GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième prime (21/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:25

    Caleb, en découvrant la moitié du secret de Vadim et Hivana, tu remportes la moitié de la cagnotte d'Hivana, soit la somme de 17 600€, la cagnotte de Vadim étant désormais validée et intouchable.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:32

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 804436iletaitunefois

Bonsoir Morgan, chers téléspectateurs et vous candidats. Ca sent la fin, mon dieu vous allez me manquer, oui non peut être pas tant que ça finalement, qu'est ce que je disais ? Ah oui dernier Il était une fois traditionnel, dernières répliques cinglantes, sujets tendancieux et bref, je vous laisse regarder l'écran.


Il était une fois dans le nid d'amour de Cupidon, Vadim et Hivana. Si on devait résumer en quelque mots la relation de ces deux là se serait sûrement, complicité à toute épreuve. Cette entrevue à la cuisine qui ne laissait pourtant pas entrevoir l'issue relativement artistique le prouve. On a bien l'impression qu'avec ces deux là quoi qu'il arrive nous sommes à l'abri de rien. On peut assurément dire que duo insolite à souvent fait parler de lui, en bien comme en mal quoi qu'il en soit ils ont clairement marqué les esprits. On se souviendra de leur entrée en jeu, dès le premier soir Hivana et Vadim se sont offert du bon temps dans le cellier, et on réussi à entretenir la flamme durant toute l'aventure ce qui fait sûrement qu'ils sont encore là aujourd'hui. Entre autre chose. Complices, ils sont néanmoins réussi à se démarqué l'un de l'autre, l'un par son caractère sanguin et explosif, sa franchise à rude épreuve et l'autre pour son corps de rêve, son charisme, son caractère sulfureux et plantureux. Vadim et Hivana, c'est tout un symbole, là, l'un pour l'autre quoi qu'il arrive malgré les embûches, francs l'un envers l'autre, quoi qu'il arrive, on peut dire que leur relation n'est pas anodine, un 'couple' de deux individus qui n'est pas prêt de se lâcher, on peut en être certain...

Il était une fois dans le nid d'amour de Cupidon, Zayne et Caleb, Caleb et Andrea. Andrea et Zayne. Comme ne pas mentionner une dernière fois le trio infernal de Fake Lover alors que l'issue semble pourtant à l'ordre du jour. Où comment une histoire tordue rythmant la vie des candidats même s'ils n'en avaient que faire, abouti finalement à rien. A croire qu'Andrea ne cherchait qu'à faire parler d'elle. Le match entre Caleb et Zayne semblait remporté par l'américain victorieux qui avait eu comme récompense, visiblement le jeune homme se sentait pousser des ailes pour apprendre en début de semaine que tout ce dont il avait rêvé s'achevait. On aurait pu croire que ce genre de révélation, aurait pu jouer en la faveur de Zayne, néanmoins l'anglais n'est visiblement pas à prêt à passer au second plan. Puisqu'il parait que l'obstacle de ce si bel amour est la distance qui les sépare. Foutaises, on pourrait penser qu'une relation à distance n'est pas une bonne idée, néanmoins, ni l'un ni l'autre ne semble prêt à faire le moindre effort. Pour ce qui est de la relation qui liait des trentenaires, au final aucun des deux hommes se semble savoir ce qui les poussent à se haïr hormis Andrea. Il faut bien avouer que ce triangle digne des séries favorites de l'Irlandaise ne semblait pas favorable à l'échange; la réalité rejoins la fiction, néanmoins on ne peut pas dire que la fin soit des plus heureuses malheureusement.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:39

Ca faisait réellement du bien de sourire, et de rire, voyant la tête du russe, après la petite farce d’Hivana. D’ailleurs le russe avouait ne pas m’avoir vu, et qu’il voulait la bise. Très bien, il l’aura. Je m’approchais de lui, déposant un tendres baiser sur chacune de ses joues, avant de lécher une goutte de coulis qui couler le long de sa tempe. Je me reculais alors, un large sourire illuminant mon visage. « Ca te va comme ça beau frère ? » je riais encore plus que Hivana avouait m’adorer aussi. Elle était géniale cette fille. Alors que je m’asseyais à côté de Micah, mes yeux se plantait sur Andrea. Malgré tout ce qu’elle m’avait dit, je n’avais envie que d’une chose, c’était la prendre dans mes bras et de l’embrasser. J’arrivais finalement à me détachais d’elle en donnant mon petit mot à Micah. « Non, pas de soucis, je comprends, on en parlera tout à l’heure. ». Je pouvais comprendre, aucun doute, il était stressé, ça se voyait. Shane accepta de me parler. J’en étais soulagé. Je n’avais pas toujours été tendre avec elle. « Merci, et moi aussi, j’en suis ravi. Tu restes la semaine prochaine ou pas ? » demandais-je à la brune, l’air presque suppliant. Le prime suivait son cours, jusqu’à la sonnerie du téléphone rose, je me précipitais dessus pour décrocher. J’avais gagné un buzz gratuit, dans les dix minutes, j’avais donc taper un sprint jusqu’au toit. J’avais fini par Buzzer Vadim et Hivana, leur relation m’intriguait. Je redescendais donc sur le plateau, afin d’affronter les deux personnes, espérant qu’il ne m’en veuille pas de les avoir ainsi buzzé. Une fois, tout cela réglé, ayant remporté 17 000 euros je me tournais vers l’écran ou je voyais la photo d’Andrea, je comprenais aussitôt qu’elle venait d’être éliminée. En me tournant vers elle, Zayne s’était déjà jeté à ses côtés. Ce qui me confirmait dans ce qui venait de me traverser l’esprit. Je m’approchais d’eux. C'était le moment inévitable du "il était une fois" de Sydney, et forcément, on était encore un des sujets de réflexion de la chroniqueuse. Je préférais ne pas relever, me contentant de soupirer, en grimaçant de désappointement. Apparemment la production aimait remuer le couteau dans la plaie. Autant ne plus y faire attention. « Excuse moi Zayne, je pourrais parler à Andrea s’il te plaît. ». N’attendant pas son avis finalement, j’attrapais la la main de la blonde pour aller un peu à l’écart du groupe. « Je n’ai qu’une chose à te demander, reste cette semaine s’il te plait, je n’y arriverai pas si tu n’es plus là, je t’en pris Andrea, si tu m’aimes, reste. » lançais-je, au bord des larmes, serrant ses mains entres les miennes comme pour la retenir. Aussi loin que je me souvienne, je n’avais jamais été dans cette état, surtout pour une femme.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:42

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 775445tel
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:43

Allo ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:44

    Vadim, en étant le plus rapide à décrocher le combiné, tu remportes la somme de 2 000€, bravo à toi.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:47

    L'étau se resserre. Ils ne sont plus que quatre pour seulement deux places. Deux d'entre eux verront leur aventure s'achever ici. Le prochain nom que je vais appeler ne fera pas partie de la finale et ne verra donc pas sa cagnotte être validée. Hivana, Micah, Quinn et Zayne, la personne en quatrième position ce soir se nomme...



    ...




    ...



    ...



    ...



    ...



    ...



    ...



    ...



    ...





    ...





    ...





    ZAYNE
    Zayne, l'aventure prend également fin pour toi ce soir. Tu as tout de même un magnifique parcours et je tiens à te féliciter pour cette place plus que respectable !
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:50

Ah ce Morgan, tellement généreux de rappeler son parcours irréprochable, sans mentionner les secrets qu’elle avait trouvé et sa cagnotte assez impressionnante. Quel gentleman. Quoi qu’il en soit, elle prit le tout avec sourire, elle savait très bien qu’elle n’arriverait pas en finale, pas avec ses adversaires et elle s’était déjà fait une raison. Elle hocha simplement la tête et desserra la main de Shane qu’elle avait finalement quelque peu martyrisée. En voyant Zayne arriver, elle se décala légèrement et étouffa un rire à l’évocation de la fameuse lettre. Mais il ne croyait pas si bien dire, elle l’avait gardé et comptait bien la lui donner, tout de suite par ailleurs, elle ouvrit donc la main et lui tendit le petit bout de papier. « Absolument, le mystère va rapidement être levé. Je suis sure que tu diras un truc du genre, tout ça pour ça en la lisant ! » Posant une main sur le genou du jeune homme, elle le serra doucement pour le remercier. « Ce n’est pas de ta faute, mais merci, ça me touche. » Elle n’avait pas vu venir Vadim par contre et n’eut pas le temps de se lever qu’il le prit dans ses bras. Elle le serra contre elle quelques instants, oubliant toutes les rancœurs qu’elle avait pu avoir contre lui. « Ce sera avec le plus grand des plaisirs. » Et le moment de la confrontation arriva. Caleb avait raison, du moins c’est ce à quoi elle en était arrivée comme conclusion aussi et elle était contente que l’argent lui revienne en définitive. Ou la moitié en tous les cas puisque cela ne semblait pas être leur secret. En tous les cas ils n’étaient pas jumeaux, c’était quoi cette manie insupportable de terminer les phrases de l’autre ? Ils en arrivèrent finalement à la conclusion et ils avaient plutôt bien caché leur jeu, même si pour elle, ça revenait tout de même à de l’inceste s’ils avaient passé leur vie ensemble. Mais tel était leur choix, elle n’allait pas les blâmer pour ça. Elle garda donc le silence, et esquissa un sourire à l’entente de la voix si mielleuse, ou pas de Sydney. Et pour la dernière fois elle en faisait partie. Au moins la boucle était bouclée, même si revoir ces images n’était pas vraiment pour lui plaire, au contraire. Cependant penser que le public pouvait croire qu’elle avait fait cela simplement pour faire parler d’elle était quelque peu dérangeant, c’était faux et archi faux. Elle avait beaucoup souffert de la situation et c’était encore aujourd’hui le cas. Mais il n’était plus temps de se défendre, juste d’aller de l’avant et elle laissa couler. Sursautant en apercevant Caleb en face d’elle, elle n’eut pas le temps de protester, n’en avait pas la volonté de toute façon et se leva pour le suivre. S’il y a bien une chose à laquelle elle ne s’attendait pas, c’était bien qu’il lui demande de rester, pas après ce qu’elle lui avait dit, pas après ce qui avait pu se passer. Elle en resta sans voix pendant quelques instants, oubliant même de respirer. Fixant ses yeux embués, elle ne pouvait penser à autre chose qu’au mal qu’elle lui avait fait l’autre jour. « Eh, eh ça va aller. » Elle s’approcha pour le prendre dans ses bras, caressant doucement son dos. « Tu peux le faire sans moi Caleb, tu peux tout faire sans moi. Je veux sortir, je veux retrouver ma mère, ma maison, mon travail, mes amis. Mais je peux attendre une semaine d’accord. Une semaine, parce que je peux faire ça pour toi. » Elle lui devait bien ça. Une dernière semaine, quelques jours de plus. Elle pouvait le supporter, sa mère comprendrait et elle pouvait endurer quelques jours de plus, du moins s’en sentait elle capable. Elle dessera son étreinte et déposa un baiser sur sa joue avant d’aller reprendre sa place, elle avait entendu la nouvelle pour Zayne. Elle s’assit à ses côtés et le prit légèrement dans ses bras. « Tu pourras arrêter de me copier un jour tu crois ?! »
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:54

    Avant de connaître le nom des deux candidats qualifiés pour la finale de Fake Lover, je vous propose de faire un état des lieux des cagnottes.

    Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 305287cagnottes


    VADIM - 34 300 €
    CALEB - 20 150 €
    HIVANA - 17 600 €

    MICAH - 8 500 €
    QUINN - 2 000 €


Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:57

« Haha enfin ! Victoire ! » fis dans un petit cri victorieux. Enfin elle m’avait donné cette fichue lettre. Il était temps. S’ensuivit alors la révélation du secret de Vadim et Hivana. Bon ok ils adoraient être le centre de l’attention, mais accouchez bon sang ! On n’allait pas passer un quart d’heure sur leur secret. Qu’ils le balancent à la fin. En tout cas j’étais surpris de la découverte, je ne me serais pas douté une seule seconde qu’ils puissent être frères et sœurs. Probablement parce que je n’avais pas l’esprit assez tordu pour y penser. Si ils avaient été élevés ensemble, pour moi ça ressemblait quand même étrangement à de l’inceste, m’enfin après tout ils étaient majeurs, ils faisaient ce que bon leur désirait. Sydney débarqua ensuite sur le plateau. Evidemment ma petite entrevue avec Andréa fut affichée en plein écran, mais bon ce n’était pas comme si j’avais quelque chose à cacher. Je pus constater qu’elle avait en effet bien parlé à Caleb, qui au passage n’hésita pas à m’insulter. Bien apparemment il ne le faisait pas qu’en ma présence, il fallait aussi qu’il crache sur moi avec les autres. Rhalala. En plus je le trouvais incroyablement de mauvaise foi. Si Andréa n’avait pas fait parti de l’équation, je doutais qu’il m’aurait ainsi détesté. J’étais un gars super cool, alors franchement j’avais de quoi avoir des doutes. Moi-même je ne prétendais pas une chose pareille, les premiers jours je ne l’avais point détesté. Caleb débarqua, désirant parler à Andréa. Il le demandait d’une manière, comme si j’aurais refusé. « Bien sur. » Ça ne me dérangeait pas franchement, en plus pour une fois il s’était montré poli ! Bon même si il n’avait pas vraiment attendu ma réponse, mais soit. Alors qu’ils étaient en train de se parler à se dire je ne sais quoi, les résultats tombèrent. Fin de l’aventure pour moi. Pas très surprenant, mais décevant tout de même. Bien que quelque part ce n’était pas plus mal, parce que la perspective de rester coincé en compagnie de Vadim, Micah et Caleb ne m’aurait guère enchanté. Andréa revint à mes côtés pour me prendre dans ses bras. « Que veux tu, c’est plus fort que moi, t’es un modèle pour moi ! » répliquais je en plaisantant. « Tu comptes rester ? »

Contenu sponsorisé

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 5 Empty

 

Onzième prime (21/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (04/02 - 21h00)
» Onzième prime (25/11 - 21h00)
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-