GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 16 oct, 14h43 ▪ things she said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

16 oct, 14h43 ▪ things she said Empty
MessageSujet: 16 oct, 14h43 ▪ things she said   16 oct, 14h43 ▪ things she said EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:33

❝ all the things she said ❞
avec FAYE
Il était temps pour lui de faire ressortir tous ces mauvais sentiments qu'il gardait à l'intérieur depuis bien trop de temps maintenant: la colère, la culpabilité et une sorte de méprise envers soi-même. Et ce n'était pas d'un dessin ou d'une photo qu'il avait présentement besoin. Deux choix s'offraient à lui pour l'aider dans cette quête: le sexe ou le sport. Le champ d'action pour le sexe étant plutôt limité dans cette villa, la seule option, qui lui restait, était le sport. Il se rendit donc dans la salle, bien décidé à soulever trois cents fois chaque haltère s'il le fallait, pour ensuite courir pendant deux heures ou faire des abdos durant cette même période de temps si c'était nécessaire. Ainsi, il commençait ses petits travaux de musculation, l'esprit ailleurs. Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, il jeta un regard vers la personne qui venait d'entrer, Faye en l'occurrence, mais ne s'en préoccupa pas, continuant, sans relâcher, à soulever ces haltères.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

16 oct, 14h43 ▪ things she said Empty
MessageSujet: Re: 16 oct, 14h43 ▪ things she said   16 oct, 14h43 ▪ things she said EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:24


Une fois de plus, Faye avait eu une envie de faire du sport. Cela était presque devenue une habitude qui lui faisait peur, elle qui pourtant, n'avait jamais été très sportive. Comme quoi.. Après avoir enfilée une tenue adéquate, la jolie brune s'était rendue au salon afin de finalement entrer dans la salle de sport. Passant la porte, elle aperçu Cassidy, soulevant des haltères. D'ailleurs, bien que celui-ci avait aperçu la demoiselle, il continuait de soulever les haltères. Un léger sourire mutin s'était affiché sur le visage de la demoiselle. Fallait dire que Faye avait beaucoup entendue parler de ces histoires avec Riley et Ambrosia. « Tiens, ne serait-ce pas le briseur des cœurs ? » s'était exclamée la demoiselle dans un sourire mutin. S'il avait brisé des cœurs, elle n'en savait rien, à proprement parler. Elle avait juste envie de le taquiner un peu. Après tout, c'était plus marrant qu'autre chose. Finalement, le sport attendrait un peu..
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

16 oct, 14h43 ▪ things she said Empty
MessageSujet: Re: 16 oct, 14h43 ▪ things she said   16 oct, 14h43 ▪ things she said EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:26

Il ne tarda pas à comprendre que Faye était de bonne humeur. Allez savoir si c'était grâce à la perspective de perdre quelques calories ou celle d'embêter l'anglais. D'ailleurs, lui n'était pas spécialement de bonne compagnie et sentait très bien qu'il pourrait perdre son semblant de bonne humeur en un claquement de doigts. La jeune femme faisait exactement les bonnes choses pour cela. Et voilà pourquoi il était quelqu'un de discret en temps normal: il détestait qu'on connaisse sa vie ou les histoires qui rythmaient son quotidien. « Je ne suis pas un briseur de cœurs, juste un abruti. » répliqua-t-il en se concentrant sur ses muscles, s'il ne voulait pas refaire un tour dans son esprit totalement chamboulé.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

16 oct, 14h43 ▪ things she said Empty
MessageSujet: Re: 16 oct, 14h43 ▪ things she said   16 oct, 14h43 ▪ things she said EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:08


Un abruti ? Au moins, il résumait très bien la situation. Et puis, il avait aussi très bien compris qu'il avait merdé, c'était déjà ça. « Au moins, on est d'accord sur un point. » répondit la jolie brune tout en regardant le candidat soulever ses haltères. N'empêche qu'une chose lui échappait. Quel avait été le but de tout ça ? « Dis, j'ai une question.. » commença par dire la demoiselle. Honnêtement, elle n'espérait pas vraiment une réponse, vu que le candidat avait l'air mal luné. « C'était quoi le but de tout ce cirque ? Tu comptais juste jouer avec elles ou bien, tu pensais qu'elles seraient assez débiles pour se rendre compte de rien ? A moins que tu ne pensais tout simplement pas que toute cette histoire en arriverait jusqu'ici ? » demanda Faye en réfléchissant au fur et à mesure qu'elle lançait une nouvelle théorie. Au moins, Faye la jouait cash sur ce coup. Après tout, elle avait envie de savoir, quoi.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

16 oct, 14h43 ▪ things she said Empty
MessageSujet: Re: 16 oct, 14h43 ▪ things she said   16 oct, 14h43 ▪ things she said EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:58

Bon, eh bien, il pouvait s'enlever de l'esprit que Faye allait le consoler, les mots réconfortants, c'était visiblement pas pour tout de suite. Trop aimable de sa part, vraiment. Même s'il savait qu'il avait fait une grosse bêtise, un peu de compassion ne serait pas de trop. Il soulevait d'autant plus rapidement ses poids. Et il craignait le pire lorsqu'elle disait avoir une question. Qu'est-ce qui allait lui tomber dessus? Elle pouvait pas l'interroger sur le nombre de fois qu'il faisait du sport par semaine? Il aurait préféré. Et apparemment, il avait vraiment la réputation du sale type sans cœur. Génial. « Je n'ai joué avec personne. Je n'avais jamais prévu d'embrasser Ambrosia et je n'ai jamais voulu être en couple avec elle. Tout comme je n'ai jamais voulu faire de mal à Riley, je n'ai cessé de me dire que je me devais d'être un mec bien vu ce qu'elle pensait de moi...» grogna l'anglais qui soulevait toujours plus brusquement ses haltères. Il était un sale type, c'est bon, il avait compris, qu'on le laisse tranquille, il s'en voulait déjà assez comme ça.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

16 oct, 14h43 ▪ things she said Empty
MessageSujet: Re: 16 oct, 14h43 ▪ things she said   16 oct, 14h43 ▪ things she said EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:59

Écoutant la réponse du jeune homme, la jolie brune leva les yeux au ciel légèrement au vu du ton qu'il avait pris. Si lui répondre l'énervait tellement, il n'avait qu'à lui répondre d'un bon merde pour en finir. « Pas la peine de prendre ce ton là, j'essaie juste de comprendre toutes vos histoires. » lança la demoiselle à l'encontre du jeune homme qui avait surement été dépassé par tous les évènements, au final. Enfin, reculant un peu, Faye se dirigea ensuite vers un des tapis de course présent dans la pièce. Après tout, cela ne servait à rien de vouloir discuter avec Cassidy puisqu'il n'avait pas l'air d'être de bonne humeur. Ce qui restait compréhensible, en fait. Montant sur le tapis de course, Faye appuya sur quelques boutons afin de le mettre en route, doucement, tandis qu'au fur et à mesure, elle commença par accélérer l'allure.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

16 oct, 14h43 ▪ things she said Empty
MessageSujet: Re: 16 oct, 14h43 ▪ things she said   16 oct, 14h43 ▪ things she said EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:17

D'accord, c'est vrai, il n'était pas très courtois. C'était assez méchant de lui parler de la sorte, juste parce qu'elle voulait comprendre. Mais lui demander à lui d'expliquer, ça ne servirait pas à grand chose, il ne comprenait pas non plus. A vrai dire, c'était juste le fait qu'on lui en parle à ce moment précis. Il n'avait pas envie de penser à ce qui s'était passé la semaine précédente, ni durant le prime de la veille. S'il devait parler avec quelqu'un, il aimerait que ça ne concerne pas la vie de l'anglais ou ses histoires. «  Je n'ai rien contre toi, Faye, vraiment, mais je vois pas en quoi mes histoires avec Ambrosia ou celles avec Riley ont quoi que ce soit à voir avec qui que ce soit d'autre. J'aimerais bien que tout le monde arrête de mettre son nez là-dedans. » Voilà, comme ça, ça s'était dit. Bon, tout le monde ne s'en mêlait pas, c'était une façon de parler, cependant, il était certain que rien ne se réglerait si on continuait à lui en parler ainsi, ça n'aidait vraiment pas les choses. C'était l'inconvénient de passer à la télévision, direz-vous. Eh oui. Et ayant probablement compris que Cassidy n'était pas de bonne compagnie, elle s'était éloignée pour faire un peu de sport. Ouais, elle tombait vraiment pas au bon moment, pile quand le jeune homme est sur le point d'imploser. Dommage.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

16 oct, 14h43 ▪ things she said Empty
MessageSujet: Re: 16 oct, 14h43 ▪ things she said   16 oct, 14h43 ▪ things she said EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:45

Bon, d'accord, les histoires du candidats ne la concernait pas. Certes. C'était d'ailleurs pourquoi elle s'était écartée. De toute façon, cela ne servait à rien de parler, car vu l'humeur dans laquelle il se trouvait, toute conversation était d'avance compromise. Cela faisant donc quelques minutes que la demoiselle courait sur son tapis tandis que Cassidy était toujours occupé avec ses haltères. Mis à part les haltères et la machine qu'occupait la demoiselle, disons que le silence régnait. Ce qui dérangeait franchement Faye. « Sérieusement, mais fais quelque chose quoi ! Tu ressembles à une cocotte-minute prête à exploser d'une seconde à l'autre ! Je sais pas mais gueule un bon coup, même si tu dois passer tes nerfs sur la première personne venue ! » déclara finalement la demoiselle en haussant la voix, après s'être arrêtée brusquement de courir sur le foutu tapis de course. Évidemment, lorsqu'elle avait parlé de la première personne venue, elle s'était légèrement visée puisqu'il n'y avait personne d'autre dans la pièce. Quoi que, si elle pouvait éviter, ça l'arrangerait mais bon.. En tout cas, si Cassidy était venu ici histoire de penser à autre chose, c'était largement raté..


pire que nul, désolée. 16 oct, 14h43 ▪ things she said 441193
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

16 oct, 14h43 ▪ things she said Empty
MessageSujet: Re: 16 oct, 14h43 ▪ things she said   16 oct, 14h43 ▪ things she said EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:10

Le silence avait une place de choix dans ce début de conversation lorsque la jeune brune reprit la parole, sur un ton qu'il ne comprit pas tout de suite. Faire quelque chose. Plus il en faisait et plus ça merdait. Cependant, ses mots le piquèrent à vif et lui fit perdre le contrôle qu'il tentait tant de garder intact. Il posa brusquement ses haltères et fit quelque pas en sa direction. Il n'était pas en colère après elle, mais uniquement après lui-même. « Et que veux-tu que je fasses, Faye? Depuis que je suis dans ce jeu, tout est flou. La première semaine était bien et puis, il y a eu toutes ces histoires avec Riley et avec Ambrosia. Alors, non seulement, je suis le connard qui joue sur deux tableaux mais en plus de ça, je n'arrive pas à me sortir de ce bordel parce que je ne sais pas ce que je veux. Si bien que j'évite les deux personnes que j'apprécie le plus ici, pour être sûr de ne pas faire encore plus de conneries. Alors, dis-moi Faye, qu'est-ce que ça dit sur moi cette histoire? Et qu'est-ce que je devrais faire maintenant? Donne-moi tes bons conseils, vas-y. » qu'il s'énerva alors. Il allait regretter son comportement dès qu'il serait plus calme, cela ne lui ressemblait vraiment pas, de s'en prendre à qui que ce soit de cette façon, de lui crier dessus alors qu'elle n'avait rien à voir avec cette histoire. Oh, c'était rien, juste une chose de plus pour laquelle il devrait s'excuser. Mais merde quoi, il ne se reconnaissait plus, pourquoi ce jeu avait autant compliqué sa petite vie tranquille? Il se le demandait.

Contenu sponsorisé

16 oct, 14h43 ▪ things she said Empty
MessageSujet: Re: 16 oct, 14h43 ▪ things she said   16 oct, 14h43 ▪ things she said Empty

 

16 oct, 14h43 ▪ things she said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Things get damaged things get broken + 26/06 00h32
» SMOOTH CRIMINAL (+) Ana ; 02/09 14H43
» 8 nov, 9h22 ▪ things that we are
» this is the end, hold your breath and count to ten + 20.04 14h43
» "Simple things, or not" 15/12 à 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-