GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 02 oct, 15h37 ▪ too much or not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

02 oct, 15h37 ▪  too much or not enough Empty
MessageSujet: 02 oct, 15h37 ▪ too much or not enough   02 oct, 15h37 ▪  too much or not enough EmptySam 1 Oct 2011 - 15:29

❝ Was it all too much or just not enough ? ❞
avec MANECH.
Les mains dans les poches, Cassidy se baladait tranquillement dans le labyrinthe, sans faire attention une seule seconde à l'endroit où il se rendait ou par où il passait. Non, la seule chose qui l'intéressait, c'était de savoir à quel point cette partie bien mystérieuse de la villa était grande. Alors il marchait, regardant tantôt les parois de verdure, tantôt le sol. Il n'avait pas la moindre idée d'où il était dans l'immédiat, s'il était proche ou non de la sortie, s'il avait déjà fait le tour entier, rien ne pouvait le perturber dans cette espèce de randonnée. Et à vrai dire, il aimait cette soudaine solitude. C'était reposant, lorsque vous êtes dans l'obligation de vivre avec une trentaine de personnes. Et puis, il croisa Manech. Il ne lui avait pas réellement parler jusque-là. A croire que c'était l'occasion parfaite pour ce faire. « Tu te balades ou tu t'es perdu? Compte pas sur moi pour retrouver la sortie, je ne sais absolument pas où je suis. » avoua-t-il en un sourire. Non, ça ne lui faisait rien de ne pas savoir où il se trouvait précisément. « A ton avis, pourquoi ils ont jugé utile de nous mettre un labyrinthe? » demanda-t-il alors. Question existentielle, n'est-ce pas? Mais décidément d'humeur bavard, il continua. « Et sinon, qu'est-ce que tu viens faire ici? Envie de solitude ou simple envie de marcher? »
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

02 oct, 15h37 ▪  too much or not enough Empty
MessageSujet: Re: 02 oct, 15h37 ▪ too much or not enough   02 oct, 15h37 ▪  too much or not enough EmptySam 1 Oct 2011 - 16:02

Chaque fois que je me fais chier, je viens dans ce labyrinthe. Chaque fois que j'y suis venu, j'y ai croisé un candidat alors depuis, c'est ici que je viens quand je veux croiser quelqu'un. Ne pensez pas que je suis tordu bon sang ! C'est vérifier par la science ce que je dis. Alors pour la troisième fois en trois semaines, je marchais à travers le labyrinthe sans même réfléchir à ma destination finale. J'aimais bien me balader ici. Et mon petit test fonctionna parfaitement puisque je croisais le chemin de Cassidy, un candidat avec qui je n'avais pas vraiment parler jusque là. Tant mieux, nous pourrons faire connaissance. « Tu te balades ou tu t'es perdu? Compte pas sur moi pour retrouver la sortie, je ne sais absolument pas où je suis. » Un léger sourire apparu sur mon visage. « Je me balade tout en étant perdu en fait mais je ne panique pas ... j'ai su sortir d'ici à chaque fois que je suis venu. » C'était pas bien difficile en fait de retrouver la sortie. La semaine dernière c'était Hermès qui m'avait raccompagné à celle-ci d'ailleurs. Cette fois je devrais faire sans mais je ne craignais rien. « A ton avis, pourquoi ils ont jugé utile de nous mettre un labyrinthe?» « Je sais pas, il y a un but mais j'ai oublié lequel. Tu sais cette histoire de cloche après une porte. Bref, je sais plus. » J'haussais les épaules, preuve suprême que je n'étais pas sûr de mes paroles. « Et sinon, qu'est-ce que tu viens faire ici? Envie de solitude ou simple envie de marcher? » Un candidat bavard, tant mieux. Je lui souris. « Je suis venu ici pour croiser un candidat. Je ne sais pas ou tout le monde a fugué mais j'ai pas croisé grand monde dans le nid ... Chaque fois que je suis venue ici, même en pleine nuit j'ai croisé quelqu'un alors je me suis dit que ça serait la même chose aujourd'hui. Et toi, t'es là pour quoi ? »
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

02 oct, 15h37 ▪  too much or not enough Empty
MessageSujet: Re: 02 oct, 15h37 ▪ too much or not enough   02 oct, 15h37 ▪  too much or not enough EmptySam 1 Oct 2011 - 18:59

Effectivement, les deux pouvaient se faire en même temps, mais heureusement, il ne paniquait pas. Il n'y avait vraiment pas de quoi angoisser de toute façon, c'est pas comme si Cupidon allait les laisser mourir de faim dans ce labyrinthe. Et oui, il se rappelait maintenant, la cloche. Enfin, il se rappelait uniquement la cloche, pas plus. « Je me demande ce que ça cache encore, cette histoire de cloche. » répondit-il, intrigué. C'est vrai, après la cloche, il y avait quoi? Et une fois le truc avec la cloche terminée, qu'est-ce qu'il se passait? Et non, ce n'est pas lui qui irait le découvrir, une nomination – certes, finalement évitée – lui suffisait amplement. Même si lui avait brisé les règles plus qu'il avait joué le jeu... Peu importe. Une découverte par personne, c'était bien assez. Du moins, une découverte par Cassidy, c'était suffisant. « Sérieusement, t'as croisé personne? » demanda-t-il, un poil étonné. Par « personne », il voulait dire « pas grand monde », bien sûr. Mais oui, il était étonné. En général, il croisait toujours quelqu'un, peu importe où il allait. Quant à sa présence ici... à vrai dire, il n'avait aucune idée de pourquoi il avait décidé de venir ici, il avait marché, marché et ses pieds l'avaient mené là, tout simplement. « Je ne sais pas, je marche, je découvre. » Et puis, devait-il réellement avoir besoin d'une raison?

Contenu sponsorisé

02 oct, 15h37 ▪  too much or not enough Empty
MessageSujet: Re: 02 oct, 15h37 ▪ too much or not enough   02 oct, 15h37 ▪  too much or not enough Empty

 

02 oct, 15h37 ▪ too much or not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10 nov, 15h37 ▪ make life great
» animals # 09.10 15h37
» Money Honey • 12 nov :: 15h37
» wake me up before you go, 23/11 à 15h37 + (camille)
» Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-