GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. + nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. + nova Empty
MessageSujet: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. + nova   I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. + nova EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:39

ft NOVA, le vingt-quatre juin à dix heures neuf

Réveil assez difficile j'dois dire. J'ai pas très bien dormi, déjà parce que Sully n'a fait que bouger et se retourner dans tous les sens, n'arrivant, je suppose, pas à dormir ; et puis parce que j'étais en fait dans le même cas que lui. Le prime d'hier m'a complètement chamboulée, je ne m'attendais pas à ça, et puis, j'étais surtout assez triste et désolée de voir que des personnes que j'aimais bien devaient quitter le jeu. Mais bon, j'me dis que c'est comme ça. On est pas dans une maison de vacances, on est à Fake Lover et des éliminations, il y en a toutes les semaines. Alors plus on avance dans le jeu, plus ça risque d'être difficile, c'est certain. Bref, je me réveille donc sur les coups de neuf heures et je décide d'aller directement prendre mon petit-déjeuner. Je crève la dalle. Et puis j'en profite, à cette heure-ci la cuisine reste "espacée", on peut un peu circuler quoi. J'suis toujours chamboulée, alors je vais courir un peu, ça va peut-être me changer les idées, non ? Non. Pas du tout, ça fait strictement rien. Bon, j'ai couru qu'un quart d'heure faut dire.. Bref, c'est pas que je pue mais..si en fait, je pue alors faut que j'aille prendre une douche. Ni une ni deux, je me rends dans la salle de bain. Je commence à retirer mes vêtements et je profite qu'il n'y ait personne pour parler seule. Hum. "J'arrive pas à y croire, c'est..c'est pas possib'. que je murmure, dans mes pensées.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. + nova Empty
MessageSujet: Re: I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. + nova   I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. + nova EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:53

J'avais par chance réussi à décrocher une immunité lors de ces nominations. Cependant, je me devais de me bouger sacrément si je voulais me voir rester par la suite. Oui parce que tomber malade une semaine après son entrée dans le jeu n'était jamais très recommandé, si vous voulez mon avis. Du coup, décidant qu'il était grand temps de me prendre en mains (et qui dit ça, dit rasage, désolé Monroe) je m'étais rendu dans la salle de bain, en prenant d'abord une bonne douche chaude. Je ne savais plus vraiment si les horaires que m'avaient indiqué Odessa correspondaient à celle ci, mais toujours est-il que j'étais plutôt heureux d'avoir affaire avec un peu de chaleur. Par la suite, j'avais enfilé une serviette autour de ma taille, même si je portais un boxer, il parait que cela faisait plus hm... viril. On voit tous les mecs dans les films, se baladant avec une simple serviette, montés comme des Dieux, alors j'avais décidé de faire de même. Bon, d'accord, je n'étais certainement pas aussi bien foutu qu'eux, mais dans mon genre, je me démerdais pas mal. Je m'étais ainsi éclipser quelques instants pour récupérer le collier de mon demi frère, une gourmette en or, que j'avais passé autour de mon cou avant de revenir dans la salle de main. Là dessus, je découvrais une Zola qui semblait avoir besoin d'exprimer ses sentiments. « J'arrive pas à y croire, c'est..c'est pas possib » j'arque un sourcil, pénétrant finalement dans la pièce, me sentait quelque peu l'intrus du lot, alors que j'étais là avant elle. « Il parait que c'est plus simple d'exprimer ses sentiments à une autre personne. » j'hausse les épaules et me place ainsi face au miroir, dos à la jeune femme. « Alors si l'envie te prend de... tout lâcher (?), eh bien vu que j'suis là... » je la laissais faire le calcul.
 

I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. + nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20.
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» Nova, 29 ans
» NOVA + répertoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-