GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48 Empty
MessageSujet: Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48   Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:58

Feat Sorcha

Vêtue d'un bikini et enroulée dans une grande serviette blanche immaculée, Kim fit son entrée dans la partie arrière du Spa donnant sur l'extérieur. Légèrement en hauteur pour surplomber la vue, il est vrai qu'il serait sûrement difficile de se séparer de tout ce luxe une fois dehors ... Debout, face à la vue, bras croisés, Kim repensait à la manière dont elle avait traversé la vie. Un chemin des plus particuliers et il était certain qu'elle était passé par divers opposés. Après quelques secondes de réflexions, Kim se retourna, laissa tomber sa serviette et entra une jambe dans le bain d'argile qu'elle n'avait pas encore testé depuis son arrivée
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48   Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48 EmptyLun 17 Oct 2011 - 6:19

La journée était encore jeune, et ne sachant pas trop quoi faire de ma peau, je décidais d’aller prendre un peu d’air, dehors. En fait, j’avais décidé d’explorer un endroit qui n’avait pas encore eu le plaisir de visiter depuis le dernier mois – un véritable exploit pour moi qui était friande de ce genre de soin. Vous l’aviez bien devenez : le spa était ma cible du moment. En arrivant sur place, j’avisais Kimaori qui venait de se plonger dans le bain d’argile. Nous n’avions pas eu le loisir de discuter depuis la semaine dernière, et maintenant que les circonstances étaient plus appropriées, s’était l’occasion rêver de faire plus ample connaissance. Après tout, une personne qui démontrait un tel altruisme à mon égard sans même me connaître méritait toute l’attention que je pouvais lui donner. « Pas de gêne à ce que je me joigne à toi? » lui demandais-je.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48   Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:02

Un pied, une jambe, la deuxième ... Kim y allait lentement pour entrer dans ce bain d'argile douce dont les qualités devaient être miracle. Pourquoi pas ? Elle aimait tester ce genre de choses. Et à vrai dire, la sensation de s'immerger dans un tel liquide était étrange. Elle hésita entre la gène et le plaisir. Pour finalement s'habituer au contact boueux et apprécier l'étrange texture. Sorcha fit alors son entrée dans le Spa. Souriante, elle demanda si elle pouvait se joindre à la petite "fête". Kim lui retourna sa mine lumineuse, bien contente de la voir sourire après leur dernière conversation. Bien sur, je t'en prie. A vrai dire ça me rassurera. On ne sait jamais, si je me noie ou quelque chose comme ça. Gardant, les deux bras au dehors du bain, elle s'installa un peu mieux avant de continuer : Tu as déjà testé ? C'est une première pour moi
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48   Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:28

Visiblement, mon intuition envers Kimaori était bonne, rien qu’à voir la bonne humeur qu’elle affichait sur son visage. J’avais la vague impression que nous deux, nous allions bien nous entendre. « Bien sûr, je t’en prie. À vrai dire ça me rassurera. On ne sait jamais, si je me noie ou quelque chose comme ça. » Sa remarque fit naître un sourire sur mes lèvres et me convainquis d’aller la rejoindre dans ce qui semblait être de la boue. Je savais clairement que ce n’était pas ça, mais au premier coup d’œil, ça en avait tout l’air. « Tu as déjà testé ? C’est une première pour moi. » me questionna-t-elle, et alors que je pénétrais dans le bain d’argile pour aller la rejoindre, j’en profitais pour lui répondre. « Oui, une fois. Mais tu sais quoi, je ne me suis toujours pas habitué à cette texture… » Un léger rire s’échappa de ma bouche. « Ce n’est pas tout les jours qu’on peut se permettre ça, de toute façon… sauf ici. » Il faut dire qu’une journée dans un spa, ce n’était clairement pas donné. Encore chanceuses nous étions d’avoir un accès illimité à ce lieu merveilleux!

Contenu sponsorisé

Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48   Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48 Empty

 

Don't be a drag just be a queen • 17 oct // 18h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't be a drag, just be a queen (19/06 à 09h14)
» don't be a drag, just be a queen - 16 mai - onze heures quinze.
» sleeping with a drag queen in my bed -- neuf juillet, 03h14.
» « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)
» nothing will drag you down ► 23/10 - 10:13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-