GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley

Marley
MESSAGES : 147
AGE : 40
LOCALISATION : Austin, Texas, USA
EMPLOI : Dessinatrice de BD.
CITATION : Les gens excentriques vivent ce dont nous n'osons rêver de la provocation comme un des beaux-arts !
JUKE BOX : SELAH SUE ☛ raggamuffin ; NICOLE SCHERZINGER ☛ rolling in the deep ; NANCY SINATRA ☛ bang bang ; THE KILLS ☛ black balloon ; SERGE GAINSBOURG ☛ bonnie and clyde ; NINA SIMONE ☛ feeling good ; THE CARPENTERS ☛ close to you ; COEUR DE PIRATE ☛ playground love ; TRICKY ☛ hell is around the corner ; QUEEN ☛ another one bites the dust ; PORTISHEAD ☛ glory box
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cassidy

27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach. Empty
MessageSujet: 27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach.   27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach. EmptySam 24 Sep 2011 - 14:28

On avait rien en particulier à fêter ce jour là, mais j'avais envie de boire sans aucune raison particulière. Je n'étais pas une ivrogne, mais parfois on pouvait se lâcher et le meilleur endroit où l'on pouvait faire des cocktails, c'était bien la plage, il y avait toute les bonnes boissons pour en faire de très bon et douée comme j'étais, après avoir passé deux ans à travailler dans un bar à mon adolescence, je maniais l'art du cocktail à merveille. Vêtue le plus simplement possible pour ne pas avoir trop chaud ni trop froid sur la plage, je pris la direction de celle-ci, la main dans les poches, mais le sourire toujours aux lèvres. Alors que je m'approchais de plus en plus, une ombre se dessina au fur et à mesure, jusqu'à ce que je pus reconnaître Hermès, seul sur la plage. Me mettant face à lui, je ne pus que me souvenir de notre entrevue dans la salle de bain qui m'avait bien fait rire. « Que fait monsieur, seul, sur la plage ? » lui demandais-je, alors que je m'avançais vers le petit réfrigérateur, sortant tout les ingrédients dont j'avais besoin, dont vodka, jus de pamplemousse et du schweppes, de quoi passer une bonne nuit ensuite. Sortant aussi deux verres, je regarda Hermès droit dans les yeux, toujours avec ce sourire malicieux aux lèvre que j'avais lorsque j'étais au côté du jeune homme. « Tu m'accompagnes ? En plus ce cocktail s'appelle le before sex, j'aime assez l'idée » je continuais à jouer sur les mots, sans lui dire vraiment si j'aimais l'idée du nom ou tout simplement l'idée de ce qui pourrait arriver juste après. Je continuais malgré tout de soutenir son regard, bien que l'obscurité cachait la beauté de ses pupilles azur.

Featuring Hermès
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach. Empty
MessageSujet: Re: 27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach.   27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach. EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:23

J'avais pris la direction de la plage. Il faisait nuit, personne ne viendrait me déranger et je pourrais me retrouver seul avec moi-même à contempler l'océan et les vagues venant s'échouer sur le rivage. Assis sur le sable, je fixais un point à l'horizon. La lune éclairait d'une manière assez visible les alentours et c'était tant mieux. Vêtu d'un short et d'un débardeur, je finis par m'allonger pour lever le regard vers les étoiles. En entendant des bruits de pas sur ma droite, je me redressais pour ensuite reconnaître Marley qui s'approchait.
« Je profitais d'un petit moment de solitude pour me retrouver seul avec la nature et les étoiles. » Lui répondis-je avant de reprendre ma position de départ. De nouveau assis, j'observais la jeune femme. Elle me proposa son cocktail. En tant que fervant habitué des bars et autres sorties en tout genre, je ne pouvais qu'accepter surtout s'il se nommait le Before Sex. « Comment refuser ? » Je la regardais toujours, oubliant mes étoiles pour la voir préparé ce fameux cocktail dont le nom m'amusait toujours autant.
Marley

Marley
MESSAGES : 147
AGE : 40
LOCALISATION : Austin, Texas, USA
EMPLOI : Dessinatrice de BD.
CITATION : Les gens excentriques vivent ce dont nous n'osons rêver de la provocation comme un des beaux-arts !
JUKE BOX : SELAH SUE ☛ raggamuffin ; NICOLE SCHERZINGER ☛ rolling in the deep ; NANCY SINATRA ☛ bang bang ; THE KILLS ☛ black balloon ; SERGE GAINSBOURG ☛ bonnie and clyde ; NINA SIMONE ☛ feeling good ; THE CARPENTERS ☛ close to you ; COEUR DE PIRATE ☛ playground love ; TRICKY ☛ hell is around the corner ; QUEEN ☛ another one bites the dust ; PORTISHEAD ☛ glory box
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cassidy

27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach. Empty
MessageSujet: Re: 27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach.   27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach. EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:32

Je crois que j'avais trouvé la bonne personne pour fêter avec moi la deuxième semaine dans ce jeu. Lorsque je lui demanda ce qu'il faisait seul sur la plage, il me fit comprendre qu'il profitait d'être seul avec la nature et jenesaisplustropquoi, comme j'avais un peu de mal à l'écouter et en même temps à doser les cocktails, car on avait beau dire que les femmes pouvaient faire plusieurs choses en même temps, ce n'était vraiment pas le cas pour moi qui ne pouvait pas me concentrer sur deux choses au risque de foirer l'une de ces deux choses. Puis alors que je continuais à faire ce dont pourquoi j'étais là, je lui demanda s'il voulait participer aux festivités et il accepta pour mon plus grand plaisir, alors que mon sourire s'élargit au vu de ses dires. Préparant alors silencieusement un deuxième cocktail, une fois le tout bien présenté aussi, j'apportais son verre à Hermès. « A cette première semaine sans nomination de nos côtés. » lui dis-je, en rigolant, trouvant que c'était assez ridicule de trinquer à une broutille pareille, mais tant qu'à faire, puis alors que je posais mes lèvres sur le verre, l'odeur de celui-ci me rappela que je dosais toujours un peu trop fort. « Je te préviens, je mets beaucoup plus de Vodka que de jus d'orange, tu pourras pas dire que je tes pas prévenu demain matin si tu te réveilles nu dans la baignoire de la salle de bain. » lui dis-je, buvant alors une première gorgée qui me brûla délicatement à l'intérieur, l'effet de l'alcool, c'était cool. Puis baissant mon verre, je releva mon regard vers Hermès à côté de qui j'étais assis. « Alors parle-moi un peu de toi, dis-moi d'où tu viens, ce que tu fais dans la vie, pourquoi ta eu l'idée saugrenu de participer à une telle émission ? » puis me rendant compte que je parlais un peu trop, je repris rapidement une gorgée, serrant les dents dû au picotement, puis repris une nouvelle fois la parole. « Tu peux tout aussi bien me dire de la fermer et on continuaient à se regarder dans le blanc des yeux, puis on se ferait l'amour sauvagement sur la plage par la suite où on ne contrôlera plus nos mouvements, mais où seul l'alcool sera maître. » Oui, bon c'était plus plaisanterie de mauvais goût qu'autre chose, mais j'aimais bien l'idée tout de même et puis c'était mon humour, à prendre ou à laisser.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach. Empty
MessageSujet: Re: 27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach.   27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach. EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:18

J'attrapais volontiers le verre que Marley me tendit. Je sentis directement son contenu pour me faire une idée du goût que ce cocktail pourrait avoir. Elle trinqua à notre semaine de non nomination dans le jeu. J'étais plutôt d'accord avec elle même ma seule non-nomination me suffisait amplement. je n'avais pas besoin de fêter celle des autres. Elle m'a alors prévenu que les doses n'étaient pas forcément respecter. Je fis un léger mouvement de tête pour expliquer que je me foutais de sa préparation. Ce que je voulais surtout, c'était boire ce fameux cocktail dont elle m'avait vanté les mérites. Je déposais mes lèvres sur les bords du verre pour prendre une gorgée de ce breuvage. « Pas mal... » Décrétais-je après quelques secondes de silence. J'écoutais alors ces questions puis son discours sur les bienfaits de l'alcool. Je la regardais imapssible, reprenant une gorgée de ce délicieux cocktail. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? J'ai participé à Fake Lover dans l'espoir de prouver au monde entier que le véritable amour n'existait pas et qu'il était complètement stupide d'attendre le prince charmant pour vous mesdemoiselles. Vous pouvez être désespéré et désemparé que je ne bougerais pas le petit doigt pour vous faire une faveur si l'envie de vous aider ne me prends pas. » J'avais été direct. Au moins, je mettais les choses au clair. Je ne croyais pas en l'amour, je ne croyais pas en grand chose même sauf peut-être l'efficacité des plaisirs charnels.

Contenu sponsorisé

27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach. Empty
MessageSujet: Re: 27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach.   27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach. Empty

 

27/09/11 - 00h57 ❥ fun at the beach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LET'S GO TO THE BEACH, LE 08/04 À 15H50
» Soirée six ∞ Beach Party
» Soirée six ∞ beach party
» one guy, one girl (and also a beach), many possibilities. ϟ 26/09/11 à 15h23.
»  ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-