GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 tsunami # 01.10 16h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

tsunami # 01.10 16h39 Empty
MessageSujet: tsunami # 01.10 16h39   tsunami # 01.10 16h39 EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:36


Kinga & Danaé
#1


Voilà. Nous sommes maintenant tous réunis pour le meilleur et pour le pire. Je me serais bien passé de la présence de certaines personnes, mais ils sont là alors j’dois faire avec. J’essaye de les fuir au maximum. Lorsqu’ils sont à l’intérieur, moi je sors. Je n’ai pas vraiment envie de faire des sourires et de papoter avec des personnes qui ont des têtes qui ne me reviennent pas. Ce n’est pas mon genre de jouer les hypocrites. J’me balade sans réel but précis. Je pense un petit peu à tout. Surtout à ce que peut bien penser mon patron, cet horrible personnage qui m’a forcé à venir faire cette émission, et aussi à mon petit bout. Il commence sérieusement à me manquer. Je ne sais qu’il ne peut rien lui arriver, mais je ne peux pas m’enlever de la tête qu’il est en danger, que je suis une mauvaise mère. Disons qu’il risque de devenir une star, sans que personne ne le veuille, en raison de ma participation à Fake Lover. Je n’ai pas envie de voir mon Erick dans la presse people. Si c’est le cas j’crois bien que je dégomme tout le monde. C’est ma vie privée et c’est mon fils, point à la ligne. Je pense à ça lorsque je termine par arriver devant le kiosque à musique. J’aime bien cet endroit. Je le trouve reposant. Je fais quelques pas de plus avant de m’apercevoir que, une fois de plus, je ne suis pas seule. C’est fou tout de même, dès que je fais un pas il y a quelqu’un. Moi j’suis certaine qu’on me passe son temps à me suivre. Normal j’suis juste THE nana à suivre dans cette aventure. Enfin y’a peut-être Eihblin aussi. Je la trouve plutôt cool cette fille, bien qu’elle en veuille furieusement à mes fesses et à mes seins. La personne qui est là est une blonde. Je plisse très légèrement les yeux. Il s’agit de la nana qui ne peut pas blairer Zoran. Mais siiiii, celle qui s’est tapé Pavel dans la piscine. J’ai bien retenu son visage à elle lorsque prime parce que des nanas aussi faciles ce n’est pas tous les jours qu’on en croise. Je m’approche, lui adresse un petit signe de la main avant de venir m’asseoir non loin d’elle. « Je crois que tu pourrais bien t’entendre avec Betty, tsei la nana avec sa cage à oiseau sur la tête là. J’ai l’impression que vous avez autant le feu au cul l’une que l’autre. » J’ai tendance à parler sans réfléchir. C’est un toc que je devrais me dépêcher de perdre et vite. Si elle me colle une droite, j’comprends tout à fait. J’aimerais pas qu’on me dise ça à moi.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

tsunami # 01.10 16h39 Empty
MessageSujet: Re: tsunami # 01.10 16h39   tsunami # 01.10 16h39 EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:29

Un peu de repos, ma foi, ça ne faisait pas de mal. N'est-ce pas ? La belle avait décidé de passer un peu de temps à l'extérieur du nid, enfin dans le dôme, quoi. Parce que maintenant qu'elle en avait pleinement accès, elle n'allait pas se priver n'est-ce pas. Enfin quoi qu'il en soit, armée de ses lunettes de soleil - même si évidemment elle était sans doutes assez inutiles à cette période de l'année, m'enfin bon - et de son iPad - dans le seul but de se prendre en photo, croyez pas, vous -, elle se dirigeait alors vers l'extérieur. Sa première idée ? Elle n'en avait pas vraiment, à vrai dire elle marchait et allait bien voir où le vent allait la mener, hm. Très vite, elle arrivait au kiosque à musique. Ouais pourquoi pas, ça pouvait être assez paisible, parfois. Enfin elle le pensait, en fait, parce que pour être totalement honnête elle n'y avait pas encore mis les pieds. C'était peut être dommage d'ailleurs ? Non en fait tant pis, c'était le bon moment. Bon, assise sur un banc, elle commença à trifouiller dans son iPad quand soudain, une blonde, au loin, l'apostropha. Eh, c'était qui, celle-là ? Elle était plutôt jolie, à vrai dire, il faudrait être aveugle pour dire le contraire hm. Mais elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vue.. oh, si, en fait. La pute, là, qui lui avait tiré les cheveux à la soirée mafia là. Non mais sérieusement, ils avaient quoi avec ses cheveux ? Enfin quand ils n'étaient pas occupés à la traiter de pute hm. Et à peine arrivée, elle était occupée de la clasher, un peu. Avouons-le c'était du clash. Mais.. Elle parlait de Betty, oui elle la connaissait. Et donc, comme ça, elle aussi avait le feu au cul ? Et d'ailleurs, pourquoi la blonde s'était-elle permis de dire ça de Kinga ? “Rappelle-moi ce que ça peut te foutre déjà ?” elle roula des yeux. “Si franchement t'es venue juste pour dire ça tu peux repartir d'où tu viens, on m'a déjà insultée quinze fois de pute depuis le début du jeu donc sérieux essaie d'innover.” Elle était restée totalement calme, à vrai dire elle n'était même pas énervée. Non, pas du tout, mais bon, franchement, c'était lassant, quoi. “Et je connais déjà Betty.” à vrai dire elles s'étaient seulement parlé avant le jeu, dans les coulisses, mais bon.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

tsunami # 01.10 16h39 Empty
MessageSujet: Re: tsunami # 01.10 16h39   tsunami # 01.10 16h39 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:35

Je ne suis pas méchante. J’ai juste besoin d’enquiquiner mon monde par moment. Ça me purifie. C’est essentiel pour moi. D’autant plus que là ce n’est pas de la méchanceté. J’ai juste oublié de réfléchir avant d’ouvrir la bouche. Ceci dit je n’ai pas vraiment tort. En tout cas ma camarade n’a pas vraiment l’air d’apprécier la remarque. “Rappelle-moi ce que ça peut te foutre déjà ?” Je lève les mains comme les personnes innocentes, mais je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle ouvre à nouveau la bouche. “Si franchement t'es venue juste pour dire ça tu peux repartir d'où tu viens, on m'a déjà insultée quinze fois de pute depuis le début du jeu donc sérieux essaie d'innover.” Elle n’a pas l’air franchement commode la nana. “Et je connais déjà Betty.” Enfin elle semble avoir terminé de me cracher son venin à la figure. « Je ne juge personne moi, je fais juste des constatations. » Après tout elle a quand même écarté les jambes au bout de peu de temps devant Pavel le pas très beau. Je prends le risque de venir m’installer à ses côtés. J’ai un petit peu peur qu’elle me foute une baffe ou quoi que ce soit en fait. « Je me suis peut-être mal exprimé j’pense. J’voulais juste dire que moi personnellement je n’aurais jamais osé coucher devant une caméra. Après je ne critique pas tes actes, j’trouve ça plutôt cool une nana qui s’assume. » Je raconte n’importe quoi, mais ce n’est pas bien grave. De toute façon je ne suis pas là pour parler de ça. Je l’observe un petit instant. Elle a un style bien à elle qui me plait bien. Un style que je n’arrive pas vraiment à mettre en avant sur mon blog. Un style peut-être un petit peu trop décalé pour moi et mon image de maman. J’ai peut-être une idée. Ça ne te tente pas de jouer les mannequins pour moi ? » Je l’imagine déjà en photo sur mon blog. Ce serait plutôt cool j’trouve. « Danaé, blogueuse mode. » C’est pas mal de me présenter aussi. Je lui tends ma main tout en souriant. J’espère juste qu’elle ne vas pas me broyer les os en me la serrant.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

tsunami # 01.10 16h39 Empty
MessageSujet: Re: tsunami # 01.10 16h39   tsunami # 01.10 16h39 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:44

Ce genre de remarques.. non mais sérieusement ils trouvaient ça vraiment marrant ? Enfin si tenté que ce fut une blague.. non mais vraiment, au bout d'un moment ça commençait à la saouler. Ouais, ok, elle avait baisé avec Pavel dans la piscine.. c'était si grave que ça ? Au fond, elle, elle s'en fichait, elle s'était juste faite plaisir et c'était le principal. Il faut savoir également qu'elle n'avait pas non plus contacté Monroe pour qu'elle passe le moment dans sa chronique. Donc si sérieusement, ils étaient choqués, ils n'avaient qu'à se retourner contre la présentatrice. Elle ne jugeait pas. Et mon oeil. “Ok.” simplement, disait-elle en reportant son regard sur son iPad. Peut-être que la blondasse allait partir hm, qui sait ? Ce serait cool, à vrai dire. Enfin non, c'était peine perdue, puisque la jeune femme prit place à ses côtés. Ah bah d'accord. Ok. Elle avait pas compris qu'elle ne voulait pas trop la voir à côté d'elle ? Ouais elle était un peu énervée, en fait, parce que c'était toujours la même chose depuis deux semaines bla bla bla. Elle cherchait à tout prix un moyen de rattraper le truc, de rectifier le tir. Ouais, elle voyait quel genre de meufs c'était, un peu le même genre que Kinga, en fait. Qui manque de tact, qui a un véritable problème de communication. Oui, c'était le cas de la blonde mais pour l'instant elle pouvait s'estimer heureuse étant donné qu'elle n'avait pas encore fait véritablement de gaffe, si ?.. “Ouais j'assume. Mais ce que je comprends pas c'est que tu viens direct en me disant ça, j'sais pas je connais même pas ton prénom, je crois même que j'ai presque jamais vu ta gueule et tu me dis ça. Tu peux comprendre que ça me gave, non ?” Enfin soit blonde comme elle était elle ne comprendrait jamais. Oh? Ah oui, elle était blonde aussi, oui bon c'était différent disons. Ou pas, enfin bref. La jeune femme, par la suite, reprit à nouveau la parole, et lui fit une proposition bien étrange. Faire la mannequin ? Euh, attendez. Hésitation. “Bah... oui ?” allez on enterre la hache de guerre ! Danae, blogueuse mode. Blogueuse mode ? Non mais.. c'était une blague, ça ? Enfin genre elle était rémunérée pour ça ? “Kinga. Et t'as un métier cool.” ouais c'était pas mal. Elle serra la main que la jeune femme lui tendit. Enfin quoi qu'il en soit la jeune femme se leva, se mit en face de Danaé, avant de taper une pose, un peu dans le genre ado-teubé, dans le style de ce qu'on voit sur Facebook, c'était fait exprès à vrai dire. “Comme ça ?” fit-elle avant de mettre sa bouche en cul de poule. Elle n'était pas sérieuse.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

tsunami # 01.10 16h39 Empty
MessageSujet: Re: tsunami # 01.10 16h39   tsunami # 01.10 16h39 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:24

“Ok.” Je n’ai vraiment pas envie de me montrer méchante avec la jeune femme. Je suis juste un petit peu trop franche par moment. Je pense que je dois oublier de réfléchir ou bien un truc dans l’genre. En tout cas je ne veux en autant cas la froisser. Ce n’est pas mon objectif. J’ai bien mieux à faire. Je tente de le lui expliquer. Je ne suis pas certaine qu’elle pense réellement que mes excuses sont sincères. “Ouais j'assume. Mais ce que je comprends pas c'est que tu viens direct en me disant ça, j'sais pas je connais même pas ton prénom, je crois même que j'ai presque jamais vu ta gueule et tu me dis ça. Tu peux comprendre que ça me gave, non ?” Je hoche la tête en signe d’approbation. Bien évidemment que je peux tout à fait comprendre. Je fais une petite grimace, mais ça ne m’empêche pas de penser qu’elle y va tout de même peut-être un petit peu fort dès les premiers jours. J’suis peut-être jalouse. Jalouse du fait qu’elle puisse assumer son corps de la sorte alors que moi je suis tout juste capable d’enlever mon peignoir pour me retrouver en bikini lorsque je dois prendre une douche donc je n’imagine même pas ce que cela sera si je dois me déshabiller entièrement pour coucher avec un mec dans cette aventure. En tout cas je ne réponds pas et je me contente seulement de passer sur tout autre chose. Elle a un style qui me plait bien. J’peux peut-être en profiter pour une petite collaboration. “Bah... oui ?” Cool. Elle est partante pour jouer les mannequins. Un petit sourire s’installe sur mes lèvres lorsque je vais pour me présenter. “Kinga. Et t'as un métier cool.” J’approuve d’un signe de la tête. « J’dois avouer que je n’ai pas à me plaindre, c’est un métier assez passionnant. » J’en ai limite des étoiles dans les yeux lorsque j’en parle. Alors que je suis carrément en train de penser à mon activité professionnelle voilà qu’elle se lève pour venir en face de moi me faire une pause de gamine avec la fameuse bouche en cœur. “Comme ça ?” J’éclate de rire. « Absolument pas. » Je passe mes bras sur le dossier du banc, sans pour autant l’agripper, et je croise mes jambes l’une par-dessus l’autre. « Plutôt comme ça. » Je me pense très légèrement en avant, tourne la tête sur le côté et prends un air sérieux, un air de bêcheuse avant de changer et me la regarder en souriant comme une gamine avant de prendre un petit air féroce puis d’éclater de rire. Tout ça en moins de dix secondes s’il vous plait. Oui j’ai ça dans le sang. Je pose depuis mon plus jeune âge.

Contenu sponsorisé

tsunami # 01.10 16h39 Empty
MessageSujet: Re: tsunami # 01.10 16h39   tsunami # 01.10 16h39 Empty

 

tsunami # 01.10 16h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tsunami - le 2 mai à 8h
» freedom (26/03, 16H39)
» 17 oct, 16h39 ▪ eventually
» beating me down into the ground ( 29/09 - 16h39 w/ alistair )
» Is it a magic box or an iron catholic virgin ? | 18.11 | 16h39

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: Le kiosque à musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet