GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03 Empty
MessageSujet: Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03   Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:39

Feat Manech

Spoiler:

Kim était de bonne humeur et n'avait pas eu l'impression d'autant profiter d'un week-end dans la villa que celui-ci. L'effet sauvetage de la nomination avait des forces insoupçonnées sur l'âme et le moral ... si si. Pourtant pas spécialement venue ici pour se faire adorer d'une foule inconnue, il fallait reconnaître qu'on se prenait vite au jeu. C'est ainsi que c'est parfaitement sereine et libérée que Kim s'installa au bord de la piscine en ce dimanche. Elle avait enfilé son bikini rouge, s'était préparée un daïkiri frais et le sirotait, le regard plongé sur une vue imprenable.

Spoiler:
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03 Empty
MessageSujet: Re: Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03   Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:33

J'étais content de voir que Kim était resté dans cette aventure et qu'elle restait donc ma partenaire pour la suite de ce jeu. C'est donc pour cela que je décidais de la chercher cette après-midi afin de pouvoir passer un peu de temps avec elle. J'avais fait tout l'intérieur du nid : sans succès et c'est pour cela que je décidais de sortir afin de voir si elle était dehors. C'est à la piscine que je la trouvais, je n'avais pas la tenue adéquate, contrairement à elle mais tant pis. « Salut Kim. Tu vas bien aujourd'hui ? » Avais-je dit à celle-ci une fois que je me trouvais non loin d'elle. J'allais m'installer à ses côtés. Je portais simplement un short aujourd'hui avec un t-shirt de geek. Un t-shirt avec des vieilles inscriptions pourries, un t-shirt que j'avais acheté sur internet un jour où il m'avait tapé dans l'oeil. « Le public a donc décidé que tu devrais me supporter encore un peu, tant mieux. »
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03 Empty
MessageSujet: Re: Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03   Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:32

Lorsque Manech arriva, Kim releva le regard et ota ses lunettes ses lunettes de soleil ... question de politesse. Elle lui accorda un large sourire et lui tendit les bras pour qu'il vienne lui faire la bise. Le jeune prit place à ses côtés visiblement satisfait qu'elle soit restée. Il étaient au moins deux. Hey jeune homme. Je vais très bien merci ! Plutôt satisfaite évidemment ... La célébrité en tant que telle n'est pas tout à fait ce que je recherchais en venant ici mais se faire sauver à le don de mettre du baume au coeur c'est certain ! Je suis ravie d'avoir une semaine en plus à tes côtés. Kim sirota son verre avant de le déposer non loin. Cela dit, ça m'a quand même fait un coup de devoir éliminer un joueur comme ça sans recul ... Dit elle en repensant à la soirée qui - au fond - avait tout de même été riche en surprises et autres rebondissements. Mais son esprit fut distrait ... Kim lâcha un petit rire accompagnée de : Chouette T-shirt !!
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03 Empty
MessageSujet: Re: Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03   Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:46

«Hey jeune homme. Je vais très bien merci ! Plutôt satisfaite évidemment ... La célébrité en tant que telle n'est pas tout à fait ce que je recherchais en venant ici mais se faire sauver à le don de mettre du baume au coeur c'est certain ! Je suis ravie d'avoir une semaine en plus à tes côtés.» Je souriais à cette dernière. Moi, je n'avais pas vraiment été confronté aux voix du public et j'ignorais si celui-ci serait de mon côté ou non.Mais bon, tant que je peux éviter la nomination, ça me va plus que bien. Parce que je suis quelqu'un de stressé et je sais que quitter cet endroit, ces gens me feraient certainement quelque chose. Mon heure n'est pas encore venue pour le moment. « Je comprends, le public a pris une bonne décision. » je lui caressais doucement le dos de sa main à l'aide de la mienne. Geste de sympathie, de soutien. «Cela dit, ça m'a quand même fait un coup de devoir éliminer un joueur comme ça sans recul ... » Adam ... L'un des candidats que j'appréciais le plus nous avait malheureusement quitté vendredi suite au choix de Kim. J'avais essayé de ne pas trop y repenser, je n'avais pas vraiment eu le temps de dire correctement au revoir au jeune bouclé que je considérai comme mon pote. « Je comprends ... mais tu devais faire un choix ...C 'est normal. » Si j'avais été à sa place je n'aurais pas fait le même que celle-ci. J'aurai gardé Adam avec nous mais je n'étais pas là pour faire culpabilisé d'avantage cette jeune femme.«Chouette T-shirt !!» « Hum merci, je suis conscient que ce truc n'est pas à la pointe de la mode mais je l'adore. »
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03 Empty
MessageSujet: Re: Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03   Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:41

Manech eu un petit geste complice sympatique avant d'appuyer le choix du public et de garder la conversation assez sobre concernant Adam. Kim était soulagée. Elle savait la complicité que portait Manech pour le jeune homme. Elle ne désirait pas en parler pendant des heures mais des excuses s'imposaient. Saches en tout cas que je suis désolée ... Je sais que tu t'entendais bien avec lui. Serrant à son tour la main qu'il venait de poser sur la sienne, elle espérait que ce départ ne lui tombe pas trop lourd sur le dos. La conversation bifurqua alors vers un sujet plus léger qu'était l'originalité du tee-shirt de Manech. Ben c'est ça le truc en fait ... Aujourd'hui tout est à la mode. Mais la plus grosse faute de mauvais gout arriverait à passer pour "style" ou "conceptuel" en soir c'est assez ridicule en fait ... Enfin pas que je parle de toi en évoquant le mauvais gout hein ! Je ne me permettrais pas ... Sérieusement ça te va bien ce côté "geek charmant" Kim s'installa alors un peu mieux et se tourna plus franchement vers Manech avant de reprendre. Alors dis moi ... Quelques coups de coeur depuis le début de l'aventure ? Je veux tout savoir. Entre partenaires, on peut bien se confier ce genre de petits secret non ? Promis je saurais me taire si tu me le demande.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03 Empty
MessageSujet: Re: Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03   Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:35

«Saches en tout cas que je suis désolée ... Je sais que tu t'entendais bien avec lui. » C'était vrai mais je restais persuadé que nous reverrions les candidats avec lesquels nous étions les plus proches. La fin de ce jeu, de cette aventure ne signifie pas le fin de notre vie. Bien au contraire, cela rime souvent avec début d'une nouvelle vie. «C'est vrai mais en quittant ce jeu nous ne disons pas à adieu à ceux à qui l'on tient. On leur dit juste "au revoir, à la prochaine" . Comme lorsqu'une fête se termine, on sait que ça ne sera pas la dernière. »J'avais utilisé l'image de la fête, car plus le jeu avançait et plus c'est de cette façon que je le voyais. Une grosse fête entre potes qui dure un certain moment mais qui doit prendre fin un jour. Les meilleures choses ont une fin. «Ben c'est ça le truc en fait ... Aujourd'hui tout est à la mode. Mais la plus grosse faute de mauvais gout arriverait à passer pour "style" ou "conceptuel" en soir c'est assez ridicule en fait ... Enfin pas que je parle de toi en évoquant le mauvais gout hein ! Je ne me permettrais pas ... Sérieusement ça te va bien ce côté "geek charmant"»j'acquiesçais d'un simple hochement de tête. Elle n'avait pas tord, à notre époque nous voyons de tout. Tous les styles sont dans la nature. J'aime bien cette liberté vestimentaire en fait. Je jetai donc un denier coup d'oeil en direction de mon fameux achat d'internet avant d'ajouter; «Je suis moins geek que ce que je laisse paraître en fait. Je passe du temps sur internet quand je suis chez moi, beaucoup de temps mais mon côté geek s'arrête là je pense. Ce t-shirt était un coup de coeur. J'agis souvent au coup de coeur. Je réfléchis pas, quand je vois un truc original, un truc qui me plaie et bien je me le prend. Du moment que je ne dépasse pas mon budget. Mais merci de me dire que ça me va bien. » Après notre discussion sur les vêtements, celle-ci entamait un tout nouveau sujet. Les coups de coeur. «Alors dis moi ... Quelques coups de coeur depuis le début de l'aventure ? Je veux tout savoir. Entre partenaires, on peut bien se confier ce genre de petits secret non ? Promis je saurais me taire si tu me le demande.»Elle allait être déçu de ma réponse la pauvre. « Pas de coups de coeur. Je suis pas venu ici dans le but de tomber amoureux. Je m'entends bien avec Faye et Carlie mais ça s'arrête là. Et toi, puisqu'on peut tout se dire tous les deux. Tu as un coup de coeur ? » Bien entendu, je lui avais retourné la question. Cela me paraissait presque évident en fait.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03 Empty
MessageSujet: Re: Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03   Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:59

Manech avait une vision de cette aventure différente de la sienne. Il voyait le tout comme géante introduction à de nouvelles amitiés, il s'imaginait surement déjà dehors faisant la fête avec les autres. Une espèce de belle famille qui ne ferait que se retrouver une fois la page Fake Lover tournée. C'était une chouette vision. Une belle image. Kim n'était pas rentrée dans cet esprit et elle doutait pouvoir garder de réels contact à l'extérieur. Pas qu'elle ne le désire pas mais elle en doutait, tout simplement. Elle avait sûrement peur de se faire des films pour les voir finalement ne jamais se développer. Non, elle devait se concentrer sur sa cause, c'était plus sur et moins risqué. Peut-être oui ... En tout cas je l'espère pour toi.

La conversation bifurqua alors vers les coups de coeur. Vestimentaire d'abord : C'est tout à ton honneur. Et puis je me doute qu'un prof n'a pas une vie à passer derrière un écran. Les prépa, les copies, tout ça ... Pas pour moi ! Je ne suis pas certaine que je serais capable de tenir l'entièreté d'une classe vivante de septembre à Juin ... Dit elle amusée, sachant parfaitement qu'elle n'était pas du style pédagogue, du moins pas aux dernières nouvelles.

Avant de passer sur le sujet de l'aventure en elle même. Ainsi donc, Manech n'avait pas encore eu de réel coup de coeur. Kim ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin complice. Je ne l'aurais peut-être pas imaginé au premier coup d'oeil mais ... Nous avons bien plus en commun que je ne le soupçonnais. C'est un peu la même chose de mon côté. Pas de réel accrochage, enfin pas dans le sens amoureux du terme. Pas encore du moins. J'aime la compagnie de Roark, d'Harvey, la tienne et celle d'Hermès lorsqu'il ne m'exaspère pas trop. Dit elle en lâchant un petit rire. Carlie est une chouette fille en effet. Par contre, je ne sais pas toi mais je ne supporte pas Liee !! C'est d'ailleurs réciproque.

Contenu sponsorisé

Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03 Empty
MessageSujet: Re: Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03   Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03 Empty

 

Watery Water •• 9 oct 2011 •• 14h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la boue? oui mais, non. → le 25 septembre 2011 à 14h03
» What do you want? 29.10 à 14h03
» badaboum (24.09 - 14h03)
» I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA)
» Papy-sitting [MAR 6.11 ; 14h03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-