GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ৩ she's dancing with the stars. 3/10; 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

৩ she's dancing with the stars. 3/10; 10h Empty
MessageSujet: ৩ she's dancing with the stars. 3/10; 10h   ৩ she's dancing with the stars. 3/10; 10h EmptySam 1 Oct 2011 - 21:51

reed

« C'est venteux. » La jeune femme se trouvait seule, en ce matin un peu frais, sur la terrasse, en train de boire son café qui avait déjà du refroidir depuis belle lurette. Parce qu'en fait, elle trainait ici et là, plage, cabane, chambre, tout y était passé mais elle avait finalement trouvé les chaises de la terrasse à son goût. Tant mieux, puisque ses pieds n'en pouvaient clairement plus. D'ailleurs elle n'hésitait pas à poser ses longues et belles jambes sur la table, croisant ses chevilles, jouant et tripotant une mèche de sa main libre. Elle aurait pu aller se coucher, oui, parfaitement, car personne ne semblait être d'humeur à se lever et à entamer une nouvelle journée, mais elle n'en avait clairement pas envie. Elle pouvait dormir quand elle sera morte, pas vrai? Quoi qu'il en soit, elle était là, seule, et ce n'était peut-être pas plus mal, ah. Baillant aux corneilles, fermant les yeux, donc, elle n'avait pas entendu les pas se rapprocher d'elle à une vitesse fulgurante, et c'est surprise -et surtout effrayée, sur le coup- qu'elle ouvrit ses yeux bruns et remarqua la présence de Reed. Tiens tiens. C'était la première personne qu'elle voyait dans la journée. Et quelle personne, héhé. Lui souriant légèrement, elle dégagea ses jambes de la table avant de les croiser, gracieusement. « Salut Kirby. » Kirby. Pourquoi Kirby. Elle ne le savait pas trop elle même, en fait, elle trouvait juste que.. cela lui allait bien. Était-ce une insulte ou au contraire un compliment? Ah ah, chacun l’interprétait comme il le voulait, après tout. Wendy adorait Kirby, en tout cas. Cela ne pouvait pas forcément dire qu'elle adorait Reed, non, à vrai dire elle ne la connaissait que très peu, voire pas du tout. À part son prénom et quelques autres bricoles à son sujet, elles étaient totalement inconnues l'une pour l'autre. Mais vu avec qui elle trainait, cela ne lui donnait pas forcément envie d'en apprendre plus sur elle, erhm.
La laissant s’asseoir à ses côtés, elle tourna le visage vers l'horizon. Il n'y avait pas grand chose, à part la plage privée qu'elle avait l'habitude de voir chaque jour de son aventure. Il fallait dire que la production n'avait pas bâclé sa villa, pour le plus grand plaisir de Wendy et de ses petits camarades, n'est-ce pas. Baillant une nouvelle fois, elle lâcha, toujours le regard posé sur la plage au loin : « Bien dormi? » Autant commencé quelque part. Même si c'était n'importe où, pas vrai?
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

৩ she's dancing with the stars. 3/10; 10h Empty
MessageSujet: Re: ৩ she's dancing with the stars. 3/10; 10h   ৩ she's dancing with the stars. 3/10; 10h EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:34

Après un réveil avec perte et fracas puisque j'avais ouvert les yeux sur le sol, j'étais néanmoins de bonne humeur. Aller savoir pourquoi d'ailleurs, ce n'était pas le temps qui avait illuminé ma journée, non il faisait plutôt froid pour la première fois de l'aventure. Non, peut être était-ce grâce à la soirée qui se profilait ? Sûrement, peut être, je m'en fichais après tout. Le principal c'est que j'avais - pour le moment pas encore envie d'étriper un candidat et c'était un bon début. Dehors il faisait froid, c'est pour cette raison que j'avais enfilé un sweat à capuche rose en velours beaucoup trop grand pour moi par dessus ma blouse, ce qui soit dit en passant jurait avec ma petite jupe plissé mais je n'étais pas sur le point de participer à un défilé de mode donc j'étais sauvé. Les mains dans les poches, j'étais sorti dans le jardin, par curiosité, je me demandais à quoi pouvait ressembler l'océan avec un vent comme celui-là. C'était sans compter sur la présence de Wendy sur la terrasse. Elle avait les yeux clos, et n'avais sans doute aucune envie d'être dérangé mais tant pis, je ne la connaissais qu'au travers de ses prises de becs et je n'avais nullement envie de me faire une image faussé de sa personne si bien que je m'étais dirigée vers elle. Un sourire tout à fait sincère dominait largement lorsqu'elle ouvrit les yeux me saluant par un surnom qui me fit arquer les sourcils. Kirby, c'était bien ce petit - énorme bonhomme rose héros de jeux vidéos ? En tout cas c'est ce que ce prénom m'inspirait, je m'asseyais face à elle. « Salut Hamtaro ! » Non Wendy n'avait rien d'un hamster, hormis peut être la couleur du pelage semblable à la couleur de ses cheveux ? Bref, il était mignon de toute façon alors à quoi bon devenir dingue. Ôtant mes mains de mes proches, je suivais le regard de la jeune femme qui fixait la plage, finalement le spectacle n'avait rien d'exceptionnel si bien que je reportais mon attention sur la candidate. « Le sol de la chambre étant tout à fait à mon goût j'aurais presque envie de dire oui. » Pour sur, elle n'allait sûrement rien comprends à mon discours et ce n'était pas dramatique en soit. « Parle moi un peu de toi, j'en ai marre de t'imaginer qu'au travers de tes prises de têtes avec Loup, qu'est ce qui se cache dernière cette belle chevelure blonde ? » N'y allant pas par quatre chemin, j'avais croisé mes jambes sur elles-même, m'installant plus confortablement que précédemment.
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

৩ she's dancing with the stars. 3/10; 10h Empty
MessageSujet: Re: ৩ she's dancing with the stars. 3/10; 10h   ৩ she's dancing with the stars. 3/10; 10h EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:42

La demoiselle avait beau croiser Reed tous les jours, en y réfléchissant bien, elle ne connaissait pas grand chose sur elle. Désormais, elle savait une chose en plus : elle trouvait qu'Hamtaro et la jeune femme étaient semblables. Elle ne savait pas trop si cela était une insulte ou si au contraire c'était plutôt un compliment. Enfin, il fallait dire que le petit hamster était trognon. L'espace d'un instant Reed lui rappela son enfance, ou du moins son adolescence, quand la petite bouille blanche et orange passait sur les écrans de télé-visions à l'époque. Elle devait avoir treize, quatorze ans en ce temps là, bien que cela ne soit plus de son âge elle avait encore regardé quelques années plus tard. Et oui, malgré les apparences, elle était une grande enfant, même si jour après jour elle faisait paraître le contraire. Toujours en regardant la plage - pas si belle que ça en ce jour de froid ; elle avait toujours trouvé une certaine beauté aux plages, aux vagues qui venaient s'écraser violemment sur le sable, comme une sorte de danse un peu répétitive et parfois entraînante. Hm. Le sol? C'était donc elle qui s'était rétamée la tronche durant la nuit. Elle avait entendu un bruit sourd venant de l'autre chambre, durant sa pause 'insomnie'. À moins qu'elle ne soit pas tombée; dans ce cas, impossible de dire ce qui était les causes et les conséquences de ce bruit. « Pourquoi t'as dormi sur le sol, Kirby? » C'était vrai que Reed était joufflue de profil, comme le petit personnage. Enfin soit, passons.
Tournant son doux visage vers la jeune femme, la toisant presque du regard, elle arqua un sourcil avant de sourire, très légèrement. Loup. Pourquoi Loup? Il n'y avait eu entre eux qu'une seule dispute, et c'était lors du prime, elle ne comprenait donc pas trop pourquoi la petite brune disait ça, mais soit. « Bah, t'es bête ou quoi, un cerveau! » Bah oui, cela paraîssait évident et c'était parfaitement logique. Au dela de ses cheveux, se cachait un cerveau ! Eh oui, comme tout le monde. Ou presque. D'ailleurs Reed avait tenté le diable en évoquant les cheveux de Wendy -elle se forçait à ne pas commencer une conversation sur ses cheveux qui dureraient des heures-, car Dieu seul sait qu'ils étaient toute sa vie. Et puis ils plaisaient plutôt aux gens - l'exemple de Dion lors de la première épreuve par exemple. Finalement, elle se leva, tourna sa chaise complétement vers celle de sa camarade et posa ses jambes sur celle de la brune. On aurait dit une psychologue et l'une de ses patientes. Même si Reed avait plus le rôle de repose-pieds qu'autre chose. « Hm, bah écoutes euh.. Je m'appelle Wendy. J'ai vingt-quatre ans. J'ai un ch.. Non en fait j'ai vingt-cinq ans! Mon anniversaire c'était la veille du premier prime, enfin tu vois, c'est dur de s'en souvenir quoi. Hm.. Je suis riche. Une fois, on m'a traitée de 'Paris Hilton française.' Tu parles d'une référence. Et.. j'aime le chocolat ; c'est grave docteur? » Elle était un peu passée pour l'abrutie de service, mais il fallait dire qu'elle n'était pas mauvaise dans ce rôle-ci. Elle plissa par la suite les yeux, lui demandant de se décrire à son tour. Donnant donnant, chérie.

Contenu sponsorisé

৩ she's dancing with the stars. 3/10; 10h Empty
MessageSujet: Re: ৩ she's dancing with the stars. 3/10; 10h   ৩ she's dancing with the stars. 3/10; 10h Empty

 

৩ she's dancing with the stars. 3/10; 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27
» Counting Stars.
» Shooting stars ► 19/10/11
» lost stars
» All Stars (MALLAURY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-