GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 animals # 09.10 15h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

animals # 09.10 15h37 Empty
MessageSujet: animals # 09.10 15h37   animals # 09.10 15h37 EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:23

Zoran & Danaé
#3


S’il y a bien une chose sur laquelle je n’ai pas encore eu l’occasion de me pencher c’est bel et bien les secrets de mes petits camarades. J’suis peut-être une femme, mais ce n’est pas toujours simple de faire deux choses à la fois. Faire connaissance avec les autres, essayer de retenir tous les prénoms et tenter de se repérer sans se perdre c’est déjà assez de travail comme ça pour je rajoute la piste d’un secret par-dessus le marché. D’accord à la base j’suis là pour ça, mais il me faut tout de même un petit temps d’adaptation et là j’crois bien que j’en suis au bout. Je pense être plutôt pas mal à ma place dans cette aventure. Je pense que je peux ENFIN me mettre à la recherche des secrets. Je ne sais pas par où commencer et encore moins par qui vu que contrairement à d’autres je n’ai aucune indice moi. J’ai entendu parler d’une salle permettant de tout voir et de tout entendre. J’me dis que ça ne doit pas être trop mal pour un début. Je peux essayer de capter quelques brides d’une conversation entre deux poireaux, en déduire quelque chose de complètement loufoque et commencer à faire de la paranoïa sur un éventuel secret allant même jusqu’à assommer de question mon sujet. Heureusement que personne ne peut lire dans mes pensée parce que sinon tout le monde serait en train de me prendre pour une grosse dingue de penser à un plan aussi machiavélique que stupide. J’avance sans trop savoir où je vais lorsque je crois le chemin d’une porte plus que banale. Intéressant. Je la pousse et là ... MIRACLE. Je viens de trouver la salle dont je suis à la recherche depuis une bonne grosse dizaine de minutes. J’suis fière de moi. Cependant je n’ai pas l’air toute seule. Je laisse la porte se refermer derrière moi pour m’approcher un petit peu plus et reconnaître Zoran. Il se trouve au mauvais endroit et surtout au mauvais moment. Tant pis pour lui, il sera ma première cible. « Haut les mains Zorro, ici inspecteur Danette. Réponds à toutes les questions que je vais te poser sur ton secret ou bien j’te bute. » Ouai j’trouve des surnoms plutôt sympas et ouai j’suis trop crédible en justicière sexy. J’mime un flingue avec mes doigts et je le pointe sur lui, en plein sur sa cervelle. Faut pas croire j’suis super dangereuse moi.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

animals # 09.10 15h37 Empty
MessageSujet: Re: animals # 09.10 15h37   animals # 09.10 15h37 EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:39

Je participe à l'émission depuis assez de temps maintenant pour m'attarder sur la question des secrets de mes petits camarades. Il faut dire que je les connais un peu mieux désormais. En tout cas, je sais juste ce qu'il faut pour pouvoir me poser des questions. J'ai repéré les alliances, analysé les quelques caractères. Il ne me reste plus qu'à approfondir mes recherches, peaufiner le tout et buzzer. De plus, j'ai gagné un buzz gratuit en tournant la roulette- unique cadeau qu'elle m'ait fait, la salope-, ce serait bête de sortir du jeu avant de l'avoir utilisé. Ainsi, le cul posé sur le canapé, casque sur les oreilles et télécommande en main, j'espionne mes camarades. Y a une heure de cela, j'ai noté un rapprochement entre Nicola et Pavel, déjà. Ca ne m'apporte aucun indice sur leurs secrets, mais hahaha, faut vraiment être con pour se laisser séduire par une mocheté pareille. Quoi que Nicola est assez vilaine aussi. Ses yeux sont carrément flippants. On dirait qu'ils vont sortir de leur orbite. Enfin, alors que je suis passé à d'autres images, quelqu'un arrive et pointe un "gun" sur mon crâne. Je l'avoue, j'ai sursauté. Mais disons qu'avec ce fichu casque à la con, je n'ai pas vu Danaé débarquer, ni entendu le message qu'elle m'a adressé. Je libère mes tympans et lève instinctivement les mains en l'air. « Ne me tuez pas, je ferais tout ce que vous me demanderez. », dis-je en prenant une voix aigu avant de reprendre mon sérieux. « Nos camarades sont inintéressants. » Et, sur ces mots, je tapote ma cuisse, l'invitant à venir s'assoir sur mes genoux.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

animals # 09.10 15h37 Empty
MessageSujet: Re: animals # 09.10 15h37   animals # 09.10 15h37 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:36

J’ai envie de me lancer dans la chasse aux secrets et franchement tous les moyens sont bons pour obtenir des informations précieuses concernant l’intrigue de l’un ou de l’autre. Même menacer l’un d’eux, en l’occurrence Zoran, avec un faux flingue pointé en plein sur sa cervelle. J’ai l’air stupide, mais je m’en balance royalement. Je n’ai pas envie de venir m’asseoir à côté de lui et de lui demander s’il a des pistes. Non, moi j’ai envie de m’amuser. Après tout je suis là aussi un petit peu pour m’amuser donc autant en profiter pleinement. J’crois qu’il ne m’a pas entendu parce qu’il enlève un casque de ses oreilles. Bon il lève quand même les mains en l’air. « Ne me tuez pas, je ferais tout ce que vous me demanderez. » Intéressant. Je baisse lentement mon pistolet pour l’observer avec un petit sourire à la fois amusé et coquin sur les lèvres. « Absolument tout ce que je serais en mesure de demander ? » Bon d’accord ça sonne un petit peu comme la grosse perverse de service qui a juste envie de se faire prendre assez violement dans un coin sombre, mais c’était trop tentant pour ne pas sortir une telle phrase. Il reprend son sérieux et il a franchement l’air blasé. « Nos camarades sont inintéressants. » qu’il me dit en tapotant sur sa cuisse comme pour m’inviter à venir prendre place sur ses genoux. S’il pense que je vais jouer les timides, il se trompe sur toute la ligne. Venant bien sagement m’installer sur ses genoux, j’appuie sur un bouton qui se trouve devant moi un petit peu au pif. J’sais pas trop à quoi ça sert, mais tant pis. « J’ai l’droit de te compter dans mes camarades inintéressants ? » que je demande en me tournant légèrement pour lui jeter un regard tout innocent de petite fille sage. Après tout la seule fois où je lui ai parlé monsieur a trouvé qu'un nuage avait la même forme qu'un pénis donc, pas franchement intéressant quoi.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

animals # 09.10 15h37 Empty
MessageSujet: Re: animals # 09.10 15h37   animals # 09.10 15h37 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:23

J'aime beaucoup cette particularité de l'émission. La chasse aux secrets. Cela lui permet de se détacher du lot, de ne pas seulement se focaliser sur le quotidien de trente imbéciles, dont moi. Non, Fake Lover est un peu plus amusant dans l'optique où chacun cache quelque chose. J'ai l'habitude de rester discret sur ma vie privée, mais je ne suis pas forcément accoutumé à côtoyer des gens qui en font de même. Enfin, bien décidé à avancer dans mes recherches, j'espionne mes petits camarades depuis la salle de vidéo surveillance. Je suis étonné de ne pas y avoir mis les pieds avant. Ne serait-ce que par curiosité. Mais disons que je ne me préoccupais pas de cet aspect là du jeu, jusqu'à maintenant. Ainsi, alors que je suis tout ce qu'il y a de plus attentif, je ne remarque pas Danaé arriver. Celle-ci joue les justicières en me pointant une arme fictive sur le crâne. Je préfère en rire et jouer le jeu. Je me délecte donc vite fait de mon casque et lève les mains en l'air, promettant d'exaucer tous ses souhaits. « Absolument tout ce que je serais en mesure de demander ? » Je note pour le petit sourire grivois et décide d'être tout aussi coquin qu'elle. « Absolument tout. » Ou presque. Parce que si elle veut me sucer la queue ou me faire un striptease sur le champ, je ne vois aucun problème. En revanche pour la cuisine ou le ménage, elle peut toujours rêver. Enfin, je reprends mon sérieux et l'invite même à s'assoir sur mes genoux. Chose qu'elle fait aussitôt avant d'appuyer sur un bouton au hasard.  « J’ai l’droit de te compter dans mes camarades inintéressants ? » Je la regarde droit dans les yeux, alors qu'elle a légèrement tourné la tête vers moi. « Hm.. non. » Je secoue la tête de droite à gauche en me pinçant les lèvres. « Je suis l'exception qui confirme la règle. » Rien que ça, ouais.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

animals # 09.10 15h37 Empty
MessageSujet: Re: animals # 09.10 15h37   animals # 09.10 15h37 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:39

« Absolument tout. » Voilà quelque chose d’assez intéressant. Le petit sourire coquin que je porte sur les lèvres ne fait que s’intensifier. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai tout un tas d’idées plus vicieuses les unes que les autres qui viennent se bousculer dans mon esprit. « Donc si je te demande de me prendre sauvagement contre le mur juste là, tu le fais ? » Je désigne un coin au hasard de l’un de mon index. Bien évidemment je ne lui demande pas ça du tout et c’est uniquement pour coller avec mon petit sourire en coin que je dis ce genre de chose. Je ne peux pas demander quelque chose d’aussi déplacé. Ca fait pervers. En tout cas il me propose ses genoux comme fauteuil et je ne dis pas non. Je n’hésite même pas à venir poser mes fesses sur ses genoux et à commencer mon travail d’investigation. Ai-je le droit de le considérer comme une personne inintéressante ? « Hm.. non. » Au moins ça a le mérite d’être clair. « Je suis l'exception qui confirme la règle. » J’arque un sourcil tout en continuant de l’observer. « Eh bien prouve moi que tu es intéréssant alors. » que je déclare en haussant les épaules tout en reprenant mon activité de trifouillage de tous les boutons qui se trouvent devant moi. J’appuie sur un truc vert et là tout s’éteins. Machinalement je viens mettre mes mains devant ma bouche. « J’crois que j’ai fait une bêtise. » que je constate d’un air inquiet. « Tu crois que Cupidon va me gronder ? » Be houai il me fait un petit peu peur l’angelot. Je ne veux pas qu’il me plante l’une de ses flèches dans l’crâne moi.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

animals # 09.10 15h37 Empty
MessageSujet: Re: animals # 09.10 15h37   animals # 09.10 15h37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:45

« Donc si je te demande de me prendre sauvagement contre le mur juste là, tu le fais ? » Elle me provoque, sauf qu'elle ne sait pas vraiment à qui elle a à faire. Si elle pense que je vais laisser passer l'occasion de la prendre contre ce mur, elle se goure complètement. « Tu n'auras même pas le temps de me le demander une troisième fois que j'aurais déjà fait voler ta petite culotte. » Et je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux. Il ne faut pas jouer avec moi. Dans ce genre de cas, j'ai tendance à tout prendre au sérieux. En attendant qu'elle me confirme son envie de se faire sauter, je l'invite à s'assoir sur mes genoux. Elle s'exécute. Je n'en attendais pas moins d'elle. Elle doute de mon intérêt dans le jeu, et dans la vie en général ? Non, chérie, si les autres sont des minables, je suis l'exception qui confirme la règle. « Eh bien prouve moi que tu es intéréssant alors. » Que dois-je comprendre par là ? Tandis que je m'apprête à répondre, Danaé appuie sur un bouton au hasard et tout s'éteint devant nous. « J’crois que j’ai fait une bêtise. », dit-elle en portant sa main devant sa bouche. « Tu crois que Cupidon va me gronder ? » Pauvre chérie. En réalité, il suffit juste de réappuyer sur le bouton vert, mais, ça, elle est trop blonde pour le savoir. « Hm, je crois que tu mérites une vilaine punition, en effet. », dis-je en posant délicatement ma main sur son entrecuisse. Ce geste veut tout dire. Donne-moi le feu vert, bébé, et je t'emmène au septième ciel.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

animals # 09.10 15h37 Empty
MessageSujet: Re: animals # 09.10 15h37   animals # 09.10 15h37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:17

« Tu n'auras même pas le temps de me le demander une troisième fois que j'aurais déjà fait voler ta petite culotte. » Ceci est une boutade. Pourquoi tous les mecs de cette aventure prennent toutes les allusions sexuelles au pied de la lettre. Sérieusement, ils me font peur. Je commence à me demander s’ils ne sont pas tous en manque ou bien s’ils n’ont pas carrément tous décidé de faire un combat du genre celui qui va se taper le plus de meuf en trois et jours et deux nuits. Bref, ils sont carrément space, mais je ne peux pas m’empêcher d’entrer dans leur petit jeu. J’aime bien séduire, bien que je sois timide par moment. Après on ne peut pas dire que je suis une aguicheuse. Je vais au bout des choses. Logiquement. Je ne suis pas non plus une salope hein. J’ai juste des besoins, un petit peu comme tout le monde d’ailleurs, et j’assume ça. Je ne réponds pas à ce qu’il dit, je me contente de lui adresser un petit sourire espiègle. Les hommes parlent trop. Beaucoup trop. Je ne tarde pas à venir m’installer bien sagement sur ses genoux et à trifouiller tous les boutons qui se trouvent devant nous. Je m’en moque royalement de ce qu’il pense des autres, moi j’veux juste savoir s’il est intéressant ou non afin de savoir si je perds mon temps en étant en sa compagnie. Il ne dit rien et je suis encore en train de farfouiller partout lorsque je viens tout éteindre. Si Cupidon va me punir pour cette bêtise ? Peut-être pas, mais en tout cas j’ai l’impression que Zoran a bien envie de le faire à la place de l’angelot et à sa façon. « Hm, je crois que tu mérites une vilaine punition, en effet. » qu’il me dit en posant délicatement l’une de ses mains sur mon entrecuisse. Je baisse la tête pour observer sa main durant un court instant. Un sourire moqueur s’installe sur mes lèvres. « Même pas cap. » que je viens murmurer à son oreille tout en laissant l’une de mes mains s’aventurer de sa nuque à son bas ventre tout en passant par son torse, alors que mes lèvres venaient effleurer le haut de sa mâchoire.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

animals # 09.10 15h37 Empty
MessageSujet: Re: animals # 09.10 15h37   animals # 09.10 15h37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:10

Je n'ai pas l'habitude de m'abstenir aussi longtemps. Habituellement, des chaudasses, on en trouve à chaque coin de rue. Et, je suis sûr que le château en regorge tout autant. Elles ont presque toutes le feu au cul ici. Elles sont nombreuses à avoir laissé sous-entendre qu'elles se feraient bien prendre. Seulement entre la parole et l'acte il y a tout un fossé à parcourir. Enfin, Danaé joue avec mes "sentiments". Je ne vais pas mentir, je la trouve totalement bandante. D'autant plus lorsqu'elle vient s'assoir sur mes genoux. Madame me lance des regards coquins, évoque une éventuelle possibilité de la sauter. Je ne vais certainement pas passer à côté d'une opportunité pareille. Non, ses paroles ne sont pas passées dans l'oreille d'un sourd. Enfin, Blondie a les mains baladeuses et, sans trop savoir comment, éteint tous les écrans. Au fond de moi, je sais très bien comment relancer le tout, mais ce serait trop facile que de lui dire. Alors, je préfère parler d'une possible punition que je pourrais lui coller. Le tout en posant délicatement ma main sur son entrecuisse. Elle n'a pas l'air de me prendre au sérieux, son sourire le confirme. « Même pas cap. » Ah oui ? Vraiment ? Sa main qui caresse tout le haut de mon corps me fait frémir. Sans parler de ses lèvres qui effleurent ma mâchoire. Ma bouche rejoint doucement la sienne. Ce n'est pas la première fois que je suis en contact avec cette dernière. Ma lèvre inférieure vient caresser sa lèvre supérieure et sans qu'elle n'y soit préparée, je l'embrasse à pleine bouche. Ma main, quant à elle, se veut plus baladeuse que jamais puisqu'elle effleure doucement son entrejambe. Allez, chérie, ne me dis pas que ça ne te fait pas mouiller ?
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

animals # 09.10 15h37 Empty
MessageSujet: Re: animals # 09.10 15h37   animals # 09.10 15h37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:52

Pourquoi je ne le repousse pas ? Tout simplement parce que je n’en ai pas envie. Je n’en ai pas envie parce qu’il n’est pas dégueulasse du tout niveau physique. Je n’en ai pas envie parce que comme tout le monde j’ai des besoins que je dois assouvir. Je n’ai pas envie parce que j’ai un petit quelque chose à vérifier. Deux petites choses en fait. Premièrement son hétérosexualité pour aller tout raconter à Aliénor par la suite. Deuxièmement la taille de son pénis. D’après ce qu’il m’a dit la dernière fois, il est plutôt bien monté, mais comme je ne crois que ce que je vois, eh bien pour le moment je ne le crois pas. Je le provoque encore un petit peu plus alors qu’il a déjà sa main délicatement posé sur mon entrejambe. Mes lèvres effleurent sa mâchoire et il ne tarde pas à venir les caresser des siennes avant de m’embrasser à pleine bouche. Je ne m’attends pas à autant de fougue, mais je dois avouer que ce n’est pas désagréable. Sa main effleure doucement mon intimité. Ça aussi je dois avouer que ce n’est franchement pas désagréable. Je ne cherche pas à comprendre et je viens m’installer à califourchon sur ses genoux, laissant mes mains glisser sous son haut et remonter lentement le long de son torse jusqu’à lui enlever son vêtement. Profitant d’une très courte interruption du contact de nos lèvres, je lui jette un regard coquin avant de m’amuser à capturer sa lèvre inférieure entre mes dents, tout doucement puis de repartir pour un baiser langoureux, torride. Mes mains se veulent baladeuses et j’en oublie totalement les caméras qui sont en train de nous observer. Je commence à avoir un petit peu chaud là. Attrapant l’une de ses mains, je viens la poser avec délicatesse dans le bas de mon dos avant de prendre l’initiative de commencer à déboutonner son pantalon. J’effleure son entrejambe du bout des doigts. Je sais que j’lui fais de l’effet. Faut être complètement aveugle pour ne pas le voir.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

animals # 09.10 15h37 Empty
MessageSujet: Re: animals # 09.10 15h37   animals # 09.10 15h37 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:21

Je suis une vraie ordure avec les femmes. J'ai toujours préféré les aventures à "l'amour". Et pour cause, je ne crois pas en l'amour. J'ai vu des couples, supposés s'aimer, s'éteindre à petit feu pour des histoires de cul, j'ai vu des femmes trompées, des enfants illégitimes et tant d'autres choses qui me font penser que l'amour n'existe pas. Je l'ai prévenu avant de faire mon entrée dans le château. Rien ne m'importe plus que l'aventure. Ainsi, lorsque Danaé me chauffe de la sorte, je ne peux que répondre à ses avances. La demoiselle me fait de l'effet et je ne suis jamais contre une petite folie. Alors, j'entre dans son jeu et lorsqu'elle me lance le défi de la punir comme il se doit, ma bouche vient très vite à la rencontre de la sienne. J'effleure d'abord ses lèvres avant de l'embrasser fougueusement. Ma main, quant à elle, s'attaque directement à son intimité. Je suppose que ça lui plaît puisqu'elle quitte très vite sa position actuelle pour venir se mettre à califourchon sur mes genoux. Aussitôt, ses mains viennent caresser mon torse et, très vite, je me trouve être torse nu. Je remarque le petit regard cochon, mais je n'ai pas le temps d'y répondre. En effet, ses dents viennent doucement mordre ma lèvre inférieure et je dois dire que ça m'excite encore plus. Sa main saisit la mienne et je me retrouve très vite en train de tripoter son postérieur. Je sens la chaleur monter et l'effet de ces préliminaires se fait ressentir dans mon caleçon. Chose qu'elle découvre très vite lorsqu'elle déboutonne ce dernier pour venir effleurer mon entrejambe de ses doigts. Voulant accélérer les choses au plus vite, je décide à mon tour d'interrompre l'étreinte le temps de lui ôter son haut, puis de dégrafer son soutien-gorge. Finalement ma bouche préfère ses seins pointant. Je recouvre sa poitrine de baisers avant de gagner son cou. Finalement attendre aussi longtemps pour la déshabiller n'aura fait qu'amplifier le désir et sûrement le plaisir, aussi. L'expérience n'est pas mauvaise.

Contenu sponsorisé

animals # 09.10 15h37 Empty
MessageSujet: Re: animals # 09.10 15h37   animals # 09.10 15h37 Empty

 

animals # 09.10 15h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 02 oct, 15h37 ▪ too much or not enough
» 30/11 - 14h, the animals.
» Just like animals (10/12 - 16h22)
» just like animals (26/12-15:06) w/Gael
» What the hell ? (29.05 - 15h37)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: La salle de vidéo surveillance-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet