GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Zayne VS Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Zayne VS Savannah  Empty
MessageSujet: Confrontation Zayne VS Savannah    Confrontation Zayne VS Savannah  EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:25

    Savannah au confessionnal !

    Zayne, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Zayne VS Savannah  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Zayne VS Savannah    Confrontation Zayne VS Savannah  EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:37

L'heure de la confrontation avait sonner. Suite au téléphone rose, j'avais dû aller buzzer précipitamment un des candidats. Si jusque là je n'avais jamais osé actionner le buzzeur, c'est parce que je n'étais pas assez sur de moi au point de mettre 5000€ en jeu. Mais bon là comme j'avais pas le choix...Savannah était ma cible. J'avais une idée depuis quelque temps, et là c'était la parfaite occasion de la soumettre, et de changer complètement d'orientation si je venais à me tromper. Je m'installai sur le fauteuil en face de la blondinette.  « Je pense que tu souffres de troubles alimentaires. Que tu aurais été, ou est anorexique. » Bon si je me gourais complètement j'espérais qu'elle ne le prendrait pas mal.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Confrontation Zayne VS Savannah  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Zayne VS Savannah    Confrontation Zayne VS Savannah  EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:46

Savannah fut appelée par Cupidon, pour la confrontation. Comme Zayne avait décroché le téléphone, il avait été obligé de partir buzzer. Et c'était sur Savannah que s'était tombée. La petite blondinette s'était rendue au confessional, attendu que Zayne prenne la parole. Elle pinça les lèvres avant de lui répondre. « Je ne sais pas comment le prendre. On va dire que c'est un compliment..Si je ne mange pas beaucoup, c'est un choix, et c'est juste que je n'ai pas non plus envie de ressembler à une baleine à la fin de l'aventure. » répondit-elle en haussant les épaules.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Zayne VS Savannah  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Zayne VS Savannah    Confrontation Zayne VS Savannah  EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:47


Je ne savais quoi penser de la réponse de Savannah. Cela ne me convainquait, ni dans un sens, ni dans l’autre. Je conservais mes doutes quant au fait qu’elle pourrait souffrir de troubles alimentaires. De toute manière peut importe ce qu’elle dira, ça ne changera rien dans la mesure où j’étais obligé de valider. « Je dis pas que t’es trop maigre ou quoi hein. D’ailleurs c’est pour ça que je pense que ça serait plutôt dans le passé, mais fini aujourd’hui. J’ai juste remarqué que tu ne mangeais pas beaucoup en effet, et avec une ou deux phrase d’Alice, j’en ai fais cette conclusion. Je me trompe peut être complètement, on verra bien. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Zayne VS Savannah  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Zayne VS Savannah    Confrontation Zayne VS Savannah  EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:30

    Zayne, tu as le choix, tu peux confirmer le secret et ainsi engager 5 000€ de ta cagnotte ou bien te rétracter. Que choisis-tu ?
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Zayne VS Savannah  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Zayne VS Savannah    Confrontation Zayne VS Savannah  EmptySam 9 Juil 2011 - 0:15

« Je décide de me rétracter »

Contenu sponsorisé

Confrontation Zayne VS Savannah  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Zayne VS Savannah    Confrontation Zayne VS Savannah  Empty

 

Confrontation Zayne VS Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Catalina VS Zayne
» Révélation Zayne ♣ Lylou
» Révélation Catalina ♣ Zayne
» First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00
» zayne ✈ « do you wanna touch me » 25.07.11-09H45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-