GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 with Betty-Jayne [09/06 - 11h45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

with Betty-Jayne [09/06 - 11h45] Empty
MessageSujet: with Betty-Jayne [09/06 - 11h45]   with Betty-Jayne [09/06 - 11h45] EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:53

    Je venais de prendre ma douche. Glacée, comme d'habitude, mais j'étais habituée à présent. Serviette autour de moi, tombant à mi-cuisses. Râlant parce que ce que je voulais mettre se trouvait dans la chambre, je me dirigeais donc vers la porte, mes cheveux mouillés gouttant dans mon dos. J'entrais donc dans la chambre, ne remarquant pas tout de suite qu'il y avait déjà quelqu'un. Je m'avançais vers mon lit où se trouvait la robe dos nu que je voulais enfiler. L'attrapant, je me retournais avant d'apercevoir qu'il y avait une jeune blonde juste en face. Vu qu'elle se trouvait en sous-vêtements, mais yeux filèrent sur son corps, pendant qu'elle choisissait ses affaires. Fronçant légèrement les sourcils, je me rendais compte que son corps était recouvert, par-ci par-là de cicatrices. Elle ne faisait pas attention à moi, bien trop absorbée par ce qu'elle faisait. M'asseyant sur le lit, mes yeux continuaient de la fixer.

    « Comment cela t’est arrivé ? » demandais-je d'une petite voix. Elle se retourna et me regarda. Croisant son regard, je me sentis soudain coupable d'avoir posé cette question. C'est vrai quoi, ce n'était pas vraiment poli et ça devait lui faire de la peine.

    « Excuse-moi, je ne voulais pas... »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

with Betty-Jayne [09/06 - 11h45] Empty
MessageSujet: Re: with Betty-Jayne [09/06 - 11h45]   with Betty-Jayne [09/06 - 11h45] EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:07



Alors, débardeur blanc et short en jean ? Non, trop simple. Robe courte rouge décolleté ? Non, trop provocant. Chemise à manche courte en jean et short en jean ? Trop de jean. Arf, incroyable la façon dont Betty-Jayne commençait à trop faire attention à l’apparence. Il devait être bientôt midi, et la jeune blonde était en sous-vêtements blancs rayés, devant son lit où était étendus ses affaires. Bon, sandales plates marrons ? Escarpins bleu ? Tongues ? Pffff… Si ça continue, Betty allait se balader en sous-vêtements dans la maison, et puis basta.

« Comment cela t’est arrivé ? »

Sursautant légèrement, Betty fit un retour à la réalité, se rendant compte qu’elle n’était pas seule dans la chambre. Elle se tourna vers la voix, et découvrit la jeune et jolie Esmeralda. Elle était assise sur son lit et la regardait. De quoi elle parlait, Betty n’en avait aucune idée.

« Excuse-moi, je ne voulais pas... »


Ayant un léger rire, Betty haussa les épaules, ne comprenant pas trop ce qui se passait dans la tête de la brunette.

« Tu ne voulais pas..quoi ? Me déranger dans ma recherche active et désespérée d’une tenue ? »
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

with Betty-Jayne [09/06 - 11h45] Empty
MessageSujet: Re: with Betty-Jayne [09/06 - 11h45]   with Betty-Jayne [09/06 - 11h45] EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:16

    J'haussais un sourcil. Soit elle me prenait pour une folle, soit elle était vraiment tête en l'air. Ou ce genre de chose. La fixant un instant, pensive, je n'ajoutais rien pendant quelques secondes. Elle allait certainement me demander de quoi je parlais, non ? J'ouvris la bouche pour répondre:

    « Ouais... » lâchais-je dans un souffle, avant de remettre correctement la serviette et d'aller m'assoir sur le lit positionné à côté de celui de BJ.

    « Je voulais parler de tes cicatrices. Comment cela t'est arrivé ? »

    Il n'y avait rien d'agressant, de méchant ou mesquin dans ma voix. C'était comme une petite fille de six ans qui parlait. Je réagissait comme telle. Mais je ne m'en cachais pas, je le savais. Je parlais d'une voix douce, et je la regardais normalement. Rien ne trahissait une pitié ou un dégout que je n'avais point. Je n'ajoutais rien, même si ma conscience m'hurlait de m'excuser et de retirer cette question. Après tout, on ne demande pas ce genre de choses.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

with Betty-Jayne [09/06 - 11h45] Empty
MessageSujet: Re: with Betty-Jayne [09/06 - 11h45]   with Betty-Jayne [09/06 - 11h45] EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:46



Regardant Esmeralda hausser un sourcil, Betty-Jayne se mit à sourire doucement avant de se retourner vers ses affaires. Elle commença à prendre un t-shirt entre ses mains, le détaillant, avant de le poser au dessus d’une jupe. Penchant la tête sur le côté en regardant les vêtements, elle se demandait si ça pouvait faire l’affaire. C’est alors qu’Esmeralda se remit à parler. Un simple ‘ouais’ auquel Betty ne fit pas attention. Elle se retourna vers elle au moment-même où cette dernière posa sa question. Fatale.

« Je voulais parler de tes cicatrices. Comment cela t'est arrivé ? »

Betty regarda un long moment la jeune femme. Cette petite brune semblait juste curieuse. Elle ne l’agressait pas, elle ne semblait pas dégouter, elle avait juste envie de savoir. La jeune blonde, de son côté, se mit à étirer ses lèvres en un sourire. Elle se retourna vers ses vêtements. Jettant un coup d’œil au t-shirt et à la jupe, elle fit non de la tête. Elle chercha alors sur son lit un autre haut qui pourrait aller avec la jupe.

« Tu sais Esmé, t’es la première à oser me poser la question. Milo a été le premier a oser toucher à l’une de mes cicatrices. J’ai crus que j’allais le bouffer sur le moment. J’crois que j’lui ai fais un peu peur sur le coup. Ou p'têtre pas. »

Elle se mit à rire comme si elle riait d’une blague. Jetant un instant un regard à la brunette, elle finit par s’asseoir sur son lit sans faire attention aux vêtements qu’elle écrasait. Elle planta son regard dans celui d’Esmeralda et eut un fin sourire.

« Mes cicatrices, hein ? Elles sont arrivées toutes seules. C’est pas moi qui les voulait. Ca, c’est sur. »


Contenu sponsorisé

with Betty-Jayne [09/06 - 11h45] Empty
MessageSujet: Re: with Betty-Jayne [09/06 - 11h45]   with Betty-Jayne [09/06 - 11h45] Empty

 

with Betty-Jayne [09/06 - 11h45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Noé VS Betty-Jayne
» Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn
» Confessionnal de Betty-Jayne
» Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult
» Confrontation Esmeralda VS Betty-Jayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-