GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14 Empty
MessageSujet: you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14   you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14 EmptyLun 5 Mai 2014 - 3:04

you can put some joy
up on my face

W/ARCHIE, JARDIN


Je me réjouis d'être à nouveau dans le nid de Cupidon, même si c'est en tant que candidate éliminée revenue parce qu'on lui en a donné l'occasion, pour moi tout ce qui compte c'est d'être ici, auprès de ceux que je soutiens et soutiendrai jusqu'à la fin. Mon aventure a pris fin mais pas la leur, en plus jusqu'ici tout ce passe bien je n'ai eu que de bonnes surprises depuis mon retour alors, croisons les doigts pour que ça continue ainsi. Me voilà alors en pleine contemplation des lieux, extérieurs en l’occurrence, lorsque non loin de là une silhouette des plus... familières se dessine et attire mon attention. Un grand brun, de dos, dont la carrure me dit instantanément quelque chose. Je n'en suis pas bien sûre, mais... oh, vous croyez que...  ah remarquez, je suis arrivée très en retard hier et je n'ai pas encore croisé grand monde ce matin. C'est donc plausible, hm, je vais m'en approcher histoire de vérifier ça. À mesure que j'avance vers l'individu, mes soupçons se confirment. « Mais nooon, c'est pas possible ! » Bah, à moins que ma vue ne me trompe... je ne peux faire que le constat suivant : parmi les anciens qui ont repassé la porte du nid de Cupidon, il y a le magnifique... « Archie ?? ... est-ce que c'est bien toi ? » Non mais alors là, je suis sacrément surprise, je ne pensais pas qu'il reviendrait en fait. C'est une très bonne chose, bien sûr ça me fait hyper plaisir, même si je déplore le fait de ne pas l'avoir su plus tôt, genre, hier. Ouais, ça aurait été pas mal, quand même. « Toi aussi t'es revenu, mais ... j'en savais rien ! Je me sens tellement idiote, pourquoi je m'en rends compte seulement maintenant, hein, tu peux me le dire ? » C'est un peu l'histoire de ma vie, savoir tout après tout le monde, en fait. Combien de fois au cours de cette aventure j'ai appris des choses que les autres savaient depuis deux semaines, non mais j'exagère même pas en plus, c'est bien ça le pire. Enfin, le plus important et vous serez je pense d'accord avec moi c'est qu'Archie soit de retour. Je vais l'embrasser, le sers rapidement dans mes bras avant de prendre le temps de bien le regarder - ce dont je ne me lasse pas, à vrai dire. « T'as pas changé, hein, depuis la semaine dernière ... toujours aussi beau. » je remarque en laissant échapper un rire, mais en étant néanmoins tout à fait sincère. Bah oui, faut pas oublier qu'on m'a gentiment hébergée après mon élimination, j'ai donc passé un peu de temps avec Archie et Faust la semaine passée. Me dire que je vais pouvoir cohabiter avec lui les prochains jours me rend toute joyeuse, j'ai l'impression de revenir au tout début de l'aventure, avant son abandon, qui m'a d'ailleurs beaucoup affectée à l'époque je crois que ça s'est vu. « Tu es venu avec Faust ? oh, j'ai pas été trop chiante d'ailleurs, l'autre fois ? Han et j'espère que je vous ai pas donné l'impression de profiter de vous, enfin de votre hospitalité ... vous m'avez vraiment dépannée, c'était super gentil de votre part ! » Ah ça y est, c'est le retour de la pipelette. Allez, je me tais, et je le laisse en placer une parce que de toute façon, je viens clairement d'abuser de mon temps de parole. Il sait en plus qu'il peut intervenir s'il décrète que je parle trop. C'est quand même très souvent le cas, on va pas se mentir, et ça n'est pas à Archie qu'on va l'apprendre.
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14 Empty
MessageSujet: Re: you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14   you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14 EmptyLun 5 Mai 2014 - 3:38

J'avais choisi de m'isoler, comme à mon habitude, traversant la plage, les mains dans les poches. Ça n'était pas en Irlande que je pouvais assister à un si beau spectacle. Ici, je pouvais me balader ainsi vêtu, débardeur, short et tongs, alors que je devais presque toujours sorti mon pull par chez moi. Oui, je crois que c'était principalement ce qui m'avait manqué, le soleil, la chaleur, et ne pas avoir à me soucier de quoi que ce soit. Bien évidemment, tout ceci n'était qu'une illusion, et la vie avait bien eu vite fait de me rattraper lorsque j'avais du quitter le jeu. Oh, je ne regrettais pas pour autant d'être parti, non, disons simplement que je regrettais de ne pas avoir pu exploiter pleinement mon potentiel au sein de cette aventure. Sans prétention, j'aurais probablement encore été en jeu à l'heure d'aujourd'hui. Mais les choses évoluaient toujours différemment de ce que l'on pouvait imaginer, et il ne m'étais pas arrivé de que des crasses à l'extérieur, non, loin de là. A ma sortie, j'avais signé dans une des agences de mannequinat les plus réputées, avant d'être envoyé pour l'une des plus grosses campagnes pour Calvin Klein. Les spots publicitaires passaient d'ailleurs à la télé depuis une petite semaine maintenant. Mes frangins se foutaient bien de ma tronche, hm. Qui aurait cru que j'atterrirais un jour dans ce milieu là, moi qui n'était clairement pas le gars le plus sociable au monde. Mais après tout, tout était bon pour gagner de l'argent, n'est ce pas ? Et il avait fallu que je rembourse les frais médicaux de mon père... J'avais même eu de quoi me payer ma Harley Davidson, et je peux vous dire que je me la suis pété un petit moment derrière mon deux roues, haha. Mains dans les poches, je rentrais donc de la plage, l'air un peu ailleurs, lorsqu'une voix avait fini par attirer mon attention. « Mais nooon, c'est pas possible ! » arquant un sourcil, je me demandais le temps d'une fraction de seconde si une fan en chaleur n'avait pas réussi à passer la sécurité de la prod' pour s'incruster avec nous dans le nid. « Archie ?? ... est-ce que c'est bien toi ? » Mais non, cette voix m'était de toute évidence bien trop familière. D'ailleurs, j'avais fini par tourner la tête, tandis que je découvrais le visage ébahi de Babou -bien plus proche que je ne l'avais imaginé, hm- « Hé, on dirait qu't'as vu un fantôme. » c'était ma façon à moi de lui dire que j'étais également content de la revoir, bien que ça n'était pas forcément évident à deviner, hm. « Toi aussi t'es revenu, mais ... j'en savais rien ! Je me sens tellement idiote, pourquoi je m'en rends compte seulement maintenant, hein, tu peux me le dire ? » Bien en fait, elle n'avait pas franchement tord. J'avais rejoint le nid sur un coup de tête, au dernier moment, alors forcément, j'n'avais pas eu le temps de prévenir qui que ce soit. « Je pensais que t'étais retournée en Angleterre, et j'avais pas envie que tu te tapes le voyage retour juste pour me revoir... » et j'étais bien forcé de constater que ça n'était pas le cas, puisqu'elle ne savait même pas que j'étais ici. Cela dit, moi, je l'avais vu arrivé sur le prime, mais depuis, silence radio. « En fait, j'ai cru que tu m'évitais volontairement. » Bien oui, vu que je ne l'avais pas prévenu, elle était peut-être vexée, vous voyez ? Sauf que ça n'avait pas l'air d'être le cas, alors j'étais plutôt content, hm. Oui je sais, c'est toujours difficile de savoir lorsque je suis content ou non, mais j'le suis là, hein. « T'as pas changé, hein, depuis la semaine dernière ... toujours aussi beau. » Un léger rire s'échappa de mes lèvres. J'aurais pas pensé qu'elle me qualifierait de la sorte à vrai dire. « Eh oui, on n'change pas les bonnes habitudes ! » fausse modestie, bonsoir. Non, mais c'était bien évidemment pour rire. « Tu es venu avec Faust ? oh, j'ai pas été trop chiante d'ailleurs, l'autre fois ? Han et j'espère que je vous ai pas donné l'impression de profiter de vous, enfin de votre hospitalité ... vous m'avez vraiment dépannée, c'était super gentil de votre part ! » j'arquais une nouvelle fois un sourire, une moue amusée s'esquissant peu à peu sur mon visage. « Ouais, je l'ai suivi au dernier moment, en fait. Oh et, c'était pas grand chose. Et si toi t'as profité de notre hospitalité, j'imagine même pas c'qu'on doit dire de moi vis à vis de Faust, hm. » vu que j'avais bouffé toute sa réserve de glace, ouais, franchement, il l'avait pas vu venir celle la. Passant une main dans ma nuque, je réfléchissais quelques instants à un détail qui m'avais marqué lorsque j'avais regardé les replays de l'émission. Un truc qu'elle avait pu dire à Benjamin. « Alors comme ça j'ai un charme indéniable ? » que je dis, répétant mot à mot ce qu'elle avait pu dire à son ex-partenaire. « Ça se voit que tu n'm'as clairement jamais vu au réveil, hm. » un nouveau rire s'échappa finalement de mes lèvres.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14 Empty
MessageSujet: Re: you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14   you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:59

Et bien voilà, ça m'apprendra à arriver en retard, hm. Comme dimanche j'ai débarqué à la toute fin du prime, et qu'en plus je ne me suis pas attardée sur le plateau étant donné que Benjamin n'y était pas et que je souhaitais le voir lui avant tous les autres -logique- au final je ne me suis même pas rendue compte qu'Archie faisait lui aussi partie des anciens candidats revenus pour l'occasion. C'est bête, je trouve dommage de ne l'apprendre que maintenant en fait, ah si j'avais su vous pensez bien que je n'aurais pas attendu ce midi pour aller le voir. Mais c'est super, malgré tout, je suis vraiment heureuse qu'Archie soit de retour dans le nid. Je sais que nous nous sommes vus la semaine dernière, puisque Faust et lui m'ont accueillie juste après ma sortie, mais c'est quand même autre chose de se retrouver ici tous les deux, comme au bon vieux temps. Alors oui, c'est vrai, je suis surprise de le voir là car je ne pensais honnêtement pas qu'il serait de ceux qui reviendraient, ou du moins pas aussi vite. Oh mais qu'est-ce qu'il raconte, cet Archie ! Moi, l'éviter volontairement ? Franchement ça ne risquait pas, déjà ce n'est pas du tout mon genre et puis, au contraire, si j'avais su quoi que ce soit vous pensez bien que je me serais empressée d'aller vers lui. Je crois que personne n'ignore que j'apprécie beaucoup Archie, hein, c'est pas tellement nouveau ça franchement. « Ah non, j'te jure que si je l'avais su, t'aurais eu de mes nouvelles ! » Pas dans le sens, je t'aurais botté le fessier mais plutôt, tu m'aurais eu sur le dos, haha. Je suis en tout cas forcée de constater qu'en sept jours, Archie n'a absolument rien perdu de sa splendeur. Et je ne me fiche pas de lui, d'ailleurs si je voulais aller encore plus loin je lui dirais que son regard a le don de me déstabiliser comme autrefois... mais bon, c'est pas de sa faute, c'est moi qui suis facilement impressionnée et il faut bien avouer qu'il a des yeux incroyables. Bon, et il est venu avec Faust alors, vous croyez ? Non parce qu'ils ont l'air de plus en plus inséparables ces deux-là, hum. Je sais pas trop où en est leur relation aujourd'hui, sans doute que ça ne me regarde pas en fait. Ah, donc Faust est là lui aussi. C'est une chose que j'ignorais, là encore, mais remarquez mon tout premier partenaire n'allait à mon avis pas venir m'annoncer lui-même son retour dans le nid. Pour la simple et bonne raison que si nous avons renoué le contact la semaine dernière, c'est grâce à Archie, sans lui jamais je n'aurais eu l'idée de crécher chez Faust. On s'est un peu éloignés tous les deux, je sais pas trop comment ça s'est fait d'ailleurs. « Avec Faust, vous êtes ... enfin ... je veux pas paraitre indiscrète mais, y'a quelque chose entre vous deux ? » oh, je regrette déjà d'avoir posé cette question. Je crois que du temps où ils étaient en jeu, il s'était passé quelque chose oui, mais depuis je ne sais pas ce qu'il en est. Il est venu chez lui, a même rallongé son séjour il me semble. Ils sont peut-être simplement très amis... Mais je suis en tout cas ravie de savoir que je n'ai pas abusé de leur hospitalité, même si j'ai un peu l'impression de m'être incrustée quand même. Et puis Archie décide de revenir sur des propos que j'ai tenus le concernant il y a quelques temps, maintenant. C'était lors d'une conversation avec Benjamin, qui m'avait demandé quel était selon moi le candidat le plus séduisant je crois, et à cela j'avais répondu Archie, évoquant alors son fameux charme indéniable. Le fait qu'il parle de ça me mettrait presque mal à l'aise, pourtant j'assume de le trouver beau, peut-être moins que ça se sache en fait. Enfin en le confiant à Benjamin, je savais que je le confiais également à de nombreux téléspectateurs mais je ne pensais pas avoir un jour à aborder ce sujet en présence du principal intéressé, Archie donc. « Oh, ça !... oui bon j'avoue, je te trouve très séduisant. Mais c'est pas tellement étonnant, on doit sans cesse te dire combien tu es beau, je me trompe ? » Franchement avec un physique comme le sien, c'est pas possible qu'il n'ait pas droit à des compliments tous les jours. « Et... ne va pas croire que je te fais du gringue, hein ! Enfin j'espère qu'une fille peut dire à un garçon qu'elle le trouve beau sans pour autant qu'il s'imagine qu'elle essaye de le séduire ... » Je sais pas, je me dis qu'il vaudrait peut-être mieux éviter ce genre de malentendu et par conséquent clarifier les choses si elles ont besoin de l'être. Non mais en plus, je ne prête que très peu d'attention au physique en général, là forcément j'ai un très beau jeune homme devant moi et il revient sur une vieille remarque que j'ai faite donc oui, je lui confirme ce que je pense de lui physiquement. Mais c'est tout, n'allez pas croire que c'est ma façon à moi de lui témoigner mon intérêt. Pas celui auquel on pourrait penser, en tout cas.

Contenu sponsorisé

you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14 Empty
MessageSujet: Re: you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14   you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14 Empty

 

you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» face to face with dedalus [03/07 14h52]
» if i never see your face again - 19.06 15:55
» FACE THE SUN - 2/04 - 11h20
» HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43)
» sun on my face (30/03, 14h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-