GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) Empty
MessageSujet: « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54)   « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:44

♦ Pour EMRYS
N'étant pas doué en cuisine, je redoutais toujours l'instant où je devais m'y rendre. Exception faite pour le petit déjeuner car faire grille et toaster du pain et chauffer un café était dans mes habitudes matinales. C'était bien l'une des seules choses que je pouvais faire ici bas. La cuisine n'était réellement pas mon élément. Certains étaient doué pour préparer de bons petits plats. Moi, j'étais doué pour les manger. Chacun son rôle et le monde tournera toujours dans le bon sens. Arrivé en bas avec pour simple vêtement mon caleçon, je mis deux toasts à griller pour ensuite me faire un bon café lorsque je vis Emrys qui me regardait faire au loin. « Ne t'y habitues pas, tu risques d'être déçu. » Lui lançais-je alors avec humour.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) Empty
MessageSujet: Re: « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54)   « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:02

Enfin levée, je quittais le lit, de là où mon cher Hermès s'était déjà éclipser, aussi. J'en profitais pour le faire, remettant les draps correctement avant d'aller rejoindre la cuisine après l'habituel tour au petit coin. Justement, c'est ici que je retrouvais mon partenaire, en train de faire du café, et de se faire griller ce qui lui serait sans doutes nécessaire pour déjeuner. Je m'arrêtais là où j'étais, l'observant. Du plus loin que je me souvienne, je ne l'avais encore jamais vu dans la cuisine, ou tout du moins pas pour se préparer quelque chose lui-même. « Arf.. et moi qui m'attendais à avoir droit au petit-déjeuner au lit, tout ça.. je suis déçue oui. » lui répondais-je. Je m'avançais alors jusqu'au frigo, sortant la bouteille de jus d'oranges avant de m'attraper un verre. « Bon, pour tout te dire je suis pas forcément douée en cuisine non plus. » M'autorisais-je alors à lui avouer, en souriant.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) Empty
MessageSujet: Re: « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54)   « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:52

La cuisine et moi faisions plus d'un million. Je n'étais absolument pas doué dans ce domaine et Harvey en avait été témoin. Je n'avais même pas été capable de faire cuir des pâtes devint lui. Ce matin, cela serait Emrys qui constaterait ma non-compétence en cuisine. je savais déjà me faire griller deux toasts et c'était déjà beaucoup. Je la regardais s'avancer vers moi tandis que j'attrapais le beurre que j'avais sorti du frigo un peu plus tôt. Je tartinais mes tranches de pain grillé avec un malin plaisir car j'adorais ces petites douceurs matinales en plus de mon café quotidien. « Nous formons donc la paire idéale. » Je laissais échapper un léger rire, amusé par la situation. « On sait déjà utiliser un frigo, un grille pain et une cafetière. Je trouve ça déjà bien, non ? »
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) Empty
MessageSujet: Re: « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54)   « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:00

Je reposais la bouteille, avant de porter toute mon attention sur Hermès. L'observant alors qu'il beurrait ses deux toasts tout fraîchement grillés. « Oh ça je l'ai su dès que je t'ai rejointe sur le ponton, qu'on formerait un duo parfait. » Je ponctuais ma phrase en lui envoyant un clin d'oeil. Franchement, je n'avais pas à me plaindre du partenaire que Cupidon m'avait attribué, bien au contraire, et je faisais mon possible pour ne pas paraître désagréable non plus aux yeux de mon binôme. J'avalais un peu plus du contenu de mon verre, souriant à la remarque du candidat. « Ajoutes à ça le micro-ondes et ça fera de nous deux véritables as de la cuisine ! » riais-je en vérifiant que le plan de travail était assez propre pour que je puisse m'asseoir dessus. Ce que je fis donc.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) Empty
MessageSujet: Re: « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54)   « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:31

Apparement et d'après les dires d'Emrys, ma partenaire, la première personne que j'avais rencontré ici sur le ponton de l'île, nous étions tous les deux des insociables de la cuisine. Nous la fuyons aussi rapidement que nous passions de temps à cuisiner et c'était pour peu dire puisque je ne cuisinais pratiquement jamais si ce n'est pour préparer mon petit-déjeuner. Nous étions le duo idéal : les incontournables de la non-cuisine et des fuites en tout genre lorsque le mot ce mot se faisait entendre. « Mais dis-moi, c'est quoi un micro-ondes ? » Lui demandais-je alors mimant un air d’incompréhension et de questionnement sur cet objet dont je ne connaissais sois-disant rien, bien qu'il me sauve certainement plus qu'il ne le devrait.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) Empty
MessageSujet: Re: « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54)   « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:47

Je ne su pas m'empêcher de rire lorsqu'Hermès fit mine de ne pas savoir ce qu'était un micro-ondes. Il m'avait scotchée, si il y a bien une réponse que je ne pensais pas voir apparaître de cette façon, c'était celle-ci. Je me calmais, reprenant mon calme, rentrant dans le jeu. « Oh, une chose bien peu intéressante, j'en ai peur. Ca ressemble à une sorte de cube rectangulaire, qui s'ouvre en général grâce à une petite porte, je crois qu'on s'en sert généralement pour réchauffer des aliments en les mettant dedans et en ajustant tout un tas de.. paramètres.. » Je faisais exprès d'avoir l'air de chercher mes mots, de butter sur certains, d'en avaler d'autres, faisant alors du micro-ondes un objet intriguant, mystérieux, même inconnu. « Tu vois, c'était vraiment peu intéressant.. le type même d'objet qui ne sert strictement à rien. » rajoutais-je alors.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) Empty
MessageSujet: Re: « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54)   « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:54

J'écoutais attentivement la réponse de ma partenaire. Amusé par les mots qu'elle utilisait je gardais tout de même mon sérieux en l'écoutant finir sa définition de ce que pouvait être un micro-ondes. Cet appareil électroménager ne me servait que très rarement si ce n'est pour faire réchauffer un plat cuisiner par semaine et le café matinal lorsqu'il n'était pas frais. Autant dire que c'était rare. « Mmh... Je vois. Cet appareil m'a l'air bien utile pour des pros de la cuisine comme nous. » Je bus finalement une gorgée de mon café. « Mais dis-moi, ce n'est pas cette chose que je vois derrière toi ? » Lui demandais-je en montrant l'objet rectangulaire d'une main et tenant mon café de l'autre. Je croquais finalement dans l'un de mes toasts.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) Empty
MessageSujet: Re: « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54)   « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:13

« Ca se pourrait bien que ce soit ça, en effet. » répondais-je alors en me retournant pour contempler l'appareil. Personnellement, le micro-ondes m'a toujours énormément sauvé la vie, toujours en action durant la pause déjeuner, ou ce genre de chose. Enfin.. Je terminais mon verre de jus d'oranges et le reposais à côté de moi, encore assise sur le plan de travail à observer mon partenaire en train d'attaquer ses toasts. « Ca fait bizarre. » Je projetais doucement mon regard, ici et là, dans la pièce.. « D'être là je veux dire, habituellement je suis Fake Lover de mon canapé, ou voir même de mon lit. Je crois pas être encore en train de véritablement réaliser qu'on y est. » Aucuns rapports avec les objets culinaires et leurs multiples fonctions, certes, mais je ne me voyais pas dans l'envie de décrire un mixeur ou une gazinière, non, vraiment pas.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) Empty
MessageSujet: Re: « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54)   « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:29

Emrys confirma mes propos. C'était donc bel et bien un micro-ondes. J'observais sous toutes les coutures avant de rire de nos bêtises matinales. C'était agréable de rire dès le matin sans se prendre la tête avec certains habitants. J'appréciais ce genre de réveil en douceur avec un bon café et deux toasts dans les mains. Je croquais justement dans l'un d'eux avant de le terminer en trois bouchée. J'écoutais ma partenaire tout en buvant une gorgée de mon café et en entamant mon dernier toast grillé et beurré. « Je n'ai jamais vraiment pensé à ce genre de chose. Je suis dans Fake Lover. Voilà tout. Les saisons précédentes me passent par-dessus car je sais qu'on sera la meilleure. Alors autant ne pas y penser. On y est et c'est le principal. » Je me levais de mon tabouret et m'avançais vers Emrys avant de déposer un baiser sur son front et de quitter la cuisine pour terminer mon petit-déjeuner sur la terrasse.

TOPIC TERMINE POUR HERMÈS

Contenu sponsorisé

« Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) Empty
MessageSujet: Re: « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54)   « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54) Empty

 

« Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breakfast time.
» Breakfast time. 26/03 à 10h23
» « Breakfast time » le 30/05 à 10h11
» (16/12, 09h54) take you down
» a new head for a new life. ϟ 21.06.11 à 09h54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-