GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 no dawn, no day, i'm always in this twilight (11.10 – 22:47) ৬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

no dawn, no day, i'm always in this twilight (11.10 – 22:47) ৬ Empty
MessageSujet: no dawn, no day, i'm always in this twilight (11.10 – 22:47) ৬   no dawn, no day, i'm always in this twilight (11.10 – 22:47) ৬ EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:35

EMRYS & AMBROSIA
J'aime la nuit, j'aime toute cette ombre, tout ce noir, toute cette absence de lumière, j'aime le vent frais qui traverse les lieux une fois la lune levée, j'aime ce silence absolu, j'aime la nuit. En France, dans la véritable vie, dans mon train quotidien, je n'avais jamais le temps de mettre le nez dehors une fois le jour envolé. J'étais soit trop fatiguée, soit enfermée dans une bâtisse quelconque, mais jamais, je n'étais à l'extérieur, et c'était on ne peut plus regrettable, vraiment. Vêtue d'une robe noire, assez longue pour atteindre mes chevilles, je décidais d'aller rendre visite aux chauve-souris. J'ignorais s'il y en avait, ici, sur l'île Maurice, mais c'était au moins une bonne façon d'introduire le fait que je sortais, clairement. J'enfilais alors un simple gilet, qui avait d'ailleurs l'air d'appartenir plus à Hermès qu'à ma propre personne, mais tant pis, et allais prendre l'air. Comme toujours, aucunes lumières, aucuns sons. Juste les rayons lumineux de la lune et le bruit incessant des vagues. Ce bruit-là, il me manquerait quand je remettrai les pieds à Fontainebleau, c'est certain. Je me posais sur un fauteuil, m'y repliant complètement, jambes ramenées contre moi. Je prenais le temps de fermer les yeux, de me concentrer sur ma respiration, de laisser le vent passer le long de mes joues pour aller emmêler mes cheveux. Puis, un visiteur fit son entrée, à son tour. Je n'étais plus seule, j'en étais complétement certaine, le bruit qui m'avait fait ré-ouvrir les yeux le confirmait d'ailleurs.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

no dawn, no day, i'm always in this twilight (11.10 – 22:47) ৬ Empty
MessageSujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight (11.10 – 22:47) ৬   no dawn, no day, i'm always in this twilight (11.10 – 22:47) ৬ EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:39

La jeune femme venait tout juste de finir de manger, en compagnie d'une autre candidate, et le repas avait duré en longueur, car elles avaient été toutes les deux bavardes. La jeune femme débarassa la table, et mit ses couverts dans le lave-vaisselle, avant de monter en vitesse dans sa chambre, et elle vérifia si son lit n'était pas déjà occuper par Roark, qui semblait aimer prendre toute la place. Non, ce n'était pas encore le cas. Ambrosia était sauvée. La jeune espagnole se changea, troquand son short en jean contre un bon vieux jooging et un simple t-shirt manches courtes. Ambrosia s'apprêtait à se jeter dans son lit, pour se caler sous les couvertures, lorsque son paquet de cigarettes lui fit de l'oeil. La demoiselle hésita un instant, avant de prendre ses clopes et son briquet, tant pis pour son lit, il attendrait. Ambrosia se rendit au balcon, et alluma sa cigarette lorsqu'elle remarqua Emrys. « Tu en veux une ? » demanda t-elle d'une voix rauque, elle toussa quelques secondes. « Je viens troubler ta tranquillité, c'est ça. » observa la petite brune.
 

no dawn, no day, i'm always in this twilight (11.10 – 22:47) ৬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬
» just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25)
» it's a new dawn, it's a new day (20/04, 08h34)
» dawn of the day, 05:04 - 24/12 (jade)
» FROM DUSK TILL DAWN {15/11, 17:30}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-