GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures Empty
MessageSujet: dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures   dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:04

Ft errol
Mon passage par la salle de bain a duré un peu plus longtemps que prévu. Un autre candidat s'y trouvait aussi, comme je le connaissais déjà, comme je l'avais déjà croisé aux casting, j'ai pris le temps de discuter un peu avec lui. Beaucoup peut-être. Quoi qu'il en soit, la fatigue me submergeant totalement, je m'étais décidé à le quitter pour rejoindre ma chambre et mon lit. Silencieuse, veillant à ne pas déranger les autres, je traverse la pièce et guette chaque lit. Je cherche à retrouver mon partenaire qui doit certainement avoir déjà eu le temps de se coucher. Repérant une touffe de cheveux brune et un corps d'homme, je me dirige vers ce lit et je m'y dépose délicatement. ( Pour ceux qui se demandent comment je me dirige sans lumière, je répondrais que j'utilise la technologie actuelle... Merci l'écran de l'ipad). Je relève la couverture tout doucement et me glisse sous celle-ci. Mon pied rencontre celui de mon partenaire. Oups, j'ai les pieds froids et je le sens tressaillir.  «Oups. Désolée. Pardon.» murmurais-je sans vraiment être persuadé qu'il soit réveillé. Peut-être qu'il dort et que ce rapprochement physique involontaire restera à jamais dans son inconscient. hum. Dans le doute, je préfère le lui demander et à voix basse, je prends une nouvelle fois la parole.  «Errol, est-ce que tu dors déjà ? » Je m'installe sur le flanc, je me tourne vers lui afin de pouvoir être plus attentive aux informations qu'il va me donner. Ou pas me donner d'ailleurs, dans le cas où il dort encore. Ca me fait quand même bizarre de partager mon lit avec un mec de cet âge là... J'pensais pas que ça arriverait un jour d'ailleurs.  «T'as déjà dormit avec une fille de mon âge ? » Ouais, je sais toujours pas si il dort ou non mais j'ai envie de discuter.
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures Empty
MessageSujet: Re: dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures   dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:46

Ma partenaire s'est éclipsée plus tôt que je ne l'aurais pensé de notre petite soirée d'intégration, mais je ne lui en avais pas tenu rigueur et avait profité de l'occasion pour converser avec d'autres candidats, tout en m'accordant grand nombre de pauses pour engloutir un peu tout ce qui passait à ma portée sans avoir à m'interrompre pour bavarder avec qui que ce soit. Finalement, j'avais quitté la petite sauterie entre (futurs) amis peu après Elsa, curieux de découvrir d'avantage notre nouveau lieu de vie. Après avoir effectué un rapide tour du périmètre, j'étais parti en quête de ma chambre (ou plutôt devrais-je parler de dortoir) et m'étais mis à m'installer assez sommairement, juste histoire de marquer le coup et d'établir cet endroit comme mon nouveau chez moi. Je crois bien que j'étais le premier candidat à investir les lieux, d'ailleurs, même si, si ça se trouve, les autres chambres étaient aussi occupées au même moment – j'en sais rien, je suis pas omniscient. Me repassant les derniers événements, réfléchissant à tout ce qui s'était passé et à tout ce qu'il risquait d'advenir, j'avais mis du temps trouver le sommeil, et ce n'était que pour mieux me réveiller à peine une heure plus tard, l'esprit embrouillé par plein de rêves confus et de vagues cauchemars insensés. Ce n'est qu'alors que j'entends la voix de ma partenaire qui vient de me rejoindre, et réalise que ce sont ses pieds glacés qui m'ont réveillé. Pas dans le sens où ils était si froids que ça m'avait tiré du sommeil : une partie de moi, celle un peu conne qui a pas réalisé que les choses ont bien changé depuis quelques temps, avait cru qu'il s'agissait des pieds d'Ava, et avait voulu se réveiller pour la prendre dans mes bras. Je crois que va falloir que je fasse gaffe si je veux pas passer pour le violeur pédophile de la bande. C'est pas ça qui va me faire aller en finale. Je me retourne alors vers ma partenaire pour lui répondre. « Non, ne t'inquiète pas, je suis éveillé. Mon cerveau a du mal à accepter de se mettre en veille, il a envie de penser à des tas de trucs ce con. » C'est à moitié vrai, mais je préfère lui cacher l'autre demi-vérité, qui est qu'elle m'a bel et bien tiré du sommeil sans le vouloir. « Hum, laisse moi réfléchir... Oui, définitivement oui, mais c'était y'a très longtemps, genre une vingtaine d'années, du coup j'ai un peu oublié ce que ça fait. » D'ailleurs maintenant que j'y pense, moi-même j'avais vingt ans à l'époque, c'est fou les coïncidences. « D'ailleurs tu as quel âge exactement ? Ils l'ont dit lors du prime mais j'ai oublié. Alzheimer semi-précoce, j'imagine. » C'est que j'en suis plus si loin. « Mais t'inquiète pas, je ne suis pas le genre d'homme pris par plein de pensées libidineuses à la vue d'une fille deux fois plus jeune que lui. J'ai encore deux ans de tranquillité avant de me taper la crise de la quarantaine, t'as rien à craindre. » j'ajoute, histoire de la rassurer – parce que je pars du principe qu'elle doit pas forcément adorer partager son lit avec moi. Enfin, notre lit. D'abord allongé sur le côté droit, je me tourne à demi sur le dos, sans la quitter des yeux (même si concrètement je ne la vois vraiment qu'à peine, l'obscurité dans la pièce étant quasi totale). « Et toi, déjà dormi avec un vieux schnok ? » je lui retourne la question, un sourire amusé aux lèvres.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures Empty
MessageSujet: Re: dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures   dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:28

La version officielle est que mon partenaire, malgré le fait qu'il soit étendu dans notre lit, ne dormait absolument pas. Songeur, pensif, il n'arrivait pas à fermer les yeux et je n'ai donc pas à me sentir responsable de l'avoir réveiller. Un poids qui s'enlève de ma conscience. Je déteste lorsque l'on vient me réveiller alors ça me parait normal de ne pas réveiller les autres lorsqu'ils sont au beau milieu de leurs rêves. «Tu pensais à quoi comme conneries ? » demandais-je alors curieuse. C'est lui même qui avait caractérisé ses pensées de cette façon, je ne faisais que reprendre ses mots et ne dénigrais en aucun cas ce qui se passe dans sa tête. «Bien entendu, si c'est privé, tu peux rester muet » J'accepte tout à fait le silence, j'accepte de ne pas avoir de réponse lorsque cela concerne la vie privée des gens, leurs secrets. De toute façon, je n'ai pas besoin de creuser avec lui... Je connais déjà son secret, nous les partageons. Aucun indice n'est nécessaire et il n'a donc aucunement besoin de s'expliquer si il n'en a pas envie. Allongée sur le flanc, tournée vers lui, je lui pose une autre question à laquelle il répond de façon très simple. Tellement simple que ma question me parait stupide ... J'aurais sans doute dû préciser : as-tu partager le lit d'une fille qui avait plus de quinze d'écart avec toi. C'était ça la bonne question et il est désormais trop tard pour la lui poser. Il a donc connu une femme, partager son lit avec elle il y a vingt de cela. Des tas de questions à ce sujet me tournent dans la tête, j'ai envie d'en apprendre plus à son sujet. J'ai envie d'apprendre des choses sur mon partenaire et de nouer un véritable lien avec lui puisqu'il est censé être mon plus grand allié dans cette aventure. «Elle était belle cette femme ?  » Première question, l'une des moins importantes sans doute et pourtant, j'ai décidé de commencer par celle-ci. Remontant légèrement les couvertures jusqu'à mes épaules, je décide de lui poser une nouvelle question par rapport à cela.  «Tu ... Tu as partagé ton lit longtemps avec elle ?  » Si je suis si curieuse, c'est parce que j'ai jamais partager une véritable histoire avec quelqu'un. Je n'ai jamais eu la chance de m'endormir tous les jours aux côtés d'un être aimé ... Non. Je n'ai jamais eu cette chance-là. Peut-être que lui oui.  «Encore une fois, t'es libre de répondre à ce que tu veux et de te taire à propos de tout ce que tu veux. » J'y tiens beaucoup à ce principe. Et dans un murmure je l'entends me poser une question à son tour. Simple question qui ne mérite pas de rester sans réponse bien longtemps.  «J'ai vingt-deux ans mais bientôt vingt-trois. On pourra peut-être fêter mon anniversaire ensemble.»Un léger sourire se dessine, sourire qu'il ne peut pas voir puisque nous sommes dans la pénombre.  «T'en fais pas ! ça se voit que tu n'es pas comme ça. Déjà, t'as pas profiter de ma présence dans le lit pour me toucher malencontreusement les seins.. Un bon point pour toi. » Il m'a l'air d'être quelqu'un de responsable et de sérieux. Et moi, est-ce que j'ai dormi dans le lit d'un vieux ? Hum. Non. Jamais.  «Mes conquêtes ne dépassent jamais la trentaine. »
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures Empty
MessageSujet: Re: dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures   dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:09

J’ai envie de hausser les épaules en guise de réponse à sa question, mais dans la position dans laquelle je me trouve, ce n’est pas franchement évident. Aussi je consens à élever la voix, juste un peu. « Oh, rien de bien intéressant. Et, tu vois, c’est le genre de sensation, de doute, de questionnement ou de sentiment sur lequel il est difficile de mettre des mots… ? Parfois mes pensées semblent m’apparaître sous la forme de phrases déjà construites, mais là c’est plus confus et j’aurais du mal à m’expliquer. » Je réalise d’ailleurs que je lui fournis là un éclaircissement bien obscur, et qu’elle ne doit pas vraiment être plus avancée qu’il y a cinq secondes. Elle a précisé que je n’avais pas à dévoiler des choses privées si je n’en ressentais pas l’envie, et je lui suis reconnaissant de faire preuve d’un tel tact ; cela étant, je n’estime pas nécessaire de lui cacher quoi que ce soit. Je suis là pour me prêter au jeu jusqu’au bout. « Je me suis porté volontaire pour participer à une émission de télé réalité, alors j’ai abandonné toute prétention sur ma vie privée depuis quelques jours tu sais. Ce serait absurde de ma part de venir ici et de vouloir me la jouer mystérieux, je ne suis pas là dans cette optique, au contraire, je n’ai qu’une envie c’est de partager. Alors n’hésite pas, et j’espère être toujours en mesure de satisfaire ta curiosité. » Je la couve d’un regard bienveillant, espérant sincèrement que nous parviendrons à tisser un lien réel. Elsa est ma partenaire, et je ne prends pas cela à la légère. Quand elle me pose une question sur un sujet qui me trouble, je dois l’avouer, quelque peu, je ne peux pourtant m’empêcher de biaiser, tirant profit de sa formulation ambigüe pour éviter de réellement répondre à la question. J’ai tendance à faire ça. C’est d’ailleurs une des nombreuses choses que me reprochait ma femme – mon détachement du réel, par mes sarcasmes, mon ironie, et mes plaisanteries douteuses. Je me cachais derrière mon humour, et elle était fatiguée de me chercher. Je n’ai pas envie qu’Elsa ait à faire des efforts pour me comprendre, et me promets d’éviter d’avoir recours à ce genre de subterfuges. « Elle était magnifique. Elle l’est toujours. Peut-être même plus, le temps n’a aucune emprise sur elle ; et la quarantaine lui va à ravir. » Ma voix sonne trop mélancolique à mon goût, je m’en veux ; alors je déglutis avec difficulté, me promettant à moi-même d’adopter un ton plus neutre pour la suite. « Dix-huit ans. » Dont seize de mariage. J’espère qu’il fait suffisamment noir pour qu’elle ne voit pas mes larmes, si mes nerfs décident de lâcher tout d’un coup ; ça serait grave la honte, comme disent les jeunes. Ils disent ça, non ? Bref. Je voudrais en dire plus, j’ai toujours ce besoin irrépressible de parler pendant trois heures quand on aborde ce sujet, mais bizarrement, ça bloque. Peut-être que me confier à une jeune fille de vingt-deux ans à propos de mes problèmes de cœur me semble encore plus pathétique de les mentionner, bourré, à un ex-collègue. « J’espère aussi. Même si ça va pas être évident pour moi de te trouver un cadeau ici… Au pire, je te ferai un gâteau – c’est déjà bien. Et tout le monde se doit d’avoir un gâteau le jour de son anniversaire. » Tradition oblige. J’insistais toujours là-dessus. Ava détestait ça chez moi, aussi. Enfin, c’est ce qu’elle prétendait, mais je savais pertinemment que si je n’avais pas sorti le grand jeu lors de chacun de ses anniversaires, elle m’en aurait voulu à mort. Mais revenons au présent. Je rassure ma partenaire quant au fait que je ne vais pas profiter de la situation pour faire quoi que ce soit, et quand elle fait la remarque qu’elle s’en doutait en notant que je n’avais pas essayé de la peloter en feignant la maladresse, je peux pas m’empêcher de sortir une connerie. « C’est parce que j’attends que tu sois endormie pour ça, en fait. » Un grand sourire gamin illumine mon visage, mais sans doute pas suffisamment pour illuminer la pièce également. « Pardon. Je déconne, bien évidemment.  D’ailleurs tant qu’on en parle, j’espère qu’il en va de même pour toi, et que tu n’essayeras pas de me toucher dans mon sommeil. Tu as l’air d’une fille correcte, mais on ne sait jamais… » je poursuis, finalement pas tout à fait au point concernant mon intention d’arrêter l’humour vaseux. Je lui retourne la question, concernant la différence d’âge, en réponse à quoi elle m’assure que ses conquêtes ne dépassent jamais la trentaine. « Tes conquêtes ? Il y en a beaucoup ? » je relève, amusé.

Contenu sponsorisé

dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures Empty
MessageSujet: Re: dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures   dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures Empty

 

dreams are my reality - dans la nuit du premier prime vers 4 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» play hard ~ vers 15 heures le premier octobre
» Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. ~ le 26 novembre vers 10 heures
» Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures
» Nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas. ∞ lundi 23 janvier, trois heures quarante cinq.
» Je suis un funambule, j´avance loin des certitudes Les pieds sur terre, l´air dans ma bulle, l´équilibre est une attitude - le 30 octobre vers 14 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La chambre stellaire-