GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44) Empty
MessageSujet: Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44)   Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44) EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:44

    Ethan et Betty-Jayne, vous avez la chance de pouvoir passer une nuit dans la chambre Juliette ! Amusez vous bien !
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44)   Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44) EmptyMer 16 Juin 2010 - 3:53



Une pièce cachée ! Une chambre cachée ! Trop la classe ! Et les premiers à l’essayer, c’était qui ? Hein, c’était quiiii ? Ethan et Betty-Jayne ! Et tout ça grâce au téléphone rose et à Roliryn ! Il faudrait qu’elle pense à la remercier d’ailleurs. En attendant, elle pouvait passer une nuit tranquille dans une pièce renfermée en compagnie de son partenaire, Ethan. Au fond, Betty aurait bien aimé passer la nuit avec Rory, ne serait-ce que pour dormir en sa compagnie, ne serait-ce que pour lui parler sans être dérangée.. Mais passer la nuit avec Ethan, c’était loin d’être désagréable. Elle s’était bien entendue dès le début avec lui, dès son arrivée. Dès la première nuit il y avait eu regards, rires et discussions qui ne trompaient pas. A croire qu’ils étaient fait pour s’entendre. L’avantage était aussi qu’ils connaissaient le secret de l’autre et qu’ils n’avaient donc pas à expliquer certaines choses. La jeune blonde avait une chance incroyable d’être tombée sur Ethan, vraiment. Elle avait d’ailleurs été agréablement surprise de sa réaction lors de la révélation entre Esme et elle au salon. Qu’il vienne la prendre dans ses bras ainsi..avec autant d’intensité dans cette étreinte, cela avait touché la jeune actrice qui avait sentit qu’il était là pour elle.
Betty-Jayne entra donc la première dans la chambre, ne fermant pas complètement la porte pour qu’Ethan puisse la rejoindre. Elle observa en silence la pièce, un sourire aux lèvres. Sans attendre son partenaire, elle se jeta sur le lit en riant. Une vraie gamine. Mais elle avait besoin de ça. Vraiment. Le début de la semaine n’avait pas été très facile.. Entre l’histoire du baiser avec Roliryn, sa révélation au salon avec Noé qui pète son câble sans qu’on sache pourquoi, puis sa courte explication avec Roliryn où, finalement, Betty s’était encore plus embrouillée qu’autre chose.. Non, c’était trop. Elle n’avait pas eu le temps de rire comme une enfant avec tout ça ! Cette nuit, elle allait se détendre. Il le fallait. Elle enleva ses chaussures, restant en débardeur et jupe, elle s’installa confortablement sur le lit en prenant toute la place. Puis, souriant toute pensive, elle attendit qu’Ethan arrive.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44)   Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44) EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:54


    Une nuit rien qu'à deux, était-ce vrai ? S'il avait bien compris, Roliryn avait dû choisir deux personnes dans le nid qui pouvait profiter de cette chambre secrète pour la première fois. Une chambre vraiment secrète, vu que personne n'en avait la connaissance, ce qui voulait dire qu'ils allaient se retrouver rien qu'à deux, toute une nuit, sans les autres pour venir les ennuyer comme ils en avaient l'habitude. Autant se l'avouer, le choix de Rory l'étonnait toujours. Pourquoi eux deux, alors qu'ils étaient en couple ? Elle ne pouvait pas se mettre dedans, certes, mais n'empêche qu'elle les avait rassemblés... C'était assez stupéfait comme décision, un peu fou, un peu illogique, du genre pas du tout Rory, quoi. Soit, il était content de se retrouver pour une nuit avec sa partenaire. Il pénétra en ces lieux, profitant de la pièce, des milliers de coussins, et de cette nouvelle intimité. Betty rigola, ce qui le fit sourire. Cela faisait deux jours qu'il ne l'avait plus entendu rire ainsi... C'était si bon. Il se jeta à ses côtés, après avoir retiré ses tongs, et resta aux côtés de la jeune femme. Il portait ce soir un jeans délavé tenu par une ceinture brune, faite de cuir ainsi qu'une chemise ca carré, de couleur blanche et rouge, aux premiers boutons ouverts. Sexe. Regardant la jeune femme, tout sourire, il se rendit compte qu'il était heureux, tout simplement. Mais. Soudainement.... Il se rapprocha d'elle, et prit son visage entre ses mains virils.

    Je dois te parler. L'air grave. Je suis heureux de t'avoir comme partenaire, et qu'importe l'avenir, je serai là pour toi. Si on te touche, j'attaque. D'accord Betty ? Il sourit, puis déposa un baiser au coin de ses lèvres, souriant par la suite, se reculant. Il se recoucha, mais la regarda toujours. Tu comprends le choix de Rory toi ? Vous vous kiffez non ? C'est ce qu'on dit, et ça me semble vrai. Pas si sainte ni touche la petite, en tout cas. J'avais bien deviné quand je l'ai coincé dans la salle des images.

    ... Oups ?

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44)   Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44) EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:44



C’était une belle chambre, le lit a deux places paraissaient encore plus grand que ceux des chambres, les peintures, les objets, toute la déco' était propice à l’intimité d’un couple, mélangeant amour et passion a perfection. Et dans cette chambre, Betty était allongée de tout son long sur le lit, parmi les coussins divers et variés, généralement roses et en formes de cœur. Son partenaire, Ethan, arriva finalement seulement quelques secondes après elle, refermant la porte derrière lui, et les laissant dans une intimité presque parfaite: N’oublions quand même pas les caméras. Le jeune homme se jeta a son tour sur le lit, rejoignant la jeune blonde qui le regarda tout sourire. Il était à la fois classe, simple, et sexy. Il avait un charme fou, des yeux à faire tomber, une présence qu’on ne manquait pas de remarquer, et une certaine personnalité. Avec Betty, il se montrait adorable et protecteur. C’était tout ce dont elle avait besoin pour cette aventure. Elle le regardait toute pensive, quand soudain, il se rapprocha d’elle dangereusement, prenant son visage entre ses mains, puis la fixant d’un air grave. « Je dois te parler. » Flippant. Betty se sentit soudainement mal, cherchant dans les yeux d’Ethan quelque chose qui pourrait lui faire comprendre. Elle allait dire quelque chose quand il reprit. « Je suis heureux de t'avoir comme partenaire, et qu'importe l'avenir, je serai là pour toi. Si on te touche, j'attaque. D'accord Betty ? » Elle soupira de soulagement avant qu’il ne dépose un baiser dans le coin de ses lèvres, tout sourire. Betty se mit à rire, le regardant se coucher à ses côtés, et croisant son beau regard. Ce qu’il venait de lui dire était tout bonnement magnifique. Il l’étonnait de plus en plus, lui donnant une certaine confiance dans le jeu. C’était un peu son rayon de soleil protecteur. « Tu comprends le choix de Rory toi ? Vous vous kiffez non ? C'est ce qu'on dit, et ça me semble vrai. Pas si sainte ni touche la petite, en tout cas. J'avais bien deviné quand je l'ai coincé dans la salle des images. » …Mais Ethan restait un mec. De quoi ? Comment ça « on dit » ? Parce qu’il y avait des rumeurs sur Rory et elle maintenant ? Merde. Et..comment ça Ethan l’avait coincé dans la salle des images ? Par coincé, il entendait quoi exactement ? Mh, Betty, jalouse ? Ah mais non, pas du touuut (a) Elle le regarda un instant, puis se rapprocha de lui, collant son corps contre le sien, et déposa sa tête contre son torse. « Je ne préfère pas trop parler de Rory pour l’instant.. Et évite de mal parler d’elle, s’il te plait… » Elle releva sa tête, et déposant quelques baisers dans le creux de sa nuque, elle reprit d’un ton plus doux. « Merci d’être là Ethan, merci.. » Elle glissa ses lèvres jusqu’à son oreille, puis y murmura quelques mots, tandis que sa main se baladait sur son torse. « J’ai envie d’un massage…Tu m’en fais un ? » Elle se recula pour mieux le regarder, puis se mit à rire sans raison.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44)   Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44) EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:59


    Il fallait avouer qu'il avait une forte personnalité, en effet. Changeante, évolutionniste. Selon la situation, les éléments qui entraient en jeu, sortaient. De nature à rire pour un oui ou un non, il n'avait jamais eut de mal à se faire des amis et à se faire apprécier. C'était aussi cela qu'il appréciait chez sa partenaire, son côté enfant, c'était tellement doux à l'oreille, tellement rare de nos jours. Il souhaitait la protéger, et il comptait le faire, ce n'était pas des paroles en l'air. Plus ils se côtoyaient, plus Ethan remarquait qu'eux deux se rassemblait. Psychologiquement instable, physiquement parfait, et sentimentalement perdu. En plus, ils semblaient attiré par les mêmes personnes. Une personne qui ne ressemblait pas à leur monde, à part, pure. Rory. Il l'avait testé, et contre toute attende, elle avait plus ou moins réussi le test, ce qui l'avait royalement fait chier, fallait l'avouer. De plus, les bruits de couloir annonçaient que les deux femmes... s'amusaient entre elle. Ça le dégoutait, fallait qu'il se l'avoue. C'était excitant, mais pas elles deux, quoi. Pas sa partenaire et blanche neige, non. Il était jaloux, peut-être ? N'importe quoi. « Je ne préfère pas trop parler de Rory pour l’instant.. Et évite de mal parler d’elle, s’il te plait… » Il arqua un sourcil. Alors, c'était donc vrai ? Elle ne préférait pas en parler, d'accord. Pour conclure, et dire le dernier mot, il répondit, d'un trait, comme un conseil, une remarque, ou autre chose. Fais gaffe à ne pas te laisser avoir par Blanche-Neige. C'est elle qui a la pomme empoisonnée, pas la sorcière. C'était fait. Il le pensait. Ou pas. Il n'en savait rien. Rapidement, il dévia son regard pour éviter qu'elle ne lise en lui, comme elle savait parfois le faire. C'était compliqué, et il était perdu. Sur son torse, elle remonta pour déposer quelques baisers dans sa nuque, et un fin sourire apparu sur son visage, appréciant le geste. Il apprécia également sa reconnaissance, content qu'elle sache qu'il était là pour elle. Elle remonta ses lèvres jusqu'à son oreille, y glissant quelques mots, tout en baladant sa main le long de son torse, par dessus sa chemise blanche. Un massage ? Elle se mit à rire, soudainement, et il la suivit dans son délire, faisant un petit non de la tête, tout sourire. Bah tiens... Je n'en fais pas souvent sais-tu ? Mais allez chérie, à poil, on passe à l'action ! Il rigola à nouveau, la regardant dans les yeux. Bien sûr, il parlait de lui masser le dos.



Contenu sponsorisé

Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44)   Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44) Empty

 

Une nuit dans la chambre Juliette (16/06 - 00h44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DTC. Dans ta chambre* [04.12 - 15h48]
» Et dans la nuit, on s'ennuie (dimanche - 00h21)
» dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures
» Nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas. ∞ lundi 23 janvier, trois heures quarante cinq.
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-