GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 8 nov, 9h22 ▪ things that we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

8 nov, 9h22 ▪  things that we are Empty
MessageSujet: 8 nov, 9h22 ▪ things that we are   8 nov, 9h22 ▪  things that we are EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:34

❝ all the things that we are but are not saying ❞
avec Ambrosia.
Il était tôt. Vraiment très très tôt pour Cassidy. Il aimait bien pouvoir dormir autant qu'il le souhaitait, c'était assez reposant, bien qu'au bout d'un moment, il avait plus ou moins l'impression qu'il était de plus en plus fatigué. Ouais, plus il dormait et plus il avait envie de dormir alors il avait décidé de remédier à cela. A neuf heures tapantes, il était hors de son lit. Puisqu'il venait tout juste de sortir du sommeil, il était toujours quelque peu dans les vapes, cela ne l'empêcha pas de descendre au salon après un passage dans la salle de bain. A cette heure, il aurait cru que personne n'était levé, mais il avait visiblement tort puisqu'il retrouva une certaine Ambrosia au salon, gentiment assise sur un canapé. Passant derrière elle, il déposa un rapide baiser sur le haut de sa tête avant de filer vers la cuisine, la saluant d'un très banal: « Bien dormi? » Il se fit un café rapidement et alla s'asseoir à côté de la belle. « Tu es là depuis longtemps? » qu'il lui demanda avant de gouter à sa boisson chaude qui allait sans doute le réveiller. « Tu veux un café? » se rattrapa-t-il. Ouais, parce que bon, c'était le minimum à demander quand même.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

8 nov, 9h22 ▪  things that we are Empty
MessageSujet: Re: 8 nov, 9h22 ▪ things that we are   8 nov, 9h22 ▪  things that we are EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:28

Impossible de dormir. La jeune femme se réveilla brusquement, en sueur, un mauvais rêve surement. Le réveil fut brutal et dur. Elle respira longuement, pour se calmer, avant d'aller prendre une douche pour se raffraichir. Elle se doucha à l'eau froide, se secha rapidement, et enfila un short, t-shirt et pull, elle avait froid ce matin. La brunette descendit dans le salon, renonçant à l'idée de revenir dans son lit, elle risquait de réveiller Alix, et en plus elle n'en n'avait pas envie. La petite brune arriva dans le salon, et s'allongea sur un canapé. Qui sait, la demoiselle pouvait toujours essayer de retrouver le sommeil. Quelques minutes plus tard, elle se releva, impatiente. Ambrosia se leva, puis fit les cent pas dans la pièce, comme un lion en cage.
Une heure plus tard, elle était assise sur un des canapés lorsque Cassidy arriva et la salua. « Mal. Et toi? » lui renvoya t-elle. « Depuis un peu plus d'une heure, j'arrivais pas à dormir. » soupira t-elle. « Non merci. J'en bois trop en ce moment. » déclara t-elle en souriant. C'était surement dû à l'enfermement, certains personnes mangeaient trop, et bien, la brune buvait trop de café, matin, midi, après-midi, soir, fallait qu'elle se calme un peu.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

8 nov, 9h22 ▪  things that we are Empty
MessageSujet: Re: 8 nov, 9h22 ▪ things that we are   8 nov, 9h22 ▪  things that we are EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:34

Ambrosia avait mal dormi? D'après ce qu'elle lui disait, c'était le cas. Un léger froncement de sourcil se dessina sur son visage quelque peu endormi. Pas qu'il s'inquiétait non plus pour une simple mauvaise nuit, mais ça l'embêtait qu'elle ne dorme pas bien. Ouais, d'accord, c'était stupide, mais mal dormir, c'était jamais cool. « Ça a été. » répondit-il à sa suite. Il n'avait pas de quoi se plaindre de ce côté-là, il dormait comme une vraie marmotte. Elle lui apprit ensuite qu'elle attendait ici depuis une heure, si ce n'est plus. Ah, oui, tout de même. Une heure ça fait long. « Une raison particulière à ces insomnies? » qu'il lui demanda, curieux. Après tout, il pouvait bien y avoir une raison, non? C'était sa manière à lui de s'intéresser à cette histoire qui ne le concernait en rien. Et elle buvait trop de café. C'était peut-être pour cela qu'elle ne pouvait pas dormir? Probable. Il lâcha un bref rire face à cette réponse avant de boire une nouvelle gorgée de sa tasse. Le café, c'est la recette magique pour qu'il se réveille le matin.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

8 nov, 9h22 ▪  things that we are Empty
MessageSujet: Re: 8 nov, 9h22 ▪ things that we are   8 nov, 9h22 ▪  things that we are EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:02

La jeune femme remarqua que Cassidy fronçait les sourcils. Ambrosia tendit son bras, et de son doigt, elle lissa le pli qui s'était formé sur le front de Cassidy, d'un geste doux et tendre. Quelques secondes plus tard, la jeune femme ramena sa main vers elle. Ambrosia soupira, il avait de la chance, lui, d'arriver à dormir. Bizarrement, les premières semaines de l'aventure, la belle demoiselle avait pu dormir tranquillemet et avait fait la grasse matinée plusieurs fois, voir tous les matins. Mais cela avait changé, malheureusement pour elle. Depuis ces deux dernières semaines, la belle ne dormait que très peu, et avait l'habitude de se lever au aurores. Cassidy lui demanda si elle savait ce qui l'empêchait de dormir. « Je sais pas, il se passe trop de choses ici, pour que je puisse dormir tranquillement. » répliqua t-elle, vague, en fronçant à son tour les sourcils.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

8 nov, 9h22 ▪  things that we are Empty
MessageSujet: Re: 8 nov, 9h22 ▪ things that we are   8 nov, 9h22 ▪  things that we are EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:49

Ambrosia ne manqua pas la petite marque qui se forma sur le visage du jeune homme et en profita pour établir un tout petit contact, quelque chose qui semblait tellement naturel que ça en été adorable. Ne se lassant jamais de ces tous petits moments, il attrapa la main de la belle et y déposa un rapide baiser. C'était addictif, une fois qu'il était parti pour la toucher, il ne pouvait plus s'en empêcher et il en voulait plus. Sauf qu'il avait décidé d'arrêter d'être un con, donc, il allait se retenir. Vraiment.
Des choses ici l'empêchaient de dormir. Forcément, il se demanda intérieurement quelles étaient ces choses et ce qu'il pourrait bien y faire pour que s'arrête afin que la belle puisse retrouver le sommeil. C'était son côté un peu protecteur qui ressortait, probablement. « Si je peux t'aider, n'hésite pas. Ça m'embêterait de voir des cernes sous de si jolis yeux. » sourit l'anglais, en passant doucement un doigt sur la joue de la belle. Ouais, ça serait bête. Et même s'il tâchait de le cacher un minimum, ça le faisait chier de savoir qu'elle avait des insomnies à cause de trucs qui se passaient ici. Il voulait son bien-être, c'était certain.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

8 nov, 9h22 ▪  things that we are Empty
MessageSujet: Re: 8 nov, 9h22 ▪ things that we are   8 nov, 9h22 ▪  things that we are EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:31

Cassidy attrappa la main de ba brunette juste avant qu'elle la retire et l'embrassa, ce qui eut don de faire naître un petit sourire sur les lèvres de la belle. Cassidy semblait se soucier du sommeil de l'espagnole, peu importe. Il n'y avait rien à faire. « Cette aventure me fatigue, émotionnellement parlant. » répondit-elle en riant. « Mais il n'y a rien que puisse faire pour m'aider, mon cher Cassidy. » répliqua Ambrosia en tapotant la joue du candidat, en haussant les épaules. Elle voyait mal ce qu'il pouvait faire pour l'aider, rien. Ambrosia posa sa tête sur les genoux de Cassidy, et s'allongea, ses pieds reposaient sur l'accoudoir. Ouai, Ambrosia était crevée, et elle s'installait comme elle le pouvait. « Au fait, fais attention avec ton café, je voudrai pas finir brulée au visage, ça serait dommage.. » précisa t-elle en plaisantant, avant de lever les yeux vers Cassidy.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

8 nov, 9h22 ▪  things that we are Empty
MessageSujet: Re: 8 nov, 9h22 ▪ things that we are   8 nov, 9h22 ▪  things that we are EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:58

C'est vrai qu'il ne pouvait pas faire grand chose à ces problèmes d'insomnies. Un massage? Mauvaise idée, ça ne la relaxerait pas, ça la ferait juste souffrir. Ouais, il est doué de ses mains que dans certains domaines bien définis. Et il se voyait mal lui chanter une chanson ou lui lire une histoire avant de dormir. Disons qu'elle n'avait plus deux ans... Il pourrait toujours lui apporter un somnifère, mais sinon, il n'allait pas pouvoir y faire grand chose. « J'espère que tu retrouveras vite le sommeil, ma belle. » dit-il sincèrement. Dommage qu'il ne puisse rien faire, il aurait vraiment voulu l'aider d'une quelconque façon. Ça ne lui plaisait pas de savoir qu'elle était, ne serait-ce que fatiguée. « Sinon, je glisserais un somnifère dans ton verre, je te préviens.» ajouta le jeune homme en un fin sourire, alors qu'elle s'allongeait sur le canapé, utilisant les genoux de Cassidy comme d'un oreiller. Bien entendu, il n'arriva pas à s'empêcher de lui caresser les cheveux. Habitude, quand tu nous tiens.
Faire attention à son café? C'était noté. Il ne tomberait pas. « Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai presque fini. Et si jamais je sens que la tasse va m'échapper des mains, je me ferais un plaisir de te pousser par terre pour éviter le pire. » fit-il en souriant. Il avala une nouvelle gorgée de café, voyant la tasse se vider bien trop vite à son goût. Il allait vouloir s'en faire un deuxième, à coup sûr.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

8 nov, 9h22 ▪  things that we are Empty
MessageSujet: Re: 8 nov, 9h22 ▪ things that we are   8 nov, 9h22 ▪  things that we are EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:54

La belle haussa les épaules, à vrai dire elle s'en fichait, peu importe, cela ne changeait, sauf peut-être le fait qu'elle était plus crevée que d'habitude, mais pour y remédier elle pourrait toujours faire des siestes. A chaque problème sa solution. « Va falloir que tu sois discret alors.» dit-elle avec une petite moue.« Mais c'est une idée..» répliqua t-elle en souriant doucement. Bon elle y avait déjà pensé, fallait avouer, mais elle n'osait pas encore le mettre en pratique. Pas le courage. La jeune femme ria à la suivant réplique de Cassidy. « J'espère que tu es rapide.» dit-elle. Elle attendit que Cassidy finisse sa tasse, avant de la prendre, pour le débarrasser, et la posa par terre. Au moins comme ça, elle était sûre qu'elle ne risquait pas de finir couverte par le liquide brulant. Quelque peu rassurant. « Raconte-moi quelquechose, n'importe quoi..» dit-elle soudainement, elle avait envie de l'entendre parler.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

8 nov, 9h22 ▪  things that we are Empty
MessageSujet: Re: 8 nov, 9h22 ▪ things that we are   8 nov, 9h22 ▪  things that we are EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:30

« Je peux être discret. » Non, attendez, rectification: « Je suis discret! » Non, c'est vrai, il l'était. Enfin, avant cette émission, il l'était encore plus. Ouais, cela avait un peu changé depuis qu'il passait à la télévision dans un programme regardé par je-ne-sais-combien de téléspectateurs. Mais sinon, il était discret comme gars. Non, non, c'était pas une blague. Vraiment. « Tu vas t'endormir soudainement, sans même savoir pourquoi. Je t'ai même peut-être déjà drogué sans que tu le voies, on ne sait pas. » fit-il en souriant. Peut-être, peut-être, on est jamais sûr de rien.
Il avait finalement terminé son café et adorable comme elle l'était, elle attrapa la tasse pour la mettre par terre, probablement pour se rassurer elle-même qu'elle n'allait pas être défigurée par un foutu café bouillant. Peu importe. Elle lui demanda alors de lui raconter un truc. Que pourrait-il bien dire? « C'est agréable d'être ici, rien que tous les deux pendant que la villa est calme, j'ai l'impression d’être encore plus dans une bulle, coupé du reste du monde. » qu'il lâcha, peu sûr que ça soit la bonne chose à dire.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

8 nov, 9h22 ▪  things that we are Empty
MessageSujet: Re: 8 nov, 9h22 ▪ things that we are   8 nov, 9h22 ▪  things that we are EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:26

Cassidy essaya de se défendre comme ils pouvaient. La brunette laissa échapper un rire avant de lui répondre. « Discret pour les autes alors, car moi je te remarque toujours, donc tu ne pourrais pas le faire. » dit-elle en souriant. Oui, la jeune femme pouvait être méfiante quand elle le voulait. Puis Cassidy évoqua le fait qu'il l'avait peut-être déjà droguée, la brune haussa un sourcil, spetique. « Tu n'oserais pas. » dit-elle, assez confiante et sûre d'elle. Aucun doute là dessus, ce n'était pas le genre de Cassidy, heureusement. Sinon elle traînait avec un malade qui la droguait pour la faire dormir, il y avait mieux comme fréquentation hein. « En tout cas, tu ne le ferais pas avec moi. » ajouta t-elle avec une petite moue.
Ambrosia écouta Cassidy, elle ne pouvait qu'être d'accord. Elle aimait quand ils étaient tous les deux, seuls, au calme, entrain de parler de tout et de rien. « Mais cela ne dure que quelques heures seulement. C'est dur de rester seuls dans cette villa. » dit-elle en soupira.

Contenu sponsorisé

8 nov, 9h22 ▪  things that we are Empty
MessageSujet: Re: 8 nov, 9h22 ▪ things that we are   8 nov, 9h22 ▪  things that we are Empty

 

8 nov, 9h22 ▪ things that we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Things get damaged things get broken + 26/06 00h32
» darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22
» When things get hot ¤ 22/10 ¤ 14h57
» 16 oct, 14h43 ▪ things she said
» things don't always turn out that way † 07.02 15:15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-