GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breakfast time. 26/03 à 10h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Breakfast time. 26/03 à 10h23 Empty
MessageSujet: Breakfast time. 26/03 à 10h23   Breakfast time. 26/03 à 10h23 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:26

Je venais tout juste de me lever et de prendre une douche quand mon ventre me rappela a l'ordre, ben oui il fallait se nourrir le matin ! Alors je descendis dans la cuisine ou j'attrapai une tasse et de quoi faire du café. Une fois fait je m'en servis et pris dans ma poche quelques boule que j'avalais rapidement avant de boire une petite gorgée de café, qui était brûlant ! Shit ! Je fis la grimace quelques mili-secondes avant de déposer la tasse sur la petite table, le café était bien trop chaud pour le boire maintenant. Alors je pris un bol de céréales et commençait a le manger quand je vis une jeune femme arriver, jeune femme que je ne connaissais pas mais dont, si je m'en souvenais bien, le prénom était Abygaëlle. "Salut !" dis-je en souriant.
Abygaëlle

Abygaëlle
MESSAGES : 163
LOCALISATION : NEUILLY-SUR-SEINE. paris
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : « I’M FINE. I JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE. » the oc.
JUKE BOX : SING FOR ABSOLUTION. muse
POINTS : 184

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: tara

Breakfast time. 26/03 à 10h23 Empty
MessageSujet: Re: Breakfast time. 26/03 à 10h23   Breakfast time. 26/03 à 10h23 EmptyDim 27 Mar 2011 - 1:12


J’avais l’impression d’avoir eu les horaires inversés. Genre le jour était devenu la nuit et inversement. Ainsi, je me levai complètement à l’envers, comme après une soirée bien arrosée, le genre où vous n’avez pas fermé l’œil, nuit blanche comme on dit, tuer le temps à danser, boire et compagnie, au point que votre corps soit assèche, dans l’incapacité totale de fonctionner correctement le lendemain, à force de l‘avoir poussé dans les extrêmes, enfin vous voyez le genre. C’est donc les cheveux ébouriffés, la flemme de les dompter, encore vêtue d’un simple et large t-shirt qui faisait office de pyjama, et loin d’être réveillée que je descendis, me trainant jusque vers la cuisine, comme un automatisme. « …'jour » marmonnai-je en entrain dans la pièce, me frottant les yeux telle une gosse en manque de sommeil, ou justement ayant envie de dormir. Comme une automate, j’allai me servir un café avant de me laisser tomber sur une chaise. « Salut ! » lança alors une voix masculine que je ne reconnu pas, je levai les yeux vers l’habitant, esquissai un vague sourire. « Dis moi...il est quelle heure... » demandai-je, presque plaintive, avant d’enfouir ma tête entre mes bras croisés sur la table.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Breakfast time. 26/03 à 10h23 Empty
MessageSujet: Re: Breakfast time. 26/03 à 10h23   Breakfast time. 26/03 à 10h23 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:42

La jeune femme semblait complètement à l'ouest, peut être avait-elle abusé sur les plaisirs alcoolisés la veille ? Bref, enfaîte je m'en fichais complètement après tout elle faisait ce qu'elle voulait non ? Je jetai un coup d'oeil à ma montre et leva la tête vers elle "10h25" lui répondis-je. J'attrapai ma tasse de café et en bu un toute petite gorgée juste pour voir si la température était bonne. Comme c'était le cas, je bus encore une gorgée avant de reposer la tasse et de continuer a manger mes céréales. Une fois finis je relevai mes yeux bleus sur la jeune femme "Abygaëlle c'est ça ?" demandais^je, troisième semaine, tous les noms étaient entré enfin... Je l’espérais.

Contenu sponsorisé

Breakfast time. 26/03 à 10h23 Empty
MessageSujet: Re: Breakfast time. 26/03 à 10h23   Breakfast time. 26/03 à 10h23 Empty

 

Breakfast time. 26/03 à 10h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bed and breakfast ◮ 24/09 - 10h23
» Bubble time (10.07 - 10h23)
» Breakfast time.
» « Breakfast time » le 30/05 à 10h11
» « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-