GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 (05/03 - 14H) vamos a la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

(05/03 - 14H) vamos a la playa Empty
MessageSujet: (05/03 - 14H) vamos a la playa   (05/03 - 14H) vamos a la playa EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:05

W/ SIDO

Pour un gars de Miami, dire que je n'aimais pas le soleil serait mentir. Ce serait carrément un comble si c'était bel et bien vrai. Je faisais du surf en plus. J'étais parti de la maison, avec sous les bras un sac dans lequel j'avais emporté de la crème solaire, un serviette de bains, de quoi manger et de quoi boire, surtout. Il fallait à tout prix que je me rend à la plage et je ne perdis plus de temps. J'agissais au lieu de penser. Je voulais proposer à quelqu'un de venir avec moi, histoire de ne pas être seul. Je n'avais pas commencé à faire le tour de la maison. Pour le coup, je pensais demander à Tifenn mais se serait quand même l'occasion de faire connaissance avec quelqu'un d'autre. Nous étions mercredi et mine de rien je n'avais pas encore eu l'opportunité de parler à tout le monde. Alors certes on était au nombre de trente-deux et c'était sûrement difficile de croiser chacun d'eux mais quand même.
Traversant le jardin, je vis Sido - une de celle à qui j'avais put parler lors du prime quand j'étais rentré se pavaner là, au soleil pour se dorer un peu la pilule. Je m'approchais d'abord d'elle, la regardant à travers mes lunettes de soleil. Je m'accroupissais à côté en disant « Eh Sido, ça te dis de venir avec moi à la plage ? » J'attendais sa réponse en souriant.
Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(05/03 - 14H) vamos a la playa Empty
MessageSujet: Re: (05/03 - 14H) vamos a la playa   (05/03 - 14H) vamos a la playa EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:50

Dans le jardin, elle marchait pieds nus sur l'herbe en sirotant son thé glacé. Elle fixait un point imaginaire derrière ses lunettes de soleil à la mode. Elle fut tirée de ses rêveries par une voix familière. Elle braqua ses yeux azurs sur la personne. Elle reconnut Mickael. Elle lui sourit quand il lui proposa de l'accompagner à la plage. Elle acquiesça. « Bien sûre. » Avec plaisir, même. « Je vais chercher mes affaires. Je reviens. » Elle revint seulement avec son sac rempli de crème solaire, serviettes et fruits. Elle portait déjà son maillot de bain en dessous de ses fringues. Elle s'exclama : « Allons-y. » Ils marchèrent côte à côté, discutant un peu en chemin avant d'arriver sur les lieux. Les pieds nus de la française foulèrent le sable. Une sensation agréable l'envahit. Elle ferma les yeux et soupira de plaisir tout en continuant sa marche. Elle les rouvrit et les déposa sur l'immensité. Le grand bleu. Elle pressa le pas, étendit sa serviette parterre et s'y assit. Elle sortit la crème solaire, en versa dans la paume de sa main et se tourna vers le brun.  « N'oublie pas de mettre de la crème solaire. », le prévint-elle d'un ton amusé. Le soleil tapait fort surtout à cette heure de la journée. A l'ombre, il ne devait guère faire plus frais. Elle connaissait bien ce genre de climat. Son consigne n'était pas à prendre à la légère, surtout qu'elle avait une peau sensible, témoignant les coups de soleil qu'elle s'était tapé. Elle s'en souvenait encore, donc elle étalait bien la crème sur ses bras. Pour la suite, elle demanderait à son camarade de l'aider.
 

(05/03 - 14H) vamos a la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00
» Vomas a la playa
» Playa Cardz Right (29/12 - 11h10)
» bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-