GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 Empty
MessageSujet: VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00    VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 EmptyLun 1 Déc 2014 - 1:05

TOUT LE MONDE
VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 Tumblr_mzqcxiIRJi1rllr25o1_500

En Australie, en décembre, le père noël est en maillot vu que c’est l’été et que les saisons sont inversées. Du coup, nous, on a de quoi profiter du grand soleil et de la mer. Il fait beau, chaud, et ça donne envie de tous se retrouver sur la plage, se baigner, de faire un feu de camp puis de boire des bières entre anciens et avec les demi-finalistes. Du coup, j’ai prévenu un peu tout le monde que le lieu de rendez-vous de la journée c’est la plage. Que tout le monde vienne. Enfin j’espère. J’ai pas envie de me retrouver comme un con tout seul toute la journée. Je suis pas revenu ici pour compter les grains de sable. Bon, au pire, je pourrai toujours lézarder tranquillement mais quand même. En attendant, j’ai amené de quoi m’occuper : mes bâtons de feu. Je les sors de mon sac puis je m’exécute dans un numéro en espérant que la chaleur qui émane du lieu les attire tout autant que les bouteilles de bières qui sont disposées un peu partout et les marshmallows prêts à se faire griller par Andreja. J’ai allumé un feu et au moins, le repère est clair entre moi qui fais de grands gestes et ça. Oh et voilà Elsa. Ça me fait trop plaisir de la revoir. Je laisse tomber mes bâtons enflammés à proximité du feu de camp puis je pars en courant la rejoindre pour l’agripper et la serrer dans mes bras. « Ma Elsaaaaaaaaa ! Tu m’as trop manqué ! » Oui, bon, on s’est textoté un peu dans la semaine et je me doutais du coup qu’elle allait revenir dans le jeu mais quand même. « C’est trop cool l’Australie au fait ! » J’en ai vite fit profité pour découvrir les lieux avoisinants le nid d’amour pendant ma semaine de sortie. Surtout que je me suis retrouvé assez vite tout seul vu que Lou m’a délaissé pour aller régler deux-trois trucs en Thaïlande. Le bougre. « Tu sais si les autres arrivent ? » Bon, au pire, on s’ambiancera à deux même si à plusieurs c’est carrément mieux.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00    VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:46

On est tous au courant que c'est bientôt la fin, et si on est actuellement dix encore en jeu, les rangs ont été renforcés par l'arrivé d'anciens candidats dont notamment Sacha et Jaheim pour ma plus grande joie. J'ai envie de profiter de cette fin comme il se doit. J'ai déjà assez donné niveau déprime pendant l'aventure je trouve, vous trouvez pas ? Revenons à ses premières semaines, où tout était beau, où tout était excitant, où tout était simple. Pas de prise de tête, cette aventure mérite de finir sur une bonne note. Donc forcément, quand Sacha propose quelque chose à la plage, moi je suis entièrement avec lui ! Vu que c'est l'après-midi et qu'il fait si beau aujourd'hui -de quoi plus en profiter donc- j'enfile un maillot de bain, prend une veste à capuche et une serviette dans mon sac à dos ainsi qu'une bouteille d'eau et d'autres petits trucs et j'arrive lunettes de soleil sur le nez. Si Sacha était arrivé lors du prime, ce n'était pas le cas pour la belle brune à qui je fais la bise. « Bon retour ! » Je fais avec un sourire sincère. On ne se connait pas tant que ça certes, mais je vois pas pourquoi je ferais la gueule à son retour ! Non, elle comme tout les autres anciens vont nous redonner du peps et apporter leur fraicheur, et ça, ça ne peut que faire du bien. « J'ai pris la guitare aussi, au cas où ! » Y avait déjà le feu et les marshmallows, il manquait juste cet ingrédient essentiel. Et à la tombée de la nuit aussi, c'était mieux mais bon, on ne pouvait pas tout avoir.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00    VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:03

J'étais ici pour des vacances et je crois qu'elles commencent tout juste en réalité. Maintenant que j'ai plus la pression de tout ça sur les épaules je peux me détendre. J'ai juste quand même bien hâte que tout ça réellement terminé, de pouvoir retourné à ma vie. Je sais que certain en ont peur, moi franchement je veux juste retrouver ma vie. Je reste pour Andreja surtout et aussi pour profiter des anciens qui sont de retour. C'est plutôt agréable d'avoir de nouveau une maison bien rempli. C'est vivant, surtout avec le retour d'Eryk et sa grosse voix qui comble le vide. Et puis je reste parce que j'ai espoir que Lou se pointe avec autre chose qu'une boite de gâteau, parce que franchement j'ai encore la haine de ce présent minable. Y a le rumeur qui gronde, celle qui parle d'une petite fête à la plage. Va y avoir de l'alcool alors forcément ça me rend morose, mais je vais quand même y faire un tour. J'enfile mon short fétiche, mais visiblement va falloir attendre que j'expulse ce bébé pour pouvoir le remettre de nouveau. Enfin après la perte de tous ces kilos. J'opte donc pour une robe plutôt ample, qui ondule sous la brise légère d'Australie. Blanche, elle camoufle à peine la couleur rosée de mon maillot de bain et mes rondeurs maintenant évidentes à bientôt quatre mois. Les pieds nus je prend la direction de la plage, serviette à la main et lunette aviateur sur le nez. Je pense qu'on va passer un bon moment non ? J'arrive, y a un feu, des guimauves, de l'alcool et Sacha, Elsa et Aaron. « C'est ça votre fête ? » Je crache dans l'ironie légère. Je blague, j'imagine que je suis en avance. Enfin j'espère. Je me pose tranquille et dévisage Aaron et sa guitare. Oui je veux qu'il joue un truc, là maintenant. Capricieuse ? Pas du tout.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00    VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:32

Mon pote Sacha est venu me voir tout à l’heure pour m’avertir de la petite fête qu’il comptait organiser dans l’après-midi à la plage. Comment ne pas avoir la pêche en songeant à cette opportunité de tous nous retrouver pour boire un coup et nous amuser ? N’est-ce pas la raison principale de notre retour à nous, les candidats éliminés durant toute la saison ? Si j’ai accepté de déposer mes valises en Australie pour les deux dernières semaines de jeu ce n’est pas pour tirer la gueule ou me lancer dans une guerre en réglant certains comptes… Non, je compte effectivement mettre un point final à certaines de mes histoires laissées en suspens lors de mon exclusion mais je suis surtout revenu pour faire la fête avec les candidats encore en course pour la victoire. Peut-être suis-je en retard mais j’ai au moins pris la peine de faire le déplacement, ce qui ne semble clairement pas être le cas d’une majorité d’entre nous. Il fait super chaud, presque trop chaud pour que ce soit réellement agréable. Je ne regrette donc pas d’être uniquement vêtu d’un simple marcel et d’un short qui me servira de maillot de bain. Je tiens mes chaussures pour profiter du sable chaud sous mes pieds. Le feu de camp est déjà allumé et j’aperçois Aaron avec une guitare, voilà qui me donne envie de donner de la voix… N’est-ce pas là qu’on m’attend justement ? Moi, le forain qui a l’habitude de chanter près d’un feu après avoir fermé son manège ? « Merde, et moi qui pensait qu’il y aurait foule !!! »
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00    VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:04

Depuis que j'avais quitté le nid, j'étais persuadée d'une chose : je reviendrai entre les murs de Fake-lover. C'était important pour moi. Alors évidemment, lorsque la production a appelé pour me faire cette proposition -plus qu'alléchante- je me voyais absolument refuser cela. Heureuse, je faisais aujourd'hui mon entrée dans le nid et j'avais le bonheur d'apprendre qu'une petite fête était organisée. J'avais presque l'impression qu'elle était pour moi, presque. Surtout que c'est Sacha l'organisateur de cette petite sauterie. Un Sacha que je repère au loin et à qui je souris de toutes mes dents. Sa réaction ne se fit pas attendre puisque j'aperçu le candidat courir vers mois pour venir me prendre dans ses bras. Ne mesurant pas sa force, il parvient même à me faire décoller les pieds du sol tandis que mes bras enlacent son cou. En voilà un que je voulais vraiment voir et le sourire qui ne peut quitter mon visage le prouve bien. Il semble partagé le même enthousiasme et cela me fait d'autant plus plaisir. «Oh moi aussi ! tellement, tellement, tellement ! » articulais-je mélodieusement en déposant un baiser sur la joue de celui que j'avais toujours considéré comme mon meilleur ami dans ce nid. Je me défais finalement de lui, me décalant d'un pas pour avoir une discussion un peu plus propice à la discussion. «Attends, tu veux dire que t'as visité l'Australie et que t'es même passé chez moi !?»  C'est presque vexant. Mais il a peut-être simplement pas oser s'imposer, ce que je peux comprendre. Et je n'ai pas le temps de répondre à la question de Sacha que déjà trois personnes nous rejoignent pour prendre part à la petite fête. Ce ne sont pas ceux que je connais le plus mais je ne vais certainement pas refuser un peu de compagnie. Aaron expliquant qu'il a emmené sa guitare avec lui, je ne peux m'empêcher de vouloir l'entendre jouer. J'crois bien que je n'ai jamais eu cette chance d'ailleurs. «Tu nous joues un morceau ?»  que je lui demande, presque suppliante, en désignant l'instrument de musique d'un geste du menton. «Sacha, dis-lui c'est quoi ta chanson préféré. »  Pour qu'il puisse nous la jouer. En espérant qu'il soit assez fort et qu'il connaisse cette chanson aussi.
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00    VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:42

Ohana passait par-là, quand elle vit un attroupement sur la plage. Il est certain qu'on ne l'y attendait pas, comme l'on attend pas de trouver des puces sur son chien. Ouai, la tahitienne c'est la puce qui vient foutre le bordel dans un groupe. C'est une bonne comparaison - hormis la laideur - elle gratte, elle dérange, elle fait sacrément chier. Bon faut bien avouer qu'ils le cherche aussi, genre, faire une petite fête à 15 heures de l'après-midi c'est pas non plus la folie. Un vrai truc de tapette débilos: à quand un bon bain de minuit, tous ensemble, à poil? Ca serait hautement plus fun et marquant qu'un après midi à se bourrer la gueule à la vieille bière et aux chamallow pourri. Pourtant, elle s'y rend. Ouai, elle aligne les pas lentement pour ralentir leur douleur, instauré un dernier moment de répit avant la tempête, enfin, façon de parler quoi. "Oh ! Vous m'avez organisé une fête de retour! C'est trop mignon !" Qu'elle lâche spontanément, tombant sur les genoux du premier venu - malheureux Aaron - autour duquel elle passe un bras. "En plus j'sais que niveau ambiance, baaah, vous êtes un peu à la ramasse quoi, c'est pas votre fort quoi, alors ça me touche encore plus !" Elle est sympa là, politesse et tout ! Ohana sourit largement, entre réelle joie et ironie pure et dure. Elle tourne son visage vers son fauteuil humain, mais parle essentiellement pour l'ensemble des candidats: "Vous savez, c'est Cupidon qui m'a supplié de revenir ! Il m'a appelé et m'as dit "Ouai, Ohana, faut revenir je t'en suppliiiiiie ! C'est que des rats morts dans le nid, y'a plus de bordel là-bas, faut remédier à ça !" Elle parle en mimant une espèce de moue qu'elle donne à Cupidon. "J'ai eu trop pitié, j'suis revenue... C'est cool, non?" Elle sait bien que non.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00    VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 EmptySam 6 Déc 2014 - 19:30

Je trouve ça sympa, d'organiser un petit truc tous ensemble. Ça me rappelle un peu la première soirée, le tout premier prime. C'était marrant ce soir là, où tout le monde se découvrait, la complicité avec Tilda forcée le soir même que je ne regrette pas, le tempérament de Ohana mis à rude épreuve ou encore la découverte du même tempérament que moi chez ma partenaire. C'était sympa oui... En parlant de Tilda d'ailleurs, elle me fait comprendre qu'elle veut que je joue. Pas besoin de mot comme Elsa, son regard suffit. J'hausse les épaules, pourquoi pas ! Sauf que Ohana en décide autrement. -d'ailleurs je suis content de la retrouver même si elle est partie très tôt et qu'elle s'en fout probablement-. Je ne savais pas qu'elle était de retour. Elle s'étale sur moi et je passe une main sur sa taille alors qu'elle raconte tout un récit pour son retour. Je souris doucement en l'écoutant parler. « Bah... t'as pas trop foutu le bordel pour le moment... » C'est bien pour ça que Cupidon voulait qu'elle revienne dans sa version des faits hm. Je décide de la pousser gentiment pour me lever -de toute façon si elle veut pas elle se manger le sable donc bon, je pense qu'elle préfère se lever...- et je prends un marshmallow que je lui lance dessus. « En souvenir du premier prime... » je lance taquin.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00    VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:45

Quand Sacha est vient m'annoncer qu'il organise une petite fête sur la plage je suis persuadée d'y mettre un pied tôt ou tard. Je suis aussi très contente de le revoir parce que même si on a pas passé énormément de temps ensemble, c'était sympa de jouer les commères avec lui. Et puis finalement, l'après-midi est arrivé, j'ai pas vraiment vu le temps passer et je suis sans doute déjà bien en retard. Je me dis que du coup, c'est peut-être pas la peine d'y faire un tour, mais à la fois, ça me ferait du bien de me changer un peu les idées. Alors je passe au dressing pour en ressortir apprêtée d'un pareo au dessus de mon maillot de bain. J'abaisse mes lunettes sur mon nez au moment de franchir la porte-fenêtre donnant sur l'extérieur et je me dirige vers la plage sans trop me presser. Il y a déjà quelques candidats, des éliminés surtout. Je les salue d'un signe de la main en souriant. Je suis contente de les revoir, même si j'étais pas forcément très proches d'eux, s'ils n'étaient pas revenus on aurait encore passé une semaine bien chiante, alors heureusement qu'ils sont de retour. En revanche, les autres se font attendre. Bon, moi j'ai rien à dire parce que je suis peut-être pas super à l'heure, ça fait un peu la fille qui se ramène comme ça, mais je suis même pas sûre qu'il y avait un horaire précis de toute façon. Et puis bon, mieux vaut tard que jamais, hm, au final je suis là, c'est le principal. « C'est bien les trucs en petit comité, aussi. » Je remarque en me plantant près du feu à côté de Jaheim à qui j'adresse un sourire un peu plus appuyé après avoir attrapé une bouteille de bière qui traînait là, tandis qu'une brune nous raconte pourquoi elle est revenue. Cupidon l'a appelée parce qu'on se faisait chier comme des rats morts et pour foutre le bordel, elle a eu pitié. « Trop cool. » Je réplique en insistant sur le "trop" avant qu'Aaron ne décide de la virer de ses genoux et de déclencher une petite guerre de marshmallows. Quel gâchis, c'est tellement bon ces trucs. Mais si ça peut mettre un peu d'ambiance, pourquoi pas.

Contenu sponsorisé

VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00    VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00	 Empty

 

VAMOS A LA PLAYA - LE 02/12/14 VERS 15H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05/03 - 14H) vamos a la playa
» Vomas a la playa
» Playa Cardz Right (29/12 - 11h10)
» bamos a la playa. le vingt-six octobre à 14h.
» Toutes ces promesses qui s'évaporent, vers d'autres ciels vers d'autres ports. (28/05 - 8h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plage-