GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Vomas a la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie

Billie
MESSAGES : 198
AGE : 35
LOCALISATION : Comté de Cork, Irlande
EMPLOI : Réceptionniste dans un cinéma
JUKE BOX : Skinny love | Birdy ♪ Stripper | Soho Dolls ♪ Brigitte | Ma benz ♪ Luce | J'me fume ♪ Muse | Feeling Good ♪ E.s. Posthumus | Tikal ♪ Cocorosie | Werewolf ♪ 30 second to mars | This is War ♪ Pixie lott | Pokerface ♪ Ycar | Alison ♪ Amy Whinehouse | Back to Black ♪ Snoop Dogg feat David Guetta | Sweat ♪ Damien Rice & Melanie Laurent | Everything You're Not Supposed To Be
POINTS : 212

Vomas a la playa Empty
MessageSujet: Vomas a la playa   Vomas a la playa EmptySam 24 Sep 2011 - 21:01

Manech & Billie
LE 28 SEPTEMBRE 2011 DÉBUT D’APRÈS-MIDI

J'enfilais une chemise blanche par dessus mon Maillot de bain. Des lunettes de soleil presque aussi grosse que mon visage, je prenais la direction de la plage, la tête dans les nuages. Le bord de l'eau, le sable, j'avais du mal à croire que j'étais réellement là, dans cette endroit paradisiaque. Le soleil caressait délicieusement la peau de sa chaleur, les vagues venaient me lécher les pieds. Mon regard fixait l'horizon, tentant de voir autre chose que l'eau... Mais il n'y avait que l'océan, l'océan à perte de vue. C'était si grand... Et moi je me sentais si petite. Mes pieds nus s'enfonçaient dans le sable chaud et humide. Je croisais les bras sur ma poitrine. J'étais bien, terriblement bien, mais je me sentais loin et seule... Sans pour autant l'être. Ma solitude fut d'ailleurs troublée par une présence inconnue, ou presque... Parce que Manech n'était pas un inconnu, c'était mon lièvre de Mars personnel, celui à qui j'avais offert des lunettes plus que particulière. Un sourire vint illuminer mon visage, je me tournais vers lui. Bien le bonjour vous. Comment ça va? Pas de révérence pour cette fois.
 

Vomas a la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05/03 - 14H) vamos a la playa
» Playa Cardz Right (29/12 - 11h10)
» bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h.
» VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-