GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Placide

Placide
MESSAGES : 250
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ.
CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES.
JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE.
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: REED.

rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49 Empty
MessageSujet: rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49   rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:34

Je commençais déjà à regretter le fait d'avoir une partenaire. Premièrement celle-ci occupait presque tout le lit, ensuite la belle endormie marmonnait d'étranges choses incompréhensibles pendant son sommeil et enfin elle dégageait une chaleur incroyable qui me donnait envie de plonger nu dans la piscine. Plusieurs solutions s'offraient à moi : soit prendre la princesse dans mes bras pour la jeter dans la piscine, soit tout simplement la faire tomber du lit afin d'avoir un peu plus de place ou encore me lever et prendre une douche glaciale afin de me débarrasser de cette chaleur omniprésente. Optant pour la dernière solution, je suis sorti du lit, sans oublier le petit coup de pied accidentel au passage. Coup de pied qui réussit à lui faire ouvrir les yeux. La brunette semblait encore être dans un merveilleux rêve lorsque je fis ma proposition avec un sourire malicieux. « Tu veux m'accompagner à la douche ? » Je me doutais que Reed n'avait qu'une envie : se rendormir, aussi je quittai le suite Casanova pour me rendre dans la salle de bain, complètement vide à cette heure de la nuit. Profitant de ma solitude, je me suis rapidement débarrassé de ce qu'il me restait comme vêtements avant de me glisser sous le jet d'eau glacial.
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49 Empty
MessageSujet: Re: rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49   rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:47

L'habitude, on a beau tout faire pour qu'elle disparaisse, elle revient encore et encore, inlassablement, sans même qu'on s'en rende réellement compte. Occuper toute la moitié du lit était un exemple typique, m'étaler de tout mon long, remuer aussi, tout le temps, en permanence. Il paraît que la nuit nous revivions les moments marquant de la journée écoulée, pourtant ma journée de la veille avait été des plus soporifique. Par ailleurs, j'avais réussi à trouver mon lit cette nuit là, pas comme la précédente où j'avais involontairement pris d'assaut ce pauvre Harvey, ce qui n'avait finalement pas dû faire les affaires de mon partenaire qui pour je ne sais quelle raison, avait décidé qu'il était légitime de me frapper en plein milieu de la nuit. Et pour quoi ? Me proposer de l'accompagner sous la douche. Encore sous l'effet du sommeil duquel j'avais du mal à m'extirper je n'avais ouvert qu'un oeil. Seulement, l'absurdité de ses propos m'empêchèrent de trouver le sommeil, si bien que j'avais finalement quitté mon lit douillet et si cher à mon coeur pour rejoindre la salle de bain. Top à bretelle rose et petite culotte assortie pour seul vêtement. Les cheveux en bataille je déambulais dans la salle de bain me tamponnant à la baignoire par la même occasion. J'avais dû marmonner un juron avant de relever les yeux pour trouver Placide, dans la douche. « T'es barge toi ! Tu ne pouvais pas attendre une heure un peu plus décente pour réaliser l'un de tes fantasmes ? Je sais que j'suis plutôt sexy quand j'suis toute mouillé mais quand même ! » Je râlais c'était indéniable, pourtant un sourire fendait mon visage en deux, ne croyant pas réellement à la teneur de mes propos.
Placide

Placide
MESSAGES : 250
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ.
CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES.
JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE.
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: REED.

rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49 Empty
MessageSujet: Re: rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49   rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:09

Sous l'eau depuis quelques minutes maintenant, j'avais complètement abandonné l'idée que Reed puisse me rejoindre. Aussi je fus assez surpris lorsque celle-ci fit apparition dans la salle de bain vêtue d'une tenue légère et les cheveux en bataille. « T'es barge toi ! Tu ne pouvais pas attendre une heure un peu plus décente pour réaliser l'un de tes fantasmes ? Je sais que j'suis plutôt sexy quand j'suis toute mouillé mais quand même ! » J'étais assez satisfait de la voir dans la même pièce que moi et légèrement agacée. Après la nuit qu'elle m'avait fait passer, j'avais juste envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. Néanmoins je trouvais que ma partenaire n'avait pas encore eu tout ce qu'elle méritait. « Tu semblais vraiment trop chaude pour que j'attende plus longtemps. Et puis tes petits marmonnements pendant ton sommeil te rendaient encore plus sexy. » dis-je un grand sourire aux lèvres. « Sexy toute mouillée ... Je ne saurais pas dire, je n'ai jamais vu, mais si tu veux on peut toujours tenter l'expérience. » Un grand sourire malicieux s'étira sur mes lèvres. Sortant de la douche, j'entourai ma taille d'une serviette. Je me sentais plus à l'aise vêtu. Parler à ma partenaire vêtue, alors que j'étais nu sous la douche me semblait légèrement étrange.

Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49 Empty
MessageSujet: Re: rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49   rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:13

Dire que j'apportais trop d'importance à mon sommeil aurait été un doux euphémisme, mais visiblement, si je voulais éviter de devenir folle ici, j'allais devoir faire des concessions. Au premier abord mon partenaire me plaisait, dans le sens où je sentais qu'on avait quelques points communs, même enfoui, mais certes quelques points. Bien qu'à l'heure actuelle, j'avais simplement envie de l'égorger, quelque peu excessive sûrement. Néanmoins, j'étais présentement dans la salle de bain et je ne comptais pas déguerpir de ci-tôt, aussi stupide que cela puisse paraître. Bien qu'agacée, je ne pouvais m'empêcher de sourire malgré cela, face à ses répliques. « C'est simplement parce que je rêvais de toi, te savoir prêt de moi dans ce lit étroit, il semblerait que ça a éveillé quelque chose. » Railleuse à souhait, mais sans me départir de mon sourire s'alliant au sien. « Non je crois pour ton bien être, il serait préférable que tu continues à m'imaginer. » Le fixant d'un oeil brillant, finalement amusé par la situation, il sortit de la douche s'entourant le corps d'une serviette. « Pudique ou déjà refroidi ? » Demandais-je finalement tandis que je m'installais sur le meuble, les jambes tendues vers le vide.
Placide

Placide
MESSAGES : 250
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ.
CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES.
JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE.
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: REED.

rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49 Empty
MessageSujet: Re: rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49   rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:53

« C'est simplement parce que je rêvais de toi, te savoir prêt de moi dans ce lit étroit, il semblerait que ça a éveillé quelque chose. » Ma partenaire semblait d'humeur plutôt joyeuse pour quelqu'un qui venait de se faire violemment réveiller. C’était une bonne chose. J'étais heureux d'être tombé sur Reed comme partenaire, elle avait l'air d'avoir beaucoup d'humour et semblait avoir un sourire qui jamais ne s’éteignait. C'était le genre de personne que j'appréciais. J'aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre, sur quelqu'un qui aurait pu ne pas me plaire. « Je me disais bien que c'était ça. Décidément personne ne me résiste. » dis-je avec un clin d'oeil. Toutefois j'étais loin de penser ce que je disais. « Non je crois pour ton bien être, il serait préférable que tu continues à m'imaginer. » « Y aurait-il quelque chose à cacher là dessous ? » Personnellement je n'avais jamais été du genre à essayer d'imaginer ce qui se cachait sous les vêtements des filles. Je préférais voir cela en vrai plutôt que dans mes rêves. « Pudique ou déjà refroidi ? » « J'avais l'impression que tu te rinçais un peu trop l'oeil. Je trouvais injuste que tu ais le droit de voir ce que j'ai à t'offrir alors que de mon côté je n'y suis pas autorisé. »
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49 Empty
MessageSujet: Re: rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49   rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:56

Lunatique, c'était certainement l'adjectif qui me qualifiait le mieux, mais en règle général je l'étais souvent dans le bon sens. Si tenté qu'il y ait un sens plus favorable que l'autre, ce qui me concernait, j'étais capable de passer de la colère, aux rires, plus dans ce sens que dans l'autre visiblement. C'était le cas présentement, si mon réveil relativement brutal m'avait agacé au premier abord au point de me mettre hors de moi, la discussion avec Placide avait eu un effet totalement bénéfique sur mon moral. D'ailleurs, sa réplique me fit sourire plus encore que précédemment, si bien qu'un éclat de rire cristallin à peine audible se fit entendre. « Un coup de foudre ça ne s'explique pas, mais je te plains tu dois être lassé d'avoir toutes ces filles à tes pieds non ? » Je soupirais exagérément, calant ma tête sur mon menton, affligeant mon partenaire d'un regard compatissant. Je redressais la tête bien rapidement, n'hésitant pas à le toiser à la suite de sa question. « Cultiver le mystère pour attiser ta curiosité, il semblerait que cette vérité n'ait jamais autant fonctionné... » Il était ensuite sorti de la douche, s'habillant d'une serviette pour ensuite se rapprocher de moi, nullement gêné par sa nudité, je n'avais pas détourné les yeux un seul instant. « C'est vrai, mais j'avais cru entendre que tu m'avais invité à prendre une douche... »

Contenu sponsorisé

rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49 Empty
MessageSujet: Re: rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49   rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49 Empty

 

rhythm of the night ◮ 18/09 - 03h49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NO RHYTHM, BUT A LOT OF BLUES ✗ le 27/02 vers deux heures
» LET THE RHYTHM CHANGE YOUR WORLD † 31 FÉVRIER, 11H11
» You're my downfall, you're my muse my worst distraction, my rhythm and blues FT. pavel
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» every night 17/03, 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-