GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breakfast time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Breakfast time.  Empty
MessageSujet: Breakfast time.    Breakfast time.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:25

J'aime bien me réveiller à l'air frais, j'aime déjeuner à l'extérieur tout comme je l'ai déjà fait la semaine passée en compagnie de Jean-Baptiste. Encore une fois j'avais préparé tout ce qu'il me fallait sur un plateau; des oeufs au plat, du bacon, des tranches de pains, du chocolat chaud, des céréales, un yaourt. Enfin, beaucoup trop pour moi en somme. Je vis qu'Ambrosia était déjà installé à table. Je déposais mon plateau à côté d'elle et me mis également assis à côté d'elle. « Si tu as faim, tu peux te servir ... Je crois que j'ai eu les yeux plus grand que le ventre . » lui avouais-je alors un petit sourire calé au coin des lèvres. Je ne connaissais pas beaucoup cette candidate mais pourquoi ne pas faire connaissance maintenant hein. J'attrapais ma fourchette, mon couteau et commençais à manger mes oeufs au plat. Oui, je suis américain et j'aime m'engraisser dès le matin.

POUR AMBROSIA ▬ le 10-10 à 10h07
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Breakfast time.  Empty
MessageSujet: Re: Breakfast time.    Breakfast time.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:44

Il était assez tard pour que la jeune femme daigne se lever de son lit, et faire son apparition dans la maison. Elle se leva, enfila un vieux jean déchiré, et le première haut qui lui passait sous la main et descendit à la cuisine pour se faire du café. La jolie brune n'avait pas encore adressé la parole à qui que se soit, elle était encore un peu dans les vapes, elle révait encore peut-être. Un fois sa tasse prête, Ambrosia partit avec pour direction la terrasse, où elle prit place sur une chaise. Ses mains entouraient sa tasse de café chaux, lorsqu'elle vit Manech arriver, avec un plateau surchargé. L'espagnole le regarda, surprise. « Dis donc tu caches bien ton jeu toi, je t'imaginais mal en monstre affamé le matin. » annonça t-elle amusée en le regardant. « Non merci, je n'ai pas très faim. » répondit-elle en un petit sourire.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Breakfast time.  Empty
MessageSujet: Re: Breakfast time.    Breakfast time.  EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:47

J'aimais les petits déj' bien remplis. C'est comme ça que ma mère nous les préparait. Elle mettait de tout sur la table et chacun se servait à son gré. Bien entendu, chez moi, personne n'avait mon appétit. A part peut-être mon frère Isaac.« Dis donc tu caches bien ton jeu toi, je t'imaginais mal en monstre affamé le matin. » Avait réagis la candidate en me regardant mon plateau fièrement dressé devant moi. Bon, je devais vraiment passé pour un morfale mais tant pis ! Si je ne mange pas tout ça, un autre candidat le fera alors ... « Arf, les apparences sont des menteuses ... tu devrais le savoir dans un jeu comme celui-ci. »Lui avais-je alors répondu en finissant mon bacon et en réfléchissant sur la suite de mon petit menu ... Tartines, céréales ... céréales, tartines... Bon, céréales. J'attrapais le bol rempli que j'avais devant moi et versait du laid sur les pétales de blé. J'avais bien entendu, proposé à la candidate de se servir mais cela ne semblait pas la botter alors tant pis pour elle. Je vais manger et pas elle. « Non merci, je n'ai pas très faim. » « Tu vas me laisser m'engraisser tout seul ... Heureusement que je ne prends pas de poids dans ce cas.» Il faut dire que j'ai un métabolisme de malade. Je mange et je ne grossis pas. C'est génétique il parait. « Alors, comment tu vas ... comment se déroule ton aventure ? » Nous ne nous connaissions pas alors faire connaissances tous les deux me semblaient une bonne option.

Contenu sponsorisé

Breakfast time.  Empty
MessageSujet: Re: Breakfast time.    Breakfast time.  Empty

 

Breakfast time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breakfast time. 26/03 à 10h23
» « Breakfast time. » (28.09.11 à 09h54)
» « Breakfast time » le 30/05 à 10h11
» Time after time ~ le 19-06 à 18h20
» Breakfast . 18/12 à 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-