GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 25/09/11 - 22h33 ❥ lost in the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley

Marley
MESSAGES : 147
AGE : 40
LOCALISATION : Austin, Texas, USA
EMPLOI : Dessinatrice de BD.
CITATION : Les gens excentriques vivent ce dont nous n'osons rêver de la provocation comme un des beaux-arts !
JUKE BOX : SELAH SUE ☛ raggamuffin ; NICOLE SCHERZINGER ☛ rolling in the deep ; NANCY SINATRA ☛ bang bang ; THE KILLS ☛ black balloon ; SERGE GAINSBOURG ☛ bonnie and clyde ; NINA SIMONE ☛ feeling good ; THE CARPENTERS ☛ close to you ; COEUR DE PIRATE ☛ playground love ; TRICKY ☛ hell is around the corner ; QUEEN ☛ another one bites the dust ; PORTISHEAD ☛ glory box
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cassidy

25/09/11 - 22h33 ❥ lost in the world. Empty
MessageSujet: 25/09/11 - 22h33 ❥ lost in the world.   25/09/11 - 22h33 ❥ lost in the world. EmptySam 24 Sep 2011 - 12:40

Je ne sais pas trop si c'est l'adrénaline ou ma passion pour les films d'épouvantes, mais j'avais envie de me rendre au labyrinthe que je n'avais pas encore visité et quoi de mieux que de faire ça en pleine nuit. Vêtu simplement d'une chemise de nuit, je m'avançais en souriant vers l'extérieur de la villa, sentant l'air frais de la nuit, même si nous étions sur une île, la température de la nuit n'avait plus rien à voir avec celle de la journée. Les dents claquants à peine je pris la route du labyrinthe, je m'arrêta devant un panneau qui m'indiqua que j'étais sur la bonne route. Souriante et confiante, je regardais autour de moi comme pour être sûr que rien ne me saute dessus, avant d'avancer droit devant moi, lorsque j'entendis des bruits de pas. Peut être bien que je l'aurais mon Freddy Krueger en fin de compte. Toujours aussi confiante malgré tout, j'attendais impatiente de voir qui avait eu l'idée saugrenu de se rendre dans un labyrinthe en pleine nuit tout comme moi.

Featuring Loup
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

25/09/11 - 22h33 ❥ lost in the world. Empty
MessageSujet: Re: 25/09/11 - 22h33 ❥ lost in the world.   25/09/11 - 22h33 ❥ lost in the world. EmptySam 24 Sep 2011 - 14:10

Comme j'avais fais la sieste la moitié de l'après-midi pour passer le temps, j'étais désormais pris d'une certaine crise d'insomnie se traduisant par une envie soudaine de tout sauf de rester cloitrer dans la maison. La plupart des habitants n'étaient pas couchés, certes, mais aucun ne s'adonnait à une activité susceptible de combler mon ennui et surtout, d'occuper mon esprit. De plus, j'étais dans l'incapacité de trouver ma partenaire et je me demandais où pouvait-elle bien se cacher. J'avais réellement besoin de distraction. Ainsi, vêtu de mon short de pyjama et d'un simple gilet fermé sur ma peau nue, j'errais dans le jardin les mains dans les poches, jetant un coup d’œil par ci ou par là dans l'espoir de tomber sur Carlie. Mes pas m'avaient ainsi conduit aux portes du Labyrinthe. J'en oubliais aussitôt mon but premier, étrangement attiré par les lieux. J'avais réussi à rejoindre son centre une fois (et en était sorti au bout d'une heure ou trois) et me demandais si je serais capable de faire de même une nouvelle fois. J'en doutais, je n'avais pas fais attention aux chemins que j'avais emprunté, mais j'étais prêt à relever ce défi que je venais de me lancer. Je m'avançais ainsi entre les allées à pas feutré, tâchant de me repérer dans l'obscurité, longeant les haies. Je progressais prudemment, avant que des bruits de pas ne parviennent jusque dans mon dos. Je choisis de m'accroupir aussitôt, me demandant quel habitant pouvait bien vagabonder en ces lieux à cette heure-ci. Peut-être était-ce un animal? Non. Je ne parvenais à distinguer clairement la silhouette de cet inconnu, il me semblait néanmoins quelle appartenait à un jeune homme. D'humeur joueuse, je pris mon élan et bondis sur la personne dans un grand cri, manquant de nous faire chuter au passage.
Marley

Marley
MESSAGES : 147
AGE : 40
LOCALISATION : Austin, Texas, USA
EMPLOI : Dessinatrice de BD.
CITATION : Les gens excentriques vivent ce dont nous n'osons rêver de la provocation comme un des beaux-arts !
JUKE BOX : SELAH SUE ☛ raggamuffin ; NICOLE SCHERZINGER ☛ rolling in the deep ; NANCY SINATRA ☛ bang bang ; THE KILLS ☛ black balloon ; SERGE GAINSBOURG ☛ bonnie and clyde ; NINA SIMONE ☛ feeling good ; THE CARPENTERS ☛ close to you ; COEUR DE PIRATE ☛ playground love ; TRICKY ☛ hell is around the corner ; QUEEN ☛ another one bites the dust ; PORTISHEAD ☛ glory box
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cassidy

25/09/11 - 22h33 ❥ lost in the world. Empty
MessageSujet: Re: 25/09/11 - 22h33 ❥ lost in the world.   25/09/11 - 22h33 ❥ lost in the world. EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:30

Il est clair qu'une personne normalement constitué ne se rendait jamais en pleine nuit dans un labyrinthe de ce genre, surtout si elle était filmé par des centaines de caméras toute la journée, dirigé par des personnes qui adoraient lorsque des choses surprenantes arrivent pour faire de l'audimat. Pourtant, il semblerait que je n'étais en rien correctement constitué, puisque je me trouvais à l'intérieur de cet enfer me sentant tout les deux minutes observés. Et en plus, au lieu d'avoir peur, je trouvais ça vachement excitant, comme si le fait que je sois aussi effrayé me procurait de l'adrénaline pour continuer encore à avancer. Et alors que j'essayais de me mettre d'accord avec moi-même pour savoir si j'allais à droite ou à gauche, on me sauta littéralement dessus, manquant de me faire tomber en arrière, heureusement que je tenais bien sur mes jambes, d'ailleurs bien que surprise, je n'avais poussé aucun cri et je n'avais pas été à la limite de la crise cardiaque. « Dommage, ta voix aurait été un peu plus viril, j'aurais pu avoir peur, mais là j'avais l'impression qu'on était en train d'étrangler un chaton. » lui dis-je, sourire au lèvre pour lui faire comprendre que je plaisantais, bien que c'est vrai qu'on aurait pu faire plus viril comme voix. « Celui qui me fera peur n'est pas encore né, mais c'était bien essayé » continuais-je, satisfaite de ne pas avoir terni ma réputation de fille courageuse qui n'avait peur de rien, puis regardant autour de moi, je replanta mon regard dans celui du garçon face à moi, dont je ne me souvenais plus le nom, de toute manière, j'en avais bien encore pour une semaine avant de mémoriser complètement chaque nom. « Et donc, somnambule, insomniaque ou l'ennui ? Personnellement pour moi, c'est un peu les trois. » Ouais bon je parlais beaucoup et la plupart du temps pour dire de la merde, mais j'aimais pas qu'il y est des blancs lorsque je parlais avec une personne et donc le meilleur moyen de meubler ces blancs étaient d'être bavarde.

Contenu sponsorisé

25/09/11 - 22h33 ❥ lost in the world. Empty
MessageSujet: Re: 25/09/11 - 22h33 ❥ lost in the world.   25/09/11 - 22h33 ❥ lost in the world. Empty

 

25/09/11 - 22h33 ❥ lost in the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm lost in the world, I'm down on my mind ► 16/07 - 21:48
» Lost in the world (26/09, 17h30)
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.
» a drunk alway gets up. ► 15/03 - 22h33
» lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-