GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h. Empty
MessageSujet: bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h.   bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h. EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:54

AMBROSIA AND ALIX.

Il faisait chaud, le soleil était bien présent. Cela lui rapellait Séville, sa ville. Ambrosia ne pouvait s'empecher de sortir dehors avec ce temps. Ambrosia attrappa son maillot de bain bleu, et l'enfila rapidement, et prit une serviette de plage. Elle traversa la maison, sans vraiment faire attention aux autres, et elle arriva sur la plage. Ambrosia étala sa serviette sur le sable, et s'allongea dessus. La jeune femme ferma les yeux, et se laissa dorer au soleil, sans bouger, elle adorait la sensation du soleil sur la peau. Franchement elle regrettait Séville, et se demandait souvent pourquoi elle avait déménagé en Angleterre, il y faisait vraiment trop froid.
Quelques minutes plus tard, elle entendit des pas sur le sable, il y avait un éléphant ou quoi. La jeune femme ouvrit les yeux et apperçut Alix qui se dirigeait vers elle. « Tiens tiens, mon petit Alix.. » dit-elle en souriant, sa façon à elle de l'acueillir.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h. Empty
MessageSujet: Re: bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h.   bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h. EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:17

M'étirant, je scrutais tant bien que mal la fenêtre en pensant que, oui, je devais peut être prendre l'air. Cela faisait une bonne heure que je tournais en rond dans la maison -j'avais du faire trois ou quatre fois le tour de table du salon, navrant- Ouais, il était temps de faire plusieurs fois le tour du jardin. Enfin non. Trouver quelque chose à faire serait peut être mieux. Y'avait certainement une personne que je n'avais pas fait chier ce jour là. Ouais, je savais pertinemment qui ! Castiell. Mais euh... Il était pas réellement commode et j'avais peur de m'en manger une, vu que je le voyais plutôt comme un grand lunatique aux allures des plus sombres et à la dégaine étrange. Ouais, et puis j'allais pas faire chier ma sœur, elle en avait déjà bien trop vu en plus de vingt ans de vie commune. Bon, et bien il ne restait qu'une personne, haha. Traversant le jardin en sautillant, j'agitais la tête dans tous les sens pour essayer de repérer l'âme égarée dont j’espérais troubler le sommeil. Ambrosia, la jolie espagnole qui, soit disant passant, fêtait son anniversaire ce même jour. Nous avions d'ailleurs organisé une petite fête pour elle. Finalement, c'est sûr la plage que je la trouvais, m'approchant d'un pas lourd d'elle -je n'avais jamais été très à l'aise lorsqu’il s'agissait de marcher dans le sable. Me laissant tomber à ses côtés, un sourire niais se dessina sur mon visage « Tiens tiens, mon petit Alix.. » « Ouais ouais, j'me suis dit que je devais te manquer ! » dis-je en posant mon regard sur l'ocean « Hum... Pour ton anniv', ça te va un château de sable ? J'ai genre, rien d'autre à porté pour le moment ! Mais attention, c'est pas n'importe quel château de sable ! C'est THE château ! Précédemment habité par prince et princesse coquillages en personne ! On dit d'eux qu'ils ne sont pas très bavard mais bon, ils sont morts, donc on s'en fout. »
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h. Empty
MessageSujet: Re: bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h.   bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h. EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:08

Il arrivait avec..lourdeur. Sans exagérer, vraiment. Par fleme, la jolie brune n'ouvra que les yeux, en penchant un peu sa tête vers l'arrière, pour regarder Alix s'avancer vers elle. Puis le candidat tomba près d'elle, mettant quelques grains de sables sur sa serviette, simple détail. Ambrosia se releva, s'appuyant sur ses coudes. « Ouais ouais, j'me suis dit que je devais te manquer ! ». Mouais mouais, on y croyait tous. « Ouai, tu me manquais trop, et bizarrement je pensais à toi là maintenant, et tu es venu à moi, c'est fou. C'est magique. » répondit-elle avec un sourire innocent, et magnifique. Puis Alix répondit qu'il comptait lui offrir un chateau de sable, original. « Ah, je vois, tu veux absolument me rappeler que je suis vieille maintenant, en fait, c'est ça ton but. » plaisanta t-elle en levant les yeux vers le ciel. Plus Alix parlait, plus il amusait la jeune femme, à force de sortir des conneries. C'était Alix quoi. Il était comme ça. « En plus, tu veux m'offrir un château hanté par des coquillages, mais t'as pas honte quand même ? » dit-elle avec un air faussement outré. « Bon alors, va pour un château alors. » concéda t-elle avec un sourire.

Contenu sponsorisé

bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h. Empty
MessageSujet: Re: bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h.   bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h. Empty

 

bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delirious night † lundi 15 octobre, vingt-trois heures vingt-sept
» ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears
» When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide † jeudi 25 octobre, vingt deux heures vingt
» « i'll be there. » le vingt-six octobre à 9h.
» « scream. » le vingt-quatre octobre à 21h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-