GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬ Empty
MessageSujet: it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬   it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬ EmptySam 8 Oct 2011 - 1:41

EMRYS & CASTIELL
La plage ? La terrasse ? Le balcon ? La cascade ? A cette heure-ci, la quasi totalité des lieux, hors-mis bien sûr les chambres, étaient inoccupés, et j'avais donc un large choix qui s'offrait à moi. Car oui, il avait beau être deux heure du matin, pour une nuit de dimanche/lundi, j'étais toujours et encore réveillée. A vrai dire, je n'avais même pas tenté le fait d'aller fermer l'oeil, manquant probablement d'envie, ou à cause d'une préférence à traîner dehors alors que le nid complet est éteint. Enfin. Je passais à l'extérieur de la villa, respirant l'air frais de l'île Maurice et fermant les yeux sous le souffle du vent qui vint me caresser le visage, à ce moment précis. Je n'avais que peu de lumière qui m'aidait à me repérer, à savoir où je mettais les pieds, à voir où j'allais, tout simplement, mais pourtant, j'avançais. Plus d'une fois, j'étais à deux doigts de trébucher, mais je me rattrapais et continuais avant de tomber nez à nez avec le labyrinthe. J'étais partie un peu à l'aveuglette, et je dois dire que le long de mon trajet, je n'avais pas spécialement réfléchie. Me retrouver là n'était donc pas prémédité, je crois, du moins.. Bêtement, j'y pénétrais, ne m'enfonçant pas bien loin dans toute cette verdure avant de me laisser clairement tomber au sol, m'allongeant sur le dos, les yeux rivés vers le ciel, captant chacune des étoiles qu'il m'était possible de voir. Une occupation des plus ennuyeuses, certes, mais c'était une occupation, tout de même..

Désolée, c'est bof.. j'essayerai de me rattraper par la suite, je suis K.O. it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬ 463345
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬ Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬   it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬ EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:25


On rêvasse? lança une voix dans l'obscurité.

Castiell ne s'était pas empêcher de suivre son amie Emrys jusqu'au labyrinthe. En réalité, il était dans le salon, en train de feuilleter un bouquin qui traînait sur la table basse, quand il avait perçu le bruissement léger des pas de la jeune femme. La maison était à cette heure-ci, plongée complètement dans le silence. L'anglais pensait que tout le monde dormait à poing fermé, même sa plus proche allié Emrys, mais il comprit qu'il s'était trompé lorsqu'il la vit tourner dans un couloir. Il avait donc suivi ses pas, restant silencieux. A présent, il se tenait prêt d'elle, l'observant allongée dans l'herbe.

Je croyais que de nous deux, c'était moi l'insomniaque.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬ Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬   it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬ EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:00

« Je sais pas trop si je rêvasse, dans tous les cas, j'essaye d'occuper mon temps comme je le peux. » expliquais-je alors après que Castiell soit apparu. C'est vrai qu'il n'était pas rare de le voir encore debout à une heure si tardive, étant donné qu'il dormait peu, mais bêtement, je n'y avais pas songé. Je me redressais alors, passant de la position couchée à assise en tapotant le sol de ma main pour faire signe à l'anglais de se poser à côté de moi. Je souriais alors à sa remarque avant de me creuser un instant histoire de savoir quoi lui répondre. « Je m'entraîne pour savoir t'accompagner dans ton insomnie, en réalité. » Totalement faux, évidemment. J'étais incapable de ne pas dormir un minimum à l'inverse de Castiell, à qui ça ne poserait certainement pas de problèmes, tout du moins j'imagine. « Comment tu as su que j'étais là ? » Il m'avait probablement surprise en train de roder dans le nid et ça avait certainement appelé sa curiosité à savoir ce que je trafiquais, ou alors.. ou alors je n'en avais pas la moindre idée.
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬ Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬   it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬ EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:49

Castiell a esquissé un sourire en venant s'installer aux côtés d'Emrys, qui l'y invitait d'un léger signe de main. Le sol était frais, comme le fond de l'air, et le ciel était dégagé, ce qui pouvait laisser entrevoir les étoiles. L'anglais aimait bien faire ça des fois : se poser la nuit, et admirer. Histoire de se vider la tête, et de regarder la beauté des cieux.

C'est vraiment gentil, mais dans ces moments là, je ne suis pas de bonne compagnie,
avoua-t-il sans trop s'adresser à elle directement.

Ça lui arrivait des fois, comme à beaucoup de monde. Penser à voix haute. Mais dans ces moments là, c'est plutôt embarrassants. Il tourna les yeux vers Emrys lorsqu'elle demanda comment il l'avait trouvé.

J'ai cru que tu me faisais une crise de somnambulisme... a marcher un peu partout sans savoir où aller, alors je t'ai suivie...
lança Castiell dans un rire bref. Mais en réalité, je préfère avec toi qu'être seul..

Voila une confession qu'il n'était pas prêt de redire un jour ou l'autre.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬ Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬   it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬ EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:45

« De toutes façons je doute de savoir y parvenir, alors comme ça.. » répliquais-je après qu'il est affirmé qu'il ne serait pas forcément de bonne compagnie dans un moment de ce type. J'ignorais d'ailleurs s'il avait vraiment voulu me le dire ou si il avait simplement oublié de ne pas penser à voix haute, étant donné le ton sur laquelle il l'avait dit. Enfin, je fus heureuse d'apprendre qu'il préférait ma compagnie à celle de la solitude. « Moi aussi. » Moi aussi.. bravo Emrys, ça c'est une réponse.. Je me tournais vers Castiell, souriant timidement avant de reprendre, un peu plus clairement, je l'espérais. « Je préfère être avec toi qu'être seule. » Je le quittais un instant du regard pour observer de nouveau le ciel, on m'avait toujours dit que si les étoiles étaient visibles, c'est qu'il ferait beau le lendemain, et j'espérais que ce soit vrai, même si je n'avais jamais vraiment prêté attention à cette affirmation. « Qu'est-ce que tu faisais avant de venir suivre la fausse somnambule que je suis ? » J'étais curieuse, depuis le temps, il avait bien du le remarquer, j'imagine.

Contenu sponsorisé

it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬ Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬   it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬ Empty

 

it's always darkest before the dawn (10.10 – 02:07) ৬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's always darkest before the dawn [28/01 - 13h21]
» DARKEST HOUR - 06/02 17H
» we are shining stars, we are invincible, we are who we are on our darkest day , 11.07 - 04:30.
» just like every night has it's dawn. (01/11 - 20:25)
» it's a new dawn, it's a new day (20/04, 08h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-