GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 Empty
MessageSujet: love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48   love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:55

ft. CASSIDY
SAMEDI 1 OCTOBRE, 11h48.

Le prime était terminé et c'était désormais l'heure pour moi de parler un peu avec Cassidy. Je ne savais pas encore ce que je voulais lui dire, enfin, pas exactement. J'improviserais bien quand nous seront l'un face à l'autre. Bref, après avoir pris une douche en vitesse et mangé un petit quelque chose, je me dirigeai vers la chambre où se trouvait Cassidy. Je l'embrassais sur la joue puis lui chuchotais à l'oreille : « Tu peux me rejoindre dans la cabane en bois ? Je t'y attends. » Je n'ajoutais rien de plus et, comme dit, je me retrouvais là-bas. Je pris ainsi place sur le canapé, guettant son arrivée.

Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 Empty
MessageSujet: Re: love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48   love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:20

Prime terminé. Enfin. Ce prime-ci avait été plutôt... merdique pour lui. Même s'il ne dirait pas les choses ainsi, ce prime n'était clairement pas son meilleur. Marley était partie, petit pincement au cœur quand même. Puis il y avait eu toute cette attention sur lui, avec les potins, la question et la nomination. D'accord, celle-là, il l'avait mérité. Et pour le coup, c'était même Kimaori qui en pâtissait, il n'avait vraiment pas de quoi se plaindre. Même après une bonne nuit de sommeil, le prime lui restait en tête. Il était donc bien content de voir Riley arriver vers lui, passant son bras autour de la taille de la belle le temps qu'elle l'embrassait et qu'elle lui demandait de le rejoindre. « Bien sûr, j'arrive. » chuchota-t-il, déposant un baiser sur son front avant de la laisser filer. Juste le temps d'enfiler quelque chose de confortable (sauf si elle le préférait avec une simple serviette blanche autour de la taille, bien sûr) et de manger un morceau et il arrivait. Il entra donc dans la petite cabane au fond du jardin après avoir fait tout cela, retrouvant la blondinette. Il alla s'asseoir à son côté, replaça une mèche de cheveux blond derrière son oreille et plongea son regard dans le sien. « Quelque chose te tracasse? » Ce n'était pas très difficile à deviner. Soit elle l'avait fait venir ici pour parler, soit pour faire l'amour sauvagement et étrangement, la deuxième possibilité ne semblait pas très réaliste.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 Empty
MessageSujet: Re: love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48   love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:28

Les minutes étaient assez longues. Elles paraissaient même des heures. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Trop de choses traversaient mon esprit et plus vite il arriverait, plus vite tout ça se tasserait. Ah, le voilà. Il était donc arrivé et vint s'assoir à mes côtés. Il me regarda droit dans les yeux et je fis de même. Que pouvais-je lui répondre ? Je ne le savais pas moi-même. Mais il fallait bien que je trouve quelque chose à dire. « Je sais pas...j'aimerais bien savoir ce qu'on fait tous les deux. Ce n'est pas mon genre d'embrasser quelqu'un que je connais à peine et puis...on ne s'est pas vraiment reparlé après alors...je sais pas, peut-être que pour toi, heu...ça ne voulait rien dire et si c'est le cas, j'aimerais bien que tu me le dise. J'ai cru comprendre que tu aimais beaucoup Ambrosia, c'est une fille géniale, je te comprend, donc...je sais pas.» En effet, les images du prime avaient trotté dans ma tête pendant toute la nuit. Je me demandais donc si je m'emballais trop vite et si notre baiser était juste arrivé comme ça ou alors s'il avait un sens pour lui. J'étais prête à tout entendre et je lui attrapais les mains, comme pour me protéger de ce qu'il allait me dire.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 Empty
MessageSujet: Re: love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48   love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:00

Il l'écouta attentivement exposer ses craintes, comprenant tout à fait les questions qu'elle pouvait se poser. Il réfléchit à son tour à ce qu'il pourrait lui dire, entremêlant leurs doigts le temps qu'il pensait. « Très bien, alors déjà, tu dois savoir qu'il ne se passera jamais rien avec Ambrosia. Vraiment. Je ne la vois absolument pas comme ça, donc tu peux déjà te rassurer sur ce point. » S'il était sûr d'une chose, c'était ça. Et si elle devait croire quelque chose, c'était bien ça aussi. « Ensuite, eh bien, j'aime être en ta compagnie et tu sembles être une fille vraiment géniale, donc si je t'ai embrassé, c'est bien sûr parce que j'en avais envie. » Et c'était vrai, bien entendu. Il était sincère, non seulement parce qu'elle semblait avoir besoin de franchise, mais aussi parce que la dernière chose qu'il souhaitait faire était de la blesser en lui cachant des choses. C'est d'ailleurs pour cela qu'il continua. « Mais comme tu dois l'avoir compris, je ne tomberais pas amoureux de toi. Ni de qui que ce soit d'ailleurs.» Avait-il été trop cru dans ses paroles? Comment pouvait-il lui expliquer qu'être en couple avec lui ne signifiait pas être amoureux l'un de l'autre? Difficile à comprendre, c'est bien vrai. Il pourrait l'embrasser, être adorable avec elle et même la protéger, mais il s'interdisait de tomber amoureux. Et c'était tout aussi bien pour l'un comme pour l'autre. Le comprendre n'était pas facile, mais c'était bel et bien ainsi que se passaient les choses dans la vie de Cassidy. Mais au moins, maintenant, c'était clair.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 Empty
MessageSujet: Re: love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48   love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:32

Son discours commençait plutôt bien et en effet, comme il me le disait, cela me rassurait. J'espérais ainsi que ce qu'il allait me dire ensuite resterait sur cette même longueur d'ondes. Mais au fil de ses mots, je compris que cela n'allait pas être rose. Je détachais mes mains des siennes avant de commencer une petite tirade. « Hum...d'accord. Je ne sais pas si c'est bien qu'on continue dans ce cas. Je me connais et j'ai vraiment besoin d'aimer et d'être aimée. L'amour, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau au monde et franchement, sur ce point, je ne te comprend pas. Mais je me suis déjà attachée à toi. J'ai envie de t'embrasser, d'être dans tes bras, tu vois. Finalement, je crois que tu aurais mieux fait de me mentir parce que là, je...je ne sais pas quoi faire Cassidy. » Je me blottis alors dans ses bras. Nous ne nous connaissions pas vraiment mais j'avais trop besoin de lui pour pouvoir mettre mes distances. D'un autre côté, plus j'étais avec lui, plus j'avais envie de l'être alors que je savais pertinemment que cette histoire ne me mènerais à rien et qu'au final, je serais malheureuse. Je lui caressais doucement le dos.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 Empty
MessageSujet: Re: love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48   love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:18

On ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir été honnête, il l'avait été. Et il savait très bien que cela ne plairait pas à la jolie blonde. Sa façon de voir les choses ne plaisait pas à un tas de gens. Il comprit très bien la direction que prenait la conversation lorsqu'elle détacha leurs mains. Il ne pouvait pas dire qu'il ne s'y était pas attendu. « L'amour n'est pas... » commença-t-il à dire avant de finalement s'arrêter. Ce n'était pas quelque chose de beau. Pas pour lui. Là d'où il venait, l'amour n'était pas quelque chose de beau. Et il ne pourrait jamais se laisser aller à aimer. Jamais. « Si tu veux des distances entre nous, je ne m'y opposerais pas. » dit-il ensuite, la serrant contre lui. La situation ne laissait pas prévoir un détachement dans l'immédiat, puisqu'ils semblaient très bien ainsi. Mais il savait bien qu'elle finirait blessée. Tout ce qu'il voulait dans la vie, c'était ne pas blesser les autres et pourtant, c'est tout ce qu'il réussissait à faire. Mais les barrières entre lui et l'amour étaient nécessaires, il n'y renoncerait pas. Alors oui, elle serait blessée, si elle s'attachait davantage au jeune homme.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 Empty
MessageSujet: Re: love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48   love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:40

Il n'avait pas fini sa phrase. Que voulait-il dire ? Et surtout, pourquoi n'avait-il pas été jusqu'au bout ? Je voulais lui demander tout ça, mais au final, voulais-je vraiment chercher à me faire du mal ? « L'amour n'est pas quoi ? » Il fallait croire que oui. Il me serrait contre lui. A ce moment là, j'étais heureuse, bien, reposée. J'aurais tellement aimé que le temps s'arrête. J'avais rêvé si souvent de tout ça, c'était magique. Mais la réalité me rattrapa bien vite lorsqu'il m'avait dit qu'il ne s'opposerait pas à ce que je prenne mes distances. « Le problème c'est pas ça. Je ne veux pas prendre des distances avec toi, je tiens trop à toi, tu comprends.» Je laissais quelques minutes de silence s'échapper. Je ne cherchais pas à dire quelque chose à tout prix car ce silence était reposant. « Je pense qu'au final, j'aimerais que tout ce que tu m'as dit soit rayé de ma mémoire. J'ai envie de faire semblant d'avoir une belle relation avec toi, d'accord ? » J'allais peut-être souffrir, mais au moins, j'allais vivre des choses, comme je lui avais si souvent dit.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 Empty
MessageSujet: Re: love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48   love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:08

Oui, Cassidy, l'amour n'était pas quoi? Il y avait tellement de raisons qui faisaient qu'il n'y croyait pas une seule seconde. Tellement de raisons pour expliquer le fait qu'il n'avait jamais réellement aimé. Certains le diraient sans cœur et c'était plus ou moins ce qu'il était et cela lui convenait parfaitement. « L'amour n'est pas quelque chose de beau. » souffla-t-il finalement. Peut-être voulait-elle y croire, mais lui, il refusait de voir cela comme une chose si belle que tout le monde la recherche. Si elle ne comprenait pas son point de vue, c'en était de même pour lui. Et c'était assez perturbant comme conversation, il n'avait jamais autant été face à son passé que depuis qu'il était dans cette aventure.
La meilleure chose à faire serait de mettre des distances. Auparavant, il n'avait été en « couple » qu'avec des jeunes femmes qui avaient exactement le même point de vue que lui sur le sujet. Ce n'était que deux amis qui étaient ensemble pour ne pas être seul, tout simplement. Il ne savait pas comment il avait pu accepter que Riley s'attache à lui ou comment il avait pu l'encourager dans cette idée-là. « Tu ne devrais pas t'attacher à moi Riley, vraiment. » qu'il lui dit. Elle pourrait trouver quelqu'un de tellement mieux, quelqu'un qui pourrait l'aimer et non pas un gars comme Cassidy qui refusait ne serait-ce que d'aborder le sujet de l'amour. Non, mais était-elle complètement masochiste? « Tu sais que ça finirait forcément mal et pourtant, tu sautes dedans à pied joint. » constata-t-il. Il était partagé entre l'idée de continuer ce qui pouvait y avoir entre eux, puisque cela ne le dérangeait pas d'avoir de la compagnie pour quelques temps. Et l'idée de lui dire carrément qu'elle faisait une belle connerie, l'empêchant ainsi de souffrir encore plus, plus tard. Ouais, c'était l'une des premières fois qu'il tombait sur une fille qui tenait à lui de cette façon et ne savait pas quoi faire.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 Empty
MessageSujet: Re: love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48   love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:01

Sa phrase me toucha droit au cœur. Comment un mec comme lui pouvait-il dire ça, ou pire encore le penser réellement ? D'accord, il m'avait prévenu qu'il ne cherchait pas l'amour mais je ne me doutais pas que c'était à ce point là. Je ne pris donc pas la peine de m'engager sur ce terrain-là, préférant passer au dessus puisque de toute manière, nous ne tomberions jamais d'accord sur ce sujet. « C'est trop tard. » lui avais-je répondu lorsqu'il m'avait conseiller de ne pas s'attacher à lui. « Tu n'avais pas qu'à m'embrasser Cassidy. T'es marrant quand même : je t'explique que je ne suis jamais sorti avec personne, tu m'embrasses en sachant très bien que cela veut dire énormément pour moi et après tu me sors ça. » Au fond, je ne lui en voulais pas mais il fallait que ça sorte. Que je trouve une explication à tout cela, une excuse pour laquelle je m'étais attachée si vite à lui. « Oui, je saute dedans à pied joints comme tu dis. Mais j'en ai marre de ma vie. J'ai envie de connaitre l'amour, la tristesse, la joie puis le malheur, j'ai envie de ressentir des choses, tu comprends. Peu importe qu'elles soient bonnes ou mauvaises, du moment que...je ressens des choses. » Je m'étais détachée de ses bras afin de le regarder droit dans les yeux. Je ne pouvais m'empêcher de sourire lorsque je pensais à ça : en ce moment même, j'en vivais, des choses, pour mon plus grand bonheur et peut-être qu'inconsciemment, j'étais heureuse de me disputer avec lui.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 Empty
MessageSujet: Re: love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48   love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:00

Bien entendu que c'était trop tard et bien sûr qu'elle s'était attachée à lui. Parce qu'il avait été trop stupide et trop faible pour résister à un simple baiser. Il devait apprendre à résister à une femme. Cependant, le fait qu'elle l'accuse de l'avoir embrassé, c'était un petit peu abusif de sa part. « Rappelle-moi lequel de nous deux a embrassé l'autre en premier? Parce que si tu veux jouer à ce jeu-là, ça peut être facile. Pourquoi m'avoir embrassé alors que tu savais pertinemment ce que l'amour voulait dire pour moi? » constata le jeune homme, le tout sur le ton doux dont bien des gens avaient l'habitude, affichant même un mince sourire. Si sa mémoire était bonne, c'était bel et bien elle qui s'était jetée sur ses lèvres et non l'inverse. Certes, il l'avait embrassé à son tour, mais après tout, il ne voyait pas le mal qu'il y avait à ça. Elle en avait donc marre de sa vie, elle voulait du changement, de l'action, de la joie ou de la peine. C'était ce qu'elle voulait dans l'immédiat, mais une fois qu'elle serait blessée, éventuellement avec le cœur en morceaux, elle se dirait qu'elle aurait mieux fait de ne jamais s'être attachée à lui ou d'avoir essayé de le convaincre de rester malgré tout. Oui, elle risquerait d'être sacrément déçue. Mais comment le lui faire comprendre? « Des choses, c'est certain que tu en vivras. Mais est-ce que tu serais prête à tout supporter? Tu ne me connais pas beaucoup Riley, mais je suis loin d'être le petit-ami idéal. Si tu veux vraiment vivre des choses, très bien, faisons ça, mais tu finiras blessée, même si ce n'est pas ce dont j'ai envie, je te blesserais. » qu'il lui dit, en espérant qu'elle comprendrait que la meilleure chose à faire serait de partir en courant. Il essayait de la protéger du mieux qu'il pouvait, mais elle lui donnait du fil à retordre. Il n'était pas difficile à convaincre et accepterait facilement d'être un « petit-ami » pour elle, malgré tout, il savait pertinemment comment ça finirait. Et pouvait-il réellement se permettre d'être un goujat avec elle? Méritait-elle vraiment de finir avec une peine de cœur? La décision ne tenait qu'à elle.

Contenu sponsorisé

love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 Empty
MessageSujet: Re: love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48   love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48 Empty

 

love (et ses petits désastres) ◮ samedi 1 octobre, 11h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» all i want is a little of the good life (3 octobre, 11h48)
» alors, on s'ennuie pas trop ? ◮ samedi 29 octobre, 15h24
» we still are made of greed this is my kingdom come † samedi 27 octobre, quinze heures treize
» I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt
» BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-