GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hall of fame →le 5 février à 10h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Hall of fame →le 5 février à 10h26 Empty
MessageSujet: Hall of fame →le 5 février à 10h26   Hall of fame →le 5 février à 10h26 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:26

Même si je ne suis pas là pour plaire aux autres, je ne compte pas prendre de poids ici. Je dois bien avouer que je ne bouge pas plus chez moi qu'ici. Vous savez, je passe mes journées entre ma chambre et les autres pièces de la maison de mes parents mais je ne vais jamais bien loin. Pourtant, j'suis pas gros. Ça, je le dois à la salle de sport installée dans le domicile de mes parents. J'bouge moins que certains à l'extérieur mais je sais à quel point il est essentiel de faire du sport. Je ne suis pas prêt de l'oublier. Je ne traîne jamais les pieds quand il s'agit d'en faire, au contraire, j'y vais pour me faire plaisir principalement. Pour me vider la tête. Parce que quand je fais du sport, je ne pense plus à rien et ça, c'est quelque chose d'important pour moi. Comme je parle peu, il faut que j'évacue mes pensées de cette façon. Par chance, il semblerait que la production aie pensé à notre santé puisque d'autres candidats ont évoqué une salle de sport alors que je traînais dans le coin. Ouais, j'avais pas vraiment encore fait le tour de toutes les pièces du chalet, cela expliquait sans aucun doute mon ignorance concernant ce lieu. Un short et un t-shirt feraient l'affaire pour cette activité. Je poussais la porte en arborant un large sourire, ouais, satisfait le bonhomme. Il est rare de me voir si heureux d'ailleurs. Je m'avance automatiquement vers un tapis de course, je porte pas vraiment beaucoup d'attention à la présence d'autres personnes. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que je trébuche sur une jambe et que je me retrouve face contre terre et popotin en l'air. Tout sauf glamour. «Merde quoi.» C'est tout ce que j'ai à dire. Je n'en veux pas au propriétaire de la jambe, non, je m'en veux à moi-même de ne pas avoir regardé où j'ai mis les pieds.

FT BOB.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Hall of fame →le 5 février à 10h26 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame →le 5 février à 10h26   Hall of fame →le 5 février à 10h26 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:35

Quand tu te fais chier, tu fais de la musculation. Ça te fait passer le temps, et puis... bah ça te muscle. Ce n'est pas négligeable, comme conséquence. Bref, t'as jamais été un grand fan de tout les sports qui se déroulent hors de l'eau, mais tu supportes plus ou moins bien les altères. Bref. Muni d'un t-shirt et d'un vieux jogging bien pourri, tu te diriges vers la salle de sport. Tu regardes pas vraiment s'il y a des gens, t'es un peu dans ta bulle. Comme souvent quand t'es tout seul. Tu t'assieds et tu commence à faire tes petites affaires avec les altères. Tu règles le poids, tu commences par quelque chose de raisonnable. Tu t'y mets. Puis d'un seul coup, tu sens quelque chose cogner ta jambe. Et tu vois des fesses en l'air. Tu comprends, et tu ne peux pas t'empêcher de lâcher un léger rire. Il fallait avouer que c'était assez marrant, tout de même. Tu poses tes altères, et tu te lèves. Tu tends ta main vers le celui qui est tombé, plus ou moins par ta faute. « J'suis désolé.» Même si en soit, c'était lui qui était rentré dans tes pieds, et pas l'inverse. Tant pis, le pauvre petit gars.


Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Hall of fame →le 5 février à 10h26 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame →le 5 février à 10h26   Hall of fame →le 5 février à 10h26 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:14

Je râle et ça se voit, c'est écrit sur mon visage. Les traits de celui-ci sont tendus et je ne me suis toujours pas retourné pour voir à qui appartient cette jambe. Tout ce que je sais c'est que cette personne n'a pas encore bougé son cul pour me relever. Je grogne un peu. Je sais que c'est pas sa faute, mais j'suis un gosse pourri gâté. Ma mère, mes soeurs, mon père se seraient tous précipités pour me ramasser et là, c'est pas le cas. Je me sens abandonné. « J'suis désolé.» C'est ce qu'il prononce tandis que je me relève enfin en frottant mes mains l'une contre l'autre. « C'est rien. » C'est ce que mes lèvres disent, pas mon visage. Parce que lui, il est toujours fermé. Je me retourne finalement pour apercevoir le fautif et c'est un mouton qui entre dans mon champs de vision. Inconnu, je te dois une chute ! Je décide donc de revenir à mes moutons justement, en allant faire ce pourquoi je m'étais déplacé jusqu'ici. Du sport. « Tu t'y connais en sport ? » Genre, t'aurais quelque chose à me proposer ou pas ? C'est le moment où jamais de te faire pardonner mon pote. C'est le moment de te montrer intéressant mec.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Hall of fame →le 5 février à 10h26 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame →le 5 février à 10h26   Hall of fame →le 5 février à 10h26 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:28

Tu ne voulais pas le faire tomber, ce pauvre petit gars. Pourquoi tu voudrais ça ? T'es peut être bête, mais pas méchant. Oh que non, tu étais tout sauf méchant, ça c'était clair. Tu arrêtes donc ton activité pour aider à lever le candidat. « C'est rien. » Malgré ces mots, il te lance un regard de killer. Aoutch. Est-ce que ce sont tes derniers instants sur cette terre ? Peut être bien. Qui vivra verra. Tu ne dis rien, t'as trop peur de te faire tuer. Même si théoriquement, c'est lui qui ne sait pas où il marche. Pas très doué, le petiot. Même s'il n'est ps forcément plus petit que toi. Bref, on s'en fou. « Tu t'y connais en sport ? » Euh... Non, pas vraiment. Pas en musculation, en tout cas. Dans l'eau, oui. Désolé de te décevoir. « Hm.. Bah je fais des trucs et des machins avec des altères.. Pourquoi ? » Des trucs et des machins, oui oui. Explication parfaite, 20/20 Bobista.



Contenu sponsorisé

Hall of fame →le 5 février à 10h26 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame →le 5 février à 10h26   Hall of fame →le 5 février à 10h26 Empty

 

Hall of fame →le 5 février à 10h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and if i only could. le 04/10 à 10h26
» Somewhere only we know ▬ le 25/01 à 10h26
» Wolf are you there ? | 15.10 | 10h26
» what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26)
» living for the fame - le 06/02 à 11h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-