GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Onzième prime (21/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:33


Shannon avait prit la plus grande décision de sa vie en quittant Fake Lover pour retrouver les siens. Sa surprise était grande lorsqu'elle a découvert que sa famille se trouvait à Dublin depuis le début de l'aventure. En tout les cas, retrouver sa propre vie a été une bouffée d'air frais. Elle n'avait pas regretté son choix. Shannon portait Lylou dans son coeur. Elle l'aimait beaucoup et c'est avec elle qu'elle allait faire son entrée dans le nid. La future maman était vêtue d'une robe noire, légèrement longue, lui arrivant un peu plus bas que ses genoux. La jeune demoiselle revenait, tout simplement, pour soutenir les candidats. Elle s'en voulait d'avoir quitté les quelques personnes qui restaient sans explications mais elle allait les retrouver et passer une semaine en leur compagnie. Quinn est son petit frère et elle l'aime tellement. Micah, son ex, même si il l'a déçu, ou ce que vous voulez, elle le soutenait malgré tout. Caleb, quant à lui... Shannon a été déçu par son comportement qu'elle n'expliquait pas. Mais, il était son meilleur ami, et elle se devait d'être présente pour lui. Quoiqu'il en soit, la maman de l'émission était de retour pour prendre bien soin de tout le monde. Shannon adressait un large sourire en haussant légèrement les épaules. « Nous allons le savoir très vite. » Sincèrement, Shannon ignorait leur état d'esprit mais il est certain qu'ils ne s'attendent pas à voir débarquer les deux jeunes femmes. Entrant en même temps que Lylou, Shannon regardait l'assemblée, radieuse. « Bonsoir tout le monde. Comment vous allez? » Prononçait-elle en les saluant chaleureusement. La réaction de Zayne était... compréhensible. Shannon s'approchait de lui, un petit sourire sur les lèvres. « Ta défaite? Ton parcours a été glorieux, je tenais à t'en féliciter. » Il était l'une des personnes pour qui elle était revenue. Disons qu'elle revenait pour tout le monde. « Sinon, on vient soutenir les finalistes et passer du temps avec vous, avec toi. » Elle était ravie de le retrouver et son étreinte lui faisait du bien.. Il ne savait pas s'énerver, ça se voyait.

Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:45

Le premier à se présenter à nous fut Zayne, étrangement il ne me semblait pas réellement en colère. Ou du moins il avait tenté de l'être, en vain. « Qu’est ce que vous fichez là ? Et toiii ! Je devrais te fusiller pour être ainsi partie ! » dit-il en me pointant du doigt l'air faussement menaçant. Mon sourcil droit s'arqua presque instantanément. « Ne me dis pas que cette menace était censée me faire peur ? » elle ne devait clairement pas l'être puisque le jeune homme ne tarda pas à me prendre dans ses bras. Son contact était toujours aussi agréable. Un sourire espiègle aux coins des lèvres, je déposais un baiser sur sa joue avant qu'il ne continue « Vous êtes venues assistez à ma défaite ? Comme c’est gentil ! » Shannon ne tarda d'ailleurs pas à répondre « Ta défaite? Ton parcours a été glorieux, je tenais à t'en féliciter. Sinon, on vient soutenir les finalistes et passer du temps avec vous, avec toi. » mes yeux fixèrent la valise du jeune homme, que je lui arrachais d'une prise de main des siennes « Toi tu n'iras nul part ce soir. » et j'étais sérieuse. Si il faisait un pas de plus, je me jurais de courir et de balancer sa valise par dessus le toit, quitter à tuer quelqu'un à son arrivée en bas, j'étais prête à tout. « Tu ne veux pas que je me mette à pleurer, si ? » bon, je n'étais clairement pas du genre à fondre en larmes devant tout le monde, mais c'était l'avantage que de savoir pleurer sur commande.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:53

« A croire que tu déteins sur moi ! » Elle lui lança un sourire et se retint de lui sauter dans les bras lorsqu’il annonça qu’il lui téléphonerait, passant volontairement le sujet concernant Caleb. Elle était vraiment contente qu’il ait changé d’avis et ne manquerait pas de lui demander le pourquoi du comment. Mais plus tard puisque le prime touchant à sa fin, il allait rentrer chez lui. Ou pas… Alors qu’elle s’était levée pour aller parler à Caleb, elle se figea sur place en entendant la voix nasillarde et insupportable qu’elle aurait reconnue entre toutes. Lylou. Après s’être retournée, ses craintes furent confirmées. En l’espace de quelques secondes, elle se tourna vers Caleb pour le supplier de retirer ses propos pour qu’elle puisse partir. Déjà qu’elle ne désirait pas rester plus que ça mais en plus il allait falloir qu’elle cohabite une semaine de plus avec Lylou qui avait bien heureusement déserté. Génial. Le seul point positif était que Zayne allait surement rester du coup. Quoi que, avec le recul ce n’était peut-être pas si positif que ça, elle ne savait pas. Andy préféra rester en retrait, les laissant se retrouver avec un plaisir non dissimulé qu’elle aurait du mal à partager.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:57

« Ne me dis pas que cette menace était censée me faire peur ? »  « Pourquoi, je n'ai pas été assez convainquant ? » Moi qui pensait l'avoir été, zut. « Ta défaite? Ton parcours a été glorieux, je tenais à t'en féliciter. Sinon, on vient soutenir les finalistes et passer du temps avec vous, avec toi. »  « Merci. Mais ça reste quand même une défaite. » Oui j'avais eu un beau parcours, mais il aurait été d'autant plus beau si j'avais pu aller jusqu'au bout. Je venais de me faire éliminer, Caleb était en final, alors oui c'était bel et bien une défaite. Ce qui ne m'empêchait pas d'être fier de mon aventure. J'étais limite déçu de les voir là. Voilà que Lylou me prit ma valise des mains, m'ordonnant de rester. Le pire c'est qu'elle semblait plus que sérieuse. Mais... !  « Moi qui espérait qu'on fête ma sortie dignement, vous revoir à l'extérieur et vouuuus... » Et maintenant elles me faisaient douter tiens. J'avais réellement envie de leur parler, de savoir tout ce qui leur était arrivé à l'extérieur...et là j'allais devoir attendre une semaine. A moins ce que je ne retarde mon départ de quelques jours. Et maintenant Lylou était carrément en train de me dire qu'elle pleurerait sinon, je vous jure. Je soupirai finalement  « Bon sang, qu'est ce que je ferais pas pour les femmes... » Hala ma bonté me perdra ! Ou plutôt ma faiblesse fasse à sa bouille !  « Par contre c'est toi qui ira expliquer à ma famille pourquoi leur fiston n'a pas pu les voir hein. Et je te préviens, ma mère peut se comporter comme une vraie furie » dis je à Lylou.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 4:07

Shane, Andrea, les départs se succédaient. S'il y avait bien un nom auquel je m'attendais pas c'était celui de la blonde par ailleurs, j'avais confié mes craints à son sujet à Vadim. Je lui souriais timidement, j'étais désolé pour elle sincèrement. Puis Caleb eut l'obligation d'aller buzzer, il s'attaqua à Vadim et Hivana. Demi-frère et soeur ? Ca tenait plutôt bien la route, et ça expliquait pas mal de choses finalement. Si bien que j'écoutais attentivement la réponse des concernés, passant successivement de l'un à l'autre, m'arrêtant tout particulièrement sur Vadim. Ils confirmaient les dires de Caleb. Je restais un moment silencieux, félicitais mon frère et attendais que Vadim ne se retrouve à mes côtés avant de dire quoi que ce soit. « Rappelle moi de ne jamais te présenter ma soeur mon amour. » Non en réalité, je plaisantais, c'était ma manière - certes un peu maladroite de dire que je ne le jugeais pas, c'était étrange de s'envoyer en l'air avec sa demi soeur, j'aurais jamais eu l'idée de voir la mienne de cette façon néanmoins ils n'avaient aucun liens sanguins après tout. La morale, je m'en fichais pas mal. Quelque part, leur relation était plus forte que de simples frères et soeurs, puisqu'ils en étaient arrivés à ce stade, mais il était avec moi à présent non ? « Je t'aime et j'espère que tu le sais » Me contentais-je de dire le sourire aux lèvres, ça résumait assez bien le fond de ma pensée, j'en profitais d'ailleurs pour l'embrasser, oui ça arrivait assez fréquemment mais j'en avais strictement rien à foutre que nous puissions être en direct ou que ça dérange quelqu'un. La suite défila, le il était une fois entre autre. Il décrivait la relation de Hivana et Vadim, justement. la conversation des deux russes me fit réfléchir à un sujet qui n'avait pas arrêté de me tirailler l'esprit. Il était temps qu'on parle effectivement. Zayne fut ensuite éliminé, ce n'était pas réellement une surprise mais je le lui souhaitais, se retrouver avec Vadim et Caleb, sans Andrea, ça risquait d'être délicat pour lui. Bref Morgan annonça le nom du premier qualifié, moi ! Non moi ? J'arquais un sourcil, me demandant si j'avais raison ou non d'être heureux, je regardais Vadim dans les yeux, finalement il avait eu raison. J'étais fier d'avoir réussi, néanmoins par respect pour Hivana et Quinn, je n'explosais pas de joie. D'ailleurs, j'espérais sincèrement que la candidate se qualifie. Mais finalement c'était le nom de Quinn qui avait été prononcé par le présentateur. Un choc. Les deux personnes que je craignais le plus avaient été éliminés, ni l'une ni l'autre n'avaient été sauvé. Mon regard se posa sur Vadim et Hivana, avant de finalement me mettre de côté, ils devaient avoir des tas de choses à dire. Dans tous les cas, je serais là lorsqu'il le souhaiterait. D'ailleurs Caleb, arriva tout triomphant lançant une réplique qui m'étonnait quelque peu. « Attends un peu, on est quatre et si tu veux mon avis, Quinn va tous nous niquer. Sans mauvais jeu de mots. Et arrête un peu, c'est moi le connard de service, pas toi, j'sais pas ce que tu nous fais mais je peux assurément te dire que si tu ne redescends pas vite sur terre, je vais te battre à plat de couture sans rien faire. » J'avais sûrement été plus froid et sec qu'à l’accoutumé mais à vrai dire, il commençait à attraper le melon là. Je retournais auprès de Vadim et Hivana, me glissant aux côtés du blond à pas feutré pour ne pas les interrompre. « J'ai cru comprendre que tu ne comptais pas rester. J'espère qu'on se reverra, très bientôt en tout cas. Fais attention à toi et t'inquiètes pas, je m'occupe de lui. » Je la serrais dans mes bras, avant de déposer un baiser sur sa joue, la libérant ensuite de mon emprise. « Je reste dans le coin si t'as besoin. » Murmurais-je à l'attention de mon petit ami avant de les laisser pour de bons. Je me dirigeais vers la porte lorsque cette dernière s'ouvrit sur Lylou et Shannon, interloqué si bien que je restais silencieux. Avant de finalement me diriger vers Lylou à la suite de Zayne. « Toi, t'en va pas avant que j'ai eu le temps de te dire au revoir sale peste ! » Je la serrais dans mes bras, avant de lui adresser un clin, puis saluais poliment Shannon assez gêné.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:34


C'était très étrange de revenir dans le Nid d'Amour de Cupidon. Tant de choses se sont passés et c'est comme si tout était loin derrière nous. Dès qu'on entre à l'intérieur de l'hôtel, tout nous revient d'un seul coup et ça ne faisait plus peur à Shannon. Elle a longuement discuté de son aventure, de ses sentiments et ressentiments à sa mère notamment ainsi qu'à ses meilleur(e)s ami(e)s retrouvé(e)s : son esprit est bien plus clair. Shannon regardait Lylou avec un sourire sur le coin des lèvres. Elle avait arraché la valise de Zayne de ses mains et elle eut bien raison. Il était hors de question que ce dernier s'en aille. « Ta sortie, nous la fêterons comme il se doit. Pas vrai Lylou? » Lui lançait-elle avec un petit clin d'oeil. Sérieusement, la jeune femme les regardait comme attendrie. C'était ce genre de petits moments qui lui avaient manqués en somme. Shannon tapotait le torse du jeune homme en souriant amusé. « Tu dois finir par comprendre que nous avons toujours ce que nous voulons... » Elle retirait sa main en haussant les épaules. « Ou presque. » Elle gardait toujours son sourire tandis qu'elle posait son regard sur Lylou et Zayne. Il est vrai qu'ils étaient chous ces deux là. Micah. La jeune femme lui adressait un petit sourire. Leurs liens sont assez éloignés et aucun des deux ne savait comment se comporter avec l'autre. Elle lui fit un léger signe de tête. « Bien, j'ai envie de retrouver mon petit lit. On se dit à tout à l'heure?. » Elle les saluait tous, toujours avec son sourire rayonnant puis quittait la pièce.

Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:30

Bon d'accord, le secret d'Hivana et de son frère était peut-être glauque, mais, en fait... il se fichait de leurs avis. Ils n'avaient clairement pas à les juger - et heureusement, ils ne l'avaient pas fait. Ils n'étaient rien qu'une bande d'abrutis, tout était sous leurs yeux et aucuns d'entre-eux n'a eu l'idée de les ouvrir. Tant pis pour eux. Caleb l'avait trouvé, il était content pour lui, à vrai dire, il voulait que ce soit lui qui le trouve - ou Micah, Lullaby par exemple - enfin, une personne dont il se sentait proche. Comme d'habitude, Micah ne pouvait s'empêcher d'ajouter son grain de sel. « Ah. Ah. Ah. » fit-il, amusé alors qu'il pinça sa jambe. Connard. Bon, il s'excusa presque aussi rapidement en lui disant je t'aime. Bah tiens. « Non je ne le sais pas. » dit-il alors qu'il l'embrassa, à nouveau. Mais si, il le savait. Avec le nombre de fois que Micah lui avait dit, il commençait à le croire. Puis Zayne partait. Vadim pleurait. Non c'était une blague. Le pédophile quittait le jeu, e-n-f-i-n. N'y prêtant pas plus d'attention que ça - et ne lui souhaitant rien de bon pour l'avenir - Morgan annonça que Micah allait en finale. Aucunes surprises. Il se retourna vers lui. « J'ai toujours raison. » lui souriant alors. Pourquoi jamais personne ne voulait l'écouter ? Il avait un don pour ces choses là. Bref. Ensuite, Morgan annonçait qu'Hivana quittait le jeu, et que Quinn était qualifié pour intégrer la grande finale. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte que ce mec là avait une voix encore plus désagréable que Sydney. Un exploit. Il retourna sa tête, un sourire aux lèvres. Il n'était pas triste, non. Pourquoi ? C'était sa sœur, il allait la revoir à l’extérieur, c'était obligatoire. Qu'ils le veuillent ou non, d'ailleurs. Caleb arriva, et la remarque de Micah le fit sourire. « Oh oui Quinn, nique moi. » Blague. Bref. Il s'avança vers Hivana qui était déjà levée, attendit que Micah la serra dans ses bras pour le faire à son tour. Ce dernier les laissait d'ailleurs, il hocha la tête lorsqu'il lui avoua rester dans le coin. « Hm. Tu sais, y'a un tas de choses que j'ai voulu te dire mais j'ai jamais eu les couilles de le faire. C'est assez embarrassant, je vais faire devant des millions de télé-spectateurs, alors que j'aurai préféré le faire à la maison avec papa et maman. Enfin soit. Tu te souviens l... Enfin oui tu te souviens, parce que... La première fois qu'on l'a fait ? J'avais quinze ans, t'en avais quatorze. Ça a été le plus beau jour de ma vie. On dit peut-être que je suis barge, mais je m'en fous. Ça a été ma première fois. Pour toi je sais pas, mais pour moi oui. Tu sais pourquoi j'ai aimé cette journée là ? Parce que pour la première fois je me suis rendu compte qu'on était proches. La première fois que je ne te détestais pas. J'étais amoureux de toi, Hivana. J'ai été amoureux de ma sœur adoptive. Tu te rends compte ? Je devrais me faire interner. Quoi que non, j'emmerde tous ces fils de chiens qui nous jugent sur nos actes. Ils ne connaissent pas nos vies. Sauf que... Tu ne l'a même pas vu. Tu as préféré de taper tous les mecs du quartiers et tu m'as complétement snobé. Et ça fait mal. C'est pour ça que je hais l'amour. Et c'est pour ça que, quand j'ai vu que je ne comptais pas pour toi, j'ai recommençais à te haïr comme au premier jour. Parce que, pour moi, tu n'avais rien à faire chez moi. J'ai toujours cru que tu avais piqués mes parents. Mais je suis égoïste. Parce que tu as perdu les tiens. Je suis égoïste. Mais je... j'ai pris conscience que.. que tu étais ma sœur, quand tu es venue dans mon lit après le départ de Samuel. Tu avais pleuré. Ça m'a touché. Et.. tu... Je t'aime. Tu es.. ma petite sœur. J'ai réalisé ça dix-huit ans plus tard. Pardonne-moi. » Il avait honte. Il ne se voulait pas touchant, mais sincère. Simplement. Il se détacha d'elle, l'observa un moment dans les yeux avant de l'embrasser sur le front. C'était bizarre. C'était sa soeur. Bizarre. « Et j'ai de la tomate dans les cheveux... » Il lâcha un petit rire, avant de faire son curieux. « Tu comptes faire quoi ? Miami ça tient toujours ? » Elle allait partir, mais il allait se battre, pour elle.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:35

Ca y est, c'était fini. Les résultats étaient tombés et je rejoignais malheureusement Andrea, Shane et Zayne dans le rang des éliminés, laissant Quinn rejoindre Micah, Caleb et mon frère pour la finale. Un quatuor masculin, pour la première fois, si j'avais bien suivi. J'étais déçue, oui, je ne pouvais pas le nier, mais de toutes façons, même si j'avais su atteindre la finale, je me serais largement faite passer devant. Caleb fut le premier à venir vers moi, me serrant dans ses bras, et j'en faisais tout autant. « Oui. Oui on se reverra Caleb, je te le promets. De toutes façons, avec ton frère qui est avec le miens, ça » Oui, oui je comptais le revoir. Je l'appréciais assez pour en avoir envie. Et dans un sens, comme je l'avais dis, nous étions liés par nos frères. Puis se fut au tour de Micah, j'avais eu peur lors de la révélation de notre secret, peur qu'il soit dégoûté en quelques sortes par le fait que Vadim et moi avions couchés ensemble.. mais ce n'était apparemment pas le cas, où du moins il le cachait bien. Je ne su m'empêcher de sourire lorsqu'il lâcha qu'il s'occuperait de mon frangin pendant mon absence. « Oh, je te fais confiance là-dessus. J'y tiens à mon frère. Et compte sur moi si jamais un jour tu dois lui faire mal, je suis pas violente parce-que tout va bien entre vous, mais je peux devenir une véritable furie tu sais. » lâchais-je en riant. Je tenais vraiment au blond, et je ne pensais pas que Micah ait l'intention de le faire souffrir, en tout cas je voulais réellement qu'il sache que si il osait s'en prendre à lui, je me verrais dans l'obligation de lui casser quelque chose, un bras, par exemple. Et ce fut d'ailleurs lui le dernier à venir vers moi. Vadim. M'entourant de ses bras tandis que je m'efforçais de rester forte pour ne pas pleurer, j'écoutais son discours.. étant assez étonnée de ces révélations.. « Tu.. Nan, ne t'excuses pas. C'est moi qui suis désolée.. Désolée d'être arrivée comme ça, de t'avoir laissé imaginer que j'étais là pour te prendre tes parents. Tu sais c'est bizarre d'arriver dans une famille qu'on ne connaît pas du jour au lendemain.. enfin.. Et, je ne t'ai jamais détesté, jamais. Je me suis toujours contentée de faire comme si ça ne m'affectait pas. Mais.. Je suis contente que ça ce soit arrangé entre nous tu sais. Et bien sûr que je me souviens de ce jour là, je m'en souviendrai toujours.. » Je m'emmêlais clairement. Je m'étais forcée de répondre et finalement ce que j'avais dit ici ne rimait à rien. J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas, mais en fait, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Enfin, j'aurais bien l'occasion de reparler de ça avec lui, plus tard, sans que nous soyons observés par qui que ce soit. Je lui fis un sourire lorsqu'il déposa un baiser sur mon front, avant qu'il ne parle du coulis de tomates qui l'avait suivi le long du prime, lui offrant une bien jolie allure. « Et arrêtes de te plaindre, les tomates dans les cheveux ça te donne un air sauvage, c'est mignon. » répondais-je en répétant ce qu'il m'avait dit après que mon front se soit retrouvé recouvert de Nutella. Il me reparla ensuite de Miami, me demandant si je comptais toujours y aller. « Ca tient toujours. Je veux y aller. Tu sais comment je suis quand je veux quelque chose ! Mais je vais rentrer à Moscou d'abord, me faire déchirer par papa et maman, par rapport à ce qu'on a fait.. Et je serai là, pour la finale, en cheerleader, pour te soutenir ! » Je n'avais pas la moindre idées de si nos parents avaient suivi l'émission ou non, même si je pense que oui. Et je redoutais leur réaction face à nos actes dans le nid, enfin, j'allais bien voir. Puis j'allais revenir, comme je l'avais dit. Pas question que mon frangin triomphe sans que je sois là ! Je me reculais un peu, lançant un regard aux autres candidats ainsi qu'à Lylou et Shannon qui étaient apparemment revenues pour cette dernière semaine avant de poser de nouveau mes yeux sur Vadim. Je me mordais la lèvre un temps avant de le reprendre dans mes bras, c'était plus fort que moi, j'en avais envie. « Je t'aime Vadim.. tu me manques déjà, sale Russe vas ! » lâchais-je en riant avant de m'éloigner de nouveau. Je me rappellerai toujours de cette aventure. Non pas pour ce que j'y avais vécu mais plus pour le fait de m'être grandement rapprochée de lui, finalement, c'était ça, ma plus grande victoire, m'être rapprochée de mon frère. Et réaliser à quel point je l'aimais.

Contenu sponsorisé

Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (21/07 - 21h00)   Onzième prime (21/07 - 21h00) - Page 7 Empty

 

Onzième prime (21/07 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (04/02 - 21h00)
» Onzième prime (25/11 - 21h00)
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-