GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 We need to talk (16.07 - 21h07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

We need to talk (16.07 - 21h07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (16.07 - 21h07)   We need to talk (16.07 - 21h07) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:18

« Tu m’as rendu heureuse, dans cette maison, je n’aurai pu rêver meilleur partenaire, jamais. » Oui enfin moi ce que je voulais dire, c'était à l'extérieur. Mais même si elle me l'avait déjà dit, se l'entendre répéter n'était pas déplaisant. Même si en réalité j'avais quelque doutes quant au fait que je l'avais rendu heureuse. J'avais plus le sentiment d'avoir surtout été cause de nombreux soucis. Elle m'assura que la future rupture ne provenait pas de Caleb. Personne qui n'était d'ailleurs pas au courant. Oups. C'était gênant, lui qui devait penser filer le parfait amour. Mais dans la mesure ou il prenait un malin plaisir à m'enfoncer dès qu'il le pouvait, j'avais un peu de mal à me montrer compatissant, vous le comprendrez. Bien qu'à son inverse le malheur des autres ne faisait pas mon bonheur. Je l'écoutai expliquer ses raisons – cela devrait plutôt être à lui qu'elle devrait les exposer. Qu'elle ne soit pas prête à déménager sur un autre contient pour lui était une bonne chose pour moi. Car cela signifiait qu'il n'était clairement pas l'homme de sa vie. Non pas que j'aurais la prétention de dire que j'étais le sien hein. Pour cette affaire de buzz, cela m'avait aussi étonné. Même si il avait son secret, j'aurais cru qu'il aurait été le premier à le protéger...et non à vouloir lui piquer sa cagnotte. Dans la suite de ses propos elle avait raison sur une chose : je méritais certainement mieux qu'être le second couteau. « Je ne sais pas... » A propos de la revoir.  « Qui me dit que dans trois jours tu ne changeras pas encore de discours ? Mettons que Caleb vienne à te faire de belles déclarations, et se dit être prêt à rester pour toi, il se passera quoi dans ce cas ? » demandais je, faisant part de mes craintes. Je ne voulais pas me prendre une nouvelle claque dans la gueule, tout simplement parce qu'elle n'aurait pas assez communiqué avec son petit ami.  « Je ne dis pas que je ne veux plus te revoir...  » Ses propos avaient changé bien des choses dans mon esprit. Je n'étais plus du tout aussi catégorique sur ce point. Mais c'était encore pas mal embrouillé.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

We need to talk (16.07 - 21h07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (16.07 - 21h07)   We need to talk (16.07 - 21h07) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:26

Elle n’avait pas fait les choses dans le bon ordre, elle n’avait rien fait comme il fallait depuis le début de toute façon donc autant boucler la boucle. Elle prouvait seulement une fois de plus elle quelle point elle pouvait être nulle en relation humaine, encore plus lorsque cela impliquait des sentiments plus forts que de l’amitié. Si elle n’aurait jamais du avouer ça à Zayne et tout garder pour elle, elle ne pouvait désormais pas revenir en arrière et effacer les dernières minutes. Si seulement elle savait fermer sa bouche un peu, tout serait parfois plus simple … Mais elle ne savait pas et avait déballé tous ses ressentiments sans même réfléchir aux conséquences plus d’une demi seconde. Il fallait dire qu’elle avait prit l’habitude de se confier à lui depuis le début de l’aventure, enfin depuis qu’il était arrivé. C’était tellement facile de lui parler, il ne prenait que rarement les choses au premier degré et il tournait toujours le problème de façon à ce qu’il n’en soit plus un. On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit, même s’ils avaient quelques problèmes de communication en ce moment, l’habitude avait reprit le dessus. Mais il avait raison, elle était une vraie girouette depuis le début et elle se devait d’avoir tout réglé avant de venir lui dire ça. Se reculant, elle se retourna quelque secondes afin de fermer les yeux et prendre des forces pour enfin se retourner à nouveau. « Tu as raison. Je … Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça. C’est stupide. J’aurai du simplement t’écouter et approuver. C’est ta décision, je n’ai rien à y redire. Et quoi que tu décides je serai là, ou non. » Elle osa lui adresser un léger sourire avant d’aller s’assoir sur le banc. Cela sonnait un peu la fin de la conversation mais elle ne désirait plus fuir et remettre à plus tard les conversations qu’elle ne désirait pas avoir. Elle avait grandi, elle pouvait assumer. « Je suis désolée tu sais. Enfin oui tu sais vu le nombre de fois où je te l’ai dit mais c’est parce que c’est tellement vrai. Je m’en veux tellement, de ne pas avoir réussi à te rendre heureux, de ne pas pouvoir te donner ce que désires, et mérite aussi. Je m’en veux vraiment. »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

We need to talk (16.07 - 21h07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (16.07 - 21h07)   We need to talk (16.07 - 21h07) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:46

Andréa se retourna quelques instants, avant de me faire face à nouveau. Ses premiers mots furent : Tu as raison. Comment ça j’avais raison ? Raison de m’inquiéter qu’elle change encore d’avis si Caleb venait à balancer qu’il serait prêt à rester sur Dublin pour ses beaux yeux ? Mais avec la suite de ses propos, je préférais penser que ce qu’elle voulait dire c’est qu’en effet elle aurait mieux fait d’en parler à Caleb avant. Mais c’était fait, et trop tard, alors je ne pourrais certainement pas oublier ce qu’elle venait de me dire. Ce qui n’enlevait en rien mes craintes qu’elle fasse de nouveau la girouette. « On verra. Discutes en avec lui et on en reparlera. » Quelque part j’avais presque envie que l’américain se déclare être prêt à sacrifier sa vie aux Etats Unis pour elle. Ça serait un bon test pour savoir si je pouvais lui faire confiance, ou si encore une fois elle allait céder au jeune homme. La blondinette finit par retourner s’asseoir sur le banc, j’en fis alors de même. Pour la millième fois depuis le début de l’aventure elle s’excusa, déclarant être désolée, qu’elle s’en voulait etc. Peut être devrait elle arrêter de faire des conneries, ça lui éviterait d’avoir à se répéter encore et encore non ? « Je sais. » Oh oui je savais combien elle s’en voulait. « Pour te faire pardonner, tu pourrais déjà commencer par dire à ton copain d’arrêter de me chercher des noises, parce que ma sympathie a des limites. Si ça continue je vais lui en coller une, et j’imagine que ça ne te plairait pas tellement. » Je disais ça surtout pour elle. Elle ne voulait probablement pas d’un copain défiguré. Et je ne plaisantais pas vraiment. D’autant que je n’avais pas grand-chose à perdre dans la mesure où je me savais quasiment sur d’être éliminé jeudi. En partie grâce à lui d’ailleurs. « Et la deuxième chose que tu pourrais faire…me dire ce qu’il y avait dans cette lettre. » Ajoutais je un sourire aux lèvres. Et non je ne lâchais pas l’affaire. Au point où on en était, elle pouvait bien me le dire maintenant non ?
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

We need to talk (16.07 - 21h07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (16.07 - 21h07)   We need to talk (16.07 - 21h07) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:28

La perspective d’avoir à nouveau cette conversation n’était pas pour la réjouir. Elle était déjà contente d’avoir survécu, émotionnellement du moins à celle-ci alors remettre ça pour le deuxième round n’était pas très attrayant. Mais bien entendu, il allait bien falloir qu’ils règlent ça avant que l’un d’entre un parte vendredi. Ou les deux, pas moyen de savoir en réalité. Le mieux pour eux serait peut-être qu’ils accèdent à la finale ensemble, ils auraient ainsi une semaine de plus pour réfléchir, pour voir ce qui était le mieux pour eux. Elle ne donnait pas cher de sa peau s’il sortait avant elle ou avant qu’ils n’ai pu choisir une issue à leur relation, une fois en dehors il comprendrait qu’il serait mieux sans elle, qu’elle n’a rien d’extraordinaire et ne la contacterait plus. A vrai dire elle ne se contacterait surement pas si elle se rencontrait, enfin peut-être pour parler de séries mais sans plus. En tous les cas elle prit place sur le banc et fit ses excuses pour la trois-centième fois depuis le début de l’aventure. Cette fois il ne prit pas la mouche et se contenta d’aller dans son sens en déclarant qu’il savait déjà. La suite la perturba quelque peu. Elle tourna la tête vers le brun, les sourcils légèrement froncés. « Caleb te cherche ? » Elle trouva ça un peu bizarre de la part de l’américain, il était d’un naturel calme et peu désireux de créer un conflit. Elle ne remettait pas en doute les paroles de Zayne, elle le croyait il n’y avait pas à discuter, elle voulait simplement comprendre de quoi il en retournait exactement. « Et il ne faut effectivement mieux pas que tu le frappes. Pense à ta pauvre main, je serai obligée de jouer les infirmières tout ça après ! » Au final ce n’était peut-être pas la bonne réaction si elle voulait éviter que la situation dégénère, elle savait que le coup de l’infirmière était apprécié par pas mal d’hommes alors elle essaya de rattraper le coup. « Et je suis une très, très mauvais infirmière. » Histoire qu’il ne s’imagine rien de trop salace, bien qu’elle n’avait au final aucun moyen de le vérifier, ce qui était aussi bien cela dit. Et la lettre revint sur le tapis. Elle lui donna un léger coup d’épaule tout en riant. « T’en loupes pas une toi ! » Cette lettre qu’elle avait savamment évité d’ouvrir en sa compagnie, ce qu’il n’avait clairement pas apprécié, le suspens ne devait pas être son truc. « Beaucoup de choses gentilles. Je ne voudrais pas que tu prennes la grosse tête ici, tu passerais plus entre les portes. » C’était un demi mensonge en quelque sorte, il y avait effectivement une pléiade de compliments adressé au jeune homme mais si elle ne voulait pas qu’il le lise en sa présence était surtout pour éviter qu’ils soient tout deux gênés plus que de mesure. « Tu te rends compte qu’on est quasiment arrivé à la fin. On va partir, on va retourner à nos vies d’avant, d’un coup d’un seul. Je crois que ça me fout la trouille de quitter l’hôtel, la proximité des autres candidats tout ça. Je pense que je vais payer des gens pour qu’ils viennent dormir dans mon appart histoire qu’ils fassent un peu de bruit pour me rappeler ici. »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

We need to talk (16.07 - 21h07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (16.07 - 21h07)   We need to talk (16.07 - 21h07) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:01

Andréa sembla surprise que Caleb puisse me chercher des poux. De quelle planète venait-elle ? Il n’y avait qu’elle pour ne pas remarquer le comportement de son petit ami. « Ça te surprends tant que ça ? Depuis que vous êtes ensemble il passe son temps à fanfaronner et faire son petit malin. » Comportement qu’il n’avait pas avant cela. Et depuis il s’était découvert un humour terrible. Loin de moi l’idée de le démonter aux yeux d’Andréa, je faisais une simple constatation, d’autant que j’aurais cru qu’elle l’aurait déjà remarquée. Si j’avais voulu être mauvais avec Caleb, je lui aurais parlé de ma petite conversation avec Andréa dans la salle de bain. Quant elle m’avait avoué ne pas avoir nécessairement l’homme qu’elle désirait, que si je n’avais pas abandonné, elle ne serait probablement pas avec lui aujourd’hui. Mais non je n’avais rien dit. Trop bon trop con peut être. Andréa me conseilla alors de ne pas le frapper, sinon je me blesserais et il faudrait qu’elle soin à mes petits soins. Raison de plus pour le faire. D’ailleurs elle se rendit compte de ses propos avant d’essayer de se corriger, genre elle ferait une terrible infirmière. Trop tard. Je souris « Je devrais peut être le faire pour le découvrir alors ! » Evidemment je n’étais pas sérieux. Non si je le frappais, ça serait simplement parce qu’il l’aurait mérité. De toute façon je me disais que je n’avais plus que quelques jours à prendre sur moi encore, et je serais enfin débarrassé de Caleb, Micah et Vadim. Elle me donna un petit coup d’épaule lorsque je remis le sujet de la lettre sur le tapis. Bon apparemment c’était encore raté pour cette fois ci, ne voulant toujours pas m’en dévoiler le contenu la vilaine ! « La grosse tête ? Mais non je réagis très bien aux compliments, je sais que je suis merveilleux, alors ça ne sera rien de bien nouveau » répliquais je tout sourire, genre fier de moi. Remarquez que j’étais gentil, je n’insistais pas pour la lettre, de toute manière ça me semblait peine perdue ! Andréa évoqua alors notre départ prochain, et ses craintes quant à reprendre sa vie à l’extérieur. Pour ma part j’étais plus excité qu’effrayé, même si je pouvais comprendre. Ce qui me faisais le plus peur, c’était l’inconnu, ne pas savoir comment vont réagir mes proches…J’espérais ne pas trop les avoir déçu. « Je pense que tu devrais te mettre au camping ça sera plus sur » Que de payer des gens pour dormir avec elle « Pour ma part un peu de tranquillité ne sera pas plus mal. Je pense que cet hôtel est en train de me rendre dingo ! Mais c’est vrai que ça va surement faire bizarre au début. Tu vas voir que je vais me retrouver à déambuler sur le toit de mon immeuble à 3h du matin »


Contenu sponsorisé

We need to talk (16.07 - 21h07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (16.07 - 21h07)   We need to talk (16.07 - 21h07) - Page 2 Empty

 

We need to talk (16.07 - 21h07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TALK THAT TALK, 28 JUIN - 23H47
» Talk That Talk # ghika & elin
» talk that talk (paloma, 28.10, 16h33)
» Talk talk talk. -16.10 à 15h06
» talk to talk. le 28 juin à 9H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-