatique. Je n’ai rien avoir avec eux. « La plupart du temps on me prend pour la fille au pair. Même la femme de ménage une fois. C’est sympathique… » Un des inconvénients. « Au fait tu ne m’as pas dis, t’as des frères et sœurs ? » Je pense qu’elle est fille unique, mais il me semble qu’on a jamais abordé le sujet. Elle n’a jamais évoqué de frères ou de sœurs en tout cas. Je déclare alors que le massage n’était pas trop mal. Evidemment je ne minimise un peu le tout, pour l’embêter. Je fais surtout attention à ses chevilles voyez vous. « Pas si mal ? Tu déconnes j'espère ? J'suis une déesse ouais. » Ah ouais carrément, rien que ça. Non mais c’est vrai que je suis sur un petit nuage là. Sega a de la concurrence. « Fais gaffe, après je risque d’y prendre gout, et en réclamer un tous les jours »
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h   Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:42

« Comment t’as deviné ? Moi qui pensais que notre lien pourrait rester secret encore longtemps… » Je souris, je suis trop forte c'est tout, il n'y a pas à chercher plus loin, je suis trop forte. « Ta mère est son portrait craché, tu t'es vendu t'as fait une erreur. Et d'ailleurs si je n'avais pas les mains pleine d'huile j'irais te buzzer, mais bon je t'ai promis un massage, et je tiens toujours mes promesses. » Donc je ne peux pas aller buzzer, c'est la seule et unique raison pour laquelle je ne vais pas buzzer ce secret et puis on est entrain de discuter toutes les deux. C'est mal polie d'abandonner quelqu'un en plein milieu de la conversation, et comme je lui ai posé une question c'est mieux si j'attends la réponse, je risquerais d'être frustrée à vie après ça. Ce serait sacrément dommage. « C’est assez compliqué mais on va dire qu’officiellement, c’est 65 ans pour les hommes, 60 pour les femmes. Tu rajoutes 4 de plus et t’as leurs ages. » Bon alors le calcul mentale ce n'est pas tellement mon fort, je suis un peu nulle en maths, disons que ce n'est pas la spécialité mais j'arrive encore à calculer, son père a 69 ans et sa mère 64, en effet, ils sont vieux. Elle a vingt cinq ans mais après tout il y a pleins de gens qui ont des gosses après quarante ans. « La plupart du temps on me prend pour la fille au pair. Même la femme de ménage une fois. C’est sympathique… » La fille au pair, ouais pourquoi pas, encore qu'ils sont vieux alors s'ils avaient besoin d'une fille au père leurs enfants seraient encore plus jeune mais bon. « Non mais quels préjugés, je te jure, t'es pas hispanique, pourquoi ils te prendraient pour la femme de ménage ? N'importe quoi. » Oui bon, j'plaisante hein, mais c'est n'importe quoi. Quoi que peut être qu'en Angleterre ils emploient des femmes de ménages asiatiques, mais bon elle est bien trop jeune et trop jolie, l'esclave à la limite mais la femme de ménage. Pas possible. . « Au fait tu ne m’as pas dis, t’as des frères et sœurs ? » Je secoue la tête, sauf qu'elle ne peut pas me voir, j'suis conne moi en fait. Bref. « Nope, j'suis fille unique mais j'aurais bien aimé en avoir. Toi aussi j'imagine non ? » Elle est adoptée, quoi qu'ils auraient pu adopter d'autres enfants, ou alors elle pourrait avoir des frères et soeurs dont elle ne connait pas l'existence après tout, elle a bien des parents biologiques, j'sais pas, c'est délicat. J'ai pas envie de lui demander en fait alors je préfère lui dire à quel point j'suis trop forte en ce qui concerne les massages. « Fais gaffe, après je risque d’y prendre gout, et en réclamer un tous les jours » Tous les jours ? Ce serait pas très raisonnable. « Tu veux que je te touche tous les jours ? Ce serait pas très bien ça risquerait de raviver des souvenirs douloureux pour toi.   » Bah oui le fait que je lui préfère Sandro. Un sacré traumatisme pour elle, souvenez vous.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h   Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h EmptyVen 28 Juin 2013 - 1:38

« Ta mère est son portrait craché, tu t'es vendu t'as fait une erreur. Et d'ailleurs si je n'avais pas les mains pleine d'huile j'irais te buzzer, mais bon je t'ai promis un massage, et je tiens toujours mes promesses. » Oui, enfin à part la couleur de cheveux et les yeux, elle ne lui ressemble en rien quand même… « De toute façon, ça doit être trop tard maintenant. Celui qui doit se trouver en régie à l’heure actuelle a déjà dû se précipiter à la cabane en bois pour buzzer » Oh oui à n’en pas douter. Avec une information pareille en sa possession, il serait bien bête de ne pas le faire n’est ce pas. C’est un scoop. Je parle alors de l’âge de mes parents. Ils sont beaucoup plus vieux que la normale. Cela ne me pose pas de problèmes. Même si j’aurais préféré quand même en avoir des plus jeunes… Parce que ça veut dire que je pourrais profiter d’eux moins longtemps. Déjà que mon père commence à avoir des problèmes de santé…Il nous a déjà fait une peur bleue avec une crise cardiaque. Heureusement ils ont pu faire redémarrer son cœur. Donc maintenant on le surveille de près. Donc ouais, à cause de notre grande différence, on peut me prendre pour la femme de ménage, ce genre de choses. En tout cas clairement pas pour leur fille. « Non mais quels préjugés, je te jure, t'es pas hispanique, pourquoi ils te prendraient pour la femme de ménage ? N'importe quoi. » Ce qu’elle est drôle. « Non mais t’as vu ça ! Et parfois du coup, j’aime bien faire croire que je ne parle pas l’anglais. » Oui c’est marrant. Que je ne comprends rien. Les gens pensent du coup pensent qu’ils peuvent dire ce qu’ils veulent en ma présence. Je cherche ensuite à savoir si elle a des frères ou sœurs. Qu’on parle un peu d’elle aussi. « Nope, j'suis fille unique mais j'aurais bien aimé en avoir. Toi aussi j'imagine non ? » J’avais donc raison. « Non…Enfin si…Oui je suis fille unique.. » C’est un peu laborieux tout ça. En tout cas, pendant qu’on parle, le massage qu’elle me prodigue est un pur bonheur. Du coup c’est risqué après je vais en vouloir tout les jours, c’est normal. « Tu veux que je te touche tous les jours ? Ce serait pas très bien ça risquerait de raviver des souvenirs douloureux pour toi. » Pourquoi il fallait qu’elle en parle ? Elle veut remuer le couteau dans la plaie, c’est ça ? « Oui mais je préfère avoir un peu de toi, que rien du tout. Je suis prête à souffrir. »
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h   Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:51

« De toute façon, ça doit être trop tard maintenant. Celui qui doit se trouver en régie à l’heure actuelle a déjà dû se précipiter à la cabane en bois pour buzzer » Et voilà, j'viens de me faire niquer un secret, non mais j'suis bête moi, pourquoi j'parle de mes théories à voix haute moi ? J'suis bête, merde alors. « J'oublie tellement les caméras, j'suis conne, non mais peut être que personne n'est à la régie, j'ai le droit d'espérer. Non mais t'inquiète pas j'vais aller vous buzzer... Bientôt.   » Hum hum, oui évidemment. Enfin bon heureusement pour elle que je préfère prendre soin d'elle en la massant, à la place on se fait la conversation, c'est mieux aussi, parce qu'après tout on apprend à se connaître et là elle vient de m'inviter indirectement chez elle quand elle me propose de goûter les plats de sa mère. Elle a bien dit ça. Et elle dit aussi qu'on la prend pour la femme de ménage, et du coup moi j'suis la reine de la dérision. J'prends pas grand chose au sérieux, enfin pas ça quoi parce que enfin bref, je plaisante mais j'imagine que Sun-Hi me connait sur ce point à force. On est rarement sérieuses toutes les deux. « Non mais t’as vu ça ! Et parfois du coup, j’aime bien faire croire que je ne parle pas l’anglais. » Je ris, mon dieu, ça doit être super drôle. « Énorme, et y'a des gens qui disent des choses sur toi du coup ? » J'imagine que oui. D'un côté ça doit être super lourd qu'on demande constamment si elle est la fille, la femme de ménage ou j'sais pas quoi, alors autant tirer avantage de la situation. D'un côté on me demande souvent si j'suis réellement la fille de mon père, il est roux, et moi pas vraiment et je ne lui ressemble pas vraiment physiquement parlant, plus à ma mère même si elle est blonde et grande et mince et... merde peut être que j'ai été adopté. N'importe quoi. « Non…Enfin si…Oui je suis fille unique.. » Tout ça me laisse assez perplexe quand même. « C'est oui ou c'est non ?   » C'est bizarre non ? Enfin peut être que c'est ce que j'avais pensé, ouais non j'en sais rien, c'est bizarre en tout cas. Moi c'est un vrai non. Je n'ai aucun frère et sœur, en tout cas pas à ma connaissance. Mais c'est possible, mon père a été marié trois fois. Ou deux finalement, j'sais plus. On parle massage, de mes doigts de fée, de mes talents cachés qui ne le sont plus pour la demoiselle. « Oui mais je préfère avoir un peu de toi, que rien du tout. Je suis prête à souffrir. » Oh elle est trop choux. Pourquoi j'suis pas amoureuse d'elle ? Ce serait tellement plus simple. « Oh non j'refuse que tu souffres encore à cause de moi. Je ne supporte pas de faire mal aux gens. » Non mais, j'dis ça sur un ton solennel sauf que c'est la vérité. Je ne supporte pas de blesser les autres.

Contenu sponsorisé

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h   Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h Empty

 

Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11
» relax, take it easy. (02/04 à 12h44)
» RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13
» Relax, take it easy (19. 06 - 22h30)
» relax, take it easy ⊱ 27/03 - 14h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï-