GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 Empty
MessageSujet: comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30   comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 EmptySam 17 Sep 2011 - 1:19


with Sorcha & Reed

Dormir ... Pffff, comme si j'avais vraiment réussi à dormir la nuit dernière. En fait, le tapage qu'avait fait, certains candidats, aurait empêché n'importe qui de dormir. Bon, c'était compréhensible, enfin, d'une certaine manière ... Première soirée, candidats excitées ... Non ? Enfin, je devais avoir une mine plutôt affreuse, même si j'étais une habituée des nuits blanches, mon visage, lui, ne les supportait pas très bien. J'avais enfilé quelques vêtements des plus simples, dont un short et une camisole aux couleurs neutres, avant de poser mon chapeau sur le sommet de mon crâne ... Peut-être ce dernier arriverait-il à camoufler ma tête de zombie ... ou pas, mais qu'importe. Faim ... Un grondement provenant de mon estomac se fit entendre et je compris que mon corps protestait contre le manque de nourriture que j'avais engloutis la veille ... Enfin, je voulais dire par là, que je n'avais rien avalé du tout. Je n'avais fait qu'enfiler, les unes après les autres, les coupes de champagne ... et de jus en tout genre. La cuisine ... Si je me souvenais bien elle se situait ... Par là-bas ! La nuit dernière, j'avais fait un rapide tour des lieux, mais vu le nombre de coupe de champagne que j'avais enfilé, il serait surement utile de refaire un tour du propriétaire durant la journée. La cuisine, visiblement, je ne m'étais pas trompé. Comme je semblais avoir très, très faim, j'entrepris, de préparer des pancakes ... Par contre, je devais d'abord réussir à trouver les ingrédients nécessaires, ainsi que la poêle pour les faire cuir. « QUI VEUX DES PANCAKES ???? » ... Bah quoi ? Celui ou celle qui se pointerait m'aiderait peut-être à trouver ce dont j'avais besoin ... Par la suite, pour des pancakes en surplus, je devais encore y réfléchir.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 Empty
MessageSujet: Re: comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30   comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 EmptySam 17 Sep 2011 - 4:24

Première nuit dans le nid. Contre toute attente, j’avais quand même réussi à dormir un peu, même si l’excitation m’avait privé de sommeil une bonne partie de la soirée. Bon, j’allais me reprendre une autre fois pour refaire le plein, en ce moment, la seule chose dont j’avais envie, c’est de profiter du moment présent! Une fois passé sous la douche et vêtu d’un truc tout simple, mon estomac me dirigea vers la cuisine. Visiblement, je n’étais pas la seule à avoir faim, car une petite rousse qui semblait sympathique proposa des pancakes. Il faut croire que j’arrivais au bon moment! « Moi, moi! J’ai tellement faim que j’en mangerais des tonnes! » fis-je à son attention. Par contre, on était loin du compte, car rien n’était préparé, tout était à faire... et à trouver, surtout. Ma cuisine me manquait, sur le coup. J’aurais pu dire où se trouvait chaque truc les yeux fermés, s’il l’avait fallu! Trop forte quand même, non? Vachement inutile pour le moment, ceci-dit. « Tu veux un coup de main? Je me débrouille quand même, après tout, j’arrive bien à nourrir ma fille. Je doute qu’elle avalerait ce que je prépare si c’était mauvais. »
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 Empty
MessageSujet: Re: comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30   comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:39

Le réveil avait été quelque peu étrange, un peu comme le coucher mais en nettement plus agréable malgré l'embarras grandissant qui s'en était suivit mais c'était un tout petit détail. Etant donné que je n'avais plus l'intention de dormir et que mon envie irrépressible de dévorer la première chose que je trouverais sur mon passage j'étais descendu à la cuisine. La douche allait devoir attendre, il y avait un certain ordre de priorité dans la vie, et me rassasier se retrouver tout en haut de la liste après mon besoin énorme de soleil. Pour le coup j'avais raté une partie alors il ne fallait pas négliger l'autre élément essentiel. Déambulant dans le pyjama de fortune composé d'un t-shirt trop grand et d'un vieux jogging chipé à mon frère, esprit complètement décontracté en somme, j'entendis quelqu'un demander un peu dans le vide si quelqu'un souhaitait des pancakes. M'avançant souriant décidé, je m'embarquais dans l'immense pièce à vivre et de là, je vis deux jeunes femmes, rousses toutes les deux. M'étirant négligemment de tout mon être, je m'approchais des deux jeunes femmes qui semblaient s'activer. « C'est une chasse au trésor ? J'peux y participer ? » Lançais-je enjoué, tandis que je me dirigeais vers le mur de placard, ouvrant le premier sans succès. Le second, le troisième, puis enfin l'illumination. « Oh ! J'ai trouvé une poêle ! » Fière comme si je venais de découvrir la huitième merveille du monde, je la déposais sur le plan de travail central. « Une fille tu disais ? » Me remémorais-je, m'adressant à la plus âgée des rousses dont le prénom m'échappait totalement, poussé par ma curiosité maladive.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 Empty
MessageSujet: Re: comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30   comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:47

« Moi, moi! J'ai tellement faim que j'en mangerais des tonnes! » Je fis volte-face pour finalement me retrouver face à une jeune femme que je croyais avoir aperçue hier et dont je ne me rappelais pas avoir entendu le prénom. Tiens, des tonnes, je pourrais certainement lui en préparé, elle avait l'air sympathique, mais avant tout, il nous fallait les ingrédients ... du moins, ils pouvaient s'avérer utile, non ? « Tu veux un coup de main? Je me débrouille quand même, après tout, j'arrive bien à nourrir ma fille. Je doute, qu'elle avalerait ce que je prépare si c'était mauvais. » Je lui souris. « Un peu d'aide ne serait pas de trop, merci ... Je dois avouer que je suis complétement perdue. J'ai l'habitude de plus petites cuisines. Ta fille ? Elle s'appelle comment ? » J'avais loupé son prénom et m'intéressait maintenant à sa fille, tout en fouillant distraitement à l'intérieur de quelques placards. « C'est une chasse au trésor ? J'peux y participer ? » La phrase réussit à me faire rire, mais ne venait pas de la rousse. Je fis demi-tour pour voir qui s'était joint à nous et aperçue une belle brune ... Dont le prénom commençait par ... R, je crois bien, mais la suite ne me venait pas. « Oh ! J'ai trouvé une poêle ! » Ahh, enfin quelque chose ! Ouvrant une armoire, je découvris la farine. « Et moi la farine ! ... Au passage, moi c'est Carlie-Ann ... ou Carlie ou ... ce que vous voulez, quoi ! »
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 Empty
MessageSujet: Re: comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30   comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:51

La jolie rousse accepta gentiment mon aide, et me questionna sur ma fille. Je me fis donc un plaisir de lui répondre. « Elle s’appelle Niamh. » D'un commun accord, nous nous mîmes en quête des éléments manquant quand une troisième personne se joignit à notre petit duo improvisé, une brunette dont je ne connaissais pas le nom, visiblement – c’était le cas pour plusieurs personnes dans la villa, ceci dit. « C’est une chasse au trésor? J’peux y participer? » Aussitôt, un grand sourire s’afficha sur mes lèvres. « Bien sûr! » Faire de nouvelles rencontres était bien sûr l’une des raisons m’ayant poussé à m’inscrire, mais je ne m’étais pas attendu à ce que ces gens soient aussi sympathiques. Bon, il faut dire que j’évitais soigneusement ceux qui causaient des problèmes, ça aidait. « Oh ! J’ai trouvé une poêle ! » « Et moi la farine ! » À croire que les éléments commençaient à s’aligner pour un parfait petit déjeuner. C’est la petite rousse qui avait dit ça, une certaine Carlie-Ann, je crois. Le nom de l’autre m’était toujours inconnu. J’étais dans le frigo à ce moment-là, et je m’en extirpais avec le lait et les œufs dans les mains. « Voyez ce que j’ai trouvé! Il manque quoi à votre avis? J’ai une mémoire de poisson rouge, alors sans recette, je suis un peu perdue… » Déposant mon précieux butin sur le comptoir, question de ne pas faire la gaffe d’échapper ses œufs sur le sol, je retournais donc en quête de… je ne sais quoi. Un truc qui pourrait bien être utile pour la recette, j’imagine. La nouvelle venue en profita alors pour me questionner. « Une fille, tu disais? » Parler de ma petite princesse me faisait toujours sourire, pas étonnant, alors, de voir à nouveau naître cette expression sur mon visage. « Oui, j’ai une fille. Elle a deux ans et demi, et elle est adorable. Une peu capricieuse, aussi, et en fait, j’ignore d’où ça vient… je la gatte peut-être un peu trop. » Après tout, nous n’étions qu’elle et moi, et comme je préférais lui faire plaisir plutôt que de me faire plaisir, bien sûr qu’elle avait tout ce qu’il lui plaisait. J’allais devoir corriger ça, en vieillissant, mais pour toute de suite, j’en profitais encore.
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 Empty
MessageSujet: Re: comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30   comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:58

Il avait semblé que les dieux de la cuisine, oui j'étais de ceux qui croyaient durs comme fers aux deux des éléments, comme ceux de la cuisine, de la météo, des nouvelles technologies existaient. Dans le cas présent en tout cas, les éléments, ou une quelque conque chance demeurait puisque nous rapportions à tour de rôle un élément essentiel à la confession des pancakes. J'étais arrivée comme un cheveux sur la soupe en plein milieu de la conversation si bien que j'ignorais de quoi les deux jeunes femmes pouvaient parler avant mon arrivée. Mon éducation m'avait enseigné à ne jamais se mêler d'un sujet de conversation sans y être invité si bien que je m'étais contenté de chercher. Par ailleurs, la rousse, la plus grande des deux m'avait convié avec plaisir à leur investigations, ce qui de toute évidence était trop tard puisque j'avais déjà commencé. A ma suite, l'autre rousse, apporta de la farine, il ne manquait que peu de choses pour pouvoir confectionner les dits pancakes. Ce que ne tarda pas à faire l'autre jeune femme à qui j'allais d'ailleurs demander les prénoms puisque ça commençait à être dérangeant de les nommer ainsi dans ma tête. D'ailleurs, elle me parla de sa petite fille, je m'étais arrêté de chercher, écoutant avec attention sa description. J'adorais les enfants, les petites filles d'avantages, on pouvait leur faire des couettes. « Elle doit être mignonne surtout si elle te ressemble, tu as des photos ? Je peux la voir. J'imagine qu'elle va te manquer, ils sont tellement adorable à cet âge en plus. » Je ne m'arrêtais plus de parler, embarquez moi dans un sujet qui m'enchante et la machine Reed ne s'arrêtera plus, mais j'avais finis par me taire, ne voulant pas lui faire de la peine en lui rappelant l'éloignement même si nous n'étions pas là depuis longtemps. « J'suis désolée j'parle trop. Un plat, on aura besoin d'un plat pour mélanger le tout, et un peu d'huile pour le fond aussi. » Me rappelais-je au sujet du petit déjeuner, comme par enchantement. « Et pour faciliter la communication, je m'appelle Reed. »
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 Empty
MessageSujet: Re: comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30   comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 EmptyDim 18 Sep 2011 - 5:31

« Elle s'appelle Niamh. » J'avais toujours apprécié les enfants, sans jamais vraiment en désirer qui seraient les miens ... Je préférais nettement ceux des autres, va savoir pourquoi. « Que c'est joli comme prénom ... Elle doit être aussi jolie que sa maman. » Je souris à ... Sorcha, oui, ça me revenait maintenant. D'ailleurs, c'était vrai qu'elle n'était pas mal, elle était très belle même. J'essayais d'ailleurs d'imaginer une mini-Sorcha et l'image qui me vint à l'esprit suffit à me faire rire. J'avais une imagination trop fertile. « Voyez ce que j'ai trouvé! Il manque quoi à votre avis? J'ai une mémoire de poisson rouge, alors sans recette, je suis un peu perdu... » Ahh, une chose de plus ! Décidément, ça allait beaucoup mieux à trois que seule et bientôt, mon ventre cesserait de gronder comme un ours affamé. « Le sucre, il faut du sucre ! » J'ouvris une ou deux armoires avant de dénicher le sucre. « Trouvé !! » Je brandis le sucre dans les aires, heureuse de l'avoir trouvé et le traitant presque comme s'il se trouvait être un trophée et non simplement du sucre ... J'étais étrange ce matin. Je déposai le sucre sur le comptoir au moment ou Sorcha ce mit à parler de sa petite fille. Comme elle semblait adorable, alors que j'allais lui poser d'autres questions, la brunette me devança et je ne pus que sourire. Une photo, oh oui ... Mon imagination cesserait d'imaginer une mini-Sorcha beaucoup trop rigolote pour exister et ma curiosité serait satisfaite. « J'suis désolée j'parle trop. Un plat, on aura besoin d'un plat pour mélanger le tout, et un peu d'huile pour le fond aussi. » Ahh, elle avait raison ... Un plat serait effectivement recommandable, parce que mélanger le tout sur le comptoir n'était surement pas conseillé. « Un plat, un plat ... Pff, cette cuisine est beaucoup trop grande. Décourageant ... Quelle énorme cuisine. « Et pour faciliter la communication, je m'appelle Reed. »» Ahah, donc ma mémoire n'était pas trop mauvaise ... J'avais raison sur le début du prénom, enfin, la première lettre, mais quand même.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 Empty
MessageSujet: Re: comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30   comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:34

Il manquait de moins en moins de choses à notre liste. Nous allions, j’en étais certaine, arriver à faire cette recette sans trop de soucis. Ce qui était bien d’ailleurs, ce que dès qu’un élément manquait, il suffisait d’à peine quelques secondes avant que l’une d’entre nous ne le trouve. Ça, c’est une équipe efficace. Continuant à fouiller dans les armoires pour continuer ma quête d’un élément quelconque (en ce moment, l’huile restait ma priorité, sachant qu’il en fallait), les deux filles firent quelques commentaires au sujet de ma fille, que j’avais commencé à leur dépeindre quelques minutes auparavant. La brunette me demanda même si j’avais une photo d’elle. Toujours! Me relevant, je fouillais un moment dans ma poche puis en sortit un porte-clés où se trouvait le visage de ma petite princesse. « C’est la seule que j’ai sur moi pour l’instant, mais ça devrait suffire. Et comme ça, j’ai toujours l’impression qu’elle est avec moi. » Je leur tendis le petit médaillon, pour qu’elles puissent la voir. « Elle me manque, c’est sûr, mais je n’essaie de ne pas trop y penser. Elle est entre bonnes mains, alors je n’ai pas vraiment d’inquiétude à me faire. » Puis soudain, j’eu une illumination, et je m’élançais sur l’une des armoires et l’ouvrit à la voler, pour y découvrir ce que je recherchais depuis quelques minutes. Au même moment où Reed – c’était ça, son prénom – déclarait qu’il nous fallait de l’huile, je sortis, triomphante, la bouteille de sa sombre cachette. « Je l’ai! » leur dis-je simplement. C’est alors que je me rendis compte que les deux femmes ignoraient encore mon prénom, à moins de l’avoir retenue lors du premier prime, ce qui devait être un exploit. « Je parle de ma fille, mais je ne me présente même pas. Je suis Sorcha! Et maintenant qu’on a tout, que le festin commence! » Car effectivement, il me semblait que nous avions maintenant en notre possession tout le matériel nécessaire à la confection de ces délicieux pancakes.


Spoiler:

Contenu sponsorisé

comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 Empty
MessageSujet: Re: comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30   comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30 Empty

 

comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se lever tôt c'est d'un ringard. (12.06.10 - 07H00)
» Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00)
» (10/12 - 9H30)
» Jaimelanature.com (9/10 - 9h30)
» like a dream (06/02, 9h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-