GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 11/03 à 15H05 les oiseaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

11/03 à 15H05 les oiseaux. Empty
MessageSujet: 11/03 à 15H05 les oiseaux.   11/03 à 15H05 les oiseaux. EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:24

Avec @Ziggy
Cette forêt est horrible. Ils auraient pu faire un effort que ça ressemble plus à un parc, à Central Park par exemple, c'est déjà plus accueillant enfin sauf la nuit et les timbrés qui traînent là dedans. Un semblant de tasse à la main elle recherche le puits, elle a tellement soif. Elle rit jaune, toute seule dans cette forêt, c'est tellement pas rassurant. Elle scrute tout et n'importe quoi, voyant un insecte dans la forme d'une feuille ou dans le creux d'un tronc. Des frisons elle en a toutes les minutes. Faut qu'elle soit courageuse. « Tu peux le faire Gigi. » Elle se murmure à elle même pour se donner de la force. Elle aligne les pas, doucement ou vite tout dépend de son cœur qui saute des battements pour n'importe quelle connerie. Puis elle se fige pendant avoir entendu quelque chose d'étrange. Sa respiration se coupe, elle regarde dans les arbres et un oiseau maléfique y surgit d'un seul coup. Il ne lui en faut pas plus pour prendre ses jambes à son cou. « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ». Elle hurle en courant aussi vite que possible l'espèce de tasse dans sa main. « IL VA ME MANGER LES CHEVEUX. » Elle ajoute alors qu'elle repère quelqu'un dans la forêt. Elle lui demande pas son avis, elle lui saute dessus, s'agrippant à son cou, grimpant sur son dos. « Sauve moi! » Elle lui ordonne. Comment elle va survivre ici, c'est pas possible. Elle peut pas. Son cœur bas la chamade, elle reste bien agrippé à ce bonhomme c'est plus sûr que de rester seule dans la forêt. « Me laisse pas seule, surtout pas. S'il te plaît. » Elle lui murmure à l'oreille, alors que son rythme cardiaque ne semble pas vouloir se calmer. Y a trop de choses ici, trop de trucs qui lui font peur.
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

11/03 à 15H05 les oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: 11/03 à 15H05 les oiseaux.   11/03 à 15H05 les oiseaux. EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:50

C’est sympa, ici. C’est marrant. C’est comme faire du camping, mais en pire. Je suis sûr qu’un scout pourrait parfaitement gérer cette situation. Je ne suis pas scout, mais ça ne m’empêche pas de vivre bien cette situation quand même. Ça me fait marrer, de voir les gens galérer, se plaindre, croire qu’ils font face à la mort tous les jours. C’est ridicule. Faut pas être con pour se rappeler qu’on est filmé, et que si quelqu’un est en danger, la production interviendra. Ils ne veulent pas se coltiner un procès, les cocos. Alors moi, j’le vis bien, et je prends un malin plaisir à me moquer des autres. C’est mon truc, ça. Et alors que je suis dans la forêt, j’entends un cri aigu et des bruits de pas, pour finalement sentir quelqu’un s’agripper à moi. Ah oui d’accord. Je fais fasse à une de ces fragiles incapables de se débrouiller toute seule, là. Et bien sûr, je ricane. Il faut que je la sauve, apparemment, mais je ne sais pas de quoi. Qu’importe. Il faut que j’apprenne à tourner ça à mon avantage, n’est-ce pas ? « Je v-vais te sauver qu’à une s-seule condition. » je commence de mon air goguenard, la gardant sur mon dos, prêt à la faire tomber si elle refusait, bien évidemment. La galanterie, je ne connais pas, moi. « Que tu f-fasses tomber le haut » Eh bien quoi ? Une vie contre des seins, ça me paraissait correct.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

11/03 à 15H05 les oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: 11/03 à 15H05 les oiseaux.   11/03 à 15H05 les oiseaux. EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:31

Rien ne va, rien ne va ! Faut tout faire par soi-même ici. Elle serait bien aller demander à Joey de lui trouver de l'eau, mais elle veut pas non plus abuser. C'est une candidate, pas sa gouvernante. Déjà que la rousse elle lui fait à manger. Alors elle va avoir un peu de courage dans ses veines et aller se trouver de l'eau toute seule, même si pour ça elle doit aller dans la forêt. Mais bon c'est pas sûr qu'elle survive, tout lui fait peur. De la branche un peu tordue à cette araignée qui s'amuse là haut. Le lire c'est cet oiseau. Elle en a peur maintenant que l'autre lui a mit dans la tête qu'on pouvait se faire attaquer par un pigeon. Alors elle crie, elle court, elle hurle et saute sur le premier venu lui ordonnant de la sauver. Le souffle court elle agrippe à lui comme à une paire de botte pendant les soldes. Il parle bizarrement lui. C'est surtout ça qu'elle retient elle. « Non mais t'es pas au courant que t'es censé secourir la demoiselle en détresse sans poser de question si jamais tu veux qu'elle tombe le haut ? » Il a pas l'allure d'un héro lui. « S'il te plaît, avance un peu, qu'on se cache de l'oiseau. » Elle lui ordonne lui donnant un coup léger sur le flan comme on le ferait avec un cheval. C'est qu'en général on fait ce qu'elle demande Gigi, même si c'est aussi étrange que de se faire sauver d'un oiseau maudit. « J’enlèverais le haut promis, mais avance maintenant. » Elle souffle à son oreille, regardant à droite et à gauche, en avant et en arrière certaine que l'oiseau l'a suivit. Il doit être quelque part par là. C'est le moment de montrer le héro qu'il y a en toi !
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

11/03 à 15H05 les oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: 11/03 à 15H05 les oiseaux.   11/03 à 15H05 les oiseaux. EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:47

C’est dans ces moments que je me rends compte que les filles n’ont vraiment pas de courage. Aucune d’elles. Il n’y a qu’à voir cette folle qui venait de sauter le plus normalement du monde sur mon dos pour m’ordonner d’avancer comme si j’étais son taxi personnalisé. Et en plus d’être des chochottes, elles étaient pourries gâtées et s’attendaient à voir tous leurs vœux se réaliser dès qu’elles les prononçait. Pourtant ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle s’est adressée à la mauvaise personne, cette trouillarde là. C’est comme une maladie chez moi, je fais tout le contraire de ce qu’on me demande. Je déteste les ordres. En fait, je suis allergique aux ordres. Certains sont allergiques au lactose, moi c’est aux ordres. Chacun son truc. « Une v-vraie trouillarde. » je dis sans pour autant avancer. Tout ça pour un oiseau, c’est ça. « J’te rassure, l-les oiseaux aiment manger des c-cerveaux bien remplis. Tu ne r-risques rien. » je dis en ricanant et en avançant tout de même de quelques pas puisqu’elle confirme qu’elle fera tomber le haut après. Il faut savoir tourner les choses à son avantage. Je la sauve, et elle elle me montre ses nibards. Ça me paraissait plutôt juste.

Contenu sponsorisé

11/03 à 15H05 les oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: 11/03 à 15H05 les oiseaux.   11/03 à 15H05 les oiseaux. Empty

 

11/03 à 15H05 les oiseaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10
» a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.
» the a team (06/10 - 15H05)
» Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)
»  camera talk     (le 23/02, à 15h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La forêt-