GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 17 oct, 16h39 ▪ eventually

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17 oct, 16h39 ▪ eventually Empty
MessageSujet: 17 oct, 16h39 ▪ eventually   17 oct, 16h39 ▪ eventually EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:03

❝ It all goes bad eventually. ❞
avec HERMÈS
Cassidy ne savait pas quoi faire. Certes, cela n'avait rien de très étonnant, puisque ces temps-ci, il ne savait plus rien du tout: ni comment se comporter, ni à qui parler, ni quel sujet aborder, ni comment réagir. Il pataugeait dans l'imbécilité. Il était en plein dans un cercle vicieux qui le perdait un peu plus chaque instant. Cependant, il avait décidé d'oublier toutes ces choses désagréables pour se concentrer sur le moment présent. Il faisait beau, il faisait chaud, c'était un moment parfait pour lézarder sur la plage. Les écouteurs dans les oreilles, les lunettes de soleil sur le nez et seulement vêtu de son short de bain, il était allongé sur le sable, se laissant porter par cette chanson entrainante, oubliant tout le reste. Il n'y avait que lui, la plage, le soleil et la musique. Et c'était vraiment super agréable de voir la vie ainsi, d'avoir un moment de calme où il ne torturait pas son cerveau pour avoir une réponse qui, visiblement, était impossible à trouver. Bien entendu, dans cette villa, les moments de calme ne durent jamais très longtemps, à son plus grand désespoir.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

17 oct, 16h39 ▪ eventually Empty
MessageSujet: Re: 17 oct, 16h39 ▪ eventually   17 oct, 16h39 ▪ eventually EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:22

Ne me demandez pas pourquoi je suis allé en direction de la plage car moi-même je me posais la question lorsque mon regard se déposa sur Cassidy. Notre relation était tendue. Je dirais même que c'était bien plus que cela puisque nous ne pouvions nous voir en peinture. Cependant, et contrairement à tout être désirant de ne pas s'attirer les foudres d'un des habitants, je m'approchais de lui dans le seul espoir de le déranger de son occupation qui était, bien évidemment, encore de ne "rien faire". Cela ne me surprenait guère. J'avançais donc tranquillement dans sa direction, mains dans les poches de mon short et lunettes de soleil sur le nez. Il faisait beau et chaud, j'avais donc laissé mes tongues et mon débardeur dans la chambre. Je m'allongeais alors à ses côtés et attrapais l'un de ses écouteurs. « Pas mal. Tes choix musicaux me surprennent. Peut-être avons-nous finalement un point commun ? »
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17 oct, 16h39 ▪ eventually Empty
MessageSujet: Re: 17 oct, 16h39 ▪ eventually   17 oct, 16h39 ▪ eventually EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:06

Oh, non, dites-lui que c'était une blague. Le fait de ne pas avoir un moment seul, ça pouvait encore passer, même si la solitude était son plus grand souhait du moment, il pouvait le supporter. Mais devoir se coltiner Hermès, vraiment? Ils avaient très mal commencé ces deux-là, ils n'avaient vraiment pas accroché et le fait que le trentenaire arriva et lui vola brusquement son écouteur n'allait probablement pas arranger les choses. C'était amusant de voir comment on réagissait selon les affinités. Si quelqu'un qu'il appréciait en avait fait de même, il aurait sûrement pris cela à la rigolade, cependant et aussi étrange celui puisse paraître, il n'avait pas du tout la même réaction lorsqu'il s'agissait d'Hermès. « Je t'en prie, fais comme chez toi. » marmonna-t-il avant que le blond parle, leur trouvant peut-être leur tout premier point commun. Quelle scène touchante. « J'en doute. » dit-il en récupérant son écouteur, peu décidé à lui parler dans l'immédiat.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

17 oct, 16h39 ▪ eventually Empty
MessageSujet: Re: 17 oct, 16h39 ▪ eventually   17 oct, 16h39 ▪ eventually EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:27

J'avais pris l'écouteur de Cassidy sans lui demander. Vu notre relation tumultueuse depuis le début du jeu, c'était le mieux pour que je puisse écouter ce qu'il appréciait dans le domaine musical. Pour être franc, j'avais été surpris par ses goûts et je le lui avais fais la remarque. Il semblait ne pas en accord avec ce que je disais. « Je vois... » Commentais-je sur un ton neutre. Je me redressais et le fixais finalement. « Pour une fois que je venais sans arrière-pensées... La prochaine fois, je n’essaierais pas de faire la conversation ou d'entamer une quelconque relation plus amicale que les précédentes. » Je portais mon regard vers l'horizon, jouant alors avec le sable. Je me levais, me dirigeant vers le mini bar de la plage.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17 oct, 16h39 ▪ eventually Empty
MessageSujet: Re: 17 oct, 16h39 ▪ eventually   17 oct, 16h39 ▪ eventually EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:55

Il venait en paix? Étrange. Et sur le coup, l'anglais ressentait une petite culpabilité d'agir ainsi. Bien qu'il s'agissait d'Hermès et d'une relation visiblement conflictuelle, il se sentait mal de se comporter comme un crétin, méchamment. Ça ne lui ressemblait pas. Et surpris, il resta sans rien dire, puisqu'il n'avait tout simplement rien trouvé à répliquer. Il replaça son écouteur dans son oreille et se concentra sur sa musique quelques instants, voyant du coin de l'œil que son interlocuteur se déplaçait. Ce n'était qu'après quelques secondes qu'il prit la parole, ne sachant même pas s'il allait l'entendre ou non. « Une relation plus amicale... Tu me fais rire Hermès, tu me fais rire. » pensa-t-il tout haut. Ouais bon... c'était quand même lui qui avait semblé ne pas l'encadrer, non? Bien que Cassidy n'avait clairement pas mis du sien pour arranger les choses, il ne pouvait pas s'empêcher d'être surpris d'un tel comportement de la part du trentenaire.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

17 oct, 16h39 ▪ eventually Empty
MessageSujet: Re: 17 oct, 16h39 ▪ eventually   17 oct, 16h39 ▪ eventually EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:40

Je me préparais un petit cocktail, tout en gardant un œil discret sur Cassidy. Il aimait peut-être ne rien faire mais je me méfiais tout de même lui vu la façon dont il avait réagi quelques secondes plus tôt. Je mis les ingrédients et les différentes boissons dans le shaker avant de le secouer frénétiquement. Je ne réagis pas face à la remarque de Cassidy. Il pouvait croire ce qu'il voulait, je n'allais pas lui dicter ses conduites, surtout si je le faisais atrocement rire. Pourquoi changer ? Une fois la boisson secoué et versé dans un verre, je retournais sur le sable et observé l'horizon en ignorant complètement le jeune homme se trouvant à quelques mètres de moi. Je sirotais mon cocktail tranquillement en observant les vagues qui venaient s'échouer sur le rivage.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17 oct, 16h39 ▪ eventually Empty
MessageSujet: Re: 17 oct, 16h39 ▪ eventually   17 oct, 16h39 ▪ eventually EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:32

Oui, bon, étrange coïncidence, Cassidy foutait encore rien. Si Hermès lui tombait dessus à chaque fois dans ses moments-là, forcément... Quoi qu'il en soit, maintenant que le trentenaire s'était éloigné, le jeune anglais ferma les yeux, profitant de la sensation des rayons de soleil sur sa peau. C'était plaisant, comme situation. Quand il pensait qu'il devait faire un froid de canard à Cambridge, il était bien content d'être là. Ça lui rappelait bien des voyages qu'il avait fait, lorsqu'il lézardait sur la plage, une femme de chaque côté, ce qui rendait le moment encore plus agréable. A la place de ces bons souvenirs, il avait Hermès. Il venait d'ailleurs de se servir un cocktail et avait pris place quelques mètres plus loin. « Si tu voulais vraiment une relation plus amicale, tu aurais au moins pu m'en servir un. » fit-il remarquer en enlevant ses écouteurs. C'était le minimum, non? Cassidy ne dirait pas non à un petit cocktail sous cette chaleur, il aurait pu penser à lui, incontestablement.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

17 oct, 16h39 ▪ eventually Empty
MessageSujet: Re: 17 oct, 16h39 ▪ eventually   17 oct, 16h39 ▪ eventually EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:06

Cocktail en main et regard vers l'horizon, je profitais d'une bonne fin d'après-midi pour me détendre et me relaxer même si Cassidy était à mes côtés. Je ne lui parlais pas, il ne me parlait pas. Tout était parfait... Du moins jusqu'à ce que ce dernier reprenne la parole. J'écoutais d'une oreille ses dires avant de tourner mon visage dans sa direction. J'arquais légèrement les sourcils avant de le regarder de haut en bas puis de bas en haut pour remonter vers ses yeux que je fixais désormais. Il se prenait pour qui ? « Si t'en voulais un, il suffisait de demander. Mais puisque je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'accepte que t'en prennes quelques gorgées dans mon propre verre. » Je lui tendis alors mon verre, attendant qu'il le prenne s'il le désirait.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17 oct, 16h39 ▪ eventually Empty
MessageSujet: Re: 17 oct, 16h39 ▪ eventually   17 oct, 16h39 ▪ eventually EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:59

Il trouvait qu'il jouait plutôt bien le gars arrogant, bien trop sûr de lui qui peut visiblement obtenir tout ce qu'il souhaitait. Si bien qu'il eut la bonne idée de lui demander un verre. Il voulait bien croire que ce cher Hermès voulait arranger les choses, mais sa naïveté avait tout de même des limites. Autant se jouer de la situation, n'est-ce pas? « Arf, je n'aime pas partager. » fit Cassidy lorsque son interlocuteur lui proposait de gouter à son verre. C'était tellement plus amusant d'avoir son propre verre. Et puis, ils ne se connaissaient pas, qui sait ce qu'il pourrait attraper en buvant dans son verre. Hermès ne doit pas ressembler à herpès pour rien. Hurm, hurm. « Et sinon, tu n'aurais pas un sujet de conversation à me proposer? » lui demanda-t-il alors. Ouais, tant qu'à faire, autant parler de quelque chose.

Contenu sponsorisé

17 oct, 16h39 ▪ eventually Empty
MessageSujet: Re: 17 oct, 16h39 ▪ eventually   17 oct, 16h39 ▪ eventually Empty

 

17 oct, 16h39 ▪ eventually

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your lies will eventually get lost you, witch ► 21/06 - 22:48
» tsunami # 01.10 16h39
» freedom (26/03, 16H39)
» beating me down into the ground ( 29/09 - 16h39 w/ alistair )
» The polka dots fill my eyes, and i don't know why ❥ 20/11, 16H39.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-