GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

♫ Relax, take it easy ► 03/10/11 Empty
MessageSujet: ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11   ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:20


with faye vers 012h46

Le spa. En fait, je n'avais jamais vraiment été fan de ce genre d'endroit, préférant bouger au lieu de rester coucher à me faire masser ou assise dans un bain de ... boue ? D'ailleurs, je ne voyais toujours pas l'utilité des bains de boue ... Ils nous faisaient quoi déjà ? Ils rendent notre peau plus douce ? Probable ... Mais tant qu'à payer pour ça, vaut mieux aller se baigner avec les cochons que de dépenser de l'argent plus ou moins inutilement. Néanmoins, comme j'étais intriguée et qu'ici le spa était gratuit, je choisis de me laisser tenter. À peine après avoir mis les pieds dans, le dit spa, je fus tenter par le bain de boue, à défaut d'avoir des cochons à ma porté, je devais me contenter de cette baignoire pleine de boue ... J'allais bien voir si, finalement, ça avait quelque chose de bénéfique pour la peau où je ne sais quoi. Plonger dans le bain de boue - enfin pas tête la première, je vous en pris - je n'apprécia pas particulièrement la sensation ... Néanmoins, avec mon imagination, j'arrivais à voir des cochons qui se baignaient autour de moi et c'est, toute seule - enfin, je croyais - que je me mis à rire d'une chose qui n'existait que dans mon imagination.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

♫ Relax, take it easy ► 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11   ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:47

Cela faisait tout juste quelques minutes que Faye avait terminé de manger. Vagabondant dans la villa, la demoiselle cherchait quoi faire depuis de longues minutes lorsqu'elle décida de se rendre dans le spa. Entrant dans la pièce, la jolie brune mit quelques minutes à décider ce qu'elle ferait.. Massage, sauna, bain de boue ? Au final, Faye ne savait pas quoi choisir.
Finalement, la demoiselle se dirigea vers le bain de boue après avoir aperçue qu'une autre candidate était à l'intérieur. Arrivant à côté, elle regarda la candidate tout en faisant une grimace bizarre. Ben, oui, pourquoi elle rigolait toute seule celle-là ? Enfin bref, après quelques secondes, Faye s'attachait les cheveux en un rapide chignon. « Hum.. C'est comment là-dedans ? » demanda la demoiselle, après quelques secondes en désignant le bain de boue. Avec tout ce qu'on pouvait en dire, Faye se demandait vraiment si tout était vraie. Comme quoi, le bain de boue faisait du bien à la peau, par exemple. Fallait l'avouer, un bain de boue, ça ne donnait pas vraiment envie, à la base..
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

♫ Relax, take it easy ► 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11   ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:12

« Hum.. C'est comment là-dedans ? » ... Ces paroles me coupèrent net dans mon élan et me firent cesser de rire. Oups. Quelqu'un. Cette personne devait vraiment me prendre pour une folle. Du moins, si elle ne m'avait pas encore catalogué comme telle lors des deux précédentes semaines. Risquant un coup d'oeil derrière moi, j'aperçus une belle et grande brune ... Faye ? C'était ça, son nom, non ? Bon, à défaut de passer pour une folle, je ne voulais pas passer pour une muette aussi et je choisis de répondre à sa question. « Euhh ... Boueux ? Non, franchement, je sais pas quoi répondre et je sais même pas ce que je fais dans ce bain de boue ... Je me demandais juste c'était comment. » Oui, incapable de répondre simplement. J'avais cette fâcheuse tendance à vouloir tout développer et heureusement, je m'étais arrêté avant de parler des cochons. Je retrouvais progressivement mon sourire. Heureusement. « ... Par pitié, dis-moi que tu me prends pas pour une folle. » Cette fois, je faisais allusion au fait que je riais toute seule en imaginant des cochons se baignant avec moi dans la boue. En fait, cela m'aurait plus ou moins dérangé qu'elle me croyait folle, mais c'était toujours bon de savoir qui vous prenait pour un fou. Si, si, c'était une information utile.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

♫ Relax, take it easy ► 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11   ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:17


« Euhh ... Boueux ? Non, franchement, je sais pas quoi répondre et je sais même pas ce que je fais dans ce bain de boue ... Je me demandais juste c'était comment. » La jolie brune afficha un petit sourire. Au moins, elle n'était pas la seule à vouloir expérimenter le bain de boue. Suite à cela, Faye contourna le bain et une fois en face de la candidate, Faye commença à entrer dans le bain de boue. Autant dire que cela lui faisait bizarre. « Je sais pas si c'était pareil pour toi mais je trouve qu'en fait, c'est vachement bizarre d'entrer dans ce truc. Faut dire que c'est pas le truc le plus attirant du monde, quoi. » déclara la demoiselle, en même temps.
Puis, après être entrée parfaitement dans le bordel et s'être assise, Faye n'osait pas bouger. En fait, la boue lui semblait tellement coller qu'elle avait l'impression de ne plus pouvoir bouger. Et après, on disait que les bains de boue étaient bon pour la peau ? La blague. « ... Par pitié, dis-moi que tu me prends pas pour une folle. » La regardant, Faye pensa que Carlie-Ann disait cela face au moment où elle était arrivée. « Hum, pour le coup, je crois que c'est raté.. » commença par dire la jolie brune en faisant une petite grimace. « Mais, ça peut toujours changer... » termina enfin par dire la demoiselle en souriant.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

♫ Relax, take it easy ► 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11   ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:35

D'après ce que je savais, Faye avait un sacré caractère, du moins, selon certains candidats qui devaient en avoir fait l'expérience. Néanmoins, comme je ne faisais pas partie de ces dits candidats et que je préférais nettement me faire moi-même une opinion sur les gens, je préférais, ne pas m'avancer, et jusque ici, elle semblait sympathique. « Je sais pas si c'était pareil pour toi, mais je trouve qu'en fait, c'est vachement bizarre d'entrer dans ce truc. Faut dire que c'est pas le truc le plus attirant du monde, quoi. » Je souris. Oui, c'était plutôt bizarre, mais je commençais à m'habituer un minimum à cette drôle de sensation. « Oui, c'est plutôt bizarre et très peu attirant ... En fait, moi je me demande surtout pourquoi les gens paient pour se baigner dans ce truc ... Il suffit d'attendre qu'il y ai de la pluie et hop, un bain de boue gratuit dans ta cours. » Bon, j'avais beau en parler comme si j'étais prête à prendre un bain de boue dans ma cours, mais ce n'était bien évidement pas le cas ... Quoique pour m'amuser, j'aurais peut-être tenter le coup, mais bon. Je souriais, au moins, j'avais retrouver le sourire, tiens. « Hum, pour le coup, je crois que c'est raté.. » Elle confirma ce que je pensais, tout en prenant soin d'ajouter que tout n'était pas perdu. « Mais, ça peut toujours changer... » Elle souriait, c'était plutôt bon signe et moi, je soupirais. « Boon, bah me reste plus qu'à faire ou dire un truc qui peut me redonner un minimum ma crédibilité à tes yeux ! »
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

♫ Relax, take it easy ► 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11   ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:22


« Oui, c'est plutôt bizarre et très peu attirant ... En fait, moi je me demande surtout pourquoi les gens paient pour se baigner dans ce truc ... Il suffit d'attendre qu'il y ai de la pluie et hop, un bain de boue gratuit dans ta cours. » Faye afficha un sourire à l'écoute de la dernière remarque de la jolie rousse. C'est vrai, qu'en soit, payer pour un bain de boue était franchement idiot. D'ailleurs, c'était bien la première fois que Faye se retrouvait devant ce genre de bain. Et puis, après tout, comme le disait Carlie-Ann, suffisait d'attendre qu'il pleuve un peu ! Bon, bien que cela ne serait jamais venue à l'esprit de Faye de faire une telle chose..
Bref, peu après, Faye lui avait déclarer que pour le coup, elle la prenait légèrement pour une folle, mais que cela pouvait changer, la jolie rousse soupirait. « Boon, bah me reste plus qu'à faire ou dire un truc qui peut me redonner un minimum ma crédibilité à tes yeux ! » Levant ses bras afin de les regarder, bien qu'à vrai dire, il n'y avait rien à voir puisqu'ils étaient recouvert de boue, la jolie brune affichait un sourire. « Pour le coup, je suis tout à fait prête à t'écouter. » Après tout, avec peu de chances, ce serait sans doute plus marrant que prévu, non ?
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

♫ Relax, take it easy ► 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11   ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 3:59

J'avais tendance à avoir des discussions légèrement décaler et très rarement les sujets qui m'intéressaient intéressait les autres. Pourtant, je n'étais pas plus bête que la voisine d'à côté et j'avais un cerveau plutôt, du moins je l'espérais, normal ... Par contre, j'avais tendance à montrer mon côté plutôt débile aux yeux de tous et à conserver mon intelligence, bien caché quelque part au fond de moi-même. Je devais l'avouer, je fonctionnais plutôt drôlement et j'avais parfois moi-même de la difficulté à me saisir, ce qui n'est pas très normal, avouons-le. « Pour le coup, je suis tout à fait prête à t'écouter. » ... Elle était là, prête à m'écouter plaider ma cause et moi, j'étais simplement .. étonné. Enfin, non, étonné n'était pas le mot, mais franchement je ne voyais aucunement quoi dire et j'avais l'étrange impression d'être observé, mais désagréablement observer. « Ahh, mais fait pas que m'écouter, hein. Parle aussi un peu, sinon je vais avoir l'impression de faire un oral devant mon prof de 2e et mon prof de 2e ... C'était pas du tout un rigolo. » Oui, voilà. C'était plutôt l'impression que j'avais. Je n'étais pas fan des monologues et en me laissant libre de lui prouver que je n'étais pas folle, elle me faisait presque passer un test et cette impression d'être noté ne me plaisait pas du tout.

Contenu sponsorisé

♫ Relax, take it easy ► 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11   ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11 Empty

 

♫ Relax, take it easy ► 03/10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h
» relax, take it easy. (02/04 à 12h44)
» RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13
» Relax, take it easy (19. 06 - 22h30)
» relax, take it easy ⊱ 27/03 - 14h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-