GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25) Empty
MessageSujet: just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25)   just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25) EmptyLun 27 Oct 2014 - 4:02


| mckayla


Il avait à faire, ce soir, alors ça n'était pas la peine de l'arrêter pour lui demander quoi que ce soit dans l'immédiat parce qu'il n'était disponible pour personne. Ou si, mais alors uniquement pour une candidate qu'il s'était donné pour mission de localiser dans le nid avant la tombée de la nuit - c'était mal barré, l'heure filait et Mallaury n'était toujours pas parvenu à trouver sa camarade. Bon, il n'était pas très dégourdi cet irlandais, car il n'avait pas pensé à regarder dehors. Ça avait été son erreur, oui, et ça lui avait également fait perdre du temps puisque s'il s'était donné la peine d'aller voir du côté du jardin, il se serait aperçu que McKayla s'y trouvait attablée. Oui, eh bien la prochaine fois il commencerait par là, voilà. Maintenant qu'il l'avait face à lui, il comptait bien ne pas perdre de vue son objectif et prendre ainsi le risque que McKayla lui échappe. Oh, non, il avait bien assez attendu comme ça, il était temps de faire ce qui s'imposait depuis des semaines. Mallaury s'en approcha presque en gambadant, visiblement tout ceci le mettait en joie. « McKayla. » il laissa entendre tout en s'installant sur le siège face au sien, le tout avec énergie. « je ne sais pas si tu t'en souviens, mais au début de l'aventure, tu m'avais fait remarquer que ma façon de m'habiller était triste et que ça te ferait plaisir que je porte des choses un peu plus colorées... » bon, elle ne l'avait sans doute pas dit comme ça exactement, mais il n'avait pas la prétention non plus de retranscrire avec exactitude les propos tenus par sa camarade ce jour-là, tant qu'il en conservait l'esprit. « eh bien, depuis j'ai été pris en main et aujourd'hui, je pense pouvoir dire que j'ai pas mal évolué. » il ajouta, pas peu fier de lui pour le coup, ses lèvres s'étirant alors en un large sourire. Ça lui semblerait peut-être bizarre que Mallaury vienne la trouver ce soir pour lui faire une sorte de compte-rendu mais vous pensez bien que s'il lui disait tout ça, ce n'était pas uniquement pour le plaisir de reconnaitre qu'il avait beaucoup progressé. Car il ne fallait tout de même pas oublier grâce à qui, tout ceci avait été possible. « je considère que c'est toi qui m'a donné le déclic. bon, j'avais conscience au départ qu'il fallait faire quelque chose pour mon look, mais clairement, je ne pense pas que j'aurais entreprit quoi que ce soit dans cette aventure si tu ne m'avais pas dit tout ça, ce fameux jour, dans la cuisine. » Le mérite dans cette histoire revenait donc à McKayla, qui l'avait poussé sans vraiment le vouloir à tenter d'autres choses sur un plan vestimentaire, et bien sûr à Hadrien, entre les mains duquel il était ensuite passé et qui s'était formidablement bien occupé de Mallaury. S'il en était là aujourd'hui, à porter des choses qu'il n'aurait jamais osé mettre sur son dos il y a encore quelques semaines, c'était indéniablement grâce à eux deux. Et il tenait, oui, à ce que sa camarade sache qu'elle y avait tenu un rôle important, il pensait qu'il lui devait bien cette reconnaissance-là. « alors voilà, c'est peut-être pas grand-chose pour toi, mais moi j'estime que ça vaut largement un grand : merci ! » le sourire qu'il affichait et qui ne le quittait plus depuis quelques minutes aurait pu à lui seul parler pour lui, mais il avait estimé nécessaire de lui faire savoir tout ça, aussi bien sa contribution tout sauf négligeable dans le 'projet' que toute la gratitude qu'il souhaitait aujourd'hui lui témoigner. En temps normal, la bavarde, c'était elle mais ce soir c'est lui qui avait des choses à dire. Et ça n'aurait pas pu attendre, à vrai dire, car ça faisait un bon bout de temps déjà que ça devait sortir.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25) Empty
MessageSujet: Re: just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25)   just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25) EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:22

Cela fait maintenant un moment qu’elle est assise là, le regard dans le vide. Elle s’est mise à penser à l’infiniment grand, et depuis plus rien. C’est comme si son esprit s’était fait la malle. Elle sursaute lorsqu’elle entend quelqu’un s’adresser à elle. Ses poings viennent frotter ses yeux, comme si elle venait de se réveiller. Elle cligne des yeux plusieurs fois, ses yeux reconnaissant finalement Mallaury qui venait de s’adresser à elle. Le temps de revenir complètement à elle, elle ouvre grand la bouche, l’écoutant parlant de son style vestimentaire. Effectivement, elle se rappelait très bien de cette conversation avec lui. Et il est vrai qu’elle avait émis le souhait qu’il porte des vêtements plus colorés, parce qu’il paraissait trop terne habillé tout en gris, noir et blanc. Elle ne dit rien pendant un instant, ce qui ne lui ressemblait pas. Finalement, ses lèvres s’étirent en un large sourire lorsqu’il lui dit avoir évolué. « Ah et bien je suis vraiment contente que tu te sois décidé à changer tu sais ! Ça te va bien en plus, t’as l’air moins effacé comme ça. » Et elle très fière de pouvoir assister à ses progrès. Il avait l’air de se fondre dans le décor avec ses vêtements habituels, désormais c’est beaucoup mieux. « Et puis je dirais même que y’a pas que ton style vestimentaire qui a changé, t’as un peu changé j’ai l’impression. » Elle ne saurait dire quoi, il a l’air d’avoir pris un peu de confiance en lui, du point de vue de McKayla en tout cas. Elle continue de l’observer, un sourire béat sur les lèvres surtout quand il lui dit que c’est en partie grâce à elle ce changement. Elle ouvre grand la bouche, ses yeux s’agrandissent, elle ne pourrait pas être plus fière qu’à cet instant, McKayla. « Oh, je suis contente alors si j’ai pu t’aider, ça me fait plaisir tu sais. J’ai jamais aidé quelqu’un de cette manière tu sais, les gens m’écoutent pas d’ordinaire. Mais toi t’as eu la sagesse de le faire, et regarde là où ça t’as mené. » Elle laisse échapper un rire, elle plaisante bien sûr. Elle a l’impression d’avoir accompli la plus grande mission de sa vie là. Et lorsque Mallaury lui dit merci, elle se lève pour venir lui faire un câlin pendant quelques secondes. « Oh c’était pas grand-chose tu sais. » Elle hausse les épaules, retournant s’assoir à sa place. « Tu sais ce que tu devrais faire pour t’affirmer encore plus ? Porter les t-shirts à fruits d’Adnan, je suis sûre que ça t’irait super bien. Même si apparemment Clémentine les aime pas. » Mais disons que ça la ferait rire de voir le jeune homme en porter un, simplement pour une heure ou deux, ce serait un contraste étonnant avec les vêtements qu’il avait en arrivant ici. « J’espère que y’a pas que ton style qui a changé. Tu te donnerais combien aujourd’hui ? Et je veux une réponse honnête. » Cela dit elle ne doutait pas de la sincérité des paroles qui allaient suivre. Elle pose finalement ses coudes sur la table, venant poser sa tête dans ses mains. « Tu peux me parler de toi, dis ? » Elle le regarde avec des yeux brillants, elle a envie d’en savoir plus, il faut qu’elle en sache plus.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25) Empty
MessageSujet: Re: just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25)   just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25) EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:14

Pour une fois qu'on ne risquait pas de souligner combien il était prévisible, comme garçon. Non, là, à priori personne ne s'était attendu à ce qu'il aille trouver McKayla pour lui dire toutes ces choses qu'il avait gardées pour lui pendant des semaines. On pourrait limite croire que ça s'était avéré pesant durant tout ce temps et qu'il en était arrivé à un stade où il ne pouvait plus conserver tout ça en lui... mais il était seulement question des progrès qu'il avait effectués au niveau de son look, et s'il semblait à ce point tenir à ce que tout sorte aujourd'hui c'est parce qu'il avait souvent tendance à tout reporter au lendemain mais bon, s'il ne faisait que retarder et encore retarder, au final, c'était le meilleur moyen pour ne rien entreprendre du tout. Ah oui, ça, il en savait quelque chose. Et du coup, il pensait que ce soir le moment était assez bien choisi pour faire savoir à sa camarade qu'elle avait largement contribué à son évolution de ces dernières semaines. Car tout de même, aujourd'hui Mallaury portait des vêtements qui n'étaient pas uniquement noirs ou gris, or au début de l'aventure une telle chose ne lui aurait jamais été envisageable, sachez-le. Alors oui, forcément il devait emprunter des vêtements aux autres candidats de temps en temps mais c'était quand même mieux maintenant, non ? ses vêtements tristounets, il essayait de les mettre de côté aussi souvent que possible quitte à devoir piocher dans les penderies de ses camarades assez régulièrement - il avait leur accord, bien sûr, il ne se serait pas permis de le faire sans ça vous imaginez bien. Enfin voilà, il n'en était pas à revêtir les affaires de Ghika par exemple, mais il y avait du mieux, c'était indéniable. Et ce qui l'était également, c'était l'importance du rôle qu'avait joué McKayla là-dedans. Il était pour lui primordial qu'elle mesure bien tout ça, il n'aurait de toute façon pas pu quitter ce nid sans l'en informer, il considérait qu'il lui devait beaucoup. La jeune femme se dit ravie pour lui qu'il se soit enfin décidé à opérer le changement qui s'imposait. Elle le trouvait même moins effacé qu'avant, d'après elle son style vestimentaire n'était pas la seule chose qui avait changé - il avait changé. « oh, c'est vrai tu trouves ? » il supposait que c'était plutôt une bonne chose s'il se fondait un peu moins dans la masse, même s'il avait toujours cherché à passer le plus inaperçu possible, il faut bien le dire. Peut-être était-il entrain de s'affirmer, tout, tout doucement. Elle n'avait disait-elle jamais aidé personne de cette façon, eh bien, il était d'autant plus content s'il était le premier à suivre ses précieux conseils dans le domaine alors. « ils ont tort de ne pas t'écouter. » qu'il rétorqua, sans que son large sourire ne le quitte. McKayla pensait qu'il devrait éventuellement se mettre à porter les t-shirts à fruits d'Adnan, pour progresser encore d'avantage. « ah oui ? je ne crois pas l'avoir déjà vu avec l'un de ces t-shirts. » ou en tout cas, il ne s'en souvenait pas et du coup, il n'arrivait pas à se faire une idée quant aux fameux t-shirts : comment étaient-ils au juste ? oh, il imaginait facilement que c'était le genre de choses qu'il s'était toujours interdit de porter, pas non plus tape-à-l'oeil, mais contrastant tout de même avec son ancien style. « eh bien écoute, j'irai voir ça. je pense qu'il me laissera y jeter un coup d'oeil sans problème. » oui, quand même, il s'agissait d'Adnan là, Mallaury ne risquait pas de se faire envoyer balader bien au contraire. « peut-être que ce qui ne plait pas à Clémentine me plaira, à moi. » il reprit, sait-on jamais qu'il tombe en amour pour ces t-shirts, lui. McKayla espérait que Mallaury n'avait pas uniquement travaillé son style, elle voulait même s'assurer qu'il était disposé à mieux se noter, aujourd'hui. De quoi faire une nouvelle fois écho à leur premier échange, durant lequel l'irlandais avait dévoilé le peu d'estime qu'il avait pour lui-même. « je... on était à combien l'autre fois déjà ? je m'étais donné un sur dix, il me semble. » parce qu'il n'avait pas pu se mettre zéro ce jour-là, oui, ça lui parlait. « hum. je vaux peut-être un... quatre, désormais ? » si vraiment on se focalisait sur son look alors, parce qu'il n'était toujours pas en acceptation avec son physique, pour ça il ne devait pas y avoir grand-chose à faire hélas. Et tout comme Jaheim la semaine passée, McKayla semblait désireuse d'en apprendre un peu plus à son sujet. « je peux, oui... mais je ne sais pas... il y a des choses que tu aimerais savoir, peut-être ? » parce que c'était toujours la même chose, en fait, il ne savait pas vers quoi aller et il avait peur de l'assommer avec un flot de détails insignifiants sur sa petite vie. Si elle avait des questions, par contre, Mallaury serait ravi d'y répondre. Il ne pouvait rien lui refuser aujourd'hui, de toute façon.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25) Empty
MessageSujet: Re: just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25)   just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25) EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:03

C’est une bonne chose que Mallaury soit venu la tirer de sa léthargie. S’il ne l’avait pas fait on l’aurait probablement retrouvée le lendemain dans la même position, le regard vide. Et elle est bien contente de ce pourquoi il vient lui parler. En effet, elle a remarqué les changements qu’avaient opérés Mallaury dans son look. Et le résultat était satisfaisant. Elle ne s’était pas attendue à le voir porter des t-shirts avec des motifs extravagants du jour au lendemain, mais un peu de couleur égayait son visage, le rendait moins terne, moins effacé. Pour McKayla on aurait facilement pu le confondre avec les murs avant, maintenant on le remarquait. Du point de vue de la blonde il n’y avait pas que le style vestimentaire qui avait changé, quelque chose en lui aussi, même si elle ne prétendait pas le connaître, c’était une impression d’ensemble. « Oui je sais pas, j’ai l’impression que t’es plus … ouvert ? Moins hésitant quand tu t’exprimes en tout cas. Et puis je trouve ça vachement bien qu’être ici ça ait pu t’aider à changer. Je suis contente pour toi, et puis le noir c’est pas trop ta couleur. Toi c’est plus le vert je dirais. » C’est quelque chose qu’elle fait McKayla, attribuer une couleur à chaque personne. La seule qui n’en a pas, c’est elle, elle n’y arrive pas. Elle était en tout cas, ravie, si elle avait pu jouer ne serait-ce qu’un rôle minimal dans la transformation du jeune homme. Etre l’élément déclencheur ce n’est pas rien pour elle. Pour une fois qu’on écoute ce qu’elle a à dire. « Oh tu sais je pense juste que c’est parce que je donne trop d’informations à la fois quand je parle, du coup les gens ont tendance à être perdus. » Elle hausse les épaules. C’est comme ça dans son esprit. Si on ne la prend pas toujours au sérieux, c’est parce qu’elle parle trop, et non pas parce que ses idées sont farfelues. Ah ça, non. Elle venait justement de proposer une de ses idées à Mallaury, elle le verrait bien avec un des t-shirts à fruits d’Adnan ce serait amusant, surtout pour la blonde. « Oui bon après il faut que t’essaies, c’est peut-être un changement trop radical. Et puis, oui c’est sûr qu’il te dira pas non, même s’il est plus grand que toi, va peut-être falloir que tu les rentres dans ton pantalon. Sinon je peux t’en prêter des t-shirts moi ! T’es pas beaucoup plus grand que moi, et comme moi j’ai des seins, on doit faire à peu près la même taille en haut non ? Quoi que, j’arrive pas trop à savoir si t’es musclé ou pas … Mais enfin bon, j’ai deux t-shirts que j’ai acheté au rayon homme, parce que j’aime bien y aller de temps en temps. Enfin bref, je suis sûre qu’ils t’iront super bien. » Et maintenant il allait falloir que Mallaury trouve un moyen de refuser sa proposition gentiment, même si elle ne se vexerait de tout manière pas. C’était pour elle une excellente idée, sans doute moins pour le jeune homme. McKayla voulait en tout cas s’assurer que si son look avait changé, il en avait également profité pour augmenter un peu sa confiance en lui. Ce point était plus important que les tenues qu’il portait. « Quatre ? Waouh, je suis fière de toi ! Trois points de plus, c’est déjà bien. C’est pas encore ça, mais je peux pas te demander la lune non plus. » Il est déjà en net progrès, par rapport au un qu’il s’était donné la première fois qu’elle l’avait vu. « Peut-être qu’à la fin on arrivera à un sept ! » Et encore, elle le voyait mal se donner plus. De toute manière ce petit jeu n’avait réellement de l’importance qu’aux yeux de McKayla sans doute. Désormais qu’elle savait tout, elle voulait en apprendre plus sur le jeune homme. Ce n’est plus à prouver, McKayla est curieuse. « Elle est comment ta vie en dehors d’ici ? T’as déjà été amoureux ? C’est qui la personne que tu préfères le plus ? Et … Si tu ne pouvais plus manger qu’un seul plat pour le restant de tes jours, ce serait lequel ? » Voilà entre autres ce qu’elle aimerait qu’il lui dise.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25) Empty
MessageSujet: Re: just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25)   just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25) EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:36

Pour sa camarade, il n'y avait pas eu du changement qu'au niveau de son style, il était d'après elle plus ouvert aujourd'hui qu'il y a quelques semaines. Oh, il le devait sans doute au fait qu'ici, par rapport à dehors, il était amené à voir du monde, à interagir avec ses camarades, ah c'est sûr que ça le changeait ! À Cork, il vivait comme reclus, les seuls qui parvenaient à lui tirer quelques mots étaient ses clients et encore, on ne peut pas dire qu'il était un restaurateur de mobilier bien loquace. Dans le nid Mallaury ne pouvait pas fuir le contact avec les autres, et vous pensez bien que c'était l'une des raisons qui l'avaient poussé à tenter cette aventure. Bon, ça n'était pas la principale, et puis on lui avait aussi un peu forcé la main au départ parce que la vie en communauté avait eu tendance à lui faire peur... Mais au final, c'était une expérience très enrichissante pour un garçon comme lui, et il ne voyait pas comment il aurait pu tenir dans un tel jeu sans ses camarades, qui lui apportaient beaucoup. Tellement d'ailleurs, qu'il en était venu tout récemment à envisager de gros changements sur son train de vie une fois de retour en Irlande. « j'ai retrouvé une vie sociale, ici. dehors je n'ai pas tellement l'occasion de m'ouvrir aux autres, mais tu as raison, je remarque moi aussi un sacré changement. et ça, je le dois à vous tous. » les lèvres de l'irlandais s'étirèrent en un large sourire. Ses camarades ne s'en rendaient sûrement pas compte, mais ils l'avaient tous à leur manière aidé de façon considérable. Même ceux avec lesquels le courant ne passait pas, comme Percy, car il y a quelques mois encore avoir un simple échange avec qui que ce soit était compliqué pour Mallaury. Alors oui, il était plus ouvert, s'exprimait plus facilement bien qu'il était encore loin d'avoir le débit de parole de McKayla. Celle-ci pensait justement que si les gens ne l'écoutaient pas, c'est parce qu'elle les perdait en route à force de trop parler. Parce qu'être bavard était une tare maintenant ? « moi je trouve ça charmant, et tant que j'arrive à te suivre, je ne me sens pas perdu. » il l'informa, étant donné que le côté très causante de sa camarade ne lui avait jamais posé problème jusqu'ici, bien au contraire. Il aimait bien leurs conversations, il n'en avait encore jamais perdu le fil et il trouvait que McKayla avait des choses intéressantes à dire, lui. Quant au fait d'emprunter à Adnan ses t-shirts à fruits, c'était à voir, il ne disait pas non. Mais il ne voulait effectivement pas d'un changement trop radical, vu qu'il s'était mis aux couleurs il n'y a pas longtemps, il lui faudrait assurément du temps pour oser de nouvelles choses si elles se trouvaient être dans un tout autre style encore. L'une des remarques de sa camarade ne manqua pas de le faire rire. « oh, non, je suis loin de l'être. » musclé, bien sûr qu'il ne l'était pas, qui se serait attendu au contraire tout à fait franchement. Mais il trouvait amusant qu'elle ait pu l'envisager, quand même. McKayla disait détenir des t-shirts pour homme qu'elle s'était elle-même procuré. « il faudra que tu me montres ça, alors. » Mallaury était ouvert à toute proposition, si elle pensait avoir quelque chose qui était susceptible de lui aller, elle ne devait pas hésiter à le lui soumettre. Il trouva, c'est vrai, curieux qu'elle dise affectionner les rayons pour homme mais ne désirant pas devenir indiscret, il préféra ne pas la questionner sur le sujet. Après quoi il fut question pour lui de se noter, comme lors de leur tout premier échange. Mallaury s'attribua péniblement un quatre sur dix, il n'y avait pas de quoi sauter au plafond à moins qu'on ne compare cette note avec la précédente - et dans ce cas, oui, il y avait du mieux. McKayla, elle, ça la mettait visiblement en joie. « hum, oui, peut-être... enfin... ça m'étonnerait, quand même. » que dans quelques temps il puisse s'attribuer un sept, parce que quatre faisait un peu office de gros, gros maximum, pour lui. Et puisqu'elle disait vouloir en apprendre plus à son sujet, Mallaury lui demanda s'il y avait, éventuellement, des choses qu'elle aurait aimé savoir. Il y en avait, oui, d'ailleurs elle ne tarda pas à lui poser toute une ribambelle de questions. « ma... ma vie à l'extérieur ? eh bien, c'est un peu tout le contraire de ma vie ici je dirais. j'y suis très seul, et pas très heureux, non plus. » il soupira, ce n'était effectivement pas dur de trouver un homme plus épanoui que l'irlandais. « pour ce qui est d'avoir déjà été amoureux... oui, ça m'est arrivé. une fois. » mais ça n'était pas un sujet sur lequel il désirait s'étendre, voilà pourquoi il choisit de ne pas en dire plus. « qu'est-ce que tu m'as demandé, ensuite ? ah oui, qui je préfère... dans le nid tu veux dire ? » il supposait que c'était le sens de sa question, oui. « il y a beaucoup de candidats que j'apprécie, je doute de pouvoir n'en choisir qu'un seul, tout à fait honnêtement. » ce devait être un peu facile, comme réponse, il en convenait mais demander à Mallaury de choisir parmi tous ses camarades, et notamment ceux dont il se sentait tout particulièrement proche, c'était comme attendre de lui qu'il dise quel type le bois il préférait travailler, il lui faudrait sans doute des heures pour trancher sur la question. « et pour le plat, des viennoiseries, alors, plutôt. des scones aux cranberries, c'est irlandais et j'en raffole. » avoua-t-il dans l'esquisse d'un timide sourire, alors qu'il n'était pourtant pas réputé gourmand. « je n'en ai pas mangé depuis des années, et ça me manque. si encore je savais cuisiner, mais non. » il avait besoin d'aide pour réaliser un simple gâteau au chocolat, alors des scones... « les meilleurs qui m'aient été donné de goûter sont ceux que me faisait ma mère. » il laissa entendre, nostalgique. Aujourd'hui il ne pouvait plus trop espérer en profiter, c'était une chose qu'ils avaient pour habitude de déguster au cours de leurs réunions de famille et Mallaury n'y avait plus sa place.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25) Empty
MessageSujet: Re: just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25)   just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:54

Mallaury a changé depuis leur première rencontre, c’est indéniable, et ce n’est pas que vestimentaire. McKayla ne prétend pas bien le connaître, mais ce sont des choses qu’elle remarque généralement. Il est plus souriant, et pour quelqu’un comme la blonde, à qui on a l’impression qu’un sourire a été greffé sur son visage, c’est un changement important. Et c’était bien qu’une telle émission lui ait permis de l’effectuer. « J’espère tout de même que tu garderas tes bonnes résolutions à l’extérieur. » Ce serait bête de s’arrêter en si bon chemin, mais elle est optimiste McKayla et elle se dit qu’il n’a pas fait tout ce chemin pour rien et qu’il aura envie de poursuivre une fois sorti. Elle n’en doute pas une seule seconde. Et sans qu’elle ne sache plus trop comment, ils en sont venus à parler de son débit de parole, ce que certains lui reprochent parfois. On se perd facilement dans ce qu’elle dit, elle le sait elle-même, mais on ne la changera pas. Mallaury lui arrive à la suivre et ça lui suffit amplement pour le moment. « Ah tant mieux alors, mais si un jour je parle trop, ou trop vite tu peux me le dire. » Parce que ce que les gens ont tendance à oublier c’est qu’il suffit de lui demander à McKayla d’aller moins vite, et elle le fera, ou elle essaiera du moins. Peu importe, elle n’a pas envie de s’étendre sur le sujet. D’autant plus qu’une merveilleuse idée vient de germer dans son esprit et qu’elle n’a qu’une seule hâte c’est de la partager. Certes, Mallaury pourrait ne pas la trouver aussi merveilleuse qu’elle, mais ça ne lui traverse pas l’esprit une seule seconde. Souvent il lui arrive de traîner dans le rayon des hommes, quand elle ne trouve pas son bonheur chez les femmes, et c’est comme ça qu’elle s’est retrouvée avec des vêtements d’homme dans son placard. Et elle adorerait les prêter au jeune homme, ils doivent faire la même taille selon elle, à moins qu’il ne cache d’imposants muscles sous son t-shirt. Apparemment non, et ça semblait le faire rire. « Pourquoi tu ris, dis ? C’est drôle pour toi qu’on puisse imaginer que t’as des muscles ? » Elle penche la tête, elle est curieuse, pourquoi ne pourrait-il pas avoir de muscles après tout ? « Oui je te montrerai, je suis sûre que tu vas adorer ! » Dans sa tête il n’y a aucun doute possible là-dessus. Cela dit, s’il disait ne pas les aimer, elle n’en ferait pas tout un plat, elle sait que tout le monde ne partage pas ses goûts vestimentaires. Elle est en tout cas, satisfaite de la note que vient de s’attribuer Mallaury. Quatre, ce n’est pas encore une bonne note, mais quand on savait qu’il partait de un, c’était tout de même une grande amélioration. « Si je suis sûre que c’est possible, tu vois tu te sous-estimes encore. » Enfin, non il ne fallait pas non plus se plaindre trop, mais elle a envie de le voir faire encore plus de progrès, elle en veut toujours plus McKayla. C’est pourquoi elle lui pose beaucoup de questions le concernant, elle aime en savoir plus sur les autres, toujours plus, elle n’en a jamais assez. « Oh c’est trop triste, mais tu seras moins seul à ta sortie, je suis sûre que tu t’es déjà fait plein d’amis ! Pourquoi t’es pas très heureux ? » Elle ça la rend toute triste de savoir qu’il n’est pas heureux à l’extérieur, et elle espère que ça s’arrangera après son passage ici. Elle n’ajoutera rien quant au fait qu’il ait été amoureux une fois, il ne veut pas en dire plus. Pour une fois elle comprend et se tait, se contenant de faire tout commentaire là-dessus. « Bon alors si tu peux pas choisir celui que t’aimes le plus, je suis sûre qu’il y en a un que t’aimes moins que les autres. Et fais pas le gentil, je suis sûre que t’as une idée. » Même McKayla pourrait sans doute donner une personne qu’elle apprécie un peu moins, et pourtant dans son monde tout rose, elle aime tout le monde. « T’as pas peur que ça t’écœure si tu dois manger que ça ? Je pourrais t’en faire si tu veux, je connais pas la recette mais je suis sûre que je dois pouvoir la trouver quelque part ! J’aime bien faire la cuisine. » Elle réfléchit deux secondes, elle croit lui avoir déjà dit cela, mais elle n’en est pas certaine. « Et comment ça se fait que ta maman elle t’en fasse plus ? T’es  fâché avec elle ? J’espère pas, parce que ce serait trop triste. » Mais toujours moins que si elle était morte cela dit, enfin ça, ça ne traverse pas l’esprit de la blonde.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25) Empty
MessageSujet: Re: just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25)   just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:56

Lui aussi espérait que les changements opérés dans le nid ne se perdraient pas bêtement quand il quitterait celui-ci. Parce que cette aventure lui avait permis de s'ouvrir aux autres, à nouveau, et dieu sait qu'avant d'intégrer ce jeu Mallaury n'avait plus de contact avec grand monde... forcément, ça lui était très bénéfique, il avait même atteint l'un des objectifs qu'il s'était fixés en arrivant ici, à savoir renouer avec les autres et retrouver un semblant de vie sociale. Maintenant, est-ce que tout ceci allait le suivre à Cork, est-ce qu'il ne retrouverait pas ses mauvaises habitudes de retour en Irlande ? il avait envie de croire qu'il parviendrait à s'y tenir, quand même, ça lui changeait tellement la vie qu'il serait bien dommage de ne rien garder de tout ça. « c'est vraiment ce que je veux. » il se contenta de répondre, dans un sourire. Il voulait, oui, que tout ceci n'ait pas servi à rien. C'était peut-être le moment de faire en sorte que sa vie change à l'extérieur, il l'envisageait de plus en plus sérieusement c'est certain. Sinon, il ne s'était jamais senti perdu au cours d'un échange avec McKayla, non, jusqu'ici il avait toujours réussi à la suivre. Donc il ne comprenait pas trop qu'on puisse décider de ne pas écouter ce qu'elle avait à dire, lui en tout cas il l'écoutait toujours avec un grand intérêt. Mais oui, si un jour elle venait à parler un trop vite, ou un peu trop tout court, Mallaury pourrait effectivement le lui faire remarquer, gentiment, bien sûr. « d'accord, je le ferai. » enfin, ça, c'est ce qu'il disait mais peut-être n'oserait-il pas sur le moment. S'il y avait bien une chose qu'il ne faisait jamais c'était interrompre quelqu'un quand la personne était entrain de parler, alors dire à McKayla de ralentir un peu pour qu'il puisse continuer à la suivre, il ne savait pas s'il en serait capable, en fait. Après quoi elle lui signifia avoir des t-shirts d'homme pour lui, le tout étant de savoir s'il remplirait totalement ceux-ci. Bah, Mallaury n'était pas franchement musclé, surtout si on le comparait à certains garçons du nid, là il devait carrément faire office de crevette. Alors oui, ça le faisait rire que McKayla puisse penser que des tas de muscles se cachaient sous ce pull - mais cette dernière ne comprit pas pourquoi cette idée semblait l'amuser comme ça. « oui, un peu, quand même. » il trouvait ça drôle, le fait qu'il en ait ri en était la preuve et elle était surtout la première à lui dire une telle chose - alors certes il ne savait pas ce qu'en pensaient les autres étant donné que le sujet ne revenait pas dans ses conversations avec ses camarades mais il doutait que qui que ce soit ait pu croire qu'il était franchement balaise. « je dois être l'un des moins musclés ici, ou pas loin. » il reprit, et il ne pensait pas se tromper. Il n'irait pas vérifier, cela dit, ça n'était pas une compétition loin de là. Certains avaient l'air de beaucoup compter sur leur physique, d'ailleurs, ce qu'il ne comprenait pas vraiment mais bon, il y avait tant de choses qui lui échappaient... Et oui, il se sous-estimait encore, quoi que le quatre qu'il s'était attribué était tout de même encourageant, non ? il était peu probable qu'il monte un jour jusqu'à sept mais il fallait déjà s'estimer heureux qu'il n'en soit pas resté au petit un sur dix de la première semaine. McKayla trouvait triste la façon dont il avait évoqué sa vie à l'extérieur. Il n'exagérait malheureusement pas, quand il disait qu'il était seul, et pas très épanoui - enfin il savait qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, cette vie il l'avait voulue, il ne fallait pas l'oublier. Pourquoi n'était-il pas heureux, oh eh bien... « c'est un peu bête à dire, mais ça fait un moment que je considère ne plus avoir de raison de me lever le matin. » il sentit sa gorge se serrer, ça lui était toujours extrêmement pénible de se dire ça. « si je n'avais pas mon travail, je me demande si je me lèverais, d'ailleurs. » et qu'on se le dise son travail le passionnait, donc s'il venait à ne plus pouvoir exercer celui-ci, oui, il perdrait la seule chose qui parvenait encore à l'animer à peu près. Il n'avait pas vraiment répondu à la question de sa camarade, volontairement, cela dit. Mallaury était bien incapable de choisir un candidat qu'il appréciait plus que les autres, alors, McKayla lui demanda de nommer celui avec qui ça se passait le moins bien. « il va finir par croire que je fais une fixette sur lui... » il souffla, puisqu'il était décidément amené à beaucoup parler du candidat en question - en même temps, il n'aurait pas à le faire si celui-ci n'agissait pas comme il le faisait avec l'irlandais. « Percy. indéniablement. » il n'aurait pu donner que ce nom-là, du moins, il s'était imposé comme une évidence et Mallaury considérait de toute façon qu'il n'était véritablement en froid qu'avec l'anglais. « et toi, le candidat avec lequel tu t'entends le mieux ? et le moins bien ? » il désirait lui aussi en savoir plus sur les liens de McKayla, petit curieux qu'il était. Les scones aux cranberries, écoeurants ? si vraiment on ne mangeait que ça, oui, probablement, mais ça n'était pas ce qu'il prévoyait non plus. Et McKayla lui posa la question qu'il avait redoutée, enfin c'était de sa faute, il en avait trop dit. « on est pas fâchés. » souffla-t-il. « pour faire court, c'est la seule personne de mon entourage avec qui je sois encore en contact aujourd'hui. elle est le lien entre le reste de ma famille, et moi. elle fait un peu office d'intermédiaire et, sans elle, je ne saurais pas ce qu'ils deviennent. » elle était surtout la seule à ne pas lui avoir totalement tourné le dos des années plus tôt, mais elle n'aurait pas pu, il était son seul fils et aussi son plus jeune enfant. Elle l'avait toujours beaucoup choyé, plus que sa soeur, ça ne faisait aucun doute. « les scones, elle avait pour habitude d'en faire pour tout le monde et je ne pense pas qu'elle accepterait de n'en faire que pour moi. je crois qu'elle m'en veut quand même un peu, cette situation est très difficile pour elle, elle n'a pas besoin de me le dire, je le vois. » elle n'était facile pour personne, cette situation, mais elle devait l'être encore moins pour elle. « parle-moi de ta famille, McKayla. » reprit-il, d'une voix douce, presque mélodieuse. Il ne savait quand même pas grand-chose d'elle, de sa vie... et il espérait que McKayla serait disposée à lui parler, elle aussi, à se confier comme il venait de le faire.

Contenu sponsorisé

just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25) Empty
MessageSujet: Re: just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25)   just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25) Empty

 

just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» it's a new dawn, it's a new day (20/04, 08h34)
» it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬
» no dawn, no day, i'm always in this twilight (11.10 – 22:47) ৬
» dawn of the day, 05:04 - 24/12 (jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Jardin et terrasse-