GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45 Empty
MessageSujet: You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45   You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:46

    zayne


J'avais une chose importante à dire à Zayne, néanmoins après plusieurs longues minutes de recherche, à savoir dix tout au plus. J'avais été retrouvé Lylou qui s'amusait à faire je ne sais quoi dans la table de chevet d'Andrea, et après l'avoir fait expressément comprendre que je ne cherchais pas à tuer l'anglais, j'avais réussi à lui tirer les vers du nez. Il était sur le toit, si bien que j'étais monté à sa recherche, l'air grave tandis qu'il était étendu dans l'herbe humide à faire je ne sais quoi. Sans me défaire de ma mine dépité, et harassé par la douleur qui se faisait de plus en plus ressentir je me postais devant lui. « Zayne, c'est important il faut que je t'avoue quelque chose. Tu sais que je n'ai pas toujours été cool avec toi, j'ai même souvent été un abruti fini mais... » Je me grattais la tête, cherchant la meilleure façon de lui avouer les choses de manière à ne pas paraître trop brutal. « Tu te souviens de cette conversation qu'on a eut au balcon quand tu me demandais ce que ça faisait de se découvrir une attirance pour les hommes ? Et puis c'est étrange, je pensais qu'il ne s'agissait que de Vadim mais... » Je marquais une nouvelle pause, me raclant la gorge avant de plonger mon regard dans le sien, j'inspirais profondément. « Mais en réalité, j'crois que je me voile la face et je me dis que c'est pour ça que j'agissais comme ça avec toi. Je ... Je crois que tu me plais plus que je devrais. Non ne dis rien, je sais ce que tu vas dire, que malgré ce que je ressens pour toi ça ne changera entre nous, qu'il y a Vadim et que je l'aime mais... Quand j'ai vu Caleb t'embrasser dans ma peau, je me suis rendu à l'évidence... Tu m'excites, quand je vois ton petit cul, tout ce que j'ai envie c'est t'arracher tes fringues et ... te prendre sauvagement là maintenant... » Mon embarras soudain avait fait laissé la place à un sourire à la limite de la perversion, si bien que je m'approchais d'avantage allait même jusqu'à m'asseoir à ses côtés. Je l'observais toujours laissant un silence s'installer pendant plusieurs minutes, alors que je farfouillais dans mes poches à la recherche d'un paquet de cigarette. « Enfin maintenant que je me suis libéré de ce poids sur ma conscience j'espère que les choses vont s'arranger entre nous. » Je glissais ma clope entre mes lèvres puis l'alluma alors que j'avais quitté son regard, tandis que mon sourire s'agrandissait de plus en plus, néanmoins imperturbable j'osais un nouveau regard dans la direction du trentenaire, malicieux.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45 Empty
MessageSujet: Re: You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45   You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:53

Le temps était ensoleillée, voilà pourquoi j'avais décidé d'en profiter, en me rendant sur le toit. Il me tardait de retrouver l'extérieur, bien que techniquement si je le désirais réellement, rien ne m'empêchait de sortir tout de suite. Et puis vivre l'aventure sans la moindre pression n'était pas si mal. Couché sur l'herbe, je contemplais le ciel lorsque Micah vint me faire de l'ombre. Il faisait une drôle de tête. Je me demandais franchement ce ce qu'il pouvait bien me vouloir. Je me redressai pour me mettre en position assise, afin de l'écouter, étant poli. Il semblait quelque peu gêné, comme si il avait un truc embarrassant à m'avouer. J'avais un peu de mal à voir où il voulait en venir, jusqu'à ce qu'il me parle d'attirance, de mecs...De moi qui l'excitait ? Et qu'il voulait me prendre sauvagement ? Oh il allait se calmer le petit là. Bien qu'il paraissait sincère, franchement j'avais beaucoup de mal à le croire. Non en fait j'avais plutôt l'impression qu'il se payait ma tête. D'autant qu'il avait prouvé par le passé qu'il pouvait être un excellent comédien, comme quand il s'était foutu de la gueule de Shannon, lui faisant croire certaines choses. Et puis...C'était Micah quoi. J'esquissai un sourire  « Très drôle Micah, vraiment. J'y aurais presque cru un instant. » Oui mais presque seulement. « Je sais que je suis bandant mais tout de même. » Non mais genre je lui plaisais. Je voulais bien croire que j'avais du succès, mais là fallait pas non plus exagérer. D'autant qu'il l'aurait alors vraiment trèeeeeeeees bien cacher.  « Je ne saisi toujours pas pourquoi tu te comportes en effet comme un abruti fini avec moi, mais je serais prêt à parier que ça n'a strictement rien avoir avec une quelconque attirance »
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45 Empty
MessageSujet: Re: You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45   You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:25

J'avais mis beaucoup de coeur à la l'ouvrage dans le but d'être très crédible, si bien que si je l'aurais voulu j'aurais presque pu verser une petite larme. Un excellent menteur en somme d'oublier d'un bon comédien, ou du moins assez crédible pour faire gober certaines choses à certaines personnes. Néanmoins, j'avais du être trop léger ou justement en avoir trop fait puisqu'il m'avouait ne pas me croire. « Avoue au moins que tu as flippé que ce soit vrai, même une toute petite minute ? » Je l'observais après qu'un immense sourire avait balayé ma frustration et mon embarras parfaitement contrôlé. Je riais face à sa remarque, observant mon entre-jambe même si c'était plus pour enfoncer le clou qu'autre chose. Bandant ? « Non même pas, ça y est je te dis que tu m'excites et tu te sens pousser des ailes... » Oui bon je le taquinais légèrement oui, enfin en tout cas je n'avais pas été cassant ni rien. A croire que j'étais d'humeur légère aujourd'hui. « Tu marques un point, tu me fais ni chaud ni froid. C'est vrai que je commençais à t'apprécier même au début, comme quoi les choses changent rapidement ici. » Je haussais simplement les épaules, tirant légèrement sur ma cigarette, avant de poursuivre. « Parce que j'appréciais Lylou et que tu l'as utilisé, parce que tu m'as jugé face à Shannon en oubliant que ce qu'elle m'a fait était tellement pire et parce que t'as eu aucuns scrupules à draguer la nana de mon frère, mais à ce propos tu as sûrement eu raison. » Je n'avais jamais été aussi franc avec lui qu'à ce moment. En ce qui concernant Andrea, je l'aimais beaucoup mais son incapacité à trancher montrait bien que finalement, elle n'était pas assez stable pour Caleb, et que si elle se mettait en couple avec l'anglais, elle risque de faire le même coup à un moment donné. Mais je me gardais bien d'y aller de mon commentaire, ce n'était pas mes oignons après tout.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45 Empty
MessageSujet: Re: You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45   You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:18

Je venais de le griller, et il le reconnut aussitôt, arrêtant de jouer le jeu. Bien tenté, mais raté. Je n'étais pas né de la dernière pluie non plus. Cela aurait sans douté marché sur quelqu'un de plus crédule, ce que je n'étais pas.  « Bon allez, peut être genre une nano seconde à tout casser » Parce qu'il est vrai que son jeu d'acteur était quand même très bon. Il m'avoua alors qu'au début de l'aventure, il avait commencé à m'apprécier, avant que les choses ne changent. Au moins un qui l'avouait. Parce que l'autre, Caleb m'avait balancé qu'il n'avait pas pu m'encadrer dès que j'avais mis un pied dans cet hôtel. Tu parles. Plus de mauvaise foi que lui tu meurs. Je l'écoutais ensuite exposer les raisons qui faisaient qu'il ne m'aimait pas. Je n'étais franchement pas d'accord avec lui.  « Que les choses soient bien claires, je ne me suis jamais servi de Lylou. Je l'apprécie beaucoup trop pour ça, ok ? » Du reste je ne me servais jamais des gens d'une manière générale. De toute façon ce qui comptait était que la principale intéressée sache ce qu'il en était.  « Pour Shannon, au début j'étais de ton côté » Se faire planter devant l'autel, pas ce qu'il devait y avoir de plus agréable j'en convenais.  « Mais j'ai appris à la connaître, et honnêtement je ne pense pas que ce qu'elle t'ai fait soit tellement pire. Parce que toi, c'était dans le but de la blesser, pas elle. » Elle avait fait une énorme erreur oui, mais elle l'avait beaucoup regretté. Lui...  « Je n'ai jamais été un partisan de la vengeance. Je trouve ça tellement bas, et c'est montrer que finalement on ne vaut pas mieux que l'autre. » Mais bon après chacun son avis.  « En ce qui concerne Andréa je ne vais certainement pas être désolé, d'autant que je n'ai rien à me reprocher. » Parce qu'au début quand je l'avais embrassé, elle n'était pas avec Caleb, et quant ils se sont mit en couple, je suis resté à l'écart, les laissant roucouler tranquillement. De toute manière, ce n'est pas comme si c'était ses affaires. Je ne lui tenais pas rigueur de sa relation avec Vadim.

Contenu sponsorisé

You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45 Empty
MessageSujet: Re: You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45   You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45 Empty

 

You know that I want you and you know that I need you I want it bad, your bad romance ∞ 26.07.11 - 18h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let it go - 1 oct, 18h45
» Nothing really matters, anyone can see ~ 08/07 | 18h45
» This could be anywhere in the world (11/06, 18h45)
» no money ☇ 01/10/14, 18h45.
» in the daylight (27/04, 18h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-