GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26 Empty
MessageSujet: Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26   Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26 EmptyLun 13 Oct 2014 - 5:00

ft. Isaac

Il court dans la forêt, le mercredi, c'est la journée tranquille, la dernière journée avant les nominations, c'est la journée où il peut courir. C'est aussi la journée durant laquelle tout le monde peut souffler, prendre un dernier jour off. Ghika le sait bien, il l'a compris depuis longtemps, les gens ont souvent un coup de mou pendant la semaine, et le meilleur jour pour ça est le mercredi, parce que personne n'est encore en danger immédiat, c'est aussi le jour le plus calme de la semaine niveau activité organisée par Cupidon. Bref, c'est le moment idéal pour une balade en forêt. Il ne sait pas exactement depuis combien de temps il court, peut-être un quart d'heure, peut-être une demie-heure. Il n'en sait rien, au fond ça ne compte pas beaucoup, il est seul et c'est ça qui est bon. Ghika est peut-être la personne la plus sociable de la saison treize de Fake Lover, mais après plus de trois semaines dans le nid, c'est toujours pareil. Le matin quand il se lève, trouver dix personnes dans le grand salon, quand il se couche entendre une poignée de respiration, ça finit par l'user. Cette course à pieds, c'est sa façon à lui de retrouver une vie normale. Et pourtant même dans cet instant de solitude, il peut voir quelqu'un dans la forêt. Isaac ! Tient donc, Ghika n'était pas d'humeur à de la compagnie à la base, mais l'idée d'une petite rixe avec le délinquant de l'émission ne se refusait pas. Alors qu'il est à quelques mètres de lui il ralentit, au point d'arriver à sa hauteur en marchant. « On chasse la donzelle Isaac ? » questionne-t-il déjà amusé par la situation à venir. Après un petit jogging, une petite joute verbale est exactement ce qu'il lui fallait pour le remettre sur pied.

Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26 Empty
MessageSujet: Re: Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26   Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26 EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:41

Ce que je peux m’ennuyer parfois dans le château. Je trouve presque indécent le fait que même avec plus d’une vingtaine de colocataires, je n’ai toujours personne avec qui parler. Le problème ne vient pas de leur hypothétique insociabilité. Non, ça ils l’ont. Même un peu trop à mon goût vu le taux de décibels que je suis forcé de me coltiner dans les oreilles chaque jours. Le fait est qu’ils ne m’intéressent pas vraiment. Du moins pas pour le type de discussions auxquelles on est censé s’adonner. Plates, inutiles, dès que je n’ai plus un but plus profond dans la tête tel que celui de me dégoter une conquête dans le nid pour augmenter mon score, elles m’emmerdent. J’ai le plus grand mal à m’intéresser aux autres quand je n’ai rien de plus à en tirer que quelques informations futiles que j’aurais oubliées le lendemain. Je me traîne de pièces en pièces en sifflotant, cherchant de quoi m’occuper. Mais rien. Rien n’attire mon intérêt et je finis rapidement dehors faute d’avoir trouvé quelque chose à l’intérieur. Je marche sans vraiment savoir où je vais. Je me contente d’avancer par strates successives. D’abord je me confronte au soleil extérieur et à l’air frais. Ensuite l’herbe, le sol naturel que je ressens sous les semelles de mes chaussures à chaque nouveau pas. Puis enfin les arbres qui viennent envahir mon champ de vision au moment où je pénètre dans la forêt. Ça ne m’a jamais dérangé de marcher en long et en large. J’aime être dehors pour ressentir la chaleur sur ma peau, je ne suis pas fait pour rester enfermer toute la journée. Plus maintenant. Je me promène paisiblement, quand le coton tige apparait sous mes yeux dans une position qui suggère qu’il s’adonnait à son jogging hebdomadaire. Je le regarde de bas en haut, partant de ses jambes ressemblant à une paire de cannes jusqu’à ses cheveux roux. Décidément Ghika a dû se voir refiler tous les mauvais lots à la loterie de la génétique. J’esquisse un sourire quand il me parle. Parce que oui, j’aime bien l’idée d’être un chasseur prêt à attraper une nana à tout moment grâce à mon harpon. « Ouais. J’espérais voir une nymphe des bois gambader entre les arbres et à la place je me coltine un hobbit. » je souffle en posant un regard neutre sur le candidat.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26 Empty
MessageSujet: Re: Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26   Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26 EmptyMer 15 Oct 2014 - 2:43

La vie est une succession de rencontres, que Ghika aime à classer en deux genres bien spécifiques et exclusifs. Les rencontres nécessaires et celles d'opportunité. Dans le premier cercle tombent inévitablement les relations familiales et celles que l'on fait à cause des décisions d'autrui pour nous. Dans le second cercle on retrouve toutes les rencontres qui se produisent par accident, la rencontre de n'importe quelle personne que vous n'auriez en général pas eu l'occasion de rencontrer mais aussi celles qui dépendent uniquement de vos décisions ainsi que leurs conséquences. Fake Lover est le parfait exemple de ceux dernier cas. Ghika avait choisi de faire partie de l'émission entraînant une réaction en chaîne. Il a depuis lors rencontré des personnes que jamais il n'aurait croisé dans sa petite vie d'étudiant et barman à Oxford. Isaac était de ces personnes, qu'il n'aurait jamais rencontrées et jamais appréciées. Pas qu'il soit le plus grand fan du petit malfrat, mais il apprécie sa compagnie. D'une façon sado-masochiste, certes, mais tout de même, il aime discuter avec Isaac, parce que c'est une des rares personnes à avoir une vraie répartie, une de celles capables de tenir tête à la sienne. « Un hobbit ? T'aurais pu dire un elfe. Ça aurait été plus consistant avec ta théorie du coton-tige, j'veux dire je suis pas petit, joufflu et poilu... » ironise Ghika à la remarque du mannequin, producteur etc. etc. La chasse à la femelle n'est pas une pratique dont il est friand mais il a vu tellement de mecs tenter des approches sur des filles au bar qu'il est probablement meilleur à la drague qu'Isaac ne l'est, sans aucune vantardise ni mépris. « Un petit conseil, si tu chasses une damoiselle, traîner dans un coin où il n'y a pas âme qui vive ne te mènera pas loin dans ta petite compétition contre Percy. » Ce n'est pas très compliqué à comprendre, ce n'est qu'une question de logique extrêmement élémentaire. Un chihuahua comme Milou l'aurait compris, et même si Ghika ne tenait pas l'intelligence d'Isaac en très haute estime, il le pensait doté d'un minimum de jugeotte. « Alors, pourquoi tu es vraiment là ? » interroge un Ghika tout d'un coup plus sérieux.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26 Empty
MessageSujet: Re: Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26   Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:29

Je glisse mes mains dans mes poches en observant le jeune homme. Ghika le hobbit, comme j’en ai décidé. Il n’y a pas de raisons précises. Comme il le dit, il n’est ni petit, ni poilu et encore moins joufflu, mais dès que j’ai la possibilité de le rabaisser d’une quelconque façon, je n’hésite jamais longtemps. « Pourtant, je trouvais que le terme de semi-homme t’allait plutôt bien. » je lui glisse dans un sourire presque mauvais. Concrètement, ici je me considère comme l’un des rares dignes représentant de la gente masculine dans le nid, la testostérone et la virilité aux abois. Je laisse mon regard traîner autour de moi, se baladant sur les arbres pendant un instant. Il reprend la parole, revenant à cette histoire de chasse à la donzelle qui me tire un léger sourire. « Je cherche une groupie égarée. » Juste au cas où j’aurais déjà des fans suffisamment accros pour être tentées de braver la sécurité afin de venir me retrouver. Je suis sûr qu’elle serait bien plus encline à me faire plaisir que toutes les habitantes réunies. Ce qu’elles peuvent être ennuyantes à vouloir se donner un genre de saintes-nitouches alors que tout le monde a déjà compris qu’à partir du moment où tu participes à une télé-réalité, tu es loin d’être mère Thérésa. Le candidat s’entête, cherchant à comprendre ce qui me pousse à venir exhiber ma perfection dans le coin, comme s’il fallait absolument un but pour traîner par ici. « Ecouter McKayla déblatérer sur tout et n’importe quoi me donne mal au crâne. » je lâche dans un haussement d’épaules négligés. Ce n’est pas elle en particulier, c’est la totalité de mes camarades qui me bouffent mon oxygène à la longue. Autant dire que je ne suis pas le plus heureux d’être tombé sur Ghika, véritable pipelette au sein du nid, alors que j’étais venu dans la forêt en quête d’un peu de silence. « Et toi, pourquoi tu cours ? » Je le fixe, le jaugeant du regard des pieds jusqu’à la tête. Je ne le voyais pas adepte du jogging, mais plutôt de ping-pong ou un sport inutile dans ce genre-là. « Tu t’es enfin décidé de faire quelque chose à propos de ton statut ? » C’est-à-dire de coton tige, ça va sans dire.

Contenu sponsorisé

Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26 Empty
MessageSujet: Re: Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26   Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26 Empty

 

Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and if i only could. le 04/10 à 10h26
» Somewhere only we know ▬ le 25/01 à 10h26
» Hall of fame →le 5 février à 10h26
» what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26)
» she wolf. ◄ 14/02 - 15h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La forêt-