GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Face.. ❥ 06.oct à 18 heures 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Face.. ❥ 06.oct à 18 heures 02 Empty
MessageSujet: Face.. ❥ 06.oct à 18 heures 02   Face.. ❥ 06.oct à 18 heures 02 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:47

LIEE & HARVEY


La semaine était passée rapidement, nous étions déjà en fin de semaine et le lendemain aurait lieu le prime. Je n'y pensais pas réellement pour le moment, laissant les idées m'envahir plus tard. Je profitais de cette fraiche soirée pour m'enfuir vers la plage. Personne ne s'y trouvait, tout le monde préférait se retrouver dans la maison et se battre - ou batifoler -. Question qui me trottina dans la tête un moment d'ailleurs.

Ma longue robe sur les épaules, le tissu se battant avec l'air, je fermais les yeux, sentant l'iode venir titiller mes narines, le son des vagues échauffer mes oreilles, le sourire aux lèvres, j'étais stoïque, silencieuse et les pas d'un candidat me fit reprendre vie. Je tournais la tête pour voir Harvey. Je ne le connaissais pas réellement « C'est étrange de vivre ensemble depuis près de trois semaines et se dire qu'on ne se connait pas réellement ... n'est ce pas? » J'affichais un petit sourire en coin, comme pour lui signifier que je n'étais pas prête à le mordre.
 

Face.. ❥ 06.oct à 18 heures 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.
» face to face with dedalus [03/07 14h52]
» Madame rêve d'apesanteur, des heures et des heures. ( 21/05/11 à 5h07)
» Madame rêve d'apesanteur, des heures et des heures. 13/03 à 11h24
» you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-