GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48 Empty
MessageSujet: BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48   BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:30

Samuel & Lennon

La nuit que je venais de passer m'avait totalement remis en forme. Bien que le réveil, dans les bras d'une jeune inconnue, fut plutôt étrange. J'avais du dormir 8 bonnes heures et j'étais au taquet ce matin. J'avais rencontré plusieurs candidats lors de mon petit déjeuner par exemple ou dans la salle de bain pour aller me doucher, et ainsi fait pas mal de nouvelles connaissances. J'avais évidemment du mal à retenir tous les prénoms mais je me commençais à me souvenir de certains visages, féminins pour la plupart. Pour l'instant, je continuais ma route en solitaire, ce dont j'avais pleinement l'habitude. Mais mes objectifs futurs étaient de me faire des alliés ou amis pour la suite de l'aventure.

Cela faisait environ vingt minutes que j'étais entré dans la salle de sport du nid d'amour et que je m'entretenais physiquement. J'avais tout d'abord fait une séance cardio-vasculaire sur le tapis roulant, ensuite j'avais testé plusieurs machines pour développer mes muscles et maintenant je m'entretenais sur un banc de musculation. Je n'y étais pas allé de main-morte avec les poids et autant dire que je transpirais pas mal. Je profita alors de l'arrivée d'un candidat dans la salle pour lui demander un service. « Salut. Tu peux m'envoyer la serviette blanche à côté de toi s'il te plait. » J'attendis ainsi que celui-ci s'exécute avant de me présenter à lui, car il ne me semblait pas l'avoir déjà vu.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48 Empty
MessageSujet: Re: BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48   BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:36

J’avais fait plusieurs choses ce matin, rencontrer des gens entre autres et maintenant je ressentais le besoin de me dépenser physiquement, vraiment, pas juste patauger dans la piscine en compagnie de Lylou, par exemple. J’avais donc enfiler un jogging et un t-shirt avec, par-dessus, un sweat a tirette assorti au pantalon. Le tout made by une grande marque de sport dont les petits logos seraient sans doute flouté par la production au montage. Je me rendis assez rapidement dans la salle de sport après avoir demander a un candidat qui me semblait prendre soin de son corps si il savait où elle était. Une fois entré dans la salle, je vis un homme – que dis-je, une armoire à glace – en train de soulever des poids que moi-même je ne soulèverais pas. Wow quoi. Il s’arrêta quelques secondes plus tard et me demanda de lui passer la serviette blanche qui se trouvait prés de moi, ce que je fis donc. « Bonjour. » dis-je en lui tendant la serviette. « Lennon. » précisais-je.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48 Empty
MessageSujet: Re: BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48   BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:57

Ma séance de musculation était des plus intenses. Le jeune homme qui venait de rentrer dans la salle pouvait ainsi constater que je ne faisais pas semblant de porter les poids. Outre mon tee-shirt remplit de transpiration, je soufflais et respirait très fort pendant l'exercice physique du soulevé de poids. L'expression il faut souffrir pour être beau, prenait alors tout son sens. Je ne faisais pas les choses à moitié. Lézarder à longueur de journée au sein du nid d'amour sans m'entretenir physiquement, ce n'était pas envisageable. Chaque jour, je comptais revenir ici ne serait-ce qu'une demie-heure m'entrainer. « Merci. » dis-je au jeune homme, après avoir posé la barre et m'être relevé. Un remerciement était la moindre des choses puisqu'il m'avait rendu un service. Je me leva du banc de musculation puis me présenta à mon tour en lui tendant la main afin qu'il la serre. « Samuel. Ça va ? » Dis-je spontanément sans trop attendre de réponse et en me dirigeant vers le réfrigérateur pour prendre une bouteille d'eau.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48 Empty
MessageSujet: Re: BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48   BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:22

J’hésitai à serrer la main surement moite de Samuel mais j’étais un homme bien élevé alors je le fis sans pour autant me mettre à lui sourire comme si il était mon meilleur ami. « Oui merci, et toi ? » demandais-je en retour, assez étonné qu’il me posa cette question étant donné qu’on ne me l’avait jamais demandé. Je désignai alors les poids derrière lui « Tu en soulèves combien ? » demandais-je, plus par soucis de faire la conversation plutôt que par réel intérêt.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48 Empty
MessageSujet: Re: BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48   BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:33

J'avais lâché un "ça va ?" à Lennon alors que je ne le connaissais même pas. Celui-ci avait dû trouver cela étrange. En fait, je ne m'en étais même pas rendu compte. Mon "ça va" fut spontané et de nature chaleureuse. Probablement étonné par la question, le jeune homme répondit alors qu'il allait bien et me retourna cette dernière. « Et bien tout roule. Je suis bien content de faire parti de l'aventure. » répondis-je à mon tour, tout en me rapprochant à nouveau de lui, avec une bouteille d'eau en main que je venais de récupérer du réfrigérateur. J'en bus une gorgée afin de me désaltérer un coup, puis, le jeune homme me posa une nouvelle question, surement par soucis de faire la conversation. « Euh.. 80Kg à la barre. » déclarais-je sur un ton un peu hésitant. En effet, j'avais presque perdu le compte des poids par habitude. Je chercha à continuer la conversation mais rien ne me venait. Je me contenta alors d'un simple « Et toi ? ».
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48 Empty
MessageSujet: Re: BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48   BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:32

Il était content de faire partie du jeu, comme tout le monde ici surement d’ailleurs. C’est vrai qu’une émission de ce genre devait surement faire beaucoup d’audience à la télévision et donc attirer beaucoup de personnes aux castings. Nous avions eu de la chance finalement. « Je ne sais pas… Pour tout dire je n’aime pas faire du sport en salle, en général je fais du vélo, de la natation… D’ailleurs je pensais faire de la cardio’ sur un des vélo ici. » dis-je en en désignant un devant moi, derrière lui. Je regardais a nouveau Samuel et lâchais-je « Tu en fais depuis longtemps ? J’avoue que ta musculature m’impressionne… » ben oui, c’était assez impressionnant ! Même si je n’aimerais pas ressembler à ça : trop de muscle tue le muscle.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48 Empty
MessageSujet: Re: BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48   BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:42

Je parlais à présent sport avec cet autre candidat du nom de Lennon. Celui-ci avait lancé ce sujet de conversation bien qu'il n'avait pas l'air d'être un grand sportif à première vue. Mon impression se révéla juste quand il avoua ne pas faire de sport en salle. Néanmoins il déclara aimer faire du vélo et de la natation, ce qui me rassura. En effet, je ne cautionnais pas tellement le fait qu'un homme puisse ne pas entretenir son corps en pratiquant de sport. Je répondis alors d'un air sympathique et convivial « Ahh tu vas être servi avec la piscine aussi. Je pense que tu l'as vue, elle est géante. » Afin de ne pas passer pour un mec qui ne fait que de la gonflette pour séduire des filles, je repris en me justifiant. « A vrai dire je ne me limite pas non plus à la salle de musculation, j'adore courir et j'aime bien la natation aussi. » Le jeune homme me complimenta ensuite sur ma musculature avant de me demander depuis combien de temps j'allais à la salle. Je ne savais plus exactement alors je me contenta de répondre vaguement « Merci. Je ne sais plus trop. Disons que je vais tous les jours à la salle depuis que je suis revenu en Irlande. »

Contenu sponsorisé

BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48 Empty
MessageSujet: Re: BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48   BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48 Empty

 

BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48
» LET ME PEEING, THANK, GOD ✗ le 07/06 vers 11h48
» FALSE SENSE OF ACCOMPLISHMENT (11/03, 11H48)
» bubbles and sensations (mardi 11h48)
» all i want is a little of the good life (3 octobre, 11h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-