GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confessionnal de Betty-Jayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confessionnal de Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Confessionnal de Betty-Jayne   Confessionnal de Betty-Jayne EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:35




« Confessionnal . de . Betty-Jayne »



Confessionnal de Betty-Jayne 2e35uvp


    First week ;

    « Wow, déjà une semaine dans le Nid d’amour, et j’ai déjà la certitude de passer une seconde semaine ici, puisque je ne suis pas nominée ! Le temps passe vite, truc de fou, hein ! *rire*
    Dans l’ensemble, je suis restée fidèle à moi-même, souriant et riant tout le temps, comme la gamine que je suis ! *rire* A chaque nouvelle rencontre, je suis restée la même… Du moins, presque ! *rire* Oh, allez, ne soyons pas stupide, je suis blonde OK, mais je suis aussi une jeune actrice, et si j’suis là, c’est avant pour m’amuser et pour qu’on voit de quoi je suis capable. La téléréalité, en vérité, c’est bien plus dur que du cinéma. Parce que c’est du réel, c’est 24h/24, on ne répète rien, même si on joue un rôle, il n’y a pas de script, pas de scénario, on ne coupe aucune scène, il n’y a donc pas droit à l’erreur ! *rire* Donc oui, pour en revenir à Fake Lover, et à moi-même *rire*, j’avoue avoir eu un moment en particulier où j’ai joué pour montrer de quoi j’étais capable. Le public a du être étonné de me voir nue dans une piscine avec deux inconnus, prête à faire un plan à trois *rire*, bien sur, ce n’était pas prévus du tout, mais il me fallait un moment opportun comme celui-là pour pouvoir et m’amuser et montrer que la petite BJ savait s’y prendre ! *rire* Plutôt bien réussie, non ? *sourire*

    Bon. Tout a commencé le soir de notre arrivée, vous me direz que c’est logique, en fait, mais bon ! *rire* Ce que je veux dire, c’est que dès mon arrivée, j’ai cherché le contact ! J’ai d’abord rapidement vus mon partenaire, Helmet, grand, brun, pas coiffé, un air mystérieux et légèrement pessimiste à mon goût.. Puis j’ai vite été vers le buffet pour me nourrir de bonbons et d’une pomme d’amour délicieuse ! *rire* C’est alors que la dernière candidate est apparut, en célibataire, et je lui ai un peu sauté dessus, la pauvre ! *rire* En plus, j’ai mis du temps avant de retenir son prénom, avouez que c’est pas évident à retenir Roril..Roly.. Mince ! *rire* Enfin c’est Roliryn, ou plus simplement Rory ! J’ai tout de suite sympathisé avec elle, la trouvant très agréable et plutôt intéressante ! Puis il y a eut.. ce mec, Noé, qui a proposé aux autres mâles du jeu de jeter quelqu’un dans la piscine. J’ai pas pus me retenir, j’me suis tout de suite proposée et Noé m’a jeté a l’eau avec lui sans hésiter ! *rire* C’était assez fun, même si je suis consciente que tout le monde m’a vus en robe de soirée trempée et moulante dès le premier soir ! *rire* Mais j’ai voulus marqué mes premiers pas dans le Nid d’amour, et je pense que j’ai plutôt bien réussis.

    Bon, pour la suite, je ne ferais pas dans l‘ordre, ce serait trop m‘en demander !

    Avec le partenaire assez spécial que la production m’a refilé, j’aurais aimé faire connaissance, un minimum du moins, mais ce dernier est loin d‘être bavard.. Et personnellement je n‘aime pas dormir dans un grand lit avec un inconnu comme ça. Du coup, je n‘ai pas passé des nuits vraiment complètes cette semaine. Je me suis réveillée à plusieurs reprise en plein milieu de la nuit. Et cela m‘a valut de faire plusieurs rencontres avec des candidats ! A croire que tout le monde vit la nuit dans c‘te baraque !
    *rire*
    La même nuit, j‘ai d‘abord rencontré un certain Milo, dans les toilettes, puis une rousse qui répond au nom de Summer, aux tables dehors. Pour ce qui est de Milo, le pauvre, il n‘est pas tombé au bon moment ! *rire* J‘étais pas bien à cette heure-là - sisi, ça m‘arrive d‘être mal ! *rire* - et il fallut qu‘il me voit dans cet état ! Il a du me prendre pour une gamine dépressive et lunatique au possible, voir bipolaire ! *rire* Enfin.. Milo est particulier. Il dégage un truc ! *rire* Il a vraiment l’air intéressant. Et puis, il est beau, mais il est beaucoup plus que ça. Ce mec a un charisme fou, et je suis presque jalouse de sa partenaire ! *rire* D’ailleurs, sa partenaire n’est autre que Summer, la rouquine que j’ai rencontré quelques heures plus tard, la même nuit, alors que je prenais un semblant de petit déjeuner à 3h du matin *rire* Elle est plutôt belle, vraiment, j’adore ses cheveux, son visage et ses yeux ! Mais je suis certaine qu’elle et moi, on aura du mal à s’entendre ! *rire* Enfin.. Elle joue la méchante, la fille chiante qui s’impose, mais en fait, elle n’a pas l’air si atroce que ça.. Mais bon, j’en sais rien, c’est encore trop tôt pour pouvoir dire vraiment ce que je pense de cette fille !
    La nuit suivante fut plus agitée. N’arrivant pas à dormir, je me suis levée pour finalement avoir l’idée assez folle de me jeter dans la piscine complètement nue ! *rire* Oh, quoi ? J’avais toujours rêvé d’un bain de minuit à presque 4h du matin ! *rire* Quelle ne fut pas ma surprise quand je me rendis compte que je n’étais pas seule dans la piscine, et que les deux autres candidats déjà présents étaient à moitié nus ! Eh bien, comme vous le savez, l’un des deux candidats n’était autre que Milo ! *rire* Et la deuxième, blonde, au corps magnifique.. Aucune idée de son prénom sur le moment, mais j’ai finis par découvrir que son prénom était Yseult ! Quel drôle de prénom d’ailleurs ! *rire* Enfin bon.. Je les dérangeais très clairement dans leur intimité, mais Milo proposa que je les « aide » et finalement, après quelques contacts sensuels, cela a commencé à devenir de plus en plus chaud dans la piscine ! *rire* Mais bien sur, il a fallut qu’une rouquine se ramène et gache la jolie petite partie à trois qu’on venait de commencer ! *rire* Aaah Summer, Summer, Summer, celle-là, je m’en souviendrais, crois-moi ! *clin d’œil à la caméra*
    Il y a eut aussi un soir où j’étais tellement fatiguée, que je me suis trompée, non pas de lit, mais de chambre, carrément ! *rire* Maladroite, moi ? Mais non, à peine *rire* J’ai attérit dans un lit confortable qui semblait être le mien, je suis restée en sous-vêtements, j’ai commencé à dormir tranquillement, et c’est là que, dans mon rêve, un jeune homme commençait à caresser ma peau… Je vous dis pas ma surprise quand je me suis réveillée en me rendant finalement compte que la main qui glissait sur ma cuisse et mon ventre était bien réelle ! *rire* Après un court échange entre le jeune inconnu et moi, j’ai finis par rester dans ce lit et par m’endormir, et en me réveillant, je me suis rendue compte que j’étais collée à lui ! Eh bien croyez-le ou non, ce fut la seule nuit complète et agréable que j’ai passé sans me lever ! *rire* J’ai appris mercredi soir que ce jeune homme, du nom de Kyle, était nominé ! C’est bien dommage, j’aurais aimé faire un peu plus connaissance avec lui.
    Mh, si j‘me souviens bien, j‘me suis réveillée aussi une autre nuit, avec encore une envie de manger *rire* Et c‘est là que j‘ai rencontré la jolie Esmeralda dans la cuisine ! Je l‘ai rencontré une deuxième fois à la soirée de mercredi soir ! Elle était Princesse Leïla, et on s’est tout de suite mis dans le truc, en faisant un drôle de mélange entre Star Wars et X-Men ! *rire* J’étais terriblement sexy ce soir-là dans le rôle de Tornade, non ? *grand sourire* Enfin bon, pendant la soirée, j’ai aussi eu à faire à Sailor Moon déguisée en Bethany.. Ou plutôt l’inverse ! On s’est fait un duel assez amusant ! Je pense que ces deux brunes là, je vais tenter de faire d’avantage connaissance avec elles la semaine prochaine, mais je sens déjà que je peux m’entendre avec les deux !

    Bon, j‘ai presque fais le tour, je parle trop, je sais ! *rire* Alooors, il manque encore deux connaissances que j‘ai fais ! D‘abord, un matin, j‘ai rencontré un jeune brun dans la salle de bains. J‘allais pour me doucher quand je vis que la douche commune était déjà occupée ! Quelle surprise..pour le moins agréable à regarder *rire* Je sais même plus trop comment ça s’est passé, mais finalement, je me suis retrouvée aussi nue que lui, sous la douche, à lui laver et masser le dos ! *rire* Très ambiguë comme situation, et pourtant, c’était plus un moment agréable et sympathique qu’autre chose ! Je veux dire, c’est vrai, on était nus sous la douche, à quelques centimètres l’un de l’autre, mais j’me sentais plutôt bien et en confiance. Il a un côté assez fun Alejandro je trouve ! Jveux dire, j‘ai enfin trouver quelqu‘un d‘autre que moi avec ce petit côté enfantin qui peut ressortir n‘importe quand ! Bon, certes, y‘en a d‘autres, mais dans les mecs, c‘est le seul !
    Par exemple, j‘ai fais aussi la connaissance d‘un autre beau candidat, mais en fait, ils sont tous beaux, donc bon ! *rire* Bref, c’est un italien, et j’ai envie de dire.. Wow. Un italien, merde quoi ! Même si j’ai plutôt bien rigoler avec lui, Alcéo a un côté assez mystérieux qui lui donne un air sérieux. C’est comme s’il était beaucoup trop mature pour son âge.. Enfin bon. Un italien, moi, je dis, la classe ! *rire* Enfin bon, bref, ce mec, je le lâche pas, je veux en savoir plus sur lui, parce qu‘il a vraiment l‘air intéressant !

    …Bon, je sais pas s‘il reste encore un seul spectateur devant son écran là, j‘ai beaucoup trop parlé ! *rire* J‘essayerais de faire plus court les prochaines fois.. Ou pas ! *rire*

    Oh, j’ai oublié de vous dire ! Je suis extrêmement confiante en ce qui concerne mon secret. Allez savoir pourquoi *rire* Sur ce, je vous laiiiisse, et je sais que vous avez déjà tous envie de me foutre une claque parce que je ris beaucoup trop ! »

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confessionnal de Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal de Betty-Jayne   Confessionnal de Betty-Jayne EmptySam 12 Juin 2010 - 20:48



Confessionnal de Betty-Jayne Zn4hno

    Second week ;

    « Bouh ! Déjà la fin de la deuxième semaine, déjà le début de la troisième ! Ca passe vachement vite mine de rien *rire* Quoi que.. Cette deuxième semaine avait commencé hyper activement, puis au fil des jours, ça a juste..raaaaleeentiiiiiit *rire* Enfin bon ! Ca reste une bonne semaine ! Je me plais bien ici, même si les gens doivent se poser des questions sur moi à cause de mon comportement..qui peut paraître parfois étrange ! *rire* Bref. Déjà, au prime, j’ai changé de partenaire, Helmet sortant, je me suis retrouvée avec Kyle. Je vous avoue que j’aurais très sincèrement aimé apprendre à le connaître un peu mieux avant qu’il décide d’abandonner. Son secret était apparemment trop dur à porter pour lui, et il semblait ne pas bien se mêler aux autres. Pourquoi j’me sens fautive, hein ? ..Bah, aucune importance ! *rire* J’espère que maintenant que tu es dehors Kyle, tout se passe bien pour toi ! *clin d’œil* En attendant, j’ai passé le reste de la semaine en célibataire moi ! *rire* D’ailleurs, parce que Kyle a abandonné l’aventure, Cupidon a décidé, on ne sait pas trop pourquoi, de me donner les pleins pouvoirs pour nominer, à moi seule, un couple pour la semaine ! J’ai choisis un peu au hasard malheureusement, mais bon !

    Le début de la semaine a donc été agité. Il y a eut notamment le coup du téléphone rose, qui m’a un peu secoué, je l’avoue.. J’ai été la première à le décrocher, et j’ai nominé d’office mon couple préféré, Blyne et Roliryn ! Le drame ! *rire* Après ce coup de téléphone, jsuis sortie dehors, et c’est là que ça été très intéressant ! Rappelez-vous, Roliryn est venus me voir, on a parlé.. Et c’est là que j’ai avoué que j’étais d’avantage attirée par les femmes.. Et elle, de son côté, elle m’a fait comprendre qu’elle était également attirée par les deux sexes et que je l’intéressais ! La surprise de fou ! *rire* Nan mais, sérieusement, vous l’avez bien regardé ? Une femme comme elle, magnifique donc, vous avoue avoir de l’attirance pour vous après vous avoir complimenté sur votre physique.. J’ai envie de dire wow ! *rire* Enfin bon, je m’en suis remise hein !
    J'ai aussi rencontré Astrid, l’un des nouveaux candidats ! Il a l’air.. Spécial ! Une forte personnalité assez difficile à cerner, un franc-parler certain, une assurance sans limite, c’est le genre qui se fait tout de suite remarqué ! Je pense qu’il risque de très vite marquer les esprits ! Ceci dit, ça fait un gay de plus dans la maison ! *rire* Comme si on en avait pas déjà assez.. *rire*
    Dans les nouveaux, j’ai aussi fais la magnifique rencontre de Blyne. Cette fille est…incroyablement jolie. Vraiment ! Elle me fait craquer c’te sale gosse ! *rire* Elle a quelque chose dans son regard que j’adore. Après tout, c’n’est pas pour rien que j’ai dis à Cupidon que Blyne et Roliryn étaient mon couple préféré, ainsi que le plus sexy du Nid d’amour !
    J'ai recroisé Alcéo. Alala.. Mauvais moment malheureusement. Un bel italien comme ça.. Mystérieux..et qui ne tient pas debout ! *rire* Je l’ai fais tombé en ouvrant la porte des toilettes où il était..Oh ne cherchez pas à comprendre, moi-même j’ai eu du mal ! *rire* Enfin bon, résultat, je lui ai cassé ses lunettes de soleil, et il m’a vus dans un état dont je n’ai vraiment pas envie de vous parler ! *rire* Le pauvre.. *rire* Je crois qu’il viendra pas me reparler de si-tôt ! *rire*
    Oh, j’ai croisé Summer aussi, la rouquine de la maison ! En pleine nuit.. J’ai renversé mon verre de jus de pomme sur elle sans le vouloir, et elle, pour se venger, comme une gamine, elle m’a renversé toute la bouteille de jus de pomme sur moi ! …Sérieusement, elle a quel âge cette fille ? *rire*
    En passant, j’ai pus discuter un peu avec Yseult. Un vrai plaisir..que de parler avec elle ! Ah vous vous attendiez à autre chose hein, bande de pervers ! *rire* Enfin, oui, c’était assez ambiguë, y’avait une sorte de tension particulière.. C’était prenant. J’ai adoré ! *rire* Cette fille, elle a vraiment un truc, et ça me plait bien ! Enfin.. Surtout maintenant que je sais que je l’intéresse un minimum.. Héhé ! Soyons franc, c'est réciproque ! *grand sourire*
    Et puis, bien sur, il y a eut Milo. On a aussi heeu.. Discuté tous les deux *rire* Bon, vous avez tout vus je pense, inutile que je vous raconte que c’était assez chaud *rire* Mais ce mec est terriblement sexy, et.. Pff j’sais même pas comment j’ai fais pour ne pas lui sauter dessus directement ! *rire* On a faillis s’embrasser, et j’sais pas jusqu’où ça aurait pus aller, mais de toute façon, y’a eu la merveilleuse rousse de la maison qui a débarqué, comme une jolie fleufleur qu’on a envie d’écraser ! Merci Summer ! *rire* Ceci dit, Milo, il a un charme fou, et ça, je suis pas la seule a l’avoir remarqué ! Il a un côté franc et malin que j’adore. Lui au moins, il comprend plus vite que d’autres… En tout cas, il m'intrigue. Et ça, ça veut dire qu'il vas falloir que je prenne le temps de m'intéresser d'avantage à lui, et si possible, en privé cette fois ! *rire*
    Oh, j'ai faillis oublier ! J'ai croisé Noé dans la cuisine aussi ! Une affaire de Nutella perdu très importante ! D'ailleurs, faudrait que je retourne y faire un tour voir s'il est réapparus, depuis le temps ! *rire*
    Puis, il y a eut un étrange passage dans la chambre. Esmeralda s'est intéressée a mes cicatrices. Je n'aime pas parler de ça, du coup j'ai écourté la discussion.. Et au final, elle n'est pas plus avancée *rire* Mais que voulez-vous, je n'allais pas lui parler de ça ! Je n'en parle jamais, alors pourquoi lui répondre devant des milliers de téléspectateurs, hein ? Enfin bon..J'espère qu'elle ne tentera pas de me harceler avec ça ! *rire*


    Bon, je crois que j’ai fais le tour ! Je suis en retard pour cette fois, j’espère que vous ne m’en voulez pas, mais bon, j’suis sûre que j’suis pas la seule *rire*
    En tout cas, le troisième prime était hier soir. Et j’ai encore un nouveau partenaire ! …Incroyable ! *rire* Ethan qu’il s’appelle. Ca, j’suis obligée de vous en parler ! Il est beau, merde quoi, il est BEAU ! *rire* Et puis.. Il a l’air intéressant, drôle, joueur et plutôt cool ! Alors merci Cupidon, MERCIII ! *rire*

    Sur ce, à la semaine prochaine ! »


avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confessionnal de Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal de Betty-Jayne   Confessionnal de Betty-Jayne EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:03


Confessionnal de Betty-Jayne Oaarmg

    Troisième Semaine ;

    « Okaaaay..Bon, là, ça va plus vraiment ! *rire* Non mais, c’est même pas drôle, c’est ça le pire. Pour tout vous dire, cette troisième semaine a été la pire pour le moment. Trop lourde en émotions. Et encore, heureusement qu’Ethan était là. Sans lui, j’sais pas trop comment j’aurais fais ! *rire* Sincèrement, ce mec est adorablement génial. Il a une certaine personnalité, il est vraiment intéressant et.. Super protecteur avec moi. C’est rassurant de dormir dans ses bras la nuit. Enfin bon, bref !
    Cette semaine, j’ai recroisé Milo, en pleine nuit, dehors, et..il aurait pus se passer tout et n’importe quoi, mais étrangement, non. Il ne s’est rien passé. Je crois que j’ai peur de me laisser aller avec lui. En même temps, je dis ça mais.. Vous savez tous ce qui s’est passé dans la salle de bain avec Roliryn. Je n’aurais pas du l’embrasser, mais c’était plus fort que moi. Cette fille a vraiment un truc qui m’attire, alors qu’est-ce que j’y peux ? On s’est embrassés, et notre amitié s’est brisé, pour laisser place à une étrange relation remplis de gêne et de questions. Après ça, il y a eut la révélation du buzz d’Esmeralda. Pfff, je crois qu’une révélation aura jamais autant marqué les esprits ! Qu’est-ce que ce sera quand ils apprendront mon vrai secret ! *rire* Enfin bon, voilà, maintenant, toute l’Irlande sait un peu de mon passé tout joli tout marrant, eet Noé a réagit. C’est le seul a avoir osé dire ce qu’il pensait vraiment, même si, certes, je n’ai pas vraiment aimé sa façon de me parler. Je crois que maintenant, il a vraiment un truc contre moi *rire* Mais c’est dommage, il avait l’air intéressant. Enfin bon, au passage, y’a la rouquine du Nid, Summer, qui m’a gentilment enlacé lors de cette révélation. Genre « ooh ma pauvre petiiite viens là que je te fasse un grooos caliin ! » Heeu okay, non ? *rire* Nan sérieusement, elle se prend pour qui la Summer ? On peut pas se voir, mais elle vient m’enlacer comme ça..Ben non. Le seul qui a bien réagit, c’est Ethan. Eh oui, encore lui ! *rire*
    Durant cette semaine, j’ai aussi croisé quelques habitants que j’avais pas vraiment eu le temps de voir beaucoup, comme Bethany, du genre sexy la belle brune ! Slevin, qui paraît interessante. Et Matvei..Plutôt sexy, dommage qu’il soit gay ! *rire* Mais il a l’air fun ! Oh, j’ai croisé la folle aussi ! Heeu, pardon, Loïs *rire* C’était assez comique en y repensant, elle qui voulait absolument sortir des toilettes et moi qui voulais y rentrer à tout prix ! *rire* J’me suis bien fais mal à l’épaule quand même en forçant pour ouvrir la porte ! *rire* Je serais pas contre un beau masseur là.. ! *rire* J’ai eu aussi droit a découvrir la fameuse Chambre Juliette avec mon cher partenaire ! La classe c’te chambre !
    Et enfin.. Enfin j’ai aussi recroisé Rory, après la révélation au salon. On a quelque peu discuté, eet finalement, c’était pas très clair dans ma tête. Comment lui expliquer qu’elle m’intéresse vraiment et que j’ai peur d’avoir mal ? Comment lui expliquer que..de toute façon, ce ne serait pas possible ? Comment lui expliquer l’importance pour moi du baiser qu’on a eut ? Comment lui expliquer la différence entre un baiser fiévreux et des caresses sexuelles pour moi ? *silence* J’aimerais qu’entre elle et moi, cela redevienne aussi simple et génial qu’avant. Mais serait-ce possible ?

    Allez, j’en ai marre de vous raconter ma vie là ! *rire* La semaine prochaine, promis, j’essaye de rire beaucoup plus ! Ca m’a manqué cette semaine ! *rire*

    J’vous dis à dans une semaine, et non, je ne m’arrêterais jamais de rire ! »

Contenu sponsorisé

Confessionnal de Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal de Betty-Jayne   Confessionnal de Betty-Jayne Empty

 

Confessionnal de Betty-Jayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult
» with Betty-Jayne [09/06 - 11h45]
» Confrontation Noé VS Betty-Jayne
» Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne
» Confrontation Betty-Jayne VS Yseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-