GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 need somebody help. (31/01 - 22h54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

need somebody help. (31/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: need somebody help. (31/01 - 22h54)   need somebody help. (31/01 - 22h54) EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:19

ISRAEL & CARMEN.

Imprudenza. Un mot qui caractérisait n fait à merveille la jeune italienne, incapable de s'en tenir au limite, tentant d'aller toujours plus loin. C'est d'ailleurs une idée imprudente qui traversa son esprit tandis qu'une plâtrée de spaghetti s'enfournait avec délice dans sa bouche d'enfant grande ouverte. A l'Aquila, pas de quoi se divertir, pas de quoi patiner, en somme. C'est en se remémorant sa visite du premier jour dans le nid que la patinoire sauta aux yeux de la jeune italienne. Elle n'avait jamais eu l'occasion de patiner si ce n'était sur le verglas durant l'hiver. Et souvent, son coccyx en prenait un coup. Finissant goulûment son plat de pâtes, la blondinette repassa rapidement par sa chambre, évitant soigneusement son partenaire. Lorsque Carmen avait une idée bien précise en tête, d'une il était impossible de la lui faire oublier et de deux, rien ni personne ne réussissait à passer outre. Aussi, Nodan était, ce soir, quelque chose de totalement invisible, tout comme le reste des candidats pour le moment. Patinoire. Elle enfila un jean, un gros pull et sortit de cette façon sous la neige, trottinant jusqu'à l'endroit de ses rêves. Ses patins fièrement accrochés à ses pieds, l'italienne s'approcha du bord de la glace, osa un pieds, puis l'autre, s'accrochant solidement à la rambarde, les jambes tremblantes, la mine grave et.. le cul par-terre dans un grognement plaintif. « Bordel de ta mère la chienne ! » hurla-t-elle sans retenue. Carmen devenait violente et insolente. Un homme dans un corps de femme, en somme. Tentant à plusieurs reprises de se relever, la blondinette dû se résoudre à abandonner quand sa main se retrouva fermement enlacée dans celle d'un candidat qu'elle remercia par un simple regard. Une moue de cocker en phase terminale sur le visage, elle se releva avec difficulté, articulant au passage un minuscule « merci ». Trop de fierté, évidemment. « J'ai.. trébuché, en fait. » rectifia-t-elle lorsqu'enfin sur ses pieds et de nouveau accrochée à la rambarde, elle osa poser ses billes bleues sur le candidat lui faisant face.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

need somebody help. (31/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: need somebody help. (31/01 - 22h54)   need somebody help. (31/01 - 22h54) EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:38

Je me suis jamais risqué dans une patinoire. Peut-être parce-que je suis qu'un froussard. Enfin non, puisque je ne l'est pas toujours été, et qu'avoir peur de tout ne ressemble pas à ce que j'étais avant. Toujours est-il que je n'avais jamais patiné. Mais, j'avais déjà fait du patin à roulettes, et c'était presque pareil non ? J'avais dit à Luce qu'un jour je l'emmènerai et qu'on monterait sur la glace tout les deux. Mais elle était occupée, et moi j'étais trop impatient d'y aller pour l'attendre. Alors, vêtu de multiples couches de vêtements, je m'étais aventuré jusqu'à la piste. Et quelle fut ma stupeur en découvrant que personne ne peuplait les lieux. Peut-être aussi que l'heure en était pour beaucoup. Il était vingt-deux heures, et ici c'est un créneau qui est plutôt réservé au visionnage d'un quelconque film dans la salle de projection. Je suppose, du moins. Parti me chercher une paire de patins, je pris mon temps jusqu'à moment où je glissais mes deux pieds sur la glace. Terriblement instable je fis quelque tours de piste près de la barrière avant de finalement me lâcher. Je déteste l'idée de tomber et pourtant je me suis écroulé plus d'une fois sur ce bloc d'eau gelée. Le temps passe et je continue de rayer le sol avec mes patins. Au fur et à mesure, je prends le pli et les chutes se font plus rares. Et alors que je me pose dans un coin histoire de souffler quelques minutes, quelqu'un se fraie un chemin sur la piste. Je cherche une pendule des yeux mais je ne vois rien. De loin j'observe le spectacle, enfin je regarde la demoiselle mettre un pied devant l'autre sur la glace, et chuter comme je l'avais fait X fois en une heure. « Bordel de ta mère la chienne ! » Je patine jusqu'à la candidate et lui tends ma main, une fois près d'elle. « J'ai...trébuché, en fait. » Pour de vrai ? C'est pas comme si je l'avais presque vue faire. Je l'aide à repasser sur ses pieds. « Trois fois. » Je patine quelques mètres en arrière, toujours face à elle, avant de continuer. « C'est mon estimation sur le nombre de tes chutes avant que tu réussisses à faire un tour complet sans embûches. » J'allais me tromper, ou pas, on verrait bien.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

need somebody help. (31/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: need somebody help. (31/01 - 22h54)   need somebody help. (31/01 - 22h54) EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:04

Ses patins pourtant solidement accrochés à ses chevilles, Carmen était frêle. Ses jambes fines ne tenaient décidément pas le coup. Poupée fragile, poupée insolente. Loin d'imaginer qu'elle était en fait épiée par autre chose que par les caméras présentent dans les quatre coins de la patinoire, c'est avec une certaine surprise qu'elle accueillit en fait le candidat qui se présenta à elle. L'italienne ne sait pas réellement comment l’interpréter. Il ne sourit pas. Il n'a aucune expression. Il est doux, pourtant et la demoiselle met un temps avant de lâcher sa main, préférant garder une certaine distance avec son sauveur – elle niera cette éventualité, d'ailleurs. Ses patins s'enclenchent, suivant le mouvement de son interlocuteur et, peu à peu, Carmen prend un peu d'assurance. Son visage est emplit d'une mutinerie qui ne la quitte pas depuis le début du jeu. « C'est aussi le nombre de fois que tu es tombé avant de faire un tour complet ? » lui demanda-t-elle, reprenant ses mots, son intonation, tout. Se moquer, oui, mais gentiment. Continuant à patiner doucement, laissant ses bras suivre le mouvement, laissant son visage se décontracter au fur et à mesure qu'elle prit de l'assurance, l'italienne se sentit presque surpuissante. « C'est quoi ton n.. » Elle avait parlé un peu trop vite, finalement. Ses patins s'emmêlèrent, son corps plongea à plat ventre et ses mains se rattrapèrent à son interlocuteur, in extremis. « Ton nom ? » finit-elle par cracher, genoux à terre, ses billes bleues ancrées dans les siennes, son visage encore et toujours mutin et espiègle. « On est quand même à plus de la moitié, c'est plutôt pas mal » lui lança-t-elle, se relevant avec difficulté contre l'homme dont elle ne connaissait même pas le prénom. Malheur.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

need somebody help. (31/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: need somebody help. (31/01 - 22h54)   need somebody help. (31/01 - 22h54) EmptyMer 30 Jan 2013 - 6:46

« C'est aussi le nombre de fois que tu es tombé avant de faire un tour complet ? » Je baisse les yeux vers la glace en étouffant un petit rire, puis relève le menton face à la jeune femme. Puisqu'elle ne me connaît je pourrais prétendre qu'en fait je fais de la compétition en patinage artistique, cela dit, si je finis sur les genoux avant que nous ayons quitté la piste, elle comprendra bien que j'avais raconté n'importe quoi. Voire pire encore si jamais elle me demandait de lui faire je ne sais quelle figure qui nécessite de n'avoir plus qu'un pied sur la patinoire. « Non, je suis tombé plus de trois de fois, moi. » Mais les filles ont un truc inné quand il s'agit de discipline où l'on doit concentrer son équilibre, sa grâce. Alors j'imagine qu'elle prendra plus rapidement le pli que moi. Nous avançons de nouveau, lorsque la blonde me pose une question. « C'est quoi ton n... » Elle n'a pas le temps de terminer que déjà, elle chute. D'ailleurs, elle se rattrape sur moi, et par je ne sais quel miracle, j'arrive à tenir sur mes patins au lieu de la suivre par terre. « Ton nom ? » termine-t-elle donc, à genoux devant moi cette fois. « Israel, et toi ? » J'attends une drôle de réflexion encore sur mon prénom, tandis que ma camarade est toujours agenouillée contre la glace. « On est quand même à plus de la moitié, c'est plutôt pas mal. » Je hoche la tête en regardant le chemin parcouru, et le chemin à parcourir. Puis je me concentre afin de ne pas glisser tandis que ma chère camarade remonte sur ses pieds en s'aidant de moi-même. « Mais tu n'as aucun mérite, je suis là pour t'aider à remonter sur tes patins. » Je plaisante, évidemment. Et puis moi, même si je ne pouvais pas m'appuyer sur quelqu'un, j'avais commencé par longer la rambarde, alors je n'étais pas beaucoup plus méritant, finalement. « Tu veux que je t'aide à finir le reste ? » Du tour, bien sûr.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

need somebody help. (31/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: need somebody help. (31/01 - 22h54)   need somebody help. (31/01 - 22h54) EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:09

Carmen n'avait honte de rien, pas même de se retrouver à genoux au pieds d'un homme pour lui demander son prénom. Les circonstances n'étaient pas exactement celles-ci mais.. c'était tout comme. Israel. La blague vaseuse en rapport avec le pays avait dû être faite une bonne centaine de fois et l'italienne n'était de toute façon pas friande des jeu de mots vaseux. Son prénom avait d'ailleurs suscité aussi quelques blagues concernant un opéra connu et reconnu, bref. « C'est pas commun, j'aime bien. » répondit-elle simplement en se relevant avec difficulté. Ils avaient plusieurs fois faillit se retrouver les quatre fers en l'air mais, finalement, il était clair que l'équilibre était de mise. Israel s'en sortait plutôt pas mal, il patinait d'ailleurs en arrière tandis que la blondinette n'était pas même certaine de savoir avancer toute seule, sans aide. Enfin, quoiqu'il en soit, ses patins glissaient d'eux même, ses mains fermement accrochées à celles de son interlocuteur qu'elle se plaisait d'ailleurs à regarder avec espièglerie. « Mais pas du tout, c'est plutôt moi qui t'aide à patiner, là. » rectifia-t-elle d'un ton faussement outré, le poussant un peu plus fort encore afin de tester un peu plus son équilibre. Carmen aimait dominer jusque dans les situations les plus futiles. « Sauf si ma présence t'es désagréable » minauda-t-elle d'une voix mielleuse, continuant à patiner docilement jusqu'à ce que le tour ne soit terminé. Elle lâcha les main de son professeur et s'accroche à la rambarde. « Tu viens d'où Israel ? Et qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Bref, les questions d'usage, quoi. » sourire mutin, moue adorable, Carmen aimait apprendre sur les gens, les découvrir et ce fait valait aussi pour Israel.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

need somebody help. (31/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: need somebody help. (31/01 - 22h54)   need somebody help. (31/01 - 22h54) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:34

« C'est pas commun, j'aime bien. » Merci papa, merci maman. Je suis étrangement fier du prénom qu'ils m'ont donné, j'ai l'impression d'avoir une identité propre au moins, et de ce fait je n'ai jamais eu de personne dans mon entourage se nommant de la même façon que moi. Je souris donc, satisfait. « Merci bien. Et toi, c'est quoi ton nom alors ? » Parce-que je suis curieux aussi, et que son prénom me renseignera peut-être sur ses origines, puisqu'il était clair qu'elle n'était pas anglaise, ni américaine. Qu'en gros la langue anglaise ne soit pas sa langue maternelle, bien qu'elle la maîtrisait aisément de ce que je pouvais en entendre. Puis je plaisante, en disant qu'elle n'a pas de quoi être fière de son don en patinage puisque je suis là pour qu'elle se rattrape en cas de chute. « Mais pas du tout, c'est plutôt moi qui t'aide à patiner, là. » Et je rigole. « Ah oui, pardon... » Puis je me fais petit le temps de regarder le chemin que nous avons déjà parcouru sur la piste avant de lui proposer de l'aide pour finir. Elle n'était tombée que deux fois sur les trois que j'avais osé prédire, et il lui restait un demi tour pour me prouver que j'avais tord et qu'elle était capable de s'arrêter à deux chutes. « Sauf si ma présence t'est désagréable. » Je ne réponds donc rien. Je me contente d'attraper ses mains dans les miennes et de la tirer avec moi au centre de la piste. Puisque je la tiens, elle ne devrait pas vraiment s'en faire de voir la rambarde s'éloigner d'elle. « Tu me préviens si on s'approche d'un rebord de la patinoire, que je ne rentre pas dans un demi-mur. » Oui, parce-que je patine toujours en arrière, ça rend la tâche plus simple en ce qui concerne le fait de voir la candidate. « Tu viens d'où Israel ? Et qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Bref, les questions d'usage, quoi. » Les questions d'usages que j'évite au mieux, mais que j'étais bien obligé d'affronter à un moment ou un autre, alors autant commencer dès maintenant. « Je viens d'Oxford, en Angleterre. Je ne travaille pas, parce-que je n'ai pas pu terminer mes études, mais j'espère devenir écrivain un jour. Et puis je vis chez mes parents, temporairement, parce-que j'ai eu des problèmes et...tu vois. C'est difficile... » J'aime pas être aussi vague, et je refuse qu'elle me prenne pour un mec bizarre, alors je me contente de sourire en ponctuant ma phrase. « Je te renvoie ces questions. D'où viens-tu ? Qu'est-ce que tu fais à l'extérieur du nid ? »

Contenu sponsorisé

need somebody help. (31/01 - 22h54) Empty
MessageSujet: Re: need somebody help. (31/01 - 22h54)   need somebody help. (31/01 - 22h54) Empty

 

need somebody help. (31/01 - 22h54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20.09 à 22h54 Ҩ life goes on with or without you...
» You better run, better run, faster than my bullet ♌ 02/02, 22H54
» regrets are redundant, le 06/11 à 22h54 + (lou)
» great escape lost track of time and space, 28/11 - 22h54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-