GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 rain is falling down. [7.06 11:08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blyne

Blyne
MESSAGES : 192
AGE : 34
POINTS : 203

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Roliryn (L)

rain is falling down. [7.06 11:08] Empty
MessageSujet: rain is falling down. [7.06 11:08]   rain is falling down. [7.06 11:08] EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:40



  • (milo)

    Blyne venait de se lever. Comme toujours, alors qu'elle avait eu envie d'une bonne douche, celle ci semblait bondée. Alors, elle s'était dirigée vers les toilettes : fermés. Honnêtement, on forniquait à toutes heures dans cette maison ou quoi ? & dire qu'elle, elle était là, sage depuis trois jours. En même temps, ça l'ennuyait de suivre le même schéma que tous les autres. & puis, voilà, tout l'ennuyait tout court. Se retournant, elle vit par la fenêtre qu'il pleuvait. Blyne adorait la pluie. Vêtue de sa nuisette blanche, elle attacha seulement ses cheveux en un chignon sur le haut de sa tête avant de les couvrir d'un chapeau melon. Ouais, elle aimait autant ses cheveux que la pluie. & là, prise d'une envie folle, elle se jeta dehors à l'entrée. Elle fit quelques tours autour de la piscine, regardant les gouttes se fondrent dans l'eau. C'était beau.

    Puis, reculant de quelques pas, elle monta sur une table et leva les mains au ciel. Elle se croyait seule sous la pluie, alors qu'importe que la pluie rende sa nuisette transparente ou qu'elle gueule des conneries dans le vent.

    Eh oh ; c'est quand l'heure de la révolution et des changements ? Je m'ennuis, et j'attends depuis les lustres en compagnie de mon chapeau melon !

    Lançant un regard dur vers le ciel, Blyne déscendit de la table et s'allongea dans l'herbe très humide en prenant la pose d'un ange, comme si elle tentait de dessiner cette figurine de son corps dans de la neige.
 

rain is falling down. [7.06 11:08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]
» 'cause everything is falling appart.
» can't help falling in love, 29/07 - 22;45
» Falling Down (Lundi 16h)
» « falling or flying » ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-