GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 What Goes Around (15/06 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What Goes Around (15/06 - 20h00) Empty
MessageSujet: What Goes Around (15/06 - 20h00)   What Goes Around (15/06 - 20h00) EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:13

SUJET CRÉÉ POUR AYMERIC

    Il faisait plutôt beau, pourtant, je n'avais pas réellement envi de sortir, allez savoir pourquoi. Peut être n'étais-je pas du soir ? Presque tous les habitants avaient déjà mangé, ce n'était pas mon cas, puisque je n'avais pas envi de partager la soirée avec eux. Du moins, pas cette soirée. Bref, je me rendais dans la cuisine, longeant les couloirs pour enfin y arriver. Là, Aymeric s'y tenait, automatiquement un sourire s'esquissa sur mon visage tandis que je m'avançais vers lui, déposant au passage mes lèvres sur les siennes « Hey toi ! Tu n'as pas mangé ? » Je fis le tour du comptoir laissant au passage une main trainer sur le torse du jeune homme. J'attrapais des pommes de terre et commençais à les peler. Je n'avais pas réellement l'habitude de faire la cuisine, j'étais plus branché ménage. Une fois le travail accompli -J'avais du en faire au moins dix fois pour toute la maison-, je me mis à prendre une fourchette et a écraser le tout. Versant une pointe de beurre dans la purée de patate, mon plat était près ! Fière, je reposais le regard sur Aymeric, un sourire éclatant fendant mon visage. « Tu en veux ? J'en ai trop fait pour moi toute seule. »
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

What Goes Around (15/06 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: What Goes Around (15/06 - 20h00)   What Goes Around (15/06 - 20h00) EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:18

Tous ces événements passés la semaine dernière m'avaient quelque peu chamboulé et je m'étais disons écarté du reste des habitants. Je ne sais pas pourquoi mais je faisais le petit homme solitaire qui ne demande rien à personne, juste être seul. J'évitais les conversations, les repas ensemble, les soirées... Je savais que ça se retournerait contre moi un jour mais je devais réfléchir, m'aérer. Comme d'habitude, vers 20h00, je mangeais comme la plupart des habitants mangeaient assez tard. Je me croyais seul dans la cuisine mais Summer arriva, oui oui c'est bien avec elle que j'ai failli coucher, j'en démords pas. En arrivant, elle m'embrassa, chose qui m'étonna je dois dire. Je la regardais faire sa cuisine sans rien dire jusqu'à ce qu'elle me demande si j'en voulais.

"Je.. non, j'ai pas faim merci."

[HJ: Sorry du retard mais j'avais vraiment pas le temps Sad ]
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What Goes Around (15/06 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: What Goes Around (15/06 - 20h00)   What Goes Around (15/06 - 20h00) EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:34

    Le jeune homme déclina mon offre, il semblait gêné. Peut être étais-ce à cause de la soirée que nous avions passé ensemble ? Oui vous savez celle où Yseult et Milo ont débarqués pour tout foutre en l'air, quelle chieuse celle là ! Eu... oui bon bref, il est vrai que je m'étais enfui en courant sans lui donner aucune explication. Peut être était-ce le moment de réparer mes erreurs ? « Écoute... Je suis désolé d'être parti si brutalement l'autre soir, c'est juste que cette fille a le don de me mettre hors de moi. Ce n'était pas contre toi. Je t'apprécie énormément... » Oui je me sentais coupable, peut être s'était-il exclu à cause de moi ? Certainement... « De toute façon je suis bonne qu'à faire des conneries, si tu veux, je ne t'approches plus, tu pourras réintégrer le groupe de cette manière. » Quitte à me sacrifier moi, je préférais que lui se sente mieux, après tout, j'avais l'habitude d'avoir pas mal de monde à dos, ce n'est pas cela qui allait changer.


(pas grave ne t'inquiète pas, j'étais au courant ;D)

Contenu sponsorisé

What Goes Around (15/06 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: What Goes Around (15/06 - 20h00)   What Goes Around (15/06 - 20h00) Empty

 

What Goes Around (15/06 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Into the woods - 09.03, 20h00
» OOPS, I DID IT AGAIN, LE 30/12 À 20H00
» (10/03 - 20h00) au large
» i've been aching (17/11 - 20H00)
» Eight O'clock at the Oasis Ω 21.01 à 20h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-