GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00) Empty
MessageSujet: Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00)   Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00) EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:07

SUJET CRÉÉ POUR SYDNEY

Voilà, dans deux jours Noël allait avoir lieu, et je ne savais toujours pas quoi commander. A vrai dire j'hésitais, le père Noël devait être surchargé et je me devais de respecter cela. Bien entendu j'aurais aimé lui dire en face ce que je voulais, mais tout ne se passait pas comme ça... J'avais donc décidé de lui écrire un lettre, ne sachant d'ailleurs pas si la production allait me laisser la lui donner. Du moins, je tentais... J'avais donc attrapé une feuille vierge et avais commencé par rédiger un brouillon

« Cher père Noël, dans deux jours tu vas passer dans ma maison, mais tu trouveras ça étrange que je n'y sois pas... C'est parce que je participe à une émission avec pleins d'autres gens qui ne seront donc pas dans leur maison eux non plus... Alors il faudrait que tu apportes les cadeaux ici, à Fake Lover... Je sais que c'est bizarre, d'ailleurs je veux bien te donner l'adresse... Ou tu peux demander à Cupidon ! Il est gentil lui aussi, il mérite un cadeau... Enfin bref pour mon Noël je voudraaaais... Un petit chat... Ou non ! Une jolie fleur, car il n'y en a pas beaucoup ici ! Ou non je sais, je voudrais un poisson rouge ! Oui voilà un poisson rouge. Je sais que je vous en demande beaucoup et il faudra d'ailleurs que vous pensiez aux autres aussi ! Ils vous enverront certainement une lettre ! Voilà, bisous Papa Noël à Vendredi soir ♥

PS : J'ai été sage. »

Toute contente j'affichais mon plus beau sourire avant de ranger la lettre dans une jolie enveloppe rouge, pour le coup, j'avais tout prévu !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00)   Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00) EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:03

Il devait être dans les alentours de quinze heure, et je commençais à m'ennuyer comme un rat mort, le jour du réveillon arrivait à grand pas, j'étais impatiente et à la fois triste de ne pas le passer avec mon fils. J'essayais d'éviter d'y penser un maximum afin d'éviter d'être trop triste puisque de toute façon ça ne servirait à rien. De plus si mon petit garçon tombait sur des images de moi broyant du noir lors de la quotidienne il n'en serait que plus malheureux. C'est pourquoi j'avais envie de trouver la personne avec qui j'allais assurément passer un bon moment. J'ai nommé Héléna. J'avais parcourus désespérément le rez-de-chaussée, en vain, j'étais monté à l'étage et je découvris la demoiselle allongé sur le ventre, ce qui ressemblait à une enveloppe rouge dans la main. Je m'avançais à sa hauteur pour enfin lui demander. « Tu écris à qui ma belle ? », elle tenait fermement une grande enveloppe rouge dans les mains et du papier et des stylos étaient disposés sur le lit ce n'était pas bien compliqué à deviner qu'elle venait d'écrire une lettre.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00)   Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00) EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:30

Je m'apprêtais à ranger la lettre sous mon oreiller quand soudain, Sydney arriva, un sourire au lèvres. Elle me demanda à qui j'écrivais et presque immédiatement je lui répondis.
    « Bien au père Noël pardi ! » lâchais-je comme si c'était une évidence.

Finalement je prenais délicatement la lettre comme si elle était à mettre sous vitrines et y écrivais « Pôle Nord, Père Noël » avant de sourire à la jeune femme.
    « Bon par contre j'ai pas envie que tu copies mon idée hein, alors je te la montrerais pas ! » dis-je avant de lui tirer la langue.

Je rangeais finalement la lettre dans ma valise, sous un tas d'habits et revenais sur le lit, m'asseyant en face de la jolie jeune femme.
    « Alors, tu l'as déjà écrite la tienne ? Parce qu'il faut que tu te dépêches, Noël c'est Samedi !! » dis-je toute excitée.

Cette fête avait toujours été ma préférée tout simplement parce que c'était la plus réussit, et la plus fêtée, certainement à cause des cadeaux ou des sapins.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00)   Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:43

Héléna m'avoua qu'elle venait de terminer sa lettre au Père Noël d'un naturel si déconcertant que je ne pus que la croire. Elle ne plaisantait pas, non non cette jeune femme de vingt six ans était bien entrain d'écrire sa lettre au Père Noel, même si ça ne m'étonnait qu'à moitié venant de la jeune femme. Je lui répondais naturellement, sans me départir de mon sourire. « J'aurais dû m'en douter quelle idiote ! » Elle agissait telle une enfant, c'était touchant et relativement drôle à voir. L'espace d'un instant j'avais l'impression d'avoir fait un bon dans le temps, apercevant la petite fille qu'elle était il y a plus de vingt ans. « Ah non mais ne t'en fais pas, j'ai jamais aimé les copieurs de toute façon, aucune personnalité. » Lançais-je amusé alors que la jeune femme s'éclipsa sans crier garde, pour revenir aussitôt après. A vrai dire je mis plusieurs secondes avant de savoir quoi lui répondre, bien sûr que je n'avais pas écrit ma lettre, je ne le faisais plus depuis que mon frère aîné, m'avait avoué l'inexistence du gros barbu alors que j'avais à peine six ans, bien sûr j'avais pleuré un long moment avant que cette blessure enfantine ne se dissipe au fil des années. « Non je ne l'ai pas écrite, et j'avais pas pensé le faire, on a pas de boîte au lettre, je me suis dit qu'il ne la recevrait pas et puis je suis sûre que mon fils s'en est déjà chargé pour moi. » Chaque année, mon petit bonhomme m'incluait toujours demandant innocemment que le père noël me ramène un homme afin qu'il puisse avoir un père qu'il l'emmènerait à ses matches de football.

Contenu sponsorisé

Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00)   Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00) Empty

 

Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (shannon) ☑ hey soul sister
» Hey, soul sister ◊ 16/03 | 01h30
» sister act. (26.09 ; 16:12)
» hey sister # 24.09 08h48
» Wish you were here (13/03 - 15h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-