GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 10 nov, 15h37 ▪ make life great

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

10 nov, 15h37  ▪ make life great Empty
MessageSujet: 10 nov, 15h37 ▪ make life great   10 nov, 15h37  ▪ make life great EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:30

❝ the little things that make life great ❞
avec Anael.
La vie était belle. Malgré tout ce qui pouvait se passer en une vie, malgré les chutes, malgré les blessures, la vie était sacrément belle. C'était une putain d'aventure à vivre. Rien que pour vivre un jeu de télé-réalité, ça valait le coup. Parce que, ouais, il était bien content d'être ici, peu importe tout ce qui s'était passé et combien il était parfois perdu et à quel point personne ne devait le comprendre. La vie valait le coup. Il était dans cet état d'esprit à ce moment-là. On pourrait tout lui faire à cet instant précis qu'il ne changerait pas d'avis, il garderait un grand sourire sur le visage, parce qu'il était tout simplement bien. Et dire que ça faisait presque deux mois qu'il était dans ce jeu. A quel point cela était-il fou hein? Jamais il n'aurait cru tenir aussi longtemps. Jamais. « S'il te restait cinq minutes à vivre, qu'est-ce que tu voudrais absolument faire? » demanda-t-il soudainement à Anael qui prenait le soleil sur un transat non loin du sien. Ouais, ça pouvait sonner bizarre comme question, mais ça allait dans la continuité de ses pensées.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

10 nov, 15h37  ▪ make life great Empty
MessageSujet: Re: 10 nov, 15h37 ▪ make life great   10 nov, 15h37  ▪ make life great EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:08

J'allais finir par m'endormir si je continuais à rester allongé sur ce transat, les yeux clos derrières mes ray-bans (aucune chance d'attraper une marque de bronzage, ma peau ne pouvait définitivement pas bronzer plus que ça après deux mois) mais j'y étais incroyablement bien, sur ce transat. Ce n'était pas des espèces de transat en plastiques à deux balles et inconfortablement, non encore une fois la production avait mit les petits plats dans les grands. Mais s'endormir au soleil n'était pas une bonne idée et pile au moment ou j'ouvris les yeux, Cassidy me posa une question, je tournai la tête vers lui et souris, intéressant comme question. Même si 5 minutes c'était trop peu. « Pour être honnête, j'en sais rien, j'ai dix milles envies en tête, mais aucune, presque, ne sont réalisables en 5 minutes. Et toi alors ? » demandais-je, curieux.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

10 nov, 15h37  ▪ make life great Empty
MessageSujet: Re: 10 nov, 15h37 ▪ make life great   10 nov, 15h37  ▪ make life great EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:00

Tout le monde s'était déjà posé la question au moins une fois dans sa vie. Que faire en sachant qu'il ne restait que quelques minutes à vivre? Dur d'imaginer sa réaction en apprenant une telle chose et cette conversation pouvait même avoir quelque chose de plutôt glauque. Cela dit, c'était assez intéressant de savoir ce que les gens feraient, c'était un bon moyen pour savoir qui était l'interlocuteur, quel était son caractère. Puisque entre ceux qui pleureraient, qui trouveraient ça injuste ou qui trouveraient la solution miracle pour continuer sa vie, Anael, lui, semblait vouloir en profiter. Et c'est vrai que cinq minutes, c'était vraiment court. On peut tout de même faire un tas de choses en ce laps de temps, mais certes. « Très sincèrement, je n'en ai pas la moindre idée. Je voudrais juste que mes cinq dernières minutes soient mémorables. » Logique en soit. Il ne voudrait pas passer ses derniers moments à chercher un moyen pour prolonger ce temps limité. Non, lui, il voudrait profiter un maximum. Et savoir qu'il mourrait heureux de toute façon. Parce que, mine de rien, c'était ça le plus important dans la vie: être heureux. Il était carrément dans un moment peace and love, mais c'était quand même vrai. Qui ne voulait pas être heureux?
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

10 nov, 15h37  ▪ make life great Empty
MessageSujet: Re: 10 nov, 15h37 ▪ make life great   10 nov, 15h37  ▪ make life great EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:42

Qu'elles soient mémorables, oui, comme la plupart des gens j’imagine, je voyais mal comment on pourrait avoir envie de gâcher le temps qui nous restait à vivre, aussi court soit-il, pour moi il fallait profiter de chaque instants, Carpe Diem comme on dit ! C'était sans doute pour ça que je n'étais pas du genre à me laisser aller aux petites dépressions passagères. « Je comprends.. Mais, dis, pourquoi cette question ? C'est un peu tôt dans nos vies pour penser à ça non ? » dis-je avec un petit sourire, à moins que le secret de Cassidy soit qu'il n'ai plus que quelques mois à vivre ? Mais je ne pensais pas du tout à cette hypothèse, le candidat – qui me semblait encore jeune bien que plus âgé que moi – avait l'air en parfaite santé.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

10 nov, 15h37  ▪ make life great Empty
MessageSujet: Re: 10 nov, 15h37 ▪ make life great   10 nov, 15h37  ▪ make life great EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:10

Il admettait: c'était une question étrange. Et il ne savait pas pourquoi il l'avait posé ou pourquoi il en avait parlé à voix haute. C'était juste qu'il disait parfois tout haut ce qu'il pensait. Ouais, ça devait être pour ça. Peu importe au fond. Il tenta de trouver une réponse qui pourrait expliquer qu'il pense à cette partie pas très réjouissante d'une vie qu'était la mort. «J'étais juste en train de... penser. » Ouais, ceci explique cela. D'une pensée à une autre, il avait fini sur cette question. Mieux vaut ne pas chercher à comprendre ce qui peut se passer dans l'esprit du brun. « Pas que je pensais spécialement à ma mort, au contraire, je pensais plutôt à tout ce qui faisait que la vie était plutôt belle. Et j'en suis arrivé à ça. » tenta-t-il d'expliquer. Nop, il n'y avait aucune logique là-dedans, mais c'était tout ce qui faisait Cassidy. « Enfin, peu importe. » conclut-il en laissant résonner un bref rire. Ils étaient encore jeunes, l'un comme l'autre, avaient encore beaucoup de choses à vivre alors autant ne pas penser à ça tout de suite, Anael avait bien raison sur ce point-là.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

10 nov, 15h37  ▪ make life great Empty
MessageSujet: Re: 10 nov, 15h37 ▪ make life great   10 nov, 15h37  ▪ make life great EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:46

Je comprenais ce que voulait dire le jeune homme, d'une pensée à l'autre il en était arrivé là, ça nous arrivait à tous, de laisser nos pensées vagabonder et de finalement se retrouver à des kilomètres de celle de départ. C'est comme une conversation en fait, si l'on prend le sujet de départ et celui d'arrivée, il arrive qu'ils soient tout à fait différents et ce à cause de toutes petites connexions qui se font dans l'esprit des gens qui dérivent lentement vers le sujet de fin. Soit. Moi aussi je laissais mes pensée dériver ! « Ouais, je vois. » dis-je en souriant. La vie est belle, il avait raison la dessus.

Spoiler:
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

10 nov, 15h37  ▪ make life great Empty
MessageSujet: Re: 10 nov, 15h37 ▪ make life great   10 nov, 15h37  ▪ make life great EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:12

Ça lui arrivait tellement souvent, de trop penser, tellement qu'il ne se rappelait plus ce à quoi il pensait au départ. Tellement qu'il finissait parfois par penser tout haut. Il ne savait pas comment il faisait pour dériver tant que ça. Enfin, ça importait peu au fond. Anael comprenait, visiblement. Et un léger silence s'installa doucement. Ce n'était pas un silence du genre silence gênant, que Cassidy ne vivait quasiment jamais puisqu'il parlait toujours trop. C'était d'ailleurs sûrement plus un défaut qu'une qualité, d'être bavard, mais ça lui arrivait de l'être. Tout comme il pensait trop à vrai dire. Sauf sur l'instant, puisque aucun des deux ne parlait. Bref. Se rendant compte qu'ils ne se connaissaient pas tellement jusque-là et que les choses que Cassidy savait sur son interlocuteur, étaient de simples bruits de couloir, il décida qu'il n'était jamais trop tard pour connaitre quelqu'un. « Dis-moi, quand tu as passé le casting pour Fake lover, tu avais quoi comme but en tête? » Il était d'humeur à parler.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

10 nov, 15h37  ▪ make life great Empty
MessageSujet: Re: 10 nov, 15h37 ▪ make life great   10 nov, 15h37  ▪ make life great EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:11

Lorsque Cassidy me demanda ce que j'avais en tête en passant le casting de l'émission, j'avais envie de dire 'gagner' et rien d'autre. C'était entièrement vrai, mais c'était plus que ça, si mon objectif était de me faire de la thune facile il y avait d'autre moyen, plus simples sûrement également. « Et bien, je dirais gagner, mais pas seulement. C'était aussi pour l'aventure, le fait de jouer à un jeu de cette ampleur, de chercher les secrets. C'est comme un cluedo géant ! » dis-je en riant un peu, mes références étaient toujours incroyablement... recherchées. « Et toi alors ? » demandais-je encore en retour, j'imaginais bien que le candidat avant pensé à la victoire aussi, qui joue sans vouloir gagner après tout ?
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

10 nov, 15h37  ▪ make life great Empty
MessageSujet: Re: 10 nov, 15h37 ▪ make life great   10 nov, 15h37  ▪ make life great EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:44

Gagner. C'est vrai que ça se tenait comme but. Après tout, c'était un jeu et celui qui a dit que l'important, c'est de participer n'a visiblement jamais perdu. Ça lui plairait bien à Cassidy, de gagner. Cela dit, il n'aurait pas la prétention de dire que c'était déjà dans la poche. C'est pas comme s'il faisait énormément avancer le jeu avec ses enquêtes incroyables. A vrai dire, il adorerait trouver un secret et il cherchait vraiment, malheureusement, c'était bien plus compliqué qu'il ne l'aurait pensé et ses idées étaient tellement ridicules qu'il n'osait même pas les buzzer s'il ne voulait pas perdre toute sa crédibilité. Bref. Il acquiesça aux dires du jeune homme et commenta rapidement: « C'est vrai qu'il y a tout un tas de secrets qui n'attendent qu'à être découvert. D'ailleurs, si tu ressens le besoin de parler du tien à quelqu'un, n'hésite surtout pas. » Ouais, on essaye de soutirer des informations comme on peut. Et puis, la conversation s'y prêtait plutôt bien.
Anael lui retourna bien entendu la question. Il prit quelques secondes pour y penser. Pourquoi était-il là? Il se l'était souvent demandé durant les deux derniers mois, surtout vu comment les choses avaient tourné d'une manière si inattendue. « Pour l'aventure, vivre quelque chose de sympa, supposément sans prise de tête, s'amuser, profiter de la vie, etc. Et comprendre des choses sur moi-même. » Et quelque part, il avait probablement été curieux de savoir comment les gens voyaient le sentiment amoureux. Ça l'avait toujours un peu intrigué, et participer à une émission sur ce même thème pouvait être intéressant, bien qu'il préférait rester loin de tout sentiment pouvant ressembler à de l'amour en temps normal. Ouais, comprendre quoi.

Contenu sponsorisé

10 nov, 15h37  ▪ make life great Empty
MessageSujet: Re: 10 nov, 15h37 ▪ make life great   10 nov, 15h37  ▪ make life great Empty

 

10 nov, 15h37 ▪ make life great

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.
» With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)
» 02 oct, 15h37 ▪ too much or not enough
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41
» Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-